Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment faire dégonfler mon pied ?


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §Zir680wn

L'homeopathie marche bien c'est vrai mais dans ce cas là je suis un peu sceptique ....

 

Celui qui n'a jamais essayé l'Arnica n'a jamais rien essayé dans sa vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

Celui qui n'a jamais essayé l'Arnica n'a jamais rien essayé dans sa vie :lol:

Comme quoi on peut avoir de l'age, de l'experience et avoir encore des choses a apprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Celui qui n'a jamais essayé l'Arnica n'a jamais rien essayé dans sa vie :lol:

C'est clairement hallucinant ce truc.

Mon pépère Nino, qui pas 2 ans, se prend plein de gamelles, c'est de son âge, et j'ai vu ce qui aurait du devenir des bosses énormes disparaitre en deux heures... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Je prends deux advil trois fois par jour avec les applications de Niflugel ... j'espère que ça ira :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Perces la zone gonflée avec une aiguille (comme pour une ampoule) et aspire le pue pour en faire de la mayonnaise.

 

:ptdr:

 

 

Avec les grillades marinées et les petite pomme de terre rissolées :eek: tu es fou mon ami :eek:

 

Jamais ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Avec les grillades marinées et les petite pomme de terre rissolées :eek: tu es fou mon ami :eek:

 

Jamais ! :o|

 

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que quelque soit le sujet que tu lances, on est parti pour 40 pages et six mois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Hier en skate je me suis un peu plié la cheville, mais c'est plutôt le côté gauche du pied gauche qui a morflé, j'arrive difficilement à marcher, ça m'énerve d'autant plus que je pars à Vla d'Isère à la fin de la semaine... :L

 

 

Que faire ?

 

Ya bien l'amputation, mais c'est radical :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ya bien l'amputation, mais c'est radical :roll:

 

 

Déjà prposé mais c'est sympa d'y avoir pensé :) .... :eek: J'ai dit "sympa" .... je ne pas très bien là http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/10/Smiley02.gif

 

 

 

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que quelque soit le sujet que tu lances, on est parti pour 40 pages et six mois :p

 

 

Je prends ça pour un compliment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et seulement si c'est bien une entorse:

 

-glace, surélévation au maximum du memebre, attelle type aircast 3 semaines, antalgique, AINS per os, pommade si ça te fait plaisir.

 

-à noter que les entorses graves se traitent par platre.

 

Ne pas prendre le traitement à la légère car si effectivement "ça passe" tout seul assez vite, le risque est que le ligament cicatrise en position "flasque" et que du coup tu te tordes de plus en plus souvent la cheville pour des traumatismes de plus en plus faible, la sanction devenant alors chirugical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Si et seulement si c'est bien une entorse:

 

-glace, surélévation au maximum du memebre, attelle type aircast 3 semaines, antalgique, AINS per os, pommade si ça te fait plaisir.

 

-à noter que les entorses graves se traitent par platre.

 

Ne pas prendre le traitement à la légère car si effectivement "ça passe" tout seul assez vite, le risque est que le ligament cicatrise en position "flasque" et que du coup tu te tordes de plus en plus souvent la cheville pour des traumatismes de plus en plus faible, la sanction devenant alors chirugical.

 

 

 

 

Qui sait dans six mois je ferais peut être un topic : "Photos de mon opération"

 

 

Merci pour tes conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Bien sûr,les opposants disent même que le composant n'existe plus tellement il est dilué,moi je sais une chose,depuis que je suis môme (hier quoi :oops:) je me soigne le plus possible avec cela :jap:

 

Tu dis ça parceque t'es pas malade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

:voyons:

 

L'homeopathie soigne tres bien les gens qui ne sont pas malades. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Médecine douce quoi :buzz:

 

 

Enfin bon, il y'a des resultats (meme chez les animaux :eek: )... c'est tout ce qu'on demande d'un medicament apres tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Comme je le disais plus haut, il y a bien des résultats. Je comprends qu'on puisse douter, mais les résultats sont là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, il y a bien des résultats. Je comprends qu'on puisse douter, mais les résultats sont là. :oui:

Oui 30% (pour des pathologies bénignes j'entend).

L'effet placebo donne aussi des résultats.... 30%! (tiens comme par hasard :??::p)

 

Aprés vous faites le lien que vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Comme je le disais plus haut, il y a bien des résultats. Je comprends qu'on puisse douter, mais les résultats sont là. :oui:

 

Sans vouloir faire de grosses generalitées, ce genre de medecine attire quand meme une clientele bien particuliere et pas toujours tres facile au comptoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Les médicaments homéopathique j'en ai pas beaucoup pris ...

 

Quand j'étais plus jeune contre le trac avant les auditins de violon :p, je n'étais à la base pas stressé donc :bah: ....

 

 

Sinon pour les voyages en bus alors je n'ai eu que rarement des "rejets" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut,

 

Attention :

 

Si oedème et hématome : risque d'entorse grave (lésion ligamentaire).

 

Plutôt que de t'automédiquer : consulte ;) !

 

Madame FMValence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Oui 30% (pour des pathologies bénignes j'entend).

L'effet placebo donne aussi des résultats.... 30%! (tiens comme par hasard :??::p)

 

Aprés vous faites le lien que vous voulez :D

C'est quoi ces stats pourries ? Tous les médicaments homéopathiques donnent 30% de résultats ? Tous les placebos donnent 30% de résultats ? Non, c'est au cas par cas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Salut,

 

Attention :

 

Si oedème et hématome : risque d'entorse grave (lésion ligamentaire).

 

Plutôt que de t'automédiquer : consulte ;) !

 

Madame FMValence

 

 

 

C'est encore bien gonflé je viens de (re)regarder :L

 

Fais chier ce pied :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

C'est encore bien gonflé je viens de (re)regarder :L

 

Fais chier ce pied :colere:

Va te faire soigner nondidiou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Si tu veux donne + de détails par MP ;) !

 

 

Ma mère est docteur mais elle n'est pas là (restée dans les vosges elle d'ailleur j'aurais du faire pareil saleté de placnhe à roulette tu ne fais jamais ce qu'on a décidé :mad: )

 

 

Bah.... si tu veux .... merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

C'est quoi ces stats pourries ? Tous les médicaments homéopathiques donnent 30% de résultats ? Tous les placebos donnent 30% de résultats ? Non, c'est au cas par cas. :bah:

 

Bah non, ces stats ne sont pas si pourries que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Bah non, ces stats ne sont pas si pourries que ça. ;)

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas aussi tranché et définitif : certains placebos marchent plus ou moins bien, tout comme les médicaments homéopathiques. 30% pour tout et tout le temps, et zou, emballé c'est pesé c'est un peu léger comme rapport "scientifique"... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Mais je ne tenterais pas le diable :ange:

Je sent que dans pas longtemps ce topic repartira! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA
http://m.a.s.c.free.fr/reportage/technique/tourpneu/phototourpneu/scie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...