Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat461rL

Non mais la vitesse est correcte mais c'est le niveau de détails qui ne vas pas du tout !! combien est ce qu'il faut que je compte pour une nouvelle carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pour les drivers , je conseille aux Nvidiaistes , les 67.02 ( ils sont terribles sous les nouveaux jeux et sont tres stables

 

 

Le jeux a ete teste avec les 61.76 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Bon bah moi je joue sur un autre PC la ! C'est moche mais au moins je peux joue :L j'ai meme pas de flammes qui sortent du pot :(

 

Sinon l'un de vous l'a sur Xbox ?? parce que j'aimerai bien qu'il fasse quelque commentaire ou meme un screen shot avec son APN

 

Je l'ai sur xbox. Jouer avec une manette c'est quand même vâchement mieux qu'avec un clavier :D

Par contre, au niveau graphique, c'est à l'ouest par rapport à ce que peut faire mon pc :( Et il y a quelques ralentissements ainsi que de l'aliasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je l'ai sur xbox. Jouer avec une manette c'est quand même vâchement mieux qu'avec un clavier :D

Par contre, au niveau graphique, c'est à l'ouest par rapport à ce que peut faire mon pc :( Et il y a quelques ralentissements ainsi que de l'aliasing.

 

:??: qu'est ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

:??: qu'est ce donc ?

 

Au lieu d'avoir une belle ligne droite, tu as des zig-zag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

:??: qu'est ce donc ?

 

 

Le fameux effet d'escalier sur les lignes droites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui savent pas: on peut echanger des voitures que l'on a contre des nouvelles si jamais on a plus de place dans son garage! Bien sur si la voiture était préparé vous perdez tout ce qui était dessus!

J'ai donc pu prendre un 4x4 contre la coupé hyundai que j'avais dans mon garage, de toute facon je m'en fiche car elle etait full stock! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Juste pour ceux qui savent pas: on peut echanger des voitures que l'on a contre des nouvelles si jamais on a plus de place dans son garage! Bien sur si la voiture était préparé vous perdez tout ce qui était dessus!

J'ai donc pu prendre un 4x4 contre la coupé hyundai que j'avais dans mon garage, de toute facon je m'en fiche car elle etait full stock! :D

Le problème moi c'est que j'ai trois voitures dans le garage, toutes préparées et j'ai plus de sous maintenant :ange: et mes voitures sont pas balaise en tuning :cyp: (suis pas fan non plus) donc j'avance plus dans le jeu :ouin:

 

Une de mes réalisations

 

lala24_1101671783_sans_titre1.jpg.e12b7f6e2945816613d57b664cf060fa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ca y'est, j'ai fini le mode carrière, j'ai 83%, 10 de reputation, tout les magazins trouvés, tout les dvd et les magazines.

Me reste plus qu'a faire les dernières courses cachées pour avoir 100%

Voici les tutures que j'ai eu :

- 106

- TT

- RX8

- Mustang

- 350Z

 

Quand c'est qu'on débloque les kits larges, c'est le dernier truc que j'ai pas.. :mad::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan863ZK

Ca y'est, j'ai fini le mode carrière, j'ai 83%, 10 de reputation, tout les magazins trouvés, tout les dvd et les magazines.

Me reste plus qu'a faire les dernières courses cachées pour avoir 100%

Voici les tutures que j'ai eu :

- 106

- TT

- RX8

- Mustang

- 350Z

 

Quand c'est qu'on débloque les kits larges, c'est le dernier truc que j'ai pas.. :mad::D

 

Je suis dans le même cas que toi depuis cet après midi sauf que j'ai que 72% et le mode carrière terminé. Pour débloquer les kits larges il doit falloir finir le jeu a 100% (courses cachées + courses non faites lors du mode carrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Petite question sur PC, est ce que quand on prepare la voiture ou qu'on est dans le garage on peut faire tourner la voiture ou le socle sur lequel elle est posée histoire de mieux la voir ?? ainsi que d'ouvrir les portes et le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur PC, est ce que quand on prepare la voiture ou qu'on est dans le garage on peut faire tourner la voiture ou le socle sur lequel elle est posée histoire de mieux la voir ?? ainsi que d'ouvrir les portes et le coffre ?

Trés bonne question! :oui:

Sur PS2 on peut la faire pivoter mais ouvrir les portes et le coffre je sais pas si on peut! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une super bonne nouvelle pour vous!

En lisant un forum pour NFSU2 j'ai cru comprendre que pour débloquer les kit larges et d'autres trucs il faut gagner 11 courses a la suite contre des mecs roulant en ville (les fléches oranges)! Donc les gars roulant comme nous en ville ont aussi une autre importance que de "s'amuser a les chauffer et faire une petite course!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours pas trouvé l'atelier style il est caché au quoi?

 

 

ps: je suis au debut du jeu j'ai dû faire une quizaine de courses.

