Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel chien est le plus robuste? décès de mon Rott' ce matin.


Invité §Man415ka

Messages recommandés

Invité §Tho828YK

C'est aussi "vivant" qu'un chien :L

Faut avoir l'esprit un peu plus ouvert :tourne:

 

 

Tu as peut-etre trop regardé AI(Artificial Intelligence)de Steven Spielberg!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes parents élevaient des pitbulls,je suis née dedans et c'est ma grande passion. Mais la loi a fait que nous n'avons pas pu continuer et c'est pour ça que je vais reprendre le flambeau avec des staffs ;) J'ai pleins de photos, faut juste les scanner :oui:

Si tu pouvais en faire, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bear bull ca!!! Il est interdit en France et on le trouve en Afrique du sud! Il garde les troupeaux et n'a pas peur des lions!!

 

Et en effet, tres intelligent et afectueux avec les enfants!

:nanana:

 

Ce n'est pas un bear bull, et il n'est pas interdit en France. Mais il est assez rare en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Manu13HDI > Je sais pas comment tu as fais pour venir parler du décès de ton chien sur le forum, le jour même, c'est dur quand même ! :(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Manu13HDI > Je sais pas comment tu as fais pour venir parler du décès de ton chien sur le forum, le jour même, c'est dur quand même ! :(:??:

Je sais que c'est dur, mais j'avasi besoin d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

C'est un bear bull ca!!! Il est interdit en France et on le trouve en Afrique du sud! Il garde les troupeaux et n'a pas peur des lions!!

 

Et en effet, tres intelligent et afectueux avec les enfants!

 

Le boerbull n'est pas interdit en France s'il est LOF ou né avant la loi de 99 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Le boerbull n'est pas interdit en France s'il est LOF ou né avant la loi de 99 ;)

Ah ben oui autant pour moi mais j'trouve qu'il y a quand meme un air de ressemblance!

 

En tous cas le "boerbull" ca donne ca! :beuh:

 

On dirait un fauve!

 

http://home.t-online.de/home/FrankGrelle/LARA3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

le chien de jerome le banner :W

c'est sympa mais trop rare, en plus rependu tu as le presa canario qui est magnifique et aussi le Tosa-inu, deux de mes races preferées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

le chien de jerome le banner :W

c'est sympa mais trop rare, en plus rependu tu as le presa canario qui est magnifique et aussi le Tosa-inu, deux de mes races preferées :love:

 

C'est un chien complètement interdit en France comme le pitt-bull,le Tosa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

Euh dis moi le tosa il est referencé a la scc alors je ne vois pas ce qui l'interdit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Euh dis moi le tosa il est referencé a la scc alors je ne vois pas ce qui l'interdit :roll:

 

Les exemplaires présents sur le territoire doivent être stérilisés.

 

En dehors de cela,ces chiens sont interdits à la cession, à l'acquisition et à l'importation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

C'est pour cela qu'il y a des elevages et que les chiens font des expos et que les chiots sont confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est pour cela qu'il y a des elevages et que les chiens font des expos et que les chiots sont confirmés.

 

Je ne sais pas si cela est le cas mais ce que j'ai écrit plus haut est exact,tu trouveras sans problème l'info sur le Net,elle concerne tous les chiens dits de première catégorie,communément appelés Chiens d'attaque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Les chiens les plus costauds que je connaisse, sont les Fox-terrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

On s'éloigne pas un peu du sujet là? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

Manu> donne nous un peu plus de criteres sur tes choix : plutôt sportif, petit,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

ecoute ziriako, on ne va pas debattre là dessus des heures si tu ne sais pas lire c'est pas de ma faute c'est bien ecris que les tosa sont en 2eme categorie et non en premiere donc ils peuvent etre vendus, se reproduire,... tout comme les rott et les am'staff LOF

:evil::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Manu> donne nous un peu plus de criteres sur tes choix : plutôt sportif, petit,...

C'est bon, j'en ai trouvé un :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

C'est un chien complètement interdit en France comme le pitt-bull,le Tosa etc...

