Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §now225Ew

Il est bien connu pour être avare mais bon c'est sur là c'est pas qu'un petit peu abusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Quel trou du cu ce ve**eux :mad: il a la médecine du travail dans l'os :W il est foutu et sa réputation est faite, fidèle à la réputation de l'hotellerie où l'on bosse dur sans être payé en heures sup même chez les grands c'est pareil :roll: 1.000 infractions et il compte sur la prescription pour laver son honneur perdu :roll: Un grand vient de tomber et 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Normal,oui et non,qui est la victime dans l'affaire,la femme de 66 ans qui se fait couillonner et exploiter depuis l'âge de 17 ans,ou le patron exploiteur qui a gagné cet argent sur le dos de son salarié ?

 

 

C'est encore moins évident pour la victime,d'autant que son avocat dit lui-même qu'il n'arrive pas à faire appliquer le jugement,quand au fait que cela puisse le mettre en faillite c'est son problème,on ne va pas le plaindre quand même :bah:

-> Cour Européenne de justic et là il peut dire adieu à son affaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel trou du cu ce ve**eux :mad: il a la médecine du travail dans l'os :W il est foutu et sa réputation est faite, fidèle à la réputation de l'hotellerie où l'on bosse dur sans être payé en heures sup même chez les grands c'est pareil :roll: 1.000 infractions et il compte sur la prescription pour laver son honneur perdu :roll: Un grand vient de tomber et 1.

 

C'est bizarre a chaque fois que je vois Ziriko y a kaouille derriere :beuh: ou l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

:peur:

 

Un garcon qui passe la nuit du 31 Décembre en boîte de nuit décède suite à une méningite :eek:

 

Effrayant :cry:

 

Méningite fulgurante

 

 

 

La Direction Départementale de l'Action Sanitaire et Sociale vient de lancer une enquête épidémiologique. La circonstance est importante, car la victime a développé et transporté le méningocoque quelques dix jours avant son décés. Il faut donc retracer l'emploi du temps de la victime.

 

Or, lors de la nuit du Réveillon de la Saint-Sylvestre, le jeune a passé la nuit dans un établissement de Bordeaux, le Bikini Beach. Quelques 750 convives ont fréquenté les lieux durant cette soirée. Donc la DDASS mène une enquête pour tenter d'évaluer qui a cotoyé le jeune homme, à un mètre, durant au moins une heure. L'échantillon est en cours d'élaboration, le responsable de l'établissement de nuit est avisé du fait depuis hier, dimanche. La famille de la victime ingurgite des antibiotiques. Des analyses sont en cours, sur la nature du méningocoque, afin de savoir si un vaccin existe. Dans ce cas, il pourrait être injecté à l'entourage dans les dix à quinze jours qui suivent. En l'absence de vaccin, ce sera un traitement à base de médicaments antibiotiques qui sera prescrit aux personnes qui sont restés en contact avec le jeune homme. La Direction départementale de l'action sanitaire et sociale met à la disposition du public un numéro de téléphone : 05 57 01 91 80.[/quotemsg]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

Vive l'amérique, pays de démeurés en puissance :roll:

En puissance? Donc ils ne le sont pas encore? Comment peux tu le prévoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

SIOUX FALLS, South Dakota (AP) -- Un homme qui pesait autrefois près d'une demi-tonne a réussi à réduire son poids de plus de 200 kilos, après avoir passé sept mois à l'hôpital, où il a suivi un régime draconien et subi une intervention chirurgicale.

 

Aujourd'hui, Patrick Deuel, 42 ans, pèse 276,7 kilos pour 1,80 mètre, mais en juin 2004, lorsqu'il a été pris en charge à l'hôpital Avera McKennan de Sioux Falls (Dakota du Sud), il pesait... 486 kilos!

 

A l'époque, cet ancien patron de restaurant vivait cloué au lit depuis l'automne 2002. Incapable de se mouvoir, il luttait contre une insuffisance cardiaque, des problèmes de thyroïde, du diabète, une hypertension pulmonaire et de l'arthrose, qui risquaient de le tuer.

