Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

:) je suis trop con pour penser ....

 

 

A part cela, perso, je fréquente toujours ce milieu, et j'ai vu l'évolution ...

 

pourquoi tu te vexe ma grande? j'ai pas dit que tu pensais pas, je te demande juste d'argumenter... c'est pas un truc dingue sur un forum :o

 

perso je ne côtoie plus ce milieu depuis 4 ans mis à part via ma belle soeur gendarme (pas en psig), si tu me dis que ça a changé depuis ok, ben explique moi en quoi la selection en psig est particulière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tu crois que xavier est assez con pour estimer que les terroristes sont des terroristes en puissance :??:

 

Il te faut une AM avec explication de texte pour analyser sa prose :??:

 

 

waouhhhh le type qui réclame une sanction parce qu'un post ne lui plait pas... sympa l'ambiance avec les chouineurs...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

De toutes façons, il a raison de se vautrer dans son racisme primaire, il prendra au pire 1 semaine adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

ouais bien sûr .. du racisme ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Les terroristes ?

les apprentis terroristes.

mais bon ils n'existent pas.. :roll: au cas où on crirait au "racisme primaire"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Bah non vu qu'il parle de terroriste "en puissance", qui dans le vocabulaire français indique "dans le futur". Puisque Nemouche était donc déja engagé dans une organisation jugée terroriste par la communauté occidental, je suppose donc qu'il parlait de quelqu'un d'autres (à moins qu'il n'ai connu Nemouche avant son départ pour la Syrie et qu'il l'ai signalé au autorités qui lui auraient répondus "vous êtes racistes monsieur", dans ce cas je m'en excuse!)??

 

Donc comme je n'aime pas les phrases pas finies, je me demande de qui il parle :o

 

tu sais ce qu'elles te répondent les autorités quand on leur signal un cas comme ? secret défense. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Tu crois que xavier est assez con pour estimer que les terroristes sont des terroristes en puissance :??:

 

Il te faut une AM avec explication de texte pour analyser sa prose :??:

va y analyse et profites en pour passer pour un con comme d'habitude au passage.

 

tu sais qui sais toi " ceux là " tu sais de quoi je parle ? finalement qui fait les raccourcis racistes dans sa petite tête pour les fourrer dans la bouche des autres ?

tu sais déjà à peine ce qu'est le racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'elles te répondent les autorités quand on leur signal un cas comme ? secret défense. :sol:

 

 

Belle pirouette pour ne pas répondre. Néanmoins trop facile, spa avec ça que tu sera champion olympique :o

 

Une autre tentative peut-être? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bah qui sont les apprentis terroristes? Et qui crie au racisme quand on les dénonce?

y'en a déjà 700 de partis combattre t'as déjà oublié les chiffres officiels ? :buzz:

 

non bien sûr, comme Merah, on les voit pas venir.. non non non, des voyages touristiques ou des mariages d'amour au Pakistan ou en Syrie c'est super crédible.

Némouche qui fait ses aller-retours en Syrie pour faire l'apprenti tortionnaire, y'a aucun signe avant coureur pouvant indiquer que ce mec est un fêlé de la tête..

 

Qui crit au racisme ? mais c’est pas ce que t'es en train de faire là ? j'ai même pas ouvert la bouche que t'es déjà sur ton scooter direction Sos racisme là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a déjà 700 de partis combattre t'as déjà oublié les chiffres officiels ? :buzz:

 

non bien sûr, comme Merah, on les voit pas venir.. non non non, des voyages touristiques ou des mariages d'amour au Pakistan ou en Syrie c'est super crédible.

Némouche qui fait ses aller-retours en Syrie pour faire l'apprenti tortionnaire, y'a aucun signe avant coureur pouvant indiquer que ce mec est un fêlé de la tête..

 

Qui crit au racisme ? mais c’est pas ce que t'es en train de faire là ? j'ai même pas ouvert la bouche que t'es déjà sur ton scooter direction Sos racisme là !

 

 

:lol:

 

 

Les 700 qui sont la bas, mais si tu savais qu'au fond de moi je ne leur souhaite que la mort dans la souffrance la ou ils sont, et qu'ils ne reviennent jamais chez nous... donc t'es mal tombé si tu crois que je vais défendre ces ordures...

 

Donc ta 2eme pirouette foireuse sur le "bah en fait je parlais de toi dès mon premier post,a vant même que tu ne parle".. euh... bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

Donc non, a ce que je sache je n'ai pas crié au racisme depuis ton post, puisqu'avant de le faire je suis entrain d'attendre de savoir de qui tu parles exactement, vu que tas du mal à être clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Donc non, a ce que je sache je n'ai pas crié au racisme depuis ton post, puisqu'avant de le faire je suis entrain d'attendre de savoir de qui tu parles exactement, vu que tas du mal à être clair...

