Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le Topic des images droles !!!! FUN inside :)


Olio
 Partager

Messages recommandés

 

Est ce que tu te relis ??

1998

On avait du haut débit

Sur le papier la monnaie est l'euro, apparu en 2002.

 

Toujours fidèle à toi même :lol: :lol:

Dieu sait que je suis très rarement d'accord avec lui... Mais là, pour le coup... J'avais encore du 512K en 2005 dans ma campagne (128K en 2003 :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Est ce que tu te relis ??

1998

On avait du haut débit

Sur le papier la monnaie est l'euro, apparu en 2002.

 

Toujours fidèle à toi même :lol: :lol:

Corniaud un jour, corniaud toujours Francky ?

 

 

En mai 1998, le nombre de foyers français connectés à Internet avec modem 56K V92 pouvait être estimé à 570 000 (soit 2,4 % des foyers français), contre 270 000 en mai 1997 et 100 000 en mai 199610.

En janvier 2001, 17 % des foyers français étaient connectés à Internet11. Fin 2005 ils étaient 40 % et les trois quarts d'entre eux (74 %) étaient abonnés au haut débit12.

Il y avait en août 2005 13 241 000 abonnés (contre 8 908 000 en août 2004), dont 7 935 900 abonnements « haut débit ». Parmi les différentes technologies de connexion à haut débit, c'est l'ADSL qui rencontre le plus de succès en 2008 et qui connaît la plus forte croissance : 7 410 000 abonnés haut débit sont connectés par l'ADSL, 520 000 par le câble et les 5 900 restants le sont par fibre optique, BLR, ou autre.

En avril 2007, selon Médiamétrie, plus de la moitié des Français sont des internautes13.

En 2009, le même institut estime que 19,8 millions de personnes se connectent à Internet tous les jours, soit 12,5 % de plus qu'en 2008. Il estime également que les personnes accédant à Internet le font à raison d'une durée moyenne d'une heure 20 minutes par jour, soit près de 10 minutes de plus que l'année précédente14.

La France vise à atteindre le haut-débit (ADSL) « pour tous » en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corniaud un jour, corniaud toujours Francky ?

 

 

En mai 1998, le nombre de foyers français connectés à Internet avec modem 56K V92 pouvait être estimé à 570 000 (soit 2,4 % des foyers français), contre 270 000 en mai 1997 et 100 000 en mai 199610.

En janvier 2001, 17 % des foyers français étaient connectés à Internet11. Fin 2005 ils étaient 40 % et les trois quarts d'entre eux (74 %) étaient abonnés au haut débit12.

Il y avait en août 2005 13 241 000 abonnés (contre 8 908 000 en août 2004), dont 7 935 900 abonnements « haut débit ». Parmi les différentes technologies de connexion à haut débit, c'est l'ADSL qui rencontre le plus de succès en 2008 et qui connaît la plus forte croissance : 7 410 000 abonnés haut débit sont connectés par l'ADSL, 520 000 par le câble et les 5 900 restants le sont par fibre optique, BLR, ou autre.

En avril 2007, selon Médiamétrie, plus de la moitié des Français sont des internautes13.

En 2009, le même institut estime que 19,8 millions de personnes se connectent à Internet tous les jours, soit 12,5 % de plus qu'en 2008. Il estime également que les personnes accédant à Internet le font à raison d'une durée moyenne d'une heure 20 minutes par jour, soit près de 10 minutes de plus que l'année précédente14.

La France vise à atteindre le haut-débit (ADSL) « pour tous » en 2017

 

 

Par toi tu ne changes pas, toujours aussi c.n, tu ne sais pas lire un poste jusqu'au bout.

Et quelle réponse as tu pour les € ??

Comme d'hab une belle pirouette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par toi tu ne changes pas, toujours aussi c.n, tu ne sais pas lire un poste jusqu'au bout.

Et quelle réponse as tu pour les € ??

Comme d'hab une belle pirouette :lol:

Y'a du potage là haut Franky ? :D

Les euros ??? Quels euros ???

Je te parle de 56K en 1998 et tu réponds Euros en 2002 ?

Powaaaaaaaaaaaaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du potage là haut Franky ? :D

Les euros ??? Quels euros ???

