Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

« Je me suis vu mourir », « il y avait de la fumée partout », a expliqué, visiblement très impressionné par la scène, Thierry Gottenkieny, qui tient un magasin de bonbons. Sa marchandise n'est pas sortie indemne des affrontements : « J'ai des bonbons qui ont brûlé »

 

:lol: ridicule

 

http://www.lemonde.fr/football [...] zeqcDXu.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Dans ta tête et dans celles de certains autres le très souvent = quasiment tout le temps. bab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

 

T'es dans ma tête maintenant :??: Tu crois que si je me fais chier à ajouter 2 mots dans une phrase d'une quinzaine, c'est gratuit? Remarque, vu que tu répètes bêtement franSSe pour accentuer, j'peux pas être étonné 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un policier qui travaille sur place, ces fouilles systématiques limiteraient considérablement le risque d’introduction d’explosif ou d’armes. « A la Foire du Trône, la sécurité est à son maximum », estime-t-il lui aussi. Un avis partagé par de nombreux forains.

 

http://www.leparisien.fr/paris [...] 59%2Cd.d2s

Foire du Trône :D

C'est super

Des bandes lesquelles se défoulent ... à l'extérieur de la Foire du Trône, les bagnoles qui circulent sur les trottoirs, des mecs qu'ont arrête en possession d'explosif,... que du bonheur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire du Trône :D

C'est super

Des bandes lesquelles se défoulent ... à l'extérieur de la Foire du Trône, les bagnoles qui circulent sur les trottoirs, des mecs qu'ont arrête en possession d'explosif,... que du bonheur :ptdr:

 

Je vais faire mon Zlatan: "pays de merde" ©

 

 

Pendant ce temps y'a des fêtes de la bière avec 6 millions de personnes qui se passent tranquillement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

 

 

Quel choix a été effectué par le Sporting ?

Le club a très tôt commencé à travailler à la mise en place d’un « pont aérien » comportant une dizaine d’avions (dont 1 au départ d’Ajaccio) décollant le samedi (avec retour immédiat après la rencontre) avec mise en place d’un billet AR équivalent au « tarif résident ».

Le déplacement par bateau + TGV spécial qui avait été mis en place ayant finalement été annulé, l’intégralité des personnes qui s’étaient inscrites ont été basculées sur le déplacement aérien.

 

Comment cette offre de billets au tarif résident a-t-elle pu être mise en place ?

Grâce au Président du Conseil Exécutif et à l’Assemblée de Corse qui ont accordé au club une subvention exceptionnelle qui a ensuite été répercutée de manière égalitaire entre chaque passager.

Cette offre a été proposée au grand public par le biais de la plateforme d’achat en ligne http://bastiacapitale.com/

A partir de vendredi matin, la CCI de Haute-Corse a décidé de mettre à disposition 7 parkings gratuits et sécurisés aux alentours de l’aéroport, pour un total de 1000 places disponibles. Des navettes gratuites convoieront ensuite les supporters des parkings vers l’aérogare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça ne va pas améliorer notre image là bas :(

 

 

[h1]Deux Français poursuivis pour cruauté envers un animal en Australie[/h1]

[h2]Deux touristes français, âgés de 18 et 24 ans, sont poursuivis en Australie pour cruauté envers un animal, après qu'ils auraient tenté de brûler un quokka dans l'île de Rottnest Island, rapporte l'agence de presse AAP.[/h2]

 

 

Selon la police, les deux hommes auraient pulvérisé un aérosol sur la flamme d'un briquet et brûlé légèrement le petit marsupial, dont l'espèce ne vit que dans l'Etat d'Australie-Occidentale.

 

Les deux hommes auraient filmé la scène, qui serait survenue le 3 avril, une vidéo que la police dit avoir saisie. Ils ont été expulsés de l'île de Rottnest Island et doivent comparaître devant le tribunal de Fremantle le 17 avril.

 

Le quokka n'a pas été sévèrement blessé et il n'a pas reçu de traitement vétérinaire, précise « The Guardian ». Le quotidien rappelle qu'en février cinq de ses congénères ont été retrouvés sauvagement tués sur l'île, la tête dans des corsets d'arbustes, et un sixième à proximité. La police enquête toujours sur ces faits.

 

http://www.theguardian.com/wor [...] it-on-fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Rien à voir dans l'un des cas c'est purement gratuit.

 

Non, c'est pareil pour lui, wrkzo fume le quokka

 

 

:buzz:

[h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

 

Tu brûle une vache gratuitement devant moi je réagirais pareil que devant le marsupial.

 

Après si le quokka est un plat national je goûterais volontiers.

