Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Histoire pas si drole que ca... comme quoi la télé.


Invité §che063dK

Messages recommandés

Invité §che063dK

 

Ce message relate une petite histoire tragi-comique arrivée lors de 'Sorpresa Sorpresa', l'équivalent de l'émission française bien connue (Surprise Surprise). L'idée est plus large puisqu'elle inclut de faire des surprises à des gens avec la participation de célébrités. Cette fois-là, il était question de faire une immense surprise à une fille de 14 ans dont l'idole est, personne n'est parfait, Ricky Martin.

Ricky Martin était caché dans l'armoire de la chambre de la petite. Il fallait donc qu'elle aille ouvrir l'armoire en rentrant de l'école et y pende sa veste, trouve Ricky, fonde en larmes et se précipite dans ses bras...Ca, c'était l'idée de départ... Mais, nous sommes en Espagne !

 

La fille rentre donc de l'école. Elle va chercher à boire. Les 10 caméras mises partout dans l'appartement la suivent pas à pas. L'émission est en direct LIVE !

 

Ensuite, elle va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte (blanche). Le réalisateur est ravi !

 

Le public aussi...

 

Elle retourne ensuite dans la cuisine (Ricky s'emmerde toujours dans le placard). Elle va dans le frigo et prend une assiette avec du pâté.

 

Ensuite, elle met son doigt dans le pâté et suce son doigt. MMMhhhhh...

Là, le réalisateur songe à arrêter momentanément parce que s'ils doivent attendre qu'elle ait bouffé tout le pâté, il y en a pour une heure.

 

Mais, il continue, pour voir... La fille replonge son doigt dans l'assiette, le ressort avec du pâté dessus, baisse sa culotte avec l'autre main et commence à s'enduire le sexe de pâté. Avant que le réalisateur ait eu la présence d'esprit de couper l'émission, elle eut le temps parait-il de répéter l'opération 2 fois et d'appeler le chien...

 

L'histoire ne dit pas ce qu'a fait Ricky Martin...

 

La fille (14 ans ! Quel pays formidable !!!) est, parait-il, en dépression (tu m'étonnes ! Se fourrer au pâté et appeler le chien devant des millions de téléspectateurs, le tout à son insu)...

 

 

 

La fille s'est suicidé. :L

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

Kazouille : vidéo ! :D

(ligne de commande très utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Chechu :coucou:

La fille en question s´est suicidée il y à quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Chechu :coucou:

La fille en question s´est suicidée il y à quelques temps ;)

:beuh:

Sérieux ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Chechu :coucou:

La fille en question s´est suicidée il y à quelques temps ;)

Ah bon c'est une histoire vraie :??: ça parait gros comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

:beuh:

Sérieux ? :beuh:

 

Hélas :bah:

Alors tu devrais revoir le titre voir la suppression du topic , c´est à toi de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Hélas :bah:

Alors tu devrais revoir le titre voir la suppression du topic , c´est à toi de voir :jap:

 

:eek: Qu'est-ce qu'on en à foutre, on la connait même pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

:eek: Qu'est-ce qu'on en à foutre, on la connait même pas :bah:

 

Toujours aussi pitoyable à ce que je vois ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ah bon c'est une histoire vraie :??: ça parait gros comme ça

 

J´ai vu les images et franchement , y à pas de quoi pavoiser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J´ai vu les images et franchement , y à pas de quoi pavoiser :bah:

Ils ont montré les images au portugal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Si ce n'est pas un fake, et si effectivement elle est morte (et même si elle ne l'était pas d'ailleurs), un minimum de respect ne nuit pas :)

 

J'imagine que pour agir de la sorte, elle devait être un peu à côté de ses pompes quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ils ont montré les images au portugal ?

 

:oui:

 

 

Mais ça fait quelques années déjà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:oui:

Toute facon au Portugal il montre toutes les images.. :roll:

Je me souvient d'un été au journal une femme venait de perdre son mari et les journalistes :

 

- Comment vous sentez vous ?

... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Toute facon au Portugal il montre toutes les images.. :roll:

Je me souvient d'un été au journal une femme venait de perdre son mari et les journalistes :

 

- Comment vous sentez vous ?

... :roll:

 

Euh ... entre nous , y à pas qu´au Portugal qu´il y à du sensationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Euh ... entre nous , y à pas qu´au Portugal qu´il y à du sensationnel ;)

Oui peut être mais tu voit des images dans les journaux portugais / espagnols que tu ne voit pas en france . :oui:

 

Au portugal je me souvient des images a Timor... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Toujours aussi pitoyable à ce que je vois ... :roll:

 

Toujours aussi classe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

:oui:

 

 

Mais ça fait quelques années déjà ...

Oui j'imagine, quand Ricky martin faisait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Oui peut être mais tu voit des images dans les journaux portugais / espagnols que tu ne voit pas en france . :oui:

 

Au portugal je me souvient des images a Timor... :L

 

Le reste de l´Europe se foutait de ce qui se passait à Timor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

C'était quel type de patée ? canard ? lapin ?

Nan mais c'est interessant de savoir quoi... J'ai une copine et un iench... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Toujours aussi classe :roll:

 

J´estime simplement qu´il faut situer ce qui s´est passé :bah:

Si elle était encore vivante ça aurait été différent , mais lá , le fait est quelle s´est suicidée aprés des années de dépression :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent un peu la légende urbaine tout ça :hum:

 

En tous cas j'ai déjà entendu ce genre d'histoire (sans la TV et le suicide) plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je veux pas dire mais j'ai une version a peu pres similaire à la difference que la fille est Française qu'elle doit avoir la vingtaine et qu'elle s'est fait surprendre, par ses amis (qui voulaient lui faire une surprise pour son anniversaire), en train de se faire plaisir avec le chien et du nutella :roll: et la fille ne s'est pas suicidée mais a demenagé dans mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je veux pas dire mais j'ai une version a peu pres similaire à la difference que la fille est Française qu'elle doit avoir la vingtaine et qu'elle s'est fait surprendre, par ses amis (qui voulaient lui faire une surprise pour son anniversaire), en train de se faire plaisir avec le chien et du nutella :roll: et la fille ne s'est pas suicidée mais a demenagé dans mon histoire

:lol: Celle là je la connaissais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:lol: Celle là je la connaissais

Bon ben voila et c'est une vieille legende urbaine :oui: donc il y'a fort à parier que celle avec le paté en soit une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Bon ben voila et c'est une vieille legende urbaine :oui: donc il y'a fort à parier que celle avec le paté en soit une aussi

Oui déjà à 10 ans on n'y croyait pas :W

Mais si kalifornia l'a vu aux news alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

J'ai déjà vu ça sur un site de légendes urbaines :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Je veux pas dire mais j'ai une version a peu pres similaire à la difference que la fille est Française qu'elle doit avoir la vingtaine et qu'elle s'est fait surprendre, par ses amis (qui voulaient lui faire une surprise pour son anniversaire), en train de se faire plaisir avec le chien et du nutella :roll: et la fille ne s'est pas suicidée mais a demenagé dans mon histoire

 

pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais j'ai une version a peu pres similaire à la difference que la fille est Française qu'elle doit avoir la vingtaine et qu'elle s'est fait surprendre, par ses amis (qui voulaient lui faire une surprise pour son anniversaire), en train de se faire plaisir avec le chien et du nutella :roll: et la fille ne s'est pas suicidée mais a demenagé dans mon histoire

Pareil pour moi, sauf le déménagement :W

 

Mais le nutella y etait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Pareil pour moi, sauf le déménagement :W

 

Mais le nutella y etait :lol:

Un chien qui aime le nutella déjà c'est pas crédible :D

Mais par contre le reste de l'histoire c'est très crédible :W (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...