 

Depuis, il a réussi à perdre près de 210 kilos, dont 18 kilos perdus à la suite d'une opération chirurgicale subie en octobre 2003 et destinée à réduire le volume de l'estomac et donc les quantités de nourriture ingérées.

 

Avant cette intervention, il avait déjà perdu 190.5 kilos, grâce à un régime de 1.200 calories par jour et des exercices physiques, ce qui lui a permis de subir l'intervention chirurgicale le 26 octobre dernier.

 

«En fait, je perdais du poids plus vite avant la chirurgie», a noté mardi cet habitant du Nebraska, qui rêve à terme de ne peser que 109 kilos.

 

Pour l'heure, sa perte conséquente de poids lui a permis de contrôler ses problèmes cardiaques ainsi que ses autres soucis de santé, dont le diabète, et Patrick Deuel s'apprête désormais à rentrer chez lui le 22 janvier prochain.

 

Il prévoit de poursuivre sa lutte contre le surpoids chez lui avec une assistance médicale et les visites régulières d'un médecin. «J'ai appris beaucoup de choses alors que j'étais ici», a-t-il déclaré. «Je continuerai à faire ce que j'ai fait (ici) et je pense que tout ira bien.»

 

Patrick Deuel a toujours souffert de problèmes de poids, notamment liés à une alimentation trop riche en graisses et sucres. Il pesait environ 40kg à la maternelle et près de 115kg à l'école primaire.

 

Il a tenté de nombreux régimes durant sa jeunesse, mais face à son incapacité à perdre du poids, il s'est découragé et continué à manger... au point de peser 486 kilos. AP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

DuBOIS, Pennsylvanie (AP) -- Un client d'un restaurant Burger King de Pennsylvanie s'en est pris aux employés des lieux le 1er janvier et a tenté d'en agresser un avec sa camionnette lorsque celui-ci lui a dit à travers la fenêtre du service au volant qu'il n'y avait plus de frites.

 

Selon la police, Gregg Luttman, un homme de 22 ans, a fait un geste obscène au commis responsable du service au volant et est entré dans le restaurant pour s'en prendre verbalement au personnel.

 

Lorsqu'il est retourné à son véhicule, il a vu des employés prendre en note son numéro de plaque d'immatriculation et s'est engagé à reculons vers eux, en manquant un de près.

 

Après avoir été intercepté sur une autoroute un peu plus loin, Luttman s'est bagarré avec les policiers et a défoncé la vitre arrière d'une voiture de patrouille.

 

L'homme a notamment été accusé d'agression et de conduite dangereuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

ROME (Reuters) - Un juge italien a tiré à pile ou face avec une pièce de deux euros pour déterminer qui de la mère ou du père d'un enfant de cinq ans en aurait la garde pour Noël.

 

Le magistrat a expliqué aux parents qui ne pouvaient s'entendre qu'il n'y avait pas assez de temps pour réunir le tribunal, a rapporté le Corriere della Sera, qui précise que la mère a été favorisée par le sort et a obtenu la garde de l'enfant.

 

"Je ne pouvais pas faire comme Salomon et diviser l'enfant. Alors, je m'en suis remis au hasard", a expliqué le juge Carlo Alberto Agnoli, de la ville de Trente, dans le nord du pays.

 

Le magistrat faisait référence au roi Salomon de la Bible qui a menacé de couper en deux un garçon que deux femmes réclamaient, la vraie mère de l'enfant étant celle qui lui a demandé de ne pas le sacrifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Pour des frites :)

S' il n'y avait plus eu de hamburgers, il serait rentré chercher son shotgun ou son M-16. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

S' il n'y avait plus eu de hamburgers, il serait rentré chercher son shotgun ou son M-16. :D

Pire encore si il aurait été fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Pire encore si il aurait été fermer !