 

#jemedonnebonneconscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe

 

[h2]On dirait une manifestation de fantômes. Fantôme comme bientôt le droit de manifester, en Espagne, contre certains sujets et aux abords du parlement et d'installations stratégiques, en vertu d'une loi controversée qui doit entrer en application en juillet.[/h2]

 

 

 

Pour protester contre ces restrictions de libertés, 2 000 hologrammes ont défilé, pendant 4 heures, vendredi soir à Madrid, devant le parlement, en criant : « Nous ne sommes pas un crime ». Une journaliste de la chaîne RT s'est également transformée, le temps d'un reportage, en personnage virtuel.

 

Pour réussir ce coup, des opposants du monde entier à la loi avaient envoyé, via un site web, des photos d'eux au collectif NoSomosDelito. Lequel revendique une première mondiale.

 

 

 

http://s3.lprs1.fr/images/2015/04/12/4685789_000-dv2004366-new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bon sinon c'est chaud au Halles en ce moment, à Paris... :buzz:

 

 

Quelques caillassages de personnes qui détestent la FranSSe :cyp:

 

 

Mais apparemment c'est le rêve de fantasia :W

Souvenons-nous aussi de la colère de Chirac au Stade de France en 2002 quand les supporters bastiais avaient sifflé la Marseillaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Zlatan: "pays de merde" ©

 

 

Pendant ce temps y'a des fêtes de la bière avec 6 millions de personnes qui se passent tranquillement :buzz:

 

 

Sinon, j'ai appris pourquoi ça avait dégénéré à la Foire hier.

Une bande avait jeté sur les flics des bouteilles vides ... et ça n'a pas plu :bah:

Vous vous rendez compte,des bouteilles vides, même pas une pleine, scandaleux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Rien à voir dans l'un des cas c'est purement gratuit.

 

 

 

Va dire ca a la vache ou le cochon qui se fait violer, torturer et assassiner autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

Non, c'est pareil pour lui, wrkzo fume le quokka

 

 

:buzz:

 

 

c'est pas exactement pareil pour moi, car j'ai subis le même conditionnement culturel que vous.

 

 

mais j'essaie de me débarrasser de ce spécisme, qui est le racisme des "bien pensants" wrkzo.gif.a2c39ca912acad3b275580a8e4c1972f.gif

 

 

 

 

 

 

Tu brûle une vache gratuitement devant moi je réagirais pareil que devant le marsupial.

 

Après si le quokka est un plat national je goûterais volontiers.

 

 

ah c'est le fait de bruler qui te pose soucis ?

 

 

il l'aurait violé pour avoir des petits a elever, puis envoyer a l'abattoir pour le manger après avoir passé sa vie a être exploité pour son lait, la ca passé ? wrkzo.gif.088240eedf2a75d9ae9cd00fee5da218.gif

 

 

 

Il "s'en fiche du contexte" qu'on te dit adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

wrkzo.gif.f0830e2bc385c8632f06aac6285c2838.gif

 

 

#jemedonnebonneconscience

 

 

 

merci konami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Va dire ca a la vache ou le cochon qui se fait violer, torturer et assassiner autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

 

 

c'est pas exactement pareil pour moi, car j'ai subis le même conditionnement culturel que vous.

 

 

mais j'essaie de me débarrasser de ce spécisme, qui est le racisme des "bien pensants" wrkzo.gif.a2c39ca912acad3b275580a8e4c1972f.gif

 

 

 

 

 

ah c'est le fait de bruler qui te pose soucis ?

 

 

il l'aurait violé pour avoir des petits a elever, puis envoyer a l'abattoir pour le manger après avoir passé sa vie a être exploité pour son lait, la ca passé ? wrkzo.gif.088240eedf2a75d9ae9cd00fee5da218.gif

 

 

 

 

wrkzo.gif.f0830e2bc385c8632f06aac6285c2838.gif

 

 

 

 

 

merci konami :jap:

 

 

Non kobahlt dis que faut être un crétin pour faire ça gratuitement à une bestiole dans aucun but précis mis à part la torturer, absolument rien à voir avec une vache ou un porc qu'on massacre aussi mais pour le graille, la souffrance est certainement la même mais le but est différent, d'où la "gratuité" du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Zlatan: "pays de merde" ©

 

 

Pendant ce temps y'a des fêtes de la bière avec 6 millions de personnes qui se passent tranquillement :buzz:

6 millions de personnes et en allemagne, à mon avis tu cherches les embrouilles toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Non kobahlt dis que faut être un crétin pour faire ça gratuitement à une bestiole dans aucun but précis mis à part la torturer, absolument rien à voir avec une vache ou un porc qu'on massacre aussi mais pour le graille, la souffrance est certainement la même mais le but est différent, d'où la "gratuité" du geste.

 

 

 

 

c'est bien ce que je dis, pour la vache ou le porc c'est autant gratuit.

 

 

ils s'en branlent eux que le "but soit différent" et vu qu'on parle moral, je me permets de vous signaler que ce n'est pas plus moral de foutre le feu a une bestiole que de la manger. wrkzo.gif.a30b5b7b2fb834f138cf0ff4dedd9b29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Par besoin je tuerais une vache pour manger, pour m'amuser non.Maintenant si tu vois pas de différence pas la peine de discuter.

