Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Sinon, le problème principal de ces axes, ce sont les troncs communs, ce sont eux qui provoquent des embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est surtout à l'A104 qu'incombe cette mission.

 

 

Ouais, mais l'A104 est devenue blindée et bouchée (du moins chez moi) plusieurs fois par jour, alors qu'il y a 5 ans elle ne l'était quasi jamais !!! De plus en plus d'habitants, aucun changement d'infrastructure à part même des réductions de voie et des fermetures.

 

Tiens, comme c'est aussi ta région ;)

 

 

http://www.leparisien.fr/trans [...] 535249.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais l'A104 est devenue blindée et bouchée (du moins chez moi) plusieurs fois par jour, alors qu'il y a 5 ans elle ne l'était quasi jamais !!! De plus en plus d'habitants, aucun changement d'infrastructure à part même des réductions de voie et des fermetures.

 

Tiens, comme c'est aussi ta région ;)

 

 

http://www.leparisien.fr/trans [...] 535249.php

 

 

c'est exact, en 5 ans, j'ai que cela empirait, 136 km en 1h 20 à l'époque, maintenant, 1h 40 et en partant à 5h du mat (pacy/eure/ brie comte robert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texte par FRANCE 24

Dernière modification : 21/09/2014

 

Les autorités belges auraient déjoué plusieurs projets d'attentats jihadistes à Bruxelles, dont un ciblant la Commission européenne. Les individus arrêtés préparaient une attaque similaire à celle du Musée juif de la ville, perpétrée en mai.

 

La Commission européenne située à Bruxelles en Belgique, figurait parmi les cibles possibles de jihadistes revenus de Syrie, a révélé, samedi 20 septembre, la chaîne de radio-télévision néerlandaise publique NOS.

 

"Ils préparaient un attentat. L'une des cibles était le bâtiment de la Commission européenne à Bruxelles", a indiqué le média néerlandais, qui cite des sources anonymes, précisant qu’au moins deux des personnes arrêtées par les autorités belges étaient originaires de La Haye. D’après leurs informations, les commissaires n'étaient donc pas visés individuellement. "L'action devait ressembler à l'attaque du Musée juif [...] avec pour objectif de tuer un maximum de personnes", a précisé NOS.

 

À la Commission européenne, un porte-parole qui s’est dit au courant du projet d’attentat déjoué s’est déclaré confiant, affirmant être "sûr que les autorités nationales suivent l'affaire de manière appropriée".

 

Les bâtiments de la Commission à Bruxelles abritent plusieurs milliers de fonctionnaires dont les hauts responsables de la gestion de l'Union européenne et de ses 28 pays. Bruxelles abrite également le quartier général de l'Otan et de plusieurs autres compagnies et organisations internationales.

 

En mai, l'attentat du Musée juif de Bruxelles avait fait quatre morts. Le suspect avait alors ouvert le feu depuis le hall vers l'intérieur du musée. L'auteur présumé des faits est le Français Mehdi Nemmouche, qui avait passé plus d'un an en Syrie dans les rangs des extrémistes islamistes. L’homme est actuellement détenu en Belgique sous l'accusation de "meurtre lié à une entreprise terroriste".

 

Quatre cents Belges dans la filière jihadiste en Syrie

 

Par ailleurs, le journal belge "L'Écho" a rapporté dans la même journée que les autorités avaient empêché plusieurs attentats de sympathisants de l’organisation de l’État islamique, revenus au pays après avoir combattu en Syrie. Selon ce journal, plusieurs individus ont été arrêtées, mais les autorités ne veulent pas dévoiler quelles étaient les cibles potentielles, pour ne pas affoler le public.

 

Le nombre de personnes de nationalité belge qui sont allées se battre en Syrie est estimé à 400, dont environ 90 qui sont depuis rentrées, toujours selon le journal belge. Et la Belgique, comme d'autres pays européens, s'inquiète du nombre croissant de ses ressortissants qui s'en vont combattre en Syrie et en Irak.

 

En juin, un tribunal a ordonné un procès contre 46 personnes soupçonnées d'être membres de Sharia4Belgium, un groupe islamiste radical accusé de recruter des jeunes dans le but de les envoyer combattre en Syrie.

 

Avec AFP

 

 

je crois qu'il se serait temps qu'ils nous disent qu'on est en guerre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texte par FRANCE 24

Dernière modification : 21/09/2014

 

Les autorités belges auraient déjoué plusieurs projets d'attentats jihadistes à Bruxelles, dont un ciblant la Commission européenne. Les individus arrêtés préparaient une attaque similaire à celle du Musée juif de la ville, perpétrée en mai.