Je te parle de 56K en 1998 et tu réponds Euros en 2002 ?

Powaaaaaaaaaaaaa :lol:

 

 

Déjà on n'a pas élevé les cochons ensemble, donc tu ne fais pas parti de mes amis alors ne m'appelle pas Francky.

D'ailleurs sur le forum personne ne se permet cette légèreté :jap:

Je vais t'expliquer car je vois que ton cerveau ne capte pas tout.

En 98 j'avais du haut débit.

Qu'y a t'il que tu n'as pas compris ?? Les autres ont compris, mais ils ont un cerveau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ab231c46d2aaef8df6e4a4c3f713da0f.jpg

 

 

Wow j'avais jamais fait le rapprochement mais la ressemblance est troublante pour deux personnes excercant la meme activité l'un de maniere fictive et l'autre reele !! cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) avec les anciens ABS, c'était le cas :D

 

 

Sur un même véhicule, sans le bourrelet de neige se formant devant les pneus arrêtant le véhicule...

 

 

et avec l'Abs, affolement du truc, et zzzzooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

 

 

Testé sur Sierra ;)

 

:jap:

 

2020.jpg

 

 

 

 

111.jpg

 

2.jpg

 

5.jpg

Géniales celles-là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà on n'a pas élevé les cochons ensemble, donc tu ne fais pas parti de mes amis alors ne m'appelle pas Francky.

D'ailleurs sur le forum personne ne se permet cette légèreté :jap:

Je vais t'expliquer car je vois que ton cerveau ne capte pas tout.

En 98 j'avais du haut débit.

Qu'y a t'il que tu n'as pas compris ?? Les autres ont compris, mais ils ont un cerveau :ange:

:lol:

Outch je pensais pas avoir touché à ce point, gros ....

T'avais pas le haut débit en 98, impossible. La preuve tu l'as toujours pas :o

(enfin là je ne parle pas de ta connexion internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Outch je pensais pas avoir touché à ce point, gros ....

T'avais pas le haut débit en 98, impossible. La preuve tu l'as toujours pas :o

(enfin là je ne parle pas de ta connexion internet)

Comme dit, pour ma part, pas de "haut débit" en 98 à Draguignan...

 

J'ai eu du 8 méga en arrivant dans un village prêt de Gap en 2002, une révolution... et là, j'ai entre 16 et 18 méga...

 

Il ne faut pas croire, en dehors de grandes villes et des pleins centre, les haut débit, c'est de la fumisterie...

 

On parle de 5 G partout, alors que je n'ai même pas la 3G lors de mes déplacements... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, pour ma part, pas de "haut débit" en 98 à Draguignan...

 

J'ai eu du 8 méga en arrivant dans un village prêt de Gap en 2002, une révolution... et là, j'ai entre 16 et 18 méga...

 

Il ne faut pas croire, en dehors de grandes villes et des pleins centre, les haut débit, c'est de la fumisterie...

 

On parle de 5 G partout, alors que je n'ai même pas la 3G lors de mes déplacements... :pfff:

J'ai la fibre à 100Mb/s dans un petit village du Jura. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, pour ma part, pas de "haut débit" en 98 à Draguignan...

 

J'ai eu du 8 méga en arrivant dans un village prêt de Gap en 2002, une révolution... et là, j'ai entre 16 et 18 méga...

 

Il ne faut pas croire, en dehors de grandes villes et des pleins centre, les haut débit, c'est de la fumisterie...

 

On parle de 5 G partout, alors que je n'ai même pas la 3G lors de mes déplacements... :pfff:

Ben évidement :bah: Et encore là on a dévié sur la téléphonie ....

En 2020 j'ai des potes qui habitent à moins de 5 bornes de mon bled, pour internet maison ils ne sont toujours pas en dégroupé et seulement une connexion de 512

Même pas assez de débit pour la téloche. Une webcam en route et tout s'effondre pour le reste de la famille

Par contre les écoles demandent de plus en plus de travail en ligne

La galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben évidement :bah: Et encore là on a dévié sur la téléphonie ....

