Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Je sais !!

 

Moi même lopette-motard qui assume, je ne roule pas sous la pluie.

 

Ce que je dis c'est que toutes les activités à risques présentant...un risque, interdisons les.

 

Sérieux, ce même motard sous le soleil, l'autre mongol qui lui coupe la route, cela aurait changé quoi ?

 

Meilleurr visibilité & appréciation des distances, distance de freinage réduite, manœuvre d'évitement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Meilleurr visibilité & appréciation des distances, distance de freinage réduite, manœuvre d'évitement possible...

 

C'est vrai.

 

Mais si tu ne veux prendre aucun risque, tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu roules en Mercedes blindée avec deux gardes du corps.

 

Pas de jet ski, pas d'ULM avec Didou :peur: , pas de trekking en Himalaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben quand tu percutes une auto qui tourne devant toi, tu 'nes pas toujours à 200 mètres de l'auto, le temps que la voiture quitte sa voie pour aller sur l'autre voie, la bécane est surement déjà là... donc le freinage ou l'évitement ???? à mon avis il n'avait aucune chance! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ben quand tu percutes une auto qui tourne devant toi, tu 'nes pas toujours à 200 mètres de l'auto, le temps que la voiture quitte sa voie pour aller sur l'autre voie, la bécane est surement déjà là... donc le freinage ou l'évitement ???? à mon avis il n'avait aucune chance! :o

 

Au lieu de t'encastrer dans le débile à 80, t'as pu piler comme un âne et percuter à 60 grâce a la route sèche. Tes donc moins mort, tétraplégique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

 

Mais si tu ne veux prendre aucun risque, tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu roules en Mercedes blindée avec deux gardes du corps.

 

Pas de jet ski, pas d'ULM avec Didou :peur: , pas de trekking en Himalaya.

 

Là c'est pas pareil, Didier il gère en toute circonstance. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Là c'est pas pareil, Didier il gère en toute circonstance. :o

 

J'en suis persuadé.

 

L'ULM c'est dangereux, il y a des rêgles.

 

Je pense qu'il est interdit de pratiquer l'ULM la nuit sous la pluie par exemple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis persuadé.

 

L'ULM c'est dangereux, il y a des rêgles.

 

Je pense qu'il est interdit de pratiquer l'ULM la nuit sous la pluie par exemple :cyp:

 

 

Le vol à vue est interdit de nuit (30min après le couché du soleil) et sous une visibilité inférieure à 1500m (ou 30secondes de vol) dans la classe la plus permissive (sinon 5km de visi).

 

Pour voler sous ses conditions il faut une qualification "vols aux instruments" et "vol de nuit". autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Le vol à vue est interdit de nuit (30min après le couché du soleil) et sous une visibilité inférieure à 1500m (ou 30secondes de vol) dans la classe la plus permissive (sinon 5km de visi).

 

Pour voler sous ses conditions il faut une qualification "vols aux instruments" et "vol de nuit". autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

 

:bah: On devrait faire pareil avec les motos, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah: On devrait faire pareil avec les motos, CQFD.

 

 

En moto on peu adapter sa vitesse, j'ai beaucoup roulé sous la pluie fut un temps (mon sv n'était que mon seul moyen de transport) En avion on peu pas se stoper comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

En moto on peu adapter sa vitesse, j'ai beaucoup roulé sous la pluie fut un temps (mon sv n'était que mon seul moyen de transport) En avion on peu pas se stoper comme ça :D

 

Nan. Sinon il finit par tomber :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le tout c'est de trouver le frein à main en fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Y'en a pas sur les moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV
Invité §fre006jY

Fait divers souchien :o

 

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné la Belgique pour avoir extradé vers les Etats-Unis un Tunisien de 44 ans qui encourt une peine de prison à perpétuité incompressible pour un projet d'attentat contre une base américaine.

 

La juridiction du Conseil de l'Europe rappelle qu'une peine de réclusion à perpétuité qui ne pourrait l'objet d'aucun réexamen s'apparenterait à un traitement inhumain contraire à la Convention européenne des droits.

 

Nizar Trabelsi, un ancien joueur de football professionnel qui a évolué au Standard de Liège et au Fortuna Dusseldorf, a en outre été expulsé par la Belgique le 3 octobre 2013 en violation de l'interdiction qui lui en avait été faite, à titre conservatoire par la Cour de Strasbourg.

Elle condamne la Belgique à verser 60.000 euros en réparation à l'ancien footballeur.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/04/97001-20140904FILWWW00220-islamiste-extrade-la-belgique-condamnee.php

Faut pas déconner non plus ! on ne touche pas aux térroristes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

C'est tout à fait ça ...