 

 

Sûr que si chacun devait tuer puis dépecer lui-même l'animal qu'il désire manger... La conso de viande baisserait de manière significative :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Putain ça ne va pas améliorer notre image là bas :(

 

 

[h1]Deux Français poursuivis pour cruauté envers un animal en Australie[/h1]

[h2]Deux touristes français, âgés de 18 et 24 ans, sont poursuivis en Australie pour cruauté envers un animal, après qu'ils auraient tenté de brûler un quokka dans l'île de Rottnest Island, rapporte l'agence de presse AAP.[/h2]

 

 

Selon la police, les deux hommes auraient pulvérisé un aérosol sur la flamme d'un briquet et brûlé légèrement le petit marsupial, dont l'espèce ne vit que dans l'Etat d'Australie-Occidentale.

 

Les deux hommes auraient filmé la scène, qui serait survenue le 3 avril, une vidéo que la police dit avoir saisie. Ils ont été expulsés de l'île de Rottnest Island et doivent comparaître devant le tribunal de Fremantle le 17 avril.

 

Le quokka n'a pas été sévèrement blessé et il n'a pas reçu de traitement vétérinaire, précise « The Guardian ». Le quotidien rappelle qu'en février cinq de ses congénères ont été retrouvés sauvagement tués sur l'île, la tête dans des corsets d'arbustes, et un sixième à proximité. La police enquête toujours sur ces faits.

 

http://www.theguardian.com/wor [...] it-on-fire

Bien fait pour leur gueule, qu'ils prennent le max... :o

Comment peut-on faire mal à ce petit truc...

 

 

3f81492967b4b8d614882f6cfae853d6.jpg

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûr que si chacun devait tuer puis dépecer lui-même l'animal qu'il désire manger... La conso de viande baisserait de manière significative :buzz:

 

C'était un exemple.Je vais pas aller dans le champ du voisin me chercher un roti tout les week end :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Par besoin je tuerais une vache pour manger, pour m'amuser non.Maintenant si tu vois pas de différence pas la peine de discuter.

 

 

 

Je comprends très bien la différence et elle est simplement morale, car si a une époque on avait la nécessité de manger de la viande car pas de végétaux dans les alentours, c'est aujourd'hui révolu.

 

On (l'être humain) n'a aucunement besoin, au sens physiologique, de viande. C'est purement gustatif, un petit plaisir éphémère dans la bouche... Qui n'apporte rien aux corps qu'on ne trouverait dans les végétaux autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Si tu as besoin de ce gout, moi je m'en fiche, je ne juge pas, mais il faut accepter sa condition et le fait que son régime alimentaire participe a la torture des animaux. A partir de la donner des lecons de moral a des neuneus qui foutent le feu a une bestiole, ce qui est grave, mais aussi grave que d'en manger, nonobstant le conditionnement culturel.

 

 

Mais si tu ne vois pas différence entre besoin et nécessité, ca ne sert effectivement a rien d'aller plus loin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends très bien la différence et elle est simplement morale, car si a une époque on avait la nécessité de manger de la viande car pas de végétaux dans les alentours, c'est aujourd'hui révolu.

 

On (l'être humain) n'a aucunement besoin, au sens physiologique, de viande. C'est purement gustatif, un petit plaisir éphémère dans la bouche... Qui n'apporte rien aux corps qu'on ne trouverait dans les végétaux autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Si tu as besoin de ce gout, moi je m'en fiche, je ne juge pas, mais il faut accepter sa condition et le fait que son régime alimentaire participe a la torture des animaux. A partir de la donner des lecons de moral a des neuneus qui foutent le feu a une bestiole, ce qui est grave, mais aussi grave que d'en manger, nonobstant le conditionnement culturel.

 

 

Mais si tu ne vois pas différence entre besoin et nécessité, ca ne sert effectivement a rien d'aller plus loin :buzz:

 

 

Voilà pas la peine d'aller plus loin, je ne tue pas pour ne pas manger,je tue pour manger. (indirectement avant qu'on me dise que je bute la vache à coté pour mon steak du midi :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

C'était un exemple.Je vais pas aller dans le champ du voisin me chercher un roti tout les week end :buzz:

 

 

Essai au moins fois :o

 

Va tuer et saigner un cochon, un boeuf ou un agneau... C'est génial, ça gueule encore plus fort qu'un enfant qui s'est fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Essai au moins fois :o

 

Va tuer et saigner un cochon, un boeuf ou un agneau... C'est génial, ça gueule encore plus fort qui enfant malheureux.

 

 

Rien que la séparation d'un veau et d'une vache... faut entendre ca, c'est beau wrkzo.gif.a2c39ca912acad3b275580a8e4c1972f.gif

 

 

et j'imagine que saigner un veau ou un agneau, la ca doit être savoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...