Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Le 29/11/2022 à 22:00, ThonyTruand a dit :

Ça c'est un tiret pour toi? :buzz:

Un tiret copié/collé un certain nombre de fois,

qui démontre une profonde motivation pour démarquer 2 sujets sans lien  :o

Je vois bien un premier tiret fait pour démontrer cette volonté (mais insuffisant car trop seul ce petit tiret)

Donc une sélection du tiret avec la souris

clic droit, copié

on se place après le premier tiret, clic droit, collé

ça fois 30 tiret

Et là, c'est pertinent :fier:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 00:35, hobbes4 a dit :

Un tiret copié/collé un certain nombre de fois,

qui démontre une profonde motivation pour démarquer 2 sujets sans lien  :o

Je vois bien un premier tiret fait pour démontrer cette volonté (mais insuffisant car trop seul ce petit tiret)

Donc une sélection du tiret avec la souris

clic droit, copié

on se place après le premier tiret, clic droit, collé

ça fois 30 tiret

Et là, c'est pertinent :fier:

:cyp:

je pense pareil pour séparer deux sujets👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 23:54, hobbes4 a dit :

En fait, je me demande si ce n'est pas un troll :int:

 

Car je ne vois pas comment on peut survivre de nos jour avec ce niveau

 

Ou alors c'est une photocopieuse qui bug à la CGT :o

SorrowfulWhiteGroundhog-max-1mb.gif

On se marrait plus avec Dubournioux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course-poursuite surréaliste : après avoir quitté un véhicule pour fuir la police, un des passagers revient pour récupérer ses frites

https://www.lalibre.be/regions/flandre/2022/12/04/une-course-poursuite-surrealiste-apres-avoir-quitte-leur-vehicule-pour-fuir-la-police-un-des-occupants-revient-pour-recuperer-ses-frites-YOG47H5XFVDWHBZ6ICC5K4YQEM/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 06:54, laurent du doubs a dit :

Une course-poursuite surréaliste : après avoir quitté un véhicule pour fuir la police, un des passagers revient pour récupérer ses frites

https://www.lalibre.be/regions/flandre/2022/12/04/une-course-poursuite-surrealiste-apres-avoir-quitte-leur-vehicule-pour-fuir-la-police-un-des-occupants-revient-pour-recuperer-ses-frites-YOG47H5XFVDWHBZ6ICC5K4YQEM/

Si c'est un passager, il risquait la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos impôts vont diminuer ? On se débrouille sans les forces de l'ordre ?

Citation

Un homme soupçonné d'être un cambrioleur a été lynché par des habitants dans le village des Alpes-Maritimes en octobre. Il est décédé des suites de ses blessures deux jours plus tard. Des habitants témoignent.

Ce jour-là, Muguette est seule dans son appartement. Aux alentours de 20 heures, elle aperçoit un voleur dans la salle à manger. "J'ai vu passer une ombre, je suis venue ici et j'ai dit: "Qu'est-ce que vous faites?". J'ai crié. Il avait déjà pris la carte bleue, l'argent dans le porte-monnaie, et puis il est parti", raconte l'habitante.

 

Pris en chasse par "une trentaine de personnes"

S'ensuit alors une course-poursuite dans les rues du village. Un voisin, Yannis Sharpin, est alerté par des cris. "On est allés regarder ce qu'il se passait au balcon, on voyait une personne courir direction la Saint-Sébastien (une rue) pour s'échapper", relate le jeune homme.

...

https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/une-chasse-a-l-homme-des-habitants-de-l-escarene-racontent-le-lynchage-a-mort-d-un-cambrioleur-presume_AV-202212050179.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oise : un homme blessé lors d'une partie de chasse

 

Un chasseur a été blessé ce dimanche lors d'une partie de chasse, à Boissy-Fresnoy, dans l'Oise. Ses jours ne sont pas en danger.

"Vers 15h15, lors d'une battue, un chasseur posté faisait feu et blessait un autre chasseur qui traquait un animal",

indique le procureur, qui précise que la victime a été touchée à l'abdomen.