 

quelle vision et à quelle époque ? précise.

qu'est ce qui justifie que des étrangers entrent dans n'importe quel pays en se comportant en armée, créant un royaume sur 3 Etats et en massacrant des minorités religieuses.

C'est du grand n'importe quoi que de croire que cela répond en quoi que ce soit à une crise géopolitique.

J'ai l'impression que dans l'imaginaire que plusieurs simplets qui retrouvent là leurs fantasmes révolutionnaires, la situation - et je parle uniquement de l'EIIL, des groupes terroristes et non des révoltes nationales - la situation se résumerait aux populations autochtones parties en guerre contre d'autres Etats. Ce n'est pas cela. l'EIIL est un agglomérat de n'importe qui, tout comme une bonne partie de la fameuse résistance en Syrie - d'étrangers , financés par d'autres organisations terroristes qui se servent de la situation géopolitique actuelle pour justifier leurs actions. C'est absolument désolant sur le plan intellectuel de voir certains ici s'abandonner à la fatalité quand il est question de ce genres de groupes terroristes qui prônent l'épuration religieuses et le massacre sous couvert de révolution nationale.

 

M'accuser de réduire ce conflit à un conflit religeux est fallacieux. Je ne suis pas celui qui a créé un Etat Islamique et qui guerroie pour son extension. Lorsque l'on réactive un pacte vieux de 1000 ans où la seule alternative donnée aux minorités religieuses se résume à la conversion ou la mort, ce n'est pas moi qui donne au conflit une dimension religieuse. Ce conflit est un conflit de religion pour ces terroristes. L'islam véhiculé est un islam politique et religieux visant à la création ( par 2 fois déjà dans les derniers mois ) d'Etats islamiques. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Faux, nul, zéro!

 

Je joue plusieurs heures par semaine à des jeux comme GTA5, jeux de guerres, Postal2 etc... Jamais eu envie de tuer si ce n'est ma console quand je perdais de façon ridicule.

 

La violence existe depuis bien avant les JV, dans les films par exemple, dans les livres, à la TV. Mais non ce sont ces "drogues de jeunes" qui sont responsable du malheur du monde :cordelius:11 .

 

Si un gamin tue après avoir joué, c'est qu'il n'était pas bien avant.

 

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier des yvelines:

 

 

Dimanche après-midi, près de 130 habitants de Mareil-sur-Mauldre se sont réunis pour protester contre l’installation de gens du voyage. Vers 15h, alors que plus d’une trentaine de caravanes avait déjà pris place à proximité des terrains de tennis du village, les riverains se sont passé le mot pour se rendre sur place. Mi-juillet, cette petite commune située près de Maule avait déjà accueilli 200 familles, durant deux semaines. Et les Mareillois n’ont pas souhaité faire preuve d’hospitalité cette fois-ci.[h3]Les gendarmes sur place[/h3]

Plusieurs dizaines de caravanes se trouvaient encore sur la nationale 307, prête à s’implanter, quand le blocus a commencé. Selon un témoin, un adjoint au maire a même fait barrage au convoi, pour bloquer l’afflux de gens du voyage. Les gendarmes de plusieurs compagnies voisines se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux. Selon notre témoin, on comptait plus d’une vingtaine de militaires, dont quelques membres du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), une unité d’élite.

Max Manné, le maire, s’est rendu sur place pour demander aux gens du voyage de lever le camp. Il a sollicité la préfecture qui a trouvé, temporairement, un terrain où les accueillir, dans une zone militaire désaffectée, près de Versailles.[h3]Un blocus « sans agressivité »[/h3]

Dans les rangs des Mareillois on comptait des adultes, des enfants, et même des seniors, selon un autre témoin. Ce dernier indique que cette manifestation s’est déroulée dans le calme, et « sans agressivité » du côté des riverains. Face à cette mobilisation, les gens du voyage ont fait demi-tour. Les habitants sont restés sur place jusqu’au départ de la dernière caravane, vers 19h30.

Ni la municipalité, ni la gendarmerie n’ont pu être jointes pour donner plus de détails.Mareil-sur-Mauldre, 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Là c'est pas pareil, Didier il gère en toute circonstance. :o

Sauf s'il conduit une Z3M. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas pareil, Didier il gère en toute circonstance. :o

 

 

Merci. C'est normal, je suis pote avec une pointure du BEA :D

J'en suis persuadé.

 

L'ULM c'est dangereux, il y a des rêgles.

 

Je pense qu'il est interdit de pratiquer l'ULM la nuit sous la pluie par exemple :cyp:

 

 

La pluie ça va mais c'est pas terrible pour la visi.

 

La nuit c'est niet en Ulm.