En 2020 j'ai des potes qui habitent à moins de 5 bornes de mon bled, pour internet maison ils ne sont toujours pas en dégroupé et seulement une connexion de 512

Même pas assez de débit pour la téloche. Une webcam en route et tout s'effondre pour le reste de la famille

Par contre les écoles demandent de plus en plus de travail en ligne

La galère

 

 

Dans ma cambrousse, le téléphone portable marche bien mieux que la box

Actuellement, j'ai les 2

Internet sur la ligne de téléphone avec une box

 

et une box 4G,

il y a pas photo, je vais couper le fixe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma cambrousse, le téléphone portable marche bien mieux que la box

Actuellement, j'ai les 2

Internet sur la ligne de téléphone avec une box

 

et une box 4G,

il y a pas photo, je vais couper le fixe :jap:

:jap:

C'est souvent comme ça maintenant.

Je suis chez Free depuis 2003, je ne connais pas le n° de la hotline, Zéro défaut. juste une fois un voisin avec son camion qui avait arraché la ligne du quartier

 

J'ai la fibre qui dépote et ce qui me plait chez eux un système de filtrage bloquant tous les appels de démarchage

Je n'ai jamais jamais jamais un seul appel inopportun. Et si jamais ça arrive il est possible de blacklister en 2 clics les numéros qui font hièche

J'ai viré le tel fixe, au besoin si jamais j'ai un appel là dessus, ça bascule en automatique vers mon portable (aussi chez Free) qui opère une nouvelle couche de filtrage

Sinon, j'ai moins besoin maintenant mais mon garçon à la pré adolescence un peu turbulent, je pouvais géré en mode admin son tel :D

En cas de dérapage, heure de début, heure de fin, fermeture totale si besoin, avec wifi sans wifi, entrée sms ou non, sorties sms ou non, qui est autorisé ou pas etc ...

Et ce service en mode inclus sans supplément alors qu'ailleurs, soit ça n'existe pas, soit c'est payant. Le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

C'est souvent comme ça maintenant.

Je suis chez Free depuis 2003, je ne connais pas le n° de la hotline, Zéro défaut. juste une fois un voisin avec son camion qui avait arraché la ligne du quartier

 

J'ai la fibre qui dépote et ce qui me plait chez eux un système de filtrage bloquant tous les appels de démarchage

Je n'ai jamais jamais jamais un seul appel inopportun. Et si jamais ça arrive il est possible de blacklister en 2 clics les numéros qui font hièche

J'ai viré le tel fixe, au besoin si jamais j'ai un appel là dessus, ça bascule en automatique vers mon portable (aussi chez Free) qui opère une nouvelle couche de filtrage

Sinon, j'ai moins besoin maintenant mais mon garçon à la pré adolescence un peu turbulent, je pouvais géré en mode admin son tel :D

En cas de dérapage, heure de début, heure de fin, fermeture totale si besoin, avec wifi sans wifi, entrée sms ou non, sorties sms ou non, qui est autorisé ou pas etc ...

Et ce service en mode inclus sans supplément alors qu'ailleurs, soit ça n'existe pas, soit c'est payant. Le top

:) j'ai géré cela pour mes 2 filles..

 

rien à voir avec la vitesse du réseau ;)

 

Orange....

 

 

et totalement Hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

 

 

le Jura est bien vu :o

 

 

Le 05, bien moins... rebelle il ya 80 années , toussa :D

 

 

 

Vieilles habitudes :D

 

Bien vu, je ne sais pas.

 

Ça date de cet été, et avant on avait 3Mbps. :w:

 

Mais faut pas se plaindre, y'a pire.

Faut dire aussi qu'on est proche des grosses infrastructures (autoroute notamment), ça doit aider. Pas sûr que dans le Sud du Jura ils soient aussi bien lotis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Outch je pensais pas avoir touché à ce point, gros ....

T'avais pas le haut débit en 98, impossible. La preuve tu l'as toujours pas :o

(enfin là je ne parle pas de ta connexion internet)

 

 

T'es con ou tu le fais exprès :??:

Depuis 98 j'ai changé 3 fois d'adresse, donc OUI j'avais le haut débit en 98 et j'ai bientôt la fibre au chalet dans le Vogistan :jap: .

Toi y en avoir compris sinon dis moi dans quelle langue te l'expliquer.

 

PS: je me tâte pour faire une AM pour insulte/discrimination/racisme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...