Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel chien est le plus robuste? décès de mon Rott' ce matin.


Invité §Man415ka

Messages recommandés

Invité §Man415ka

Salut tout le monde, ce matin je viens de faire piquer mon Rott :cry: et j'aimerais reprendre un chien mais un peu moin costaud.

Le Char pei plait a mes parents, mais je sais pas qu'elle maladie risque ce chien :L

Esque c'est un chien qui peut rester dehors?

J'ai déja perdu un Berger Allemand et un Rottweiler, les 2 a cause d'une maladie congénitale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §S16174XS

Desolé pour toi :cry:

 

Je te comprend le mien est mort d'un cancer du poumon foudroyant il y a 6 mois.

Les Rotts sont des chiens rustiques, donc solide, mais tout peut arriver :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Salut tout le monde, ce matin je viens de faire piquer mon Rott :cry: et j'aimerais reprendre un chien mais un peu moin costaud.

Le Char pei plait a mes parents, mais je sais pas qu'elle maladie risque ce chien :L

Esque c'est un chien qui peut rester dehors?

J'ai déja perdu un Berger Allemand et un Rottweiler, les 2 a cause d'une maladie congénitale.

Merci.

 

Le problème pour le Shar Pei, c'est qu'il ne faut pas le repasser, même s'il à des pli...

 

 

 

 

 

 

OK je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

J'ai entendu dire que les Sharpei éaient assez fragiles , sinon les Rott ont bonne réputation de robustesse mais tu n'as pas eu de chance avec ton chien , sinon tout dépend du gabarit que tu veux , un bon dogue allemand , c'est trés gentil , robuste et les voleurs hésitent à rentrer chez toi , (ben oui un chien qui a la taille d'un poney :W ) apres c'est selon tes gouts et tes envies , y'a tellement de races sympa ,dis nous en un peu plus , (jardin , etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Tous les chiens ont leurs faiblesses, même si certaines races sont réputées robustes,on n'est pas à l'abri d'une maladie :L Tu ne dois pas te baser sur ce critère pour choisir ton chien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Generalement les petit chiens vivent plus longtemps a toi de voir si tu veux un torkshier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor257qF

Le Golden Retriever ! C'est gentil, sportif, ca protege bien la maison, parce ce que ca fout un boucan pas possible dès que quelqu'un approche... Mais y'a des précautions a prendre avant l'achat, comme avec tout chien remarque. Moi j'en ai 4 chez moi, et c'est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Le Yorkshire :D

 

Le mien a 14 ou 15 ans, je sais plus, et se porte très bien :p

Moi aussi j'en ai un de York.

manu13hdi_1080662803_milord5.jpg.9d5a570c7aef3c2b044b2bc8447fd889.jpg

manu13hdi_1080662856_milord7.jpg.a0c955cf6b39bc136c37df2d8bd4d653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Voici Téquila, il m'as quitée ce matin a meme pas 2 ans :cry:

manu13hdi_1080662747_16.jpg.589e86b89093a1bb09297863ff65d794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

joli, il a l'air encore jeune

 

Par contre le pain, je ne le boufferais plus, moi :W

Il a 6 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Qu'est ce qu'il a eu?

Paralisie petit a petit du train arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Les shar pei le probleme c'est les tics dans les plis, faut inspecter souvent.

Sa c'est pas un probleme, il sortira que la journée, car je pense pas que c'est un chien a dormir dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Paralisie petit a petit du train arriere.

 

Tu l'avais eu dans un élevage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

J'ai entendu dire que les Sharpei éaient assez fragiles , sinon les Rott ont bonne réputation de robustesse mais tu n'as pas eu de chance avec ton chien , sinon tout dépend du gabarit que tu veux , un bon dogue allemand , c'est trés gentil , robuste et les voleurs hésitent à rentrer chez toi , (ben oui un chien qui a la taille d'un poney :W ) apres c'est selon tes gouts et tes envies , y'a tellement de races sympa ,dis nous en un peu plus , (jardin , etc...)

Tu sais, aux voleur c'est pas forcément les gros chiens qui empeche le vol. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Tu l'avais eu dans un élevage?

oui, c'était un Royal, avec le loft le pédigré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

oui, c'était un Royal, avec le loft le pédigré....

 

Ils te l'ont vendu avec une dysplasie A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Ils te l'ont vendu avec une dysplasie A ?

Ils nous ont rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don535CM

Ils nous ont rien dit.

Dommage pour toi, si tu en avais parlé avec eux, tu n'aurais peut etre pas acheté ce rott et tu aurais sûrement un chien vivant aujourd'hui :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Précision de ma copine qui a eu un sharpei : c'est un chien qui a besoin de pas mal se dépenser...

 

Et on lui connait pas de maladie connue, donc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Il faut le faire courir souvent? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Manu13HDI :cry: je suis extremement desolé pour toi :cry: quand au Shar pei c'est vraiment un chien tres beau :bien: mon cousin en avait un mais il est mort aussi au bout de deux ans :cry: d'une maladie :cry: . Mais c'est un chien super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Je vaisme renseigner si cette race de chien est fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Mon labrador a aussi des problemes avec le train AR mais ça se soigne, en tout cas mon Veto le fait et le chien va beaucoup mieux, et mon chien est plus vieux quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Un boxer :oui: super gentil, un peu brutal sur les bords en theorie ça vit en moyenne 10 ans le mien qui est lof en a 14.5,il faut bien le soigner c'est tout :oui: bon ça devient un peu un vieux con mais j'aimerai bien encore avoir la patatte comme lui à son age qui correspond à un bon 80 balais quand meme :lol:

 

Ce sont des chiens capable de faire des pointes de vitesse à environ 70 Km/h mais ça s'essoufle tres vite :bah: c'est d'ailleurs un probleme ces chiens ont un trop petit coeur (anatomiquement parlant mais "sympatiquement" il est enorme :bien:) et c'est vachement doux avec les enfants et ça les garde meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui602cZ

NOn Manu Tequila, sérieux moi je dis que c'est à cause de Milor.

Il fait trop le mac, ça stresse les autres chien et voila le résultat!!

 

Non sérieux c'est triste, il était patau mais affectueux ton rott!! :cry:

 

Mais si j'était toi je le prendrai pas bébé le chien mais j'irai en chercher un abandonné, c'est mieux!!!

:voyons:

Et un qui rentre dans ta 206 pour si tu vas à des endroits ou ça craint!!

 

Ou alors un qui aime nagé exemple un labrador mais croisé avec un chien d'attaque qu'il puisse te garder la maison!! :bien:

 

VOila bon courage mon sinc'!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...