 

S'il avait été fermé... :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noel s'est fait attendre

 

Il n'y aura pas de cadeau au pied du sapin. Pour fêter Noël avec ses trois enfants, Rolande Lebel devra attendre de toucher le 28 décembre les 1 000 euros de son pécule de sortie de prison. Après avoir passé trois ans et demi derrière les barreaux, accusée à tort de l'assassinat de son mari, cette mère de famille de 41 ans vient d'être acquittée par la cour d'appel d'Amiens.

 

http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=157121

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

NEW YORK (Reuters) - Le constructeur américain de jouets éducatifs LeapFrog Enterprises a lancé un nouveau stylo, le FLY "pentop computer", un stylet informatique capable de prononcer les mots écrits avec la pointe et de traduire des mots dans des langues étrangères.

 

Le stylo est principalement capable d'interpréter et prononcer vocalement les mots et dessins tracés sur un papier spécial.

 

Le constructeur donne l'exemple d'un utilisateur qui dessine une calculatrice, puis appuie sur les touches dessinées pour effectuer une opération pour entendre le résultat de l'opération prononcé par le stylo.

 

LeapFrog a expliqué qu'un groupe d'enfants de 8 à 13 ans avait aidé au développement du produit.

 

La société développe des jouets éducatifs pour enfants, depuis les nourrissons jusqu'aux lycéens, mais vise plus particulièrement les jeunes enfants.

 

Elle a déclaré vouloir étendre sa gamme de produits vers les enfants plus âgés et développer des aides à l'apprentissage pour les adultes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le Père Noel s'est fait attendre

Pauvre femme, vive la justice :roll: Encore une enquête qui a été bien menée :roll: et un avocat qui a mal fait son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

PHILADELPHIE (AP) -- Un citoyen britannique a été condamné mardi à 18 mois de prison pour avoir lancé une fausse alerte à la bombe dans le but de permettre à un ami de ne pas manquer son avion.

 

Ilyas Savas, âgé de 33 ans à l'époque des faits, a reconnu avoir téléphoné à un hôtel sur l'aéroport international de Philadelphie en juin dernier pour prévenir que quelqu'un prévoyait de cacher des bombes à bord de deux vols d'American Airlines, l'un allant de Philadelphie à Boston, l'autre assurant la liaison Boston-Londres.

 

Les autorités de l'aéroport avaient alors arrêté l'avion à destination de Boston alors qu'il était sur la piste pour le fouiller. Le vol Boston-Londres avait été retardé.

 

Les enquêteurs ont ensuite appris que Salvas avait appelé de son domicile d'Hackney, en Angleterre, à la demande d'une amie du New Jersey qui devait embarquer à bord du vol Philadelphie-Boston mais qui avait oublié son passeport.

 

Le plan, selon l'accusation, était de retarder le vol par une alerte à la bombe pour permettre à l'amie, Hatice Ceylan, 18 ans, de retourner chercher ses papiers.

 

Les deux complices ont été arrêtés après avoir essayé d'échanger les billets non-utilisés, selon les autorités.

 

Outre les 18 mois de prison, Savas a été condamné par un tribunal de Pennsylvanie à payer 9.075 dollars (6,905 euros) de réparations à American Airlines, et 100 dollars (76 euros), à chaque passager qui avait pris place à bord du vol annulé.

 

La condamnation de Hatice Ceylan, qui a également plaidé coupable, doit être prononcée le 2 février. AP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Hier sur la ligne RER un fou a balancé un homme sur la voie.

Le fou était connu des services de police pour une trentaine de délit, à l'arrivée du RER il a foncé sur un homme qui allait avoir 30 ans. L'homme est mort sur le coup, le fou a pris la fuite poursuivi par 4 témoins qui ont pu le maitriser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur la ligne RER un fou a balancé un homme sur la voie.

