Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul667JN

En effet j'ai entendu parler de beaucoup de probleme sur la version française qui oblige a prendre le fixed-exe pirate pour jouer :L

 

Tu pourrai m'en dire plus ? J'ai le meme type de probleme avec NFSU NFSU 2 NFS hot poursuit 2

 

A chaque fois il me dit je dois inserer le bon CD :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206327PR

Bon j'ai abandonné le projet de l'audi TT quand j'ai vu la Mazda RX-7 donc voilà j'ai bientôt fini avec elle mais pour moi elle est :love: :love:

Vous en pensez quoi??

 

206guedin_1101495363_sans_titre2.jpg.58648df1d508c419d754a24911e56fba.jpg

 

206guedin_1101495356_sans_titre.jpg.2f7565e3bbf1579ce6212f3d802dfe86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Personne n'aurai le crack no cd francais a me filer ?

 

 

Y'en à qui vont pas chercher loins :D

 

Et les sauvegardes aussi :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Personne n'aurai le crack no cd francais a me filer ?

Essaye celui la (je sais pas si il fait no-cd, et je precise au modo que c'est un patch et n'a rien d'illegal en soit ;) )

 

http://membres.lycos.fr/zeumath/script/DW/download.php?fichier=script.rar

 

nb : que pour le jeu français (sinon ça bug) et pas testé mais parait que ça marche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Essaye celui la (je sais pas si il fait no-cd, et je precise au modo que c'est un patch et n'a rien d'illegal en soit ;) )

 

http://membres.lycos.fr/zeumath/script/DW/download.php?fichier=script.rar

 

nb : que pour le jeu français (sinon ça bug) et pas testé mais parait que ça marche :bah:

 

 

Merci mais ca ne marche pas il peut pas ouvrir :L

 

Edit c'est gentil mais c'est celui que j'ai trouve a 6 reprises c'est le seul sur le net !

 

Mais merci d'avoir essayer :) Sinon en cherchant j'ai vu que je n'etait pas le seul deux autre gars on le meme probleme mais comme d'hab pas de solution :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Merci mais ca ne marche pas il peut pas ouvrir :L

 

Ah si en faisant du site de base ! :)

 

Je me tate vraiment a me payer une PS2 j'en ai ras le *** des PC ca ne marche jamais !

 

Que pensez vous de le PS2 notament vis a vis de son avenir ! car elle est assez vieille :L Xbox et game cube vous en dite quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Faut attendre qu'EA propose un correctif devrait pas tarder, ou alors gueulle chez EA pour etre remboursé vu que tu ne peux pas y jouer, devrait pas y avoir de probleme ;)

 

Sinon oublie la ps2, l'interet de nfsu c'est c'est graphisme serait bete de passer en basse resolution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Faut attendre qu'EA propose un correctif devrait pas tarder, ou alors gueulle chez EA pour etre remboursé vu que tu ne peux pas y jouer, devrait pas y avoir de probleme ;)

 

Sinon oublie la ps2, l'interet de nfsu c'est c'est graphisme serait bete de passer en basse resolution :(

C'est sur, mais sur PS2 tu as la possibilité de jouer à 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est sur, mais sur PS2 tu as la possibilité de jouer à 2

Et sur pc a beaucoup plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Comment fait-on pour voir les couvertures des magazines et des DVD que l'on a fait dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je vais creer un topic (pas un fight) PS2 pour pas pourrir celui la

 

Messieurs fin du HS :o| et a tout de suite sur l'autre topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Comment fait-on pour voir les couvertures des magazines et des DVD que l'on a fait dans le jeu ?

Dans le menu principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Bon, c'est décidé, demain je vais acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma daube de nvidia FX 5500. Je pense prendre une nvidia 6800GT, vous en pensez quoi ? Je devrai pouvoir tout augmenter a fond, non ?

Sachant que j'ai un P4, 512MO (bientot 1024), 3GHZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oui pas de probleme, sauf peut etre en 1280, suis pas sur qu'il y ai asser de fps pour que ça soit jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Et sinon, c'est quoi la meilleur carte graphique pour tout mettre a fond en 1280x1024 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Frames per second, le nombre d'image par seconde donc ;)

Si tu joues en 1280 pour etre a 20fps quand tu es a 60 en 1024 faut pas hesiter a baisser la resolution.

Chez moi en 1024 y a quand meme des ralentissement sur les drift nottement, pourtant p4 2.8, radeon 9800 et 1g ddr :L

 

 

Aller quelques unes de mes tutures :

105db_1101512618_nfsuevo8.jpg.0f75fb786ab7098d966e6b9deaf9815a.jpg

105db_1101512641_nfsurx7.jpg.52ea23c872a17bc5a297a0f5a778d885.jpg

105db_1101512660_nfsutt.jpg.621bf683f041b8fe9f7252ea4c21839c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Comment fait-on pour voir les couvertures des magazines et des DVD que l'on a fait dans le jeu ?