 

Sauf s'il conduit une Z3M. :o

 

 

Attention, uniquement le cabrio, chacun sait que c'est une ignoble merguez se tordant sur elle même. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

courrier des yvelines:

 

 

Dimanche après-midi, près de 130 habitants de Mareil-sur-Mauldre se sont réunis pour protester contre l’installation de gens du voyage. Vers 15h, alors que plus d’une trentaine de caravanes avait déjà pris place à proximité des terrains de tennis du village, les riverains se sont passé le mot pour se rendre sur place. Mi-juillet, cette petite commune située près de Maule avait déjà accueilli 200 familles, durant deux semaines. Et les Mareillois n’ont pas souhaité faire preuve d’hospitalité cette fois-ci.[h3]Les gendarmes sur place[/h3]

Plusieurs dizaines de caravanes se trouvaient encore sur la nationale 307, prête à s’implanter, quand le blocus a commencé. Selon un témoin, un adjoint au maire a même fait barrage au convoi, pour bloquer l’afflux de gens du voyage. Les gendarmes de plusieurs compagnies voisines se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux. Selon notre témoin, on comptait plus d’une vingtaine de militaires, dont quelques membres du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), une unité d’élite.

Max Manné, le maire, s’est rendu sur place pour demander aux gens du voyage de lever le camp. Il a sollicité la préfecture qui a trouvé, temporairement, un terrain où les accueillir, dans une zone militaire désaffectée, près de Versailles.[h3]Un blocus « sans agressivité »[/h3]

Dans les rangs des Mareillois on comptait des adultes, des enfants, et même des seniors, selon un autre témoin. Ce dernier indique que cette manifestation s’est déroulée dans le calme, et « sans agressivité » du côté des riverains. Face à cette mobilisation, les gens du voyage ont fait demi-tour. Les habitants sont restés sur place jusqu’au départ de la dernière caravane, vers 19h30.

Ni la municipalité, ni la gendarmerie n’ont pu être jointes pour donner plus de détails.Mareil-sur-Mauldre, 78

 

Bien fait :D

 

 

Maintenant faut se barricader et faire des tours de garde pour prévenir les cambriolages wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ahhh ben ils ont bataillé des années pour obtenir des aires d'accueil, et maintenant qu'il y en a presque partout, ils ont changé de technique (le portable doit bien aider quand même) ils arrivent tout d'un coup en grand nombre et bien sur, arguent que les aires d'accueils sont trop petites, ou sales, ou qu'il y a des familles avec qui ils ne s'entendent pas, et refusent d'y aller... ils ne veulent surtout pas payer, puisque dans les aires d'accueil il y a des frais (eau, EDF, ordures ménagères, personnel) et que sur le domaine public tout est gratos... enfin "c'est nous qui paye"... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier des yvelines:

 

 

Dimanche après-midi, près de 130 habitants de Mareil-sur-Mauldre se sont réunis pour protester contre l’installation de gens du voyage. Vers 15h, alors que plus d’une trentaine de caravanes avait déjà pris place à proximité des terrains de tennis du village, les riverains se sont passé le mot pour se rendre sur place. Mi-juillet, cette petite commune située près de Maule avait déjà accueilli 200 familles, durant deux semaines. Et les Mareillois n’ont pas souhaité faire preuve d’hospitalité cette fois-ci.[h3]Les gendarmes sur place[/h3]

Plusieurs dizaines de caravanes se trouvaient encore sur la nationale 307, prête à s’implanter, quand le blocus a commencé. Selon un témoin, un adjoint au maire a même fait barrage au convoi, pour bloquer l’afflux de gens du voyage. Les gendarmes de plusieurs compagnies voisines se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux. Selon notre témoin, on comptait plus d’une vingtaine de militaires, dont quelques membres du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), une unité d’élite.

Max Manné, le maire, s’est rendu sur place pour demander aux gens du voyage de lever le camp. Il a sollicité la préfecture qui a trouvé, temporairement, un terrain où les accueillir, dans une zone militaire désaffectée, près de Versailles.[h3]Un blocus « sans agressivité »[/h3]

Dans les rangs des Mareillois on comptait des adultes, des enfants, et même des seniors, selon un autre témoin. Ce dernier indique que cette manifestation s’est déroulée dans le calme, et « sans agressivité » du côté des riverains. Face à cette mobilisation, les gens du voyage ont fait demi-tour. Les habitants sont restés sur place jusqu’au départ de la dernière caravane, vers 19h30.

Ni la municipalité, ni la gendarmerie n’ont pu être jointes pour donner plus de détails.Mareil-sur-Mauldre, 78

 

j'adore le traitement journalistique du fait divers, j'ai fait mon service militaire dans un PSIG et vu le lieux surement l'unité dont il parle, et l'ambiance était plutôt glanderie nationale que unité d’élite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...