Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Je suis Papa


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.9821fb9e6942ed8473ea3f7a8dd17cb1.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.9821fb9e6942ed8473ea3f7a8dd17cb1.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.4a023b528b8fc4dc1440f7a8be8a5a4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr408Bs

Félicitation, pleins de moment de pipi-caca-pleurs en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

:bien:

 

Félicitations à vous deux :)

Et laisse dire els mauvaise slangues qui te disent trop vieux, ce ne sont que des jaloux !

Surtout si vous avez déjà trois enfants, ce n'est pas si vieux, 42 ans ! Quel âge ont tes trois premières filles ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.b147f3af8f9b15ef09ae8694b88f1405.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.b147f3af8f9b15ef09ae8694b88f1405.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

Surtout ici, c'est plein de brutes obsédées... :lol:

 

 

Félicitations, joli prénom. :fleur:

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.9757c06b44b2baf9c330808e64d56ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Tout d'abord, félicitation :jap: Quel moment merveilleux :W

 

Je te dis pas bienvenue au club, ça fait un p'tit moment que tu y es :W

 

Et t'inquiètes pas va, laisse parler les mauvaises langues, tout ce qui compte, c'est votre bonheur :oui:

 

Finalement, je suis encore loin d'être un papa sniper :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Laisse parler les gens, il n'y a pas d'âge pour procréer et donner la vie :bien:

félicitations :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ben franchement, je trouve qu'avoir des enfants tard, c'est non seulement risqué mais c'est pas terrible pour le gamin.

Imagine que quand elle aura vingt ans, tu seras déja retraité! :L

J'en ai eu des potes qui avaient des parents qui avaient l'age d'être leurs grands-parents, c'était pas particulièrement marrant pendant leur adolescence ou leurs années fac. Total décalage d'état esprit sans parler du physique :L

Enfin bon, je veux pas te démoraliser non plus, hein? :p Ca l'empêchera pas d'être heureuse à ta gamine.

 

Perso, j'ai eu mes enfants à 29 et 32 ans et je trouve que déja, c'est limite. :bah:

 

Félicitations quand même! :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

Ben franchement, je trouve qu'avoir des enfants tard, c'est non seulement risqué mais c'est pas terrible pour le gamin.

Imagine que quand elle aura vingt ans, tu seras déja retraité! :L

J'en ai eu des potes qui avaient des parents qui avaient l'age d'être leurs grands-parents, c'était pas particulièrement marrant pendant leur adolescence ou leurs années fac. Total décalage d'état esprit sans parler du physique :L

Enfin bon, je veux pas te démoraliser non plus, hein? :p Ca l'empêchera pas d'être heureuse à ta gamine.

 

Perso, j'ai eu mes enfants à 29 et 32 ans et je trouve que déja, c'est limite. :bah:

 

Félicitations quand même! :bien:;)

Felicitations :bien:

 

Et bien moi j'ai eu mes enfants a 26 et 30 ans et finalement je trouve que c'etait peut etre un peu tot :bah: Maintenant parfois j'aimerais bien un troisieme, mais pour le coup, j'ai plus le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Felicitations :bien:

 

Et bien moi j'ai eu mes enfants a 26 et 30 ans et finalement je trouve que c'etait peut etre un peu tot :bah: Maintenant parfois j'aimerais bien un troisieme, mais pour le coup, j'ai plus le courage...

 

Il y a ca aussi! On supporte moins facilement à 35 ou 40 qu'à 25 ou 30 mais bon, c'est assez secondaire. C'est le bien-être du gamin qu'il faut prendre en compte avant tout. À mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the522mE

Félicitations!!

 

Mais ménage un peu la moum sinon elle va finir par rendre l'ame....comme nos voitures quand on les tires trop :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bravo bonne chance pour te lever à 2h du mat quand il pleure! :lol:

Sinon 42ans pour un enfant il est temps mais ça va encore, mon parrain à eu des jumeaux à 51ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.860b626f73022c750d7e7dc45128b640.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.860b626f73022c750d7e7dc45128b640.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

 

Vous lui avez déjà présenté M. Lent et M. En forsse :eek:

 

Félicitation en tout cas ;)

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.e96b1dec276ba3b126c4e00eaf528019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.87f184fb347389b0c612728821e7bb99.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.87f184fb347389b0c612728821e7bb99.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

Comme quoi, meme avec des petites couilles on peut avoir des enfants, va va rassurer Mr Enforsse :oui:

Sinon felicitations :jap:

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.fa746d565c8426eb48e0dc0590d360af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Félicitations à toi !!! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe38.gifhttp://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Félicitations à vous 2!

 

42 Ans, ça va encore, ce n'est pas si vieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.3fc40c47439a1bc806a852702319d9c6.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.3fc40c47439a1bc806a852702319d9c6.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

 

42 ans ce n'est pas trop vieux,j'ai 46 ans et j'ai eu mon dernier au même âge que toi.

 

Merlin,l'âge de la carte d'identité ne compte pas,ce qui est important c'est ton état d'esprit et ta façon d'être et de vivre. :jap:

 

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.00394bf89cd3602836ae3268ff5d1849.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Laisse parler les gens, il n'y a pas d'âge pour procréer et donner la vie :bien:

félicitations :oui:

Et puis on peut faire des économies d'échelle sur les couches par exemple... :W

 

Sinon félicitations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Comme quoi, meme avec des petites couilles on peut avoir des enfants, va va rassurer Mr Enforsse :oui:

Sinon felicitations :jap:

Le sieur Coyott a de la chance d'avoir encore ses bollocks à son grand age :D

 

Féliciations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib433nD

Félicitation à toi fete ça dignement et ne conduis pas après avoir fété. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.2e5e9d622626207319b89325d895c6d7.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.2e5e9d622626207319b89325d895c6d7.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

Félicitations Merlin PinPin à toute la famille :)

Mon pére m'a eu à 43 ans ...et je me porte très bien :p

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.c69cf2e86dd97175c72fb9221462c72a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Félicitations Merlin PinPin à toute la famille :)

Mon pére m'a eu à 43 ans ...et je me porte très bien :p

 

Ma mère m'a eu à 41 ans et je me porte aussi tres bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

:bien:

 

Félicitations à vous deux :)

Et laisse dire els mauvaise slangues qui te disent trop vieux, ce ne sont que des jaloux !

Surtout si vous avez déjà trois enfants, ce n'est pas si vieux, 42 ans ! Quel âge ont tes trois premières filles ? :)

 

Gwendoline ma fille ainée a 17 Ans

Anaïs ma seconde fille a 15 Ans

Fanny ma troisième fille a 13 Ans

Et voici donc Léna qui a 8 H et 58 Mn merlin_pinpin_1098471644_un_p__tit_coup.gif.aecdaa16f02e3a1d74b167e009fd687d.gif

 

Quant à l'âge, je m'en tape, je suis heureux comme un boutonneux merlin_pinpin_1098471559_1.gif.42064c68f6dab27ec1866703c3d93048.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...