Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Queen (Freddie Mercury)


Invité §GTm101Jo

Messages recommandés

Invité §dre083yc

Est-ce qu'au moins quelqu'un connait les vrais nom et prénom de Freddie Mercury?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Est-ce qu'au moins quelqu'un connait les vrais nom et prénom de Freddie Mercury?

Faroukh Bulsara ;)

 

Né au Zanzibar, premier producteur mondial de clous de girofle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Je suis aussi une fan de Queen!! Leur chanson sont pas mal. :bien:

 

En tout cas , ça resteras un classique dans le monde de la musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

J'adhère également ! :oui:

Mes chansons préférées sont parmi les plus connues, The Show Must Go On, Radio Gaga, Under Pressure, I Want To Break Free et bien d'autres.

 

A noter également que Freddie Mercury est la seule personnalité publique de renommée mondiale à être décédée du sida.

De plus à une époque (1990) où il s'agissait d'un mal assez méconnu par les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui les a vu en concert live (pas via une vhs ou un dvd ni à la tv bien entendu).

 

En tout cas moi je peux :W:sol:

 

Concert fabuleux devant plus de 40.000 personnes, deux heures et demie de musique et ils étaient pas encore trop commerciaux.

 

En tout cas, ca ne me rajeuni pas :( et j'étais super bien accompagné :lover:

 

http://perso.wanadoo.fr/berlinois/ImagesDiverses/ticket.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Quand j'ai vu cette photo ici, j'ai eu un grand frisson dans le dos :)

 

 

J'ai vu la statue il y a quelque année au bord du lac, et depuis j'ai cette image en tête :rs:

A Montreux de l'autre coté de l'avenue il y a une boutique ou j'ai acheté une statuette de 35cm de haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

A Montreux de l'autre coté de l'avenue il y a une boutique ou j'ai acheté une statuette de 35cm de haut.

Faut que j'aille faire un petit tour par là-bas alors une fois :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'adhère également ! :oui:

Mes chansons préférées sont parmi les plus connues, The Show Must Go On, Radio Gaga, Under Pressure, I Want To Break Free et bien d'autres.

 

A noter également que Freddie Mercury est la seule personnalité publique de renommée mondiale à être décédée du sida.

De plus à une époque (1990) où il s'agissait d'un mal assez méconnu par les gens.

 

J'adore !!!

 

PS : Pourquoi y-a t'il une statue à cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Et qui c'est qui les a vu en concert live (pas via une vhs ou un dvd ni à la tv bien entendu).

 

En tout cas moi je peux :W:sol:

 

Concert fabuleux devant plus de 40.000 personnes, deux heures et demie de musique et ils étaient pas encore trop commerciaux.

 

En tout cas, ca ne me rajeuni pas :( et j'étais super bien accompagné :lover:

 

http://perso.wanadoo.fr/berlinois/ImagesDiverses/ticket.jpg

Ouarff, j'avais 5 ans :W

 

Chanceux, tu es !

 

Et pareil, je garde mes places de concert dans un coin, souvenir, souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Ouarff, j'avais 5 ans :W

 

Chanceux, tu es !

 

Et pareil, je garde mes places de concert dans un coin, souvenir, souvenir ;)

:cry: J'était même pas encore née là :L:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Le live à wembley, mon prmeeir compact-disc. Je l'ai écouté en boucle pendant des journées. Mon groupe préféré.

Dommage que Freddy, soit parti si tôt.

Le concert hommage, est fantastique, il rend super bien en dvd.

Under pressure, par Lennox&Bowie, c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Tout simplement parce que Queen avait un studio d'enregistrement à Montreux je suppose.

:oui: Et il me semble aussi que le dernier album (Made in heaven) a été fait là-bas, à confirer quand même par les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Tout simplement parce que Queen avait un studio d'enregistrement à Montreux je suppose.

 

Ok, merci, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Et il me semble aussi que le dernier album (Made in heaven) a été fait là-bas, à confirer quand même par les autres ;)

 

 

Tous les albums de Queen ont été enregistrés à Montreux à partir de l'album de 1978 (Jazz) si je ne raconte pas de bétîses.

 

Exceptés les deux lives évidemment également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Je viens de réécouter les 4 premiers albums de Queen : trop fort !!! :bien:

 

Queen était un des rares groupes où les 4 musiciens savaient chanter ET composer, une vraie alchimie unique... la preuve : le groupe s'est arrêté avec la mort de F.Mercury (ils n'ont heureusement pas fait l'affront de lui chercher un remplaçant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je viens de réécouter les 4 premiers albums de Queen : trop fort !!! :bien:

 

Queen était un des rares groupes où les 4 musiciens savaient chanter ET composer, une vraie alchimie unique... la preuve : le groupe s'est arrêté avec la mort de F.Mercury (ils n'ont heureusement pas fait l'affront de lui chercher un remplaçant...)

Donc tu n'aimes pas QUE Zappa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je viens de réécouter les 4 premiers albums de Queen : trop fort !!! :bien:

 

Queen était un des rares groupes où les 4 musiciens savaient chanter ET composer, une vraie alchimie unique... la preuve : le groupe s'est arrêté avec la mort de F.Mercury (ils n'ont heureusement pas fait l'affront de lui chercher un remplaçant...)

Non, ils ne savaient pas tous chanter, John Deacon à part sur sa basse, on ne l'entend presque jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Non, ils ne savaient pas tous chanter, John Deacon à part sur sa basse, on ne l'entend presque jamais ;)

Par contre, la voix de Roger Taylor est superbe : rock pur et dur, vraiment génial.

 

Celle de Bryan May est plus fluette, parfois limite de capacité je trouve. J'ai acheté son premier album, "Back to light", pas mal de bonne chose, essentiellement a la gratte mais ca vaut pas un album de Queen, des débuts en tout cas ;)

 

Quand à celle de Freddie....no comment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan, j'ai surtout écouté innuendo (c'est bien mais pas génial), il est clair que Queen a sortis des hits que tout le monde a entendu un paquet de fois mais la passion n'y est pas.

 

Par contre ce qui m'a bluffé c'était le concert hommage à Freddy Mercury :beuh:

Dantesque, magnifique, j'ai adoré :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'ai jamais été fan, j'ai surtout écouté innuendo (c'est bien mais pas génial), il est clair que Queen a sortis des hits que tout le monde a entendu un paquet de fois mais la passion n'y est pas.

 

Par contre ce qui m'a bluffé c'était le concert hommage à Freddy Mercury :beuh:

Dantesque, magnifique, j'ai adoré :oui:

 

J'aurais bien aimé le voir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Je l'ai vu en live à l'époque mais à la TV bien sûr, il était furieusement loin et sold out bien trop tôt :L

 

Est-ce qu'il y avait d'autres artistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Ben c'était un concert hommage donc il y avait plein d'autres artistes.

 

Tu as des noms à me citer (Pas tous) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ben c'était un concert hommage donc il y avait plein d'autres artistes.

Y compris un duo Axel Rose, homophobe notoire avec Elton John.... faut qu'le trouve ce concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Freddie Mercury , Zucchero , Liza Minelli , Annie Lennox , George Michael , Tony Iommi , Lisa Stansfield , Mick Ronson

 

Guns n'roses et metallica au complet aussi...

Je n'crois pas non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Freddie Mercury , Zucchero , Liza Minelli , Annie Lennox , George Michael , Tony Iommi , Lisa Stansfield , Mick Ronson

 

Guns n'roses et metallica au complet aussi...

 

Heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...