Le fou était connu des services de police pour une trentaine de délit, à l'arrivée du RER il a foncé sur un homme qui allait avoir 30 ans. L'homme est mort sur le coup, le fou a pris la fuite poursuivi par 4 témoins qui ont pu le maitriser

 

 

Les rares fois ou je prends le train je reste jamais près des voies de peur que ce genre de fou me pousse sur la voie a l'arrivée du train :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Les rares fois ou je prends le train je reste jamais près des voies de peur que ce genre de fou me pousse sur la voie a l'arrivée du train :L

 

Moi aussi, j'ai deja vu un de mes copains se faire jeter sur une voie d'un tramway, ça m'a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rares fois ou je prends le train je reste jamais près des voies de peur que ce genre de fou me pousse sur la voie a l'arrivée du train :L

Planchette Japonnaise et c'est le fou qui va dire bonjour au train :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep844MA

-> Cour Européenne de justic et là il peut dire adieu à son affaire

 

Ouais, mettons tout l'hotel sur la paille, y'a personne qui travaille dedans :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep844MA

Moi aussi, j'ai deja vu un de mes copains se faire jeter sur une voie d'un tramway, ça m'a suffit.

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep844MA

Qu'est ce que tu veux, kazcouille ne reflechit pas :W

 

Correction :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Trouvé vivant sur le chemin de la morgue

 

La famille d’un homme qui avait été déclaré mort à la suite d’un accident de voiture en Caroline du Nord a dû arrêter les procédures funéraires puisque l’homme était en fait vivant.

 

Selon le Daily Express, Larry Green, 29 ans, était dans un sac de transport lorsque le personnel s’est rendu à l’évidence que le cadavre respirait.

 

Le frère de Green a déclaré au journal : «Nous étions dans les arrangements funéraires. Tout le monde était certain qu’il était décédé».

 

«Je suis soulagé, mais en même temps je suis en colère. Comment peut-on prétendre qu’un homme est mort alors qu’il respire encore ?», a-t-il ajouté au quotidien.

 

Les quatre paramédics qui sont intervenus sur les lieux de l’accident ont été suspendus en attendant les sanctions. Quant à Larry Green, il est toujours dans un état critique à l’hôpital.

 

Il y a deux semaines, un cas similaire avait été recensé en Croatie quand l’autopsie effectuée sur le corps d’un homme révélait que ce dernier était décédé d’hypothermie à la morgue et non d’un cancer comme le pensait le médecin.

[/quotemsg]

http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20050130142802

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Un corbillard volé pendant une cérémonie d'obsèques en Bretagne

 

RENNES (AFP) - Un corbillard a été volé pendant des obsèques à l'église de Tréméven, dans le sud Finistère, selon les gendarmes.

 

Les voleurs ont été rapides: les clés de contact avaient été laissées à l'intérieur du véhicule.

 

Le vol, dont personne n'a été témoin, a été constaté à la sortie de l'église mercredi après-midi, lorsque les employés du centre funéraire ont voulu procéder à l'inhumation du défunt.[/quotemsg]

Lien de la dépêche

 

Alors là il faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel vol :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Lien de la dépêche

 

Alors là il faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel vol :voyons:

 

Au contraire, un corbillard est un bon moyen de passer des contrôles.

Quel flic ira ouvrir un cerceuil rempli de drogue ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Au contraire, un corbillard est un bon moyen de passer des contrôles.

Quel flic ira ouvrir un cerceuil rempli de drogue ? :bah:

 

Pas bête, je n'avais pas envisagé la chose sous cet aspect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere dans le village voisin un gars a eisseillé de mettre sa bite dans une machine a traire , lagrs aiyant la bite aspirée n'a pas pu aller l'arreter il a atendu que quelqu'un vienne l'eteindre et il a du aller a l'hosto pour lui fair enlever l'enbout de la machine (la bite etait surment gonflée a mort par le sang )

:ptdr:

Le gars depuis est la risée de tous et si je serrait de lui je ne sortirais meme pas de chez moi si il y avait le feu

:p

Et maintenent j'esite a boire du lait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...