 

La Commission européenne située à Bruxelles en Belgique, figurait parmi les cibles possibles de jihadistes revenus de Syrie, a révélé, samedi 20 septembre, la chaîne de radio-télévision néerlandaise publique NOS.

 

"Ils préparaient un attentat. L'une des cibles était le bâtiment de la Commission européenne à Bruxelles", a indiqué le média néerlandais, qui cite des sources anonymes, précisant qu’au moins deux des personnes arrêtées par les autorités belges étaient originaires de La Haye. D’après leurs informations, les commissaires n'étaient donc pas visés individuellement. "L'action devait ressembler à l'attaque du Musée juif [...] avec pour objectif de tuer un maximum de personnes", a précisé NOS.

 

À la Commission européenne, un porte-parole qui s’est dit au courant du projet d’attentat déjoué s’est déclaré confiant, affirmant être "sûr que les autorités nationales suivent l'affaire de manière appropriée".

 

Les bâtiments de la Commission à Bruxelles abritent plusieurs milliers de fonctionnaires dont les hauts responsables de la gestion de l'Union européenne et de ses 28 pays. Bruxelles abrite également le quartier général de l'Otan et de plusieurs autres compagnies et organisations internationales.

 

En mai, l'attentat du Musée juif de Bruxelles avait fait quatre morts. Le suspect avait alors ouvert le feu depuis le hall vers l'intérieur du musée. L'auteur présumé des faits est le Français Mehdi Nemmouche, qui avait passé plus d'un an en Syrie dans les rangs des extrémistes islamistes. L’homme est actuellement détenu en Belgique sous l'accusation de "meurtre lié à une entreprise terroriste".

 

Quatre cents Belges dans la filière jihadiste en Syrie

 

Par ailleurs, le journal belge "L'Écho" a rapporté dans la même journée que les autorités avaient empêché plusieurs attentats de sympathisants de l’organisation de l’État islamique, revenus au pays après avoir combattu en Syrie. Selon ce journal, plusieurs individus ont été arrêtées, mais les autorités ne veulent pas dévoiler quelles étaient les cibles potentielles, pour ne pas affoler le public.

 

Le nombre de personnes de nationalité belge qui sont allées se battre en Syrie est estimé à 400, dont environ 90 qui sont depuis rentrées, toujours selon le journal belge. Et la Belgique, comme d'autres pays européens, s'inquiète du nombre croissant de ses ressortissants qui s'en vont combattre en Syrie et en Irak.

 

En juin, un tribunal a ordonné un procès contre 46 personnes soupçonnées d'être membres de Sharia4Belgium, un groupe islamiste radical accusé de recruter des jeunes dans le but de les envoyer combattre en Syrie.

 

Avec AFP

 

 

je crois qu'il se serait temps qu'ils nous disent qu'on est en guerre :non:

 

 

Tu as vu ce que j'ai posté hier sur le sujet? :jap:

 

 

Un drôle de guerre quand même que de faire un déjeuner avec un terroriste recherché depuis 2 ans (10M$ de prime) et déja incarcéré puis gracié, dans un palais gouvernemental (3 personnes censées êtres ennemies les uns des autres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, ok, ça complète le sujet :??: j'avais lu ;)

 

j'ai eu doute, comme déjà un t'a fait remarqué, tu postes en rafale, ça peut jouer des tours :jap:

 

 

Bah je trouve cela étrange de rencontrer tranquillement un homme recherché pour 10M$... :bah:

 

Et donc quand on nous dit "super on a bombardé un centre d'entrainement dans le desert".... y'a grandement moyen que certains sachent ou se cache la tête pensante, mais pourquoi ne pas y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai dit polonais comme j'aurais pu dire nantais en transit pour la Gelbique...

 

Le périph' parisien est déja saturé, l'a86 pareil, il faut forcer les camions et autres transit à utiliser la 104, qui, en dehors des heures de pointes, est souvent vide!

 

Tu ne dois pas souvent la prendre :ange:

Maintenant même à 21h il y a du peuple :pfff:

 

En fait, c'est surtout à l'A104 qu'incombe cette mission.