 

ben alors pourquoi tu pose la question si tu cherches rien ? :??:

 

et quand tu me réponds ça :

 

 

 

ben la tu viens d'en faire également en beau, à moins que tu n'explique précisément qui sont "ceux là" :ange:

c'est pas toi qui crie à l’amalgame avant même de savoir de quoi il est question ?

et t'as vu la réponse de l'autre après toi ? il crie pas au racisme ?

 

De quoi j'ai du mal à être clair ? tu veux des noms et des prénoms aussi ? :roll:

je parle de toute cette engeance qui se transforme sous les yeux de tous en terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te vexe ma grande? j'ai pas dit que tu pensais pas, je te demande juste d'argumenter... c'est pas un truc dingue sur un forum :o

 

perso je ne côtoie plus ce milieu depuis 4 ans mis à part via ma belle soeur gendarme (pas en psig), si tu me dis que ça a changé depuis ok, ben explique moi en quoi la selection en psig est particulière :bah:

Pourquoi je perdrais mon temps, vu que de toutes façons, même si on te met le nez dans la merde, tu dis que cela sent bon :sleep:

 

 

Et pour ce qui est des gendarmes et des Psig, tu a fréquenté le milieu 2 ans, bien ... ta belle soeur est gendarme, bien ... perso, je ne fais du tir et les concours en situation que depuis presque 30 ans, 15 ans d'Armée et de Vigipirates, je pense que des gendarmes, j'en ai vu un peu plus que toi, et de tous horizons ;)

 

 

Et à part faire transpirer en permanence ton ressenti, voir haine, contre une institution qui t'a viré, on n'apprend rien d'autre.... Des gendarmes, il y en a des compétents, des biens, des mauvais, des cons ... comme des vendeurs de voitures ou des agents d'Hlm .... bref, c'est la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ou tu la fait commencer ton engeance :jap:

 

Dans les cités, où il n'y a plus d'Etat depuis des décennies ...

 

Mais ça, c'est raciste de le dire, donc on ne le dit pas, on ne fait rien, on attend que ça passe ... ou que l'EI d'un coup se créé chez nous :)

 

 

On a développé une telle culture de la peur du racisme en France que l'on ne fait plus rien du tout ... ce topic en est d'ailleurs la preuve, dès qu'on parle de quelque chose, on est raciste, AM, toussa ....

 

Pas grave sur un topic, au niveau de l'Etat, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y analyse et profites en pour passer pour un con comme d'habitude au passage.

 

tu sais qui sais toi " ceux là " tu sais de quoi je parle ? finalement qui fait les raccourcis racistes dans sa petite tête pour les fourrer dans la bouche des autres ?

tu sais déjà à peine ce qu'est le racisme.

 

Au mieux, les racailles qui foutent la merde :jap:

 

Mais tu es suffisamment peu explicite pour te ménager une sortie honorable, faut avouer que t'es moins brut de fonderie que tes acolytes fantasia and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans les cités, où il n'y a plus d'Etat depuis des décennies ...

 

Mais ça, c'est raciste de le dire, donc on ne le dit pas, on ne fait rien, on attend que ça passe ... ou que l'EI d'un coup se créé chez nous :)

 

 

On a développé une telle culture de la peur du racisme en France que l'on ne fait plus rien du tout ... ce topic en est d'ailleurs la preuve, dès qu'on parle de quelque chose, on est raciste, AM, toussa ....

 

Pas grave sur un topic, au niveau de l'Etat, oui.

 

 

Une de mes voisines prof c'est vue convoqué par le directeur suite à la plainte pour discrimination de la part d'une maman qui lui à fait part de son installations des élèves (3/4 d’immigrés ) la petite n'était pas mélangée avec des français mais avec ses compatriotes, réponse de la prof qui à fait le placement à l'arrache vu la rentrée chargées, "c'est involontaire "...

 

Le directeur lui à donné pour consigne de remédier à cet état de fait afin de pas avoir d'histoire avec c’est gens là .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Au mieux, les racailles qui foutent la merde :jap:

 

Mais tu es suffisamment peu explicite pour te ménager une sortie honorable, faut avouer que t'es moins brut de fonderie que tes acolytes fantasia and co.

 

La petite balance collabo qui rêve de nous la nuit. :lol:

Le pauvre choux traumatisé.

Je te dédie toutes nos victoires futures. fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

va y analyse et profites en pour passer pour un con comme d'habitude au passage.

 

tu sais qui sais toi " ceux là " tu sais de quoi je parle ? finalement qui fait les raccourcis racistes dans sa petite tête pour les fourrer dans la bouche des autres ?

tu sais déjà à peine ce qu'est le racisme.