 

Tu parle de quelle race là, le tosa ou le presa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

Le york?

c'est vrai que c'est mimi quand c'est petit mais apres fais gaffe qu'il ne devienne pas couineur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Le york?

c'est vrai que c'est mimi quand c'est petit mais apres fais gaffe qu'il ne devienne pas couineur :W

:oui: Il restera petit, t'inquiète pas va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ecoute ziriako, on ne va pas debattre là dessus des heures si tu ne sais pas lire c'est pas de ma faute c'est bien ecris que les tosa sont en 2eme categorie et non en premiere donc ils peuvent etre vendus, se reproduire,... tout comme les rott et les am'staff LOF

:evil::jap:

 

Le Tosa inscrit au LOF certes,mais pas les chiens de type Tosa qui sont eux en première catégorie...idem pour les chiens type Pitt-Bull (Staffordshire Bull Terrier et American Staffordshire Terrier) qui peuvent être en première ou seconde catégorie...et le Boer Bull est tout simplement interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Le Tosa inscrit au LOF certes,mais pas les chiens de type Tosa qui sont eux en première catégorie...idem pour les chiens type Pitt-Bull (Staffordshire Bull Terrier et American Staffordshire Terrier) qui peuvent être en première ou seconde catégorie...et le Boer Bull est tout simplement interdit.

 

Sais tu ce qu'est un boerbull?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Sais tu ce qu'est un boerbull?

 

c'est un dogue de type Mastiff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

Relis ton post stp tu dis bien que les tosa sont interdits en france :L

et on ne pourris pas le post des autres comme ca merci :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

c'est un dogue de type Mastiff.

 

Boerbull est une simple appellation pour certains chiens de type mastiff, avec un LOF ils sont élevables en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Boerbull est une simple appellation pour certains chiens de type mastiff, avec un LOF ils sont élevables en France.

 

Bien sûr...simplement les pouvoirs publics ont voulu réglementer tous les chiens d'attaque ou considérés comme tels qui ne sont pas acquis la plupart du temps dans le circuit des éleveurs traditionnels francais,pour de simples raisons de prix,et aussi parce que certains acquéreurs ne recherchent que l'agressivité du chien,trait de caractère qu'un éleveur sérieux ne privilégiera jamais dans son propre élevage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Bien sûr...simplement les pouvoirs publics ont voulu réglementer tous les chiens d'attaque ou considérés comme tels qui ne sont pas acquis la plupart du temps dans le circuit des éleveurs traditionnels francais,pour de simples raisons de prix,et aussi parce que certains acquéreurs ne recherchent que l'agressivité du chien,trait de caractère qu'un éleveur sérieux ne privilégiera jamais dans son propre élevage.

 

Ok j'ai relu tes posts et je croyais que par boerbull, tu voulais parler des mastiffs,donc on est d'accord,le boerbull(la race,pas l'appellation) est interdite en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep584xK

Donatela, je savais pas pour l'élevage.

Donc tu vas reprendre le flambeau?

Vous avez encore des staffs actuellement, ou d'autres races??

 

Avant vous faisiez que du pitt? Vos pitts avaient j'imagine des papiers...comment ça se fait que la loi :mad: ait préféré les staff aux pitts?? :voyons:

Je sais que la Féd internationale canine reconnait en général le staff, est-ce partout le cas?

Le pitt n'a t'il d'ailleurs pas été reconnu avant le staff?

 

Ca fait plein de questions tout ça...

Je suis désolée d'avoir attaquée un peu trop fermement les éleveurs l'autre jour... :oops: et ça me rassure qu'il y en ai des comme toi ;)

 

(t'as de la chance que tes parents partagent ta passion...les miens ne veulent plus venir chez moi à cause de ma rott :L )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Le Golden Retriever ! C'est gentil, sportif, ca protege bien la maison, parce ce que ca fout un boucan pas possible dès que quelqu'un approche... Mais y'a des précautions a prendre avant l'achat, comme avec tout chien remarque. Moi j'en ai 4 chez moi, et c'est vraiment super !

 

 

Oui mais çà vieilli mal du train arrière :L Ils finissent souvent à se trainer le cul par terre paralysés du postérieur. Mais c'est vrai que c'est vrai que c'est un de mes chiens préférés.

 

D'après ce que j'ai pu voir les chiens de pure race sont plutôt fragiles donc si tu veux pas d'emmerdes prends un bon bâtard (ou une tortue :W) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Un Jackrussell terrier ça c'est un enfoiré de chien trop speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...