Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Red Bull et autres boissons énergisantes...


wilos

Messages recommandés

Invité §tri548vP

Ben si vous avez besoin de ça pour vous vider les couilles... :W :W

 

Bah ouais, mais une seule canette c'est pas assez pour la vidange, ça déborde sinon.

 

:bah:------------>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ski258rf

J'viens d'acheter deux Red Bull :D

 

 

En même temps, l'épicière m'a dit qu'une fille qui en abusait s'est vu interdire (enfin fortement déconseiller) la consommation de Red Bull suite à des analyse du... foie. Il en ramassait plein la gueule :beuh:

 

Mais bon, c'est pas pire que la cigarette qui bitume les poumons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685QX

Je croix aussi qu'il faut pas oublier que c'est plein de sucre le redbull... donc pas bon pour beaucoup d'organes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

Bein nous en Suisse c'est en vente partout, même dans les grandes surfaces! et moi personellement j'adore! :oui: Le Red Bull est une de mes boissons non alcolisée préférée! et j'ai jamais eu le moindre problème, je peux même en boire un ou deux avant d'aller me coucher et aucun problème... et ma femme en boit souvent mélanger à la Vodka, et là non plus pas de problème, et tout mes amis font idem, donc je sais pas...

de toute façon, au jour d'aujourd'hui, on se demande si il faut encore se demander ce qui est bon ou pas... vu comment vas le monde, et le nombre de choses mauvaise qu'on peut ingurgiter... alors bon, je pense pas que le Red Bull soit vraiment mauvais, en tout cas la cigarette est bien pire, enfin à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Redbull + Vodka en été = sexe toute la nuit !

Anecdote: un dialogue aux féria de Dax (tout le monde porte des bouteilles de mélange en bandoulière):

un inconnu: "c'est quoi ton mélange?"

mon pote: "RedBull - Sky. Et toi? :??: "

le ouf: "RedBull-ecsta :W"

 

Son pauvre coeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'en ont jamais bu ne se rendent pas compte...

 

Là je suis saoul je viens de boire 13 chopes avec des potes.. Ben en vous écrivant ce message je suis entrain de boire un red bul et sérieusement en 1/4 h ca va déja mieux...

 

Que vous me croyez ou non ca fait vraiment du bien rahh si je ne l'avais pas je ne sais pas ce que je ferai... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je sors d'un "marathon" de 72 h pour boucler un projet recherche.

 

J'ai du dormir 5 h pendant les 3 derniers jours.

 

On a bien entendu carburé au Red Bull, et c'est super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors d'un "marathon" de 72 h pour boucler un projet recherche.

 

J'ai du dormir 3 h pendant les 5 h pendant les 3 derniers jours.

 

On a bien entendu carburé au Red Bull, et c'est super efficace.

 

 

Clair faut pas faire ca tout le temps et abusé sinon très mauvais pour le corps m enfin quand on fait ca de temps en temps ca aide et c'est super :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Clair faut pas faire ca tout le temps et abusé sinon très mauvais pour le corps m enfin quand on fait ca de temps en temps ca aide et c'est super :sol:

Tout à l'heure, je tenais plus debout.

 

Je m'endormais en marchant...

 

J'ai dormi un peu depuis, ça va mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Ici, en espagne, tout le monde en prends, dans les boites, c'est rare ceux qui n'en prennent pas! Ça a un gout très spéciale mais il se mélangent avec presque tous les alcools!!! C'est vrai que ça fout la pêche mais faut pas déconner non plus, c'est pas un exta!! :tourne:

Ici, c'est Carrefour qu'en vend! :W

 

Sinon, en période d'exam, c'est terible tous les red-bull qui vende à la cafet de la fac!! A la bibliotéque tout le monde carburent au red-bull!! :tourne: Je suis moi même un grand consommateur de red-bull mais seulement pendant les examens et quand je sors!!!

 

D'après une étude, 2 par jours et tu dépasses le taux maximum de cafeine pour le corps humain pour 1 jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Je croyais que c'était de la bière, je sais pas pourquoi :oops:

 

Jamais essayé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était de la bière, je sais pas pourquoi :oops:

 

Jamais essayé :bah:

 

 

Tu devrai.... ca fait du bien quand t es fatigué ou quand t as mal la tete sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Tu devrai.... ca fait du bien quand t es fatigué ou quand t as mal la tete sérieusement...

J'avais pas testé avant mon "marathon projet", mais c'est super efficace.

 

Red Bull, ou comment réaliser un projet recherche de 80 h de boulot en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet818AG

J'ai goute, trouve ca degueulasse et ca m'a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Lol tu veux que je t'en envoi par la poste?? :D

;) Merci la France et les autres aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

Perso souvent (au moins une fois par semaine)

c'est tellement bon le taureau rouge :p

(et la canette est tellement belle ;))

 

et vu que j'habite a 10km de la suisse, sa aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu
http://www.kewney.com/images/articles/red-bull.jpg:lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui216Ld

J'ai du cocher ne se prononce pas car rien ne me corespondait. On va dire de temps en temps mais rarement tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

J'ai du cocher ne se prononce pas car rien ne me corespondait. On va dire de temps en temps mais rarement tout de même.

 

Pareil, j'habite loin de France ou ce genre de boisson se trouve partout et il m'arrive d'en boire mais c'est plutôt rare. Je ne trouve pas que l'effet soit vraiment significatif (mais bon je suis déja speed à la base).

 

EDIT : La meilleure que j'ai gouté ici c'est la BOMBA

http://www.bomba.at/domains/soleution/assets/img/bomba_yellow_small.jpghttp://www.bomba.at/domains/soleution/assets/img/bomba_rot_small.jpghttp://www.bomba.at/domains/soleution/assets/img/bomba_blue_small.jpghttp://www.bomba.at/domains/soleution/assets/img/bomba_black_small.jpg

 

Et en plus le look des bouteille me faire marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

On peut pas en acheter par internet de la Red Bull ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

On peut pas en acheter par internet de la Red Bull ???

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Moi j'habite au pays du Red Bull :D

 

Mais j'en boit jamais, je trouve ca degueu :oui:

 

Sinon il parait au mode conditionel de l'incertain que c'est mauvais pour la zigounette...

 

Alors moi j'appelle ca le Raide-boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Et où ???

Bah je sais pas, un pote l'avait fait mais ou j'en sais rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps quand je bois une canette dans ma chambre, je la met sur les autres... Après un ptit temps ca fait déja ca lol :p

 

Avec les syllabus a coté... :D

 

 

http://wil50.free.fr/DSCN1051.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

De temps en temps quand je bois une canette dans ma chambre, je la met sur les autres... Après un ptit temps ca fait déja ca lol :p

 

Avec les syllabus a coté... :D

 

 

http://wil50.free.fr/DSCN1051.JPG

Alors toi t'es un bon ! :D

 

!:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Perso, j'aime pas ca du tout http://yelims.free.fr/Beurk/Beurk06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...