 

Ah le racisme il sait peut-être pas mais fait moi confiance en cas de conflit je sais à qui il irait vendre son âme. :o

Un gauchiste quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Dans les cités, où il n'y a plus d'Etat depuis des décennies ...

 

Mais ça, c'est raciste de le dire, donc on ne le dit pas, on ne fait rien, on attend que ça passe ... ou que l'EI d'un coup se créé chez nous :)

 

 

On a développé une telle culture de la peur du racisme en France que l'on ne fait plus rien du tout ... ce topic en est d'ailleurs la preuve, dès qu'on parle de quelque chose, on est raciste, AM, toussa ....

 

Pas grave sur un topic, au niveau de l'Etat, oui.

 

Rien à rajouter. 4/4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Et pour ce qui est des gendarmes et des Psig, tu a fréquenté le milieu 2 ans, bien ... ta belle soeur est gendarme, bien ... perso, je ne fais du tir et les concours en situation que depuis presque 30 ans, 15 ans d'Armée et de Vigipirates, je pense que des gendarmes, j'en ai vu un peu plus que toi, et de tous horizons ;)

 

 

félicitation, et donc, cette selection, qu'a telle de particulière? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Dans les cités, où il n'y a plus d'Etat depuis des décennies ...

 

Mais ça, c'est raciste de le dire, donc on ne le dit pas, on ne fait rien, on attend que ça passe ...

 

tu crois que c'est par peur du racisme que le gouvernement (l'ancien en l'occurrence) a viré les commissariat de prox dans ces quartiers?

 

qu'il ne s'occupe pas des communs dont il a la charge?

 

moi qui croyais naïvement à du clientélisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et le xavi<3r qui passe ça vie à se justifier de ne pas etre raciste :lol:

 

c'est bizarre que cette accusation te tombe toujours dessus, sales coïncidences :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est par peur du racisme que le gouvernement (l'ancien en l'occurrence) a viré les commissariat de prox dans ces quartiers?

 

qu'il ne s'occupe pas des communs dont il a la charge?

 

moi qui croyais naïvement à du clientélisme...

 

 

 

Les 2 vont ensembles .... on fait quelque chose, on est raciste, on perd son électorat bien pensant et frileux, installé dans son confort, et qui surtout ne veut pas d'émeutes et autres révoltes potentielles ...

 

La majorité des personnes sont partisantes d'une chose: ne rien faire, quel que soit le domaine ...

 

Et la fait de faire quelque chose, quoique ce soit, entraine des vagues, et ce quel que soit le sujet .....

 

 

Pas bon pour la clientèle arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ouais ça doit être ça, j'étais en manque de police route alors j'ai demandé à intégrer un psig :lol:

 

bon, donc tu sais pas ce qu'il y a de particulier dans la selection? perso je peux te répondre si tu veux sachant qu'il y a une bonne partie de mes anciens camarades d'école qui ont intégré un psig dès leur sorti (pas forcément glorieuse d'ailleurs).

 

ah ben voilà je t'ai répondu, y'a aucune sélection particulière :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Les 2 vont ensembles .... on fait quelque chose, on est raciste, on perd son électorat bien pensant et frileux, installé dans son confort, et qui surtout ne veut pas d'émeutes et autres révoltes potentielles ...

 

La majorité des personnes sont partisantes d'une chose: ne rien faire, quel que soit le domaine ...

 

Et la fait de faire quelque chose, quoique ce soit, entraine des vagues, et ce quel que soit le sujet .....

 

 

Pas bon pour la clientèle arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

oui les gens ont peur du conflit donc sont partisans du statu quo en toutes circonstances... ça ok mais je vois pas le rapport avec ces accusations de racisme.

 

j'ai pas entendu parler de racisme quand sarkozy à viré les commissariat de prox ni quand il l'est a remis... on parle de dépense public seulement, c'est bien ça le cœur du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) il y a combien d'années :??:

 

Ahhh oui .... je peux te parler aussi d'autres conditions d'accès à mon époque pour certaines choses, sauf que ... tout évolue ...

 

Sauf toi à priori, toujours partant pour faire passer l'autre pour un con ;)

 

 

Amuses-toi tout seul ... lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gens ont peur du conflit donc sont partisans du statu quo en toutes circonstances... ça ok mais je vois pas le rapport avec ces accusations de racisme.

 

j'ai pas entendu parler de racisme quand sarkozy à viré les commissariat de prox ni quand il l'est a remis... on parle de dépense public seulement, c'est bien ça le cœur du problème.