 

Ah non on ne touche pas à MA route non mais :nanana:

 

 

c'est exact, en 5 ans, j'ai que cela empirait, 136 km en 1h 20 à l'époque, maintenant, 1h 40 et en partant à 5h du mat (pacy/eure/ brie comte robert)

E.T maiiisoooonnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas souvent la prendre :ange:

Maintenant même à 21h il y a du peuple :pfff:

 

 

 

 

21h c'est encore presque l'heure de pointe :jap:

 

De toute façon l'IDF c'est cool, faut juste éviter 6h-10h, 12h-13h30 puis 16h-22h :cyp:

 

Bon et après 22h, les fermetures aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promesses de campagne commencent en Angleterre :D

 

Salaire minimum : les travaillistes britanniques promettent plus de 10 euros

 

« Nous allons augmenter le salaire minimum, si nous gagnons les élections, à au moins 8 livres », a déclaré au quotidien Sunday Mirror le patron du Labour, dont le parti se réunit à partir de ce dimanche en congrès à Manchester. « Un employé sur cinq aujourd'hui en Grande-Bretagne fait ses heures, apporte sa contribution mais est mal payé » », a-t-il dénoncé. « Si on travaille dur, on doit pouvoir prendre en charge sa famille dignement ».

 

Invité par la chaîne de télévision BBC One, Ed Miliband a confirmé ses intentions, estimant que son pays ne pouvait « pas continuer comme ça, à ne fonctionner que pour une partie de sa population ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Personne n'a parlé des gros abrutis de "bonnets rouges" qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux politiques et qui préfèrent attaquer des radars, des centres des impots et des portiques? Putain, les courageux quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agriculteurs foutent le feux au centre des impôts...

 

Jspr qu'on identifiera ces criminels :buzz:

 

http://mobile.lemonde.fr/plane [...] _3244.html

 

Personne n'a parlé des gros abrutis de "bonnets rouges" qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux politiques et qui préfèrent attaquer des radars, des centres des impots et des portiques? Putain, les courageux quoi :buzz:

 

 

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Avais pas vu :jap:

 

Marrant, ca à l'air de moins être commenté par certains ici que certains faits divers :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Personne n'a parlé des gros abrutis de "bonnets rouges" qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux politiques et qui préfèrent attaquer des radars, des centres des impots et des portiques? Putain, les courageux quoi :buzz:

 

Et qui font même barrage aux camions de pompiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé des gros abrutis de "bonnets rouges" qui n'ont pas le courage de s'en prendre aux politiques et qui préfèrent attaquer des radars, des centres des impots et des portiques? Putain, les courageux quoi :buzz:

 

 

je dirais plutôt des désespérés mais chacun voit midi à sa porte, vendre ses artichauts 0.08€ le kilo et les politiques qui menacent ensuite....

 

mais sur le principe, t'as pas tord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dirais plutôt des désespérés mais chacun voit midi à sa porte, vendre ses artichauts 0.08€ le kilo et les politiques qui menacent ensuite....

 

mais sur le principe, t'as pas tord :jap:

 

 

C'est comme sur beaucoup de sujet. C'est dommage, alors que l'opinion publique est plutôt favorable aux agriculteurs, de se mettre dans la position de l'agresseur et de retourner la machine médiatique contre soi-même :jap:

 

 

Il est clair que quand tu vas trouver un légume ou un fruit à 2 ou 3€ le kg en grande surface, et que l'agriculteur va en toucher 10%, qu'il y a un problème la dessus (et pas nouveau).

 

Maintenant, foutre le feu à un centre des impôts (je reconnais le symbole) payé avec des millions d'€ d'argent public, je trouve ça particulièrement débile.... pouvaient pas bloquer uen autoroute comme tout le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme sur beaucoup de sujet. C'est dommage, alors que l'opinion publique est plutôt favorable aux agriculteurs, de se mettre dans la position de l'agresseur et de retourner la machine médiatique contre soi-même :jap:

 

 

Il est clair que quand tu vas trouver un légume ou un fruit à 2 ou 3€ le kg en grande surface, et que l'agriculteur va en toucher 10%, qu'il y a un problème la dessus (et pas nouveau).

 

Maintenant, foutre le feu à un centre des impôts (je reconnais le symbole) payé avec des millions d'€ d'argent public, je trouve ça particulièrement débile.... pouvaient pas bloquer uen autoroute comme tout le monde :bah:

 

 

c'est à exactement cela que je pense

 

je crains d'ailleurs que cela soit pas fini, les artisans et commerçants, ça grognent aussi à cause de la concurrence déloyale, avant, c'était dans le sud

et sud est mais maintenant, c'est la RP qui est touché en plein fouet

 

car je pense que le vrai sujet est pas le feu mais pourquoi le feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Et qui font même barrage aux camions de pompiers :o

 

Formidable, j'avais pas lu cette partie de l'épisode... Au moins, ils se mettent au même niveau que les racailles du 9-3 629329914_greg11150_giff-ed1.af8b2242f7632be661285d0772083f9f

 

 

je dirais plutôt des désespérés mais chacun voit midi à sa porte, vendre ses artichauts 0.08€ le kilo et les politiques qui menacent ensuite....