Je rectifie, dans le menu principal du mode carriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Et aussi, est ce que c'est normal que je doive d'éconecter mon modem pour jouer a nfs underground2 car sinon, ça rame encore plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Comment on fait pour se séparer d'une voiture que l'on a dans le garage? Pas moyen de la revendre d'ailleurs :ddr::bah: ??

Parce que j'ai besoin d'argent mon audi a3 (pour changer un peu de ma 106 ) qui n'avance pas beaucoup vu qu'elle sort de la concession.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le default de ce jeu, un choix beaucoup trop restreint de véhicules !

Ou sont les Italiennes par exemple ? :bah:

 

Meme pas une Fiat !

Meme pas une Alfa !

Voir meme une Férrari !

Ou sont les Porsches ? quand il y a des voitures comme la mustang GT et la Skyline ?

 

Ils ont meme mis une voiture qui n'est plus construite depuis belle lurette ! la 106 !!! quel interet ?

 

Et les Renault elles sont ou aussi ?

 

C'est à n'y rien comprendre ! :voyons:

 

Bref, plus de voiture aurait été le bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Slash je crois pas que tu n'ai bien compris le principe du jeu :D

 

Des porsche, des ferrari ont en a eu a gog odans la serie need for speed, le b ut de celui ci c'est de faire ta propre caisse perso parmis les caisse en vogue dans le millieu du tuning, donc principallement des japonnaises et des petites citadines.

LE jour ou tu verras une porsche ou une ferrari sur le parking de norauto n'est pas encore arrivé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Slash je crois pas que tu n'ai bien compris le principe du jeu :D

 

Des porsche, des ferrari ont en a eu a gog odans la serie need for speed, le b ut de celui ci c'est de faire ta propre caisse perso parmis les caisse en vogue dans le millieu du tuning, donc principallement des japonnaises et des petites citadines.

LE jour ou tu verras une porsche ou une ferrari sur le parking de norauto n'est pas encore arrivé :ddr:

 

 

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Je joue depuis ce matin et j'ai du mal à décrocher :D. POur le moment, je suis pas très loin, j'ai tous les updates moteur de niveau 1 sauf le turbo ;). Voilà ma petite 206 et on se moque pas :cyp::oops:.

 

dark_warrior_1101566004_206_1__small_.jpg.4175673c4b0cc31827aec95f48c2c066.jpg

 

Kit complet Rohan (ou un truc dans le style)

Aileron Type DownForce en fibre de carbone ;).

Jantes OZ Superlagera 17"

Capot Double V

Carbone moyen pour les vitres, Phares avant à fond noir et lexus pour l'arrière, ainsi qu'une double sortie d'echappement façon RC :).

 

Puissance au banc : 127.5 kW (environ 177 cv) @ 6650 trs/min et 230 Nm (ou a peu près) @ 5150 trs/min :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai essayer de l'installe sur un autre PC ca marche nickel (mais le PC plante toujours eu des probleme avec lui :non: ) ! j'ai la 106 et tout ya meme des BD au debut que je ne voyais pas avec le mien !

 

Je vais donc retourner le jeu et me payer une console ca fait un moment que mes PC merde mais la c'est la goutte d'eau qui fait deborde le vase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Depuis la dernière fois, j'ai avancé, j'en suis à 61%.

J'ai fait toutes les courses, même celles de 4x4.

Sur la carte du monde, les niveau 1-2-3 sont finis mais maintenant, j'ai plus de courses à faire sur la carte...

Comment faut faire pour continuer ?

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Depuis la dernière fois, j'ai avancé, j'en suis à 61%.

J'ai fait toutes les courses, même celles de 4x4.

Sur la carte du monde, les niveau 1-2-3 sont finis mais maintenant, j'ai plus de courses à faire sur la carte...

Comment faut faire pour continuer ?

Merçi d'avance

 

Ta pas mal avançé déjà...

 

Tu vas peut etre pouvoir m'aider car j'ai fait toute les courses du premier niveau et je suis bloqué... Je n'ai plus de consigne et je ne sais pas ou aller.

 

Si tu peux m'aider car ce jeux et trop terrible !

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il y a des courses cachées, faut lire les sms :D

 

Reste plus qu'a se balader dans la rue a la recherche de courses non indiquée, et de mettre toutes les options possible pour debloquer les niveaux.

 

Par contre c'est ou le pourcentage, je vois pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...