_

Son permis de chasse, l’arme suspectée d’avoir servi au tir et les munitions ont été saisis",

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/oise-un-homme-blesse-lors-d-une-partie-de-chasse-9106039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 11:43, jean.pijot a dit :

On sent l'amateur de foot :W:lol:

 

Ben je vais pas myhtoné , je ne connais pas , je ne connais pas ;)

C'est surtout que j'ai canal depuis seulement 1 an ;)

J'ai regardé c'est sensiblement différent meme si visible Cana ils ont été des enfoirés sur ce coup la !

En effet il a exprimé une opinion la et le Turc lui  il a juste rappelé le nom du mec qui a mis le but le plus rapide de la competition :p :D 

Mais bon j'espére que Guy Stéphane il va la leur mettre profond a bolloré et ses potes :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 11:47, Gwenael22 a dit :

Ben je vais pas myhtoné , je ne connais pas , je ne connais pas ;)

C'est surtout que j'ai canal depuis seulement 1 an ;)

J'ai regardé c'est sensiblement différent meme si visible Cana ils ont été des enfoirés sur ce coup la !

En effet il a exprimé une opinion la et le Turc lui  il a juste rappelé le nom du mec qui a mis le but le plus rapide de la competition :p :D 

Mais bon j'espére que Guy Stéphane il va la leur mettre profond a bolloré et ses potes :jap: 

on t'a reconnu Louis Boyard :oui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 13:47, Gwenael22 a dit :

lol sans allé jusque la en lisant l'histoire je suis a fond derriere ce Guy Stephane que je ne connaissait pas :jap: 

Stéphane GUY, Pierre Menez,Julien Cazarre.... grand coup de ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 14:00, cliocampus a dit :

t'as lu ça ou?

Tu parle de grand coup de menage vu que leur specialité c'est le foot .............. 

Je vois bien pourquoi un journaliste politique peu déranger jusqu'a souhaité son départ mais un commentateur sportif ca me dépasse !

IRL je n'en connais qu'un commentateur sportif et il est trés sympa !

C'est Yoann Riou  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de noir ? 

Répétition privée ? :w 

Me demande comment ça s'est passé à l'hôpital St Joseph

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 14:28, Gwenael22 a dit :

Tu parle de grand coup de menage vu que leur specialité c'est le foot .............. 

Je vois bien pourquoi un journaliste politique peu déranger jusqu'a souhaité son départ mais un commentateur sportif ca me dépasse !

IRL je n'en connais qu'un commentateur sportif et il est trés sympa !

C'est Yoann Riou  ;) 

 

Stéphane Guy est un vrai connard :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiné pendant 9 ans cause covid

Citation

et qui a ainsi détourné, en 2020, pour lui-même, la bagatelle de… 1,6 millions de dollars (plus de 1,4 million d'euros) en mentant notamment sur le nombre de ses employés ! L’arnaqueur, sans foi ni loi, avait même récupéré des sommes au nom d’un employé… décédé ! A la tête de ce petit magot providentiel, le margoulin s’était notamment acheté avec un Lamborghini Urus et un pick-Up Ford F-150. De quoi, évidemment, mettre la puce à l’oreille des autorités qui l’ont finalement arrêté et qui viennent de le condamner à 9 ans de prison.

https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/31780-il-achete-un-lamborghini-urus-en-fraudant-laide-covid-il-prend-9-ans-de-prison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 06:54, laurent du doubs a dit :

Une course-poursuite surréaliste : après avoir quitté un véhicule pour fuir la police, un des passagers revient pour récupérer ses frites

https://www.lalibre.be/regions/flandre/2022/12/04/une-course-poursuite-surrealiste-apres-avoir-quitte-leur-vehicule-pour-fuir-la-police-un-des-occupants-revient-pour-recuperer-ses-frites-YOG47H5XFVDWHBZ6ICC5K4YQEM/

 

Encore un cassoce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 06:54, laurent du doubs a dit :

Une course-poursuite surréaliste : après avoir quitté un véhicule pour fuir la police, un des passagers revient pour récupérer ses frites

https://www.lalibre.be/regions/flandre/2022/12/04/une-course-poursuite-surrealiste-apres-avoir-quitte-leur-vehicule-pour-fuir-la-police-un-des-occupants-revient-pour-recuperer-ses-frites-YOG47H5XFVDWHBZ6ICC5K4YQEM/

Il avait peut-être besoin de sel (avant que ses frites refroidissent)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...