SI tu regardes un peu dans les pages précédente de ce topic tu devrais trouver car un membre a mis sa carte détaillé en ligne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Gagner11 courses à la suite !!! C'est un truc de malade !!! :D

Normalement, demain soir j'aurai 100%, là, j'en suis a 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Question bete, comment on fait la course avec des mecs sans savoir ou ils vont ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ben tu le sais, si tu acceptes le defi, y a le GPS qui marche et tu vois ou il est sur le radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ah, ah... justement, c'est ça qui est interessant, il faut que tu prenne la tête pour pouvoir aller ou tu veux et avoir une chance de gagner, car derriere, effectivement, c'est super chaud, surtout quand tu colle le garset qu'au dernier moment, ce c**, il tourne... grrrr...

Le mieux, je trouve, c'est de faire ces courses sur l'autoroute en ayant une double barre de nos remplie a fond, comme ça, tu passe devant, un coup de nos, et chaô le gars derrière.

L'autre jour, j'ai pris 340 km/h avec l'RX8... t'as interré a avoir de bon yeux a cette vitesse !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Et comment on accepte le defi :ange:

Par défault dès que tu es derrière lui ( :D ) tu appuies sur la touche Entre :oui: et le défi se lance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Vous vaez l'effet de flou à haute vitesse? Moi je n'e l'ai pas :p, et déjà dans le 1, ma carte doit être trop vieille (Gforce 4MX 440), mais l'avantage c'est quà 300 c'est comme à 50 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Vous vaez l'effet de flou à haute vitesse? Moi je n'e l'ai pas :p, et déjà dans le 1, ma carte doit être trop vieille (Gforce 4MX 440), mais l'avantage c'est quà 300 c'est comme à 50 :D.

Moi je l'ai et j'aime bien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ouaip les gforce 440 gerent pas le motion blur, c'est tres beau mais c'est injouable, pour ça que je l'avais viré sur nfsu 1 (mais le motion blur venais tout le temps, sans nos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu regardes un peu dans les pages précédente de ce topic tu devrais trouver car un membre a mis sa carte détaillé en ligne! ;)

 

 

Euh :oui: c'est moi qui est mis la carte détaillée quelque page avant :ange:

Sinon ben j'en suis a 60 % j'ai plus de courses a faire sauf une cachée et ca fait 20 fois que je la fait , j'arrive pas a gagner :oops:

Je fais 2.5 tours en tete avec 5 secondes d'avance et comme par hasard vers la fin le 2eme arrive comme une balle et me passe devant :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Eh voila !!!

 

letuneurdu33_1101724567_dsc00785.jpg.dbd7a8155b7e35dcffb7ef10e9a35794.jpg

 

TOUT FINI !!!

 

Par contre, pas de kit large débloqué !!!

 

Il faut effectivement gagner 11 courses contre les triangles oranges A LA SUITE !!!

J'en vois qui vont se les bouffer lorsqu'il en auront gagné 10 et qu'a la 11, ils vont se manger un mur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Eh voila !!!

 

 

TOUT FINI !!!

 

Par contre, pas de kit large débloqué !!!

 

Il faut effectivement gagner 11 courses contre les triangles oranges A LA SUITE !!!

J'en vois qui vont se les bouffer lorsqu'il en auront gagné 10 et qu'a la 11, ils vont se manger un mur... :D

 

 

Si ca m'arrive je casse l'écran de mon PC et après je pleure parce que je peux plus jouer :ddr: :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai peut etre une super bonne nouvelle pour vous!

En lisant un forum pour NFSU2 j'ai cru comprendre que pour débloquer les kit larges et d'autres trucs il faut gagner 11 courses a la suite contre des mecs roulant en ville (les fléches oranges)! Donc les gars roulant comme nous en ville ont aussi une autre importance que de "s'amuser a les chauffer et faire une petite course!" ;)

 

Oui ca ne m'etonne pas car apres deux ou trois course le mec m'a dit waoh tu te debrouille bien au volant va voir untel de ma part il a les tout dernier capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

La mauvaise, c'est que comme je l'ai dit plus haut, les kits large se débloquent en mode carrière qu'après un certain nombre de courses contre les triangles oranges.

 

La bonne, et je viens juste de m'en aperçevoir, c'est qu'en mode course simple, ILS SONT DEBLOQUES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Je suis decu par le tuning pour le moment ! Quand je vois le PC arriere de la evo 8 de "letuner33" ca me laisse de l'espoir ! J'ai abandonne ma 106 tellement elle est moche ! Les trois spoilers de la 3 eme serie sont deprimant surtout sur 106 c'est enorme et disgracieux donc je me suis payer une sentra pour plus d'equilibre mais c'est quand meme moche (je prefere meme le spoiler d'origine c'est dire :L )

 

Quand aux PC il sont proheminants affreux !!! NFSU 1 etait plus discret (il y avait de tout la pour avancer on est obliger de tomber dans les moche !

 

Sinon pour les courses poursuites il faut en faire aller a l'etoile en refaire aller de nouveau a l'etoile ! un runner m'a promis des jantes exeptionnel puis un autre une prepa moteur exeptionnelle aussi je suis aller chercher ma prepa mais je n'ai pas vu la couleur des jantes si je recommence j'espere que ca marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...