Pourquoi dépenser de l'argent alors que ces fonctionnaires ne servent plus à rien :??:

 

Puisqu'ils ne peuvent rien faire ... dès qu'ils bougent, émeutes ... ils ont le malheur de flingué un pauvre petit gars, bavures, les biens pensants se ramènent, etc ...

 

Vaut mieux abandonner les quartiers, c'est moins dangereux ... pour tous les gouvernements, ça n'a pas commencé avec Sarko ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:) il y a combien d'années :??:

 

 

 

7 ans... par contre ma belle soeur est sorti d'école l'année dernière et ça n'avait pas changé, aucune distinction entre brigade et psig, tu "choisis" ta compagnie et tu tombe la où y'a de la place... et y'a toujours autant de GAV dedans.

 

alors tu m'explique en quoi la sélection est particulière ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Pourquoi dépenser de l'argent alors que ces fonctionnaires ne servent plus à rien :??:

 

Puisqu'ils ne peuvent rien faire ... dès qu'ils bougent, émeutes ... ils ont le malheur de flingué un pauvre petit gars, bavures, les biens pensants se ramènent, etc ...

 

Vaut mieux abandonner les quartiers, c'est moins dangereux ... pour tous les gouvernements, ça n'a pas commencé avec Sarko ....

 

oui on sait que par chez toi les flic se chient dessus à l'idée d'entrée dans une cité, tu nous l'a déjà dit :o

 

excuse nous de ne pas tous vivre à harlem, chez moi les fonctionnaires ils font leur boulot... quand on leur en donne les moyens, y'a pas d'émeute à chaque intervention ni de tir croisé... c'est la france :bah:

 

maintenant quand l'Etat veut faire des économies il commence la où ça vote le moins pour lui, logique, tes histoires de racisme autant te dire qu'ils s'en battent les couilles des 2 mains bien assis au parlement en attendant leur 6k mensuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certainement la pire approche de tous les temps. En matière de séduction, chacun a sa petite technique, sa manière de procéder. Certains font la cour, d’autres la jouent plus directe. Mais l’histoire qui suit dépasse l’entendement. Ainsi, un Américain de 34 ans est accusé par une collègue de s'être masturbé à plusieurs reprises sur son bureau et dans son café à New Brighton (Minnesota), comme l’a repéré FranceTv Info, reprenant une information de la chaîne de télévision CBS .

Car oui, en éjaculant dans le café de sa collègue, l’homme cherchait à la séduire. En effet, arrêté par la police, l'homme a reconnu les faits, expliquant qu'il était attiré par sa collègue et qu'il voulait se faire remarquer.

Précisément, selon France tv info le 26 août, l'employée d'un magasin d'informatique surprend l'un de ses collègues devant son bureau. Paniqué, ce dernier s’enfuit en claquant la port. Intriguée, la femme inspecte son bureau et remarque des traces suspectes de liquides. Son chouchou se retrouve particulièrement imbibé comme elle le souligne à la police.

Deux jours plus tard, son collègue avoue ses torts : il confie aux forces de l’ordre être attiré par sa collègue et précise qu'il a déjà souillé le bureau à quatre reprises, éjaculant deux fois dans le café qui s'y trouvait. A chaque fois, il s’est servi du chouchou pour faire disparaître le sperme. A la police, il reconnaît que tout cela est "dégoûtant".

Le témoignage de sa victime corrobore ses déclarations. L'employée a ainsi confié aux policiers qu'elle avait trouvé que son café avait un goût étrange à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour cette agression sexuelle, l'homme risque un an de prison et 4 500 dollars (3 500 euros) d'amende. Il est convoqué au tribunal le 29 septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on sait que par chez toi les flic se chient dessus à l'idée d'entrée dans une cité, tu nous l'a déjà dit :o

 

excuse nous de ne pas tous vivre à harlem, chez moi les fonctionnaires ils font leur boulot... quand on leur en donne les moyens, y'a pas d'émeute à chaque intervention ni de tir croisé... c'est la france :bah:

 

maintenant quand l'Etat veut faire des économies il commence la où ça vote le moins pour lui, logique, tes histoires de racisme autant te dire qu'ils s'en battent les couilles des 2 mains bien assis au parlement en attendant leur 6k mensuel..

 

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif à force de dénigrer tout le monde, tu ne sais même plus qui tu bâche ...

 

J'habite les Hautes Alpes, peu de criminalité, des gendarmes qui font leur boulot, et des voisins qui s'entraident ... la fusil de chasse est encore de tradition :p

 

 

Et je ne pense pas que les risques de bavures et de dérapages importent les dirigeants ... pas de couilles, pas d'embrouille ...

 

Et tu es obsessionnel, je n'ai pas parlé de racisme, j'ai parlé de cités abandonnées ... tu dérapes, mon gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...