 

mais sur le principe, t'as pas tord :jap:

 

 

Pardon mais pourquoi ne pas s'en prendre au Hommes politiques??? c'est tellement "facile" d'aller foutre le feu anonymement à un centre des impôts pour lequel on va tous raquer à la reconstruction...

 

Et le prix des légumes: bien sur que c'est un scandale de bosser de la terre et d'en plus perdre du fric pour bosser. Mais si les consommateurs français faisant un peu plus attention à l'origine des produits, on en arriverait pas là...

 

Sur ce forum, t'as une tripotée de "patriotes" qui trouve trop compliqué d'aller sur le marché ou de prendre 3 minutes au rayon fruits & légumes pour regarder l'orgine des produits, ou qui te trouve une excuse à deux balles du type "j'ai pas le temps, je préfère boire avec mes potes à 10h le samedi matin".

 

Bref, le problème de fond c'est bien l'abrutisme absolu des consommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme sur beaucoup de sujet. C'est dommage, alors que l'opinion publique est plutôt favorable aux agriculteurs, de se mettre dans la position de l'agresseur et de retourner la machine médiatique contre soi-même :jap:

 

 

Il est clair que quand tu vas trouver un légume ou un fruit à 2 ou 3€ le kg en grande surface, et que l'agriculteur va en toucher 10%, qu'il y a un problème la dessus (et pas nouveau).

 

Maintenant, foutre le feu à un centre des impôts (je reconnais le symbole) payé avec des millions d'€ d'argent public, je trouve ça particulièrement débile.... pouvaient pas bloquer uen autoroute comme tout le monde :bah:

 

Sais-tu que de nombreux centres sont privés et que cela est en train de devenir une "norme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les agriculteurs ont la "chance" de bénéficier d'une opinion favorable... si c'était les taxi, la SNCF, les profs ou des jeunes qui avaient fait ça, c'était lynchage médiatique :jap:

 

 

certes, ce matin, au bistrot du village, ils étaient contre tout en étant d'accord qu'il faut quelque chose d'énorme pour se faire entendre

 

le gouvernement devra être prudent si il y a des représailles, comme a dit un :non:

 

dans le foires à tout de villages normands de chez moi, on sent bien pléthore de personnes à bout!

 

les sans-dent est passés dans le vocabulaire commun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

je dirais plutôt des désespérés mais chacun voit midi à sa porte, vendre ses artichauts 0.08€ le kilo et les politiques qui menacent ensuite....

 

mais sur le principe, t'as pas tord :jap:

Du verbe tordre donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable, j'avais pas lu cette partie de l'épisode... Au moins, ils se mettent au même niveau que les racailles du 9-3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

 

Pardon mais pourquoi ne pas s'en prendre au Hommes politiques??? c'est tellement "facile" d'aller foutre le feu anonymement à un centre des impôts pour lequel on va tous raquer à la reconstruction...

 

Et le prix des légumes: bien sur que c'est un scandale de bosser de la terre et d'en plus perdre du fric pour bosser. Mais si les consommateurs français faisant un peu plus attention à l'origine des produits, on en arriverait pas là...

 

Sur ce forum, t'as une tripotée de "patriotes" qui trouve trop compliqué d'aller sur le marché ou de prendre 3 minutes au rayon fruits & légumes pour regarder l'orgine des produits, ou qui te trouve une excuse à deux balles du type "j'ai pas le temps, je préfère boire avec mes potes à 10h le samedi matin".

 

Bref, le problème de fond c'est bien l'abrutisme absolu des consommateurs...

 

 

pardon, j'ai pas dit le contraire :o je suis même d'accord avec toi

 

je causais surtout de la cause de tout ça :jap:

 

je te rassure, chez moi, c'est la marché mais ça, je l'ai assez dit surtout que c'est possible chez nous, viande direct agriculteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certes, ce matin, au bistrot du village, ils étaient contre tout en étant d'accord qu'il faut quelque chose d'énorme pour se faire entendre

 

le gouvernement devra être prudent si il y a des représailles, comme a dit un :non:

 

dans le foires à tout de villages normands de chez moi, on sent bien pléthore de personnes à bout!

 

les sans-dent est passés dans le vocabulaire commun :jap:

 

 

Pour habiter dans un petit village et avoir un bistrot (portugais :p ), entre ce qui se dit dedans et ce qui se fait dehors... y'a un monde :cyp:

 

 

 

On a tondu les espagnols, les portugais... rien, ils ont même voté plus plus de tondeuse en élisant leur nouveau premier ministre.... Y'a bien que les grecs qui ont craqué sous le poids des mesures, et ils ont été tondus aussi. On sera tondus, comme les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...