Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Je suis Papa


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §maj805Yy

Gwendoline ma fille ainée a 17 Ans

Anaïs ma seconde fille a 15 Ans

Fanny ma troisième fille a 13 Ans

Et voici donc Léna qui a 8 H et 58 Mn merlin_pinpin_1098471644_un_p__tit_coup.gif.ec70ac78837b044398a81ab860d85bb6.gif

 

Quant à l'âge, je m'en tape, je suis heureux comme un boutonneux merlin_pinpin_1098471559_1.gif.da159546717863d9f6749fc8543f4daa.gif

 

Waouh 4 filles rien que pour toi plus la maman!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.09567cb1790d05cfeb5ece448b6ce1b4.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.09567cb1790d05cfeb5ece448b6ce1b4.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

 

Félicitations !!! Sinon non tu n'es pas trop vieux pour avoir encore un enfant !

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.78302b982b593a8d1743d84040742d7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Felicitations :bien:

A 42 balais tu es bien un vrais crouton :lol:

Mais à part ça, non, ce n'est pas trop tard.

 

Plein de bonheur pour ton épouse ta petite et à toi http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, je trouve qu'avoir des enfants tard, c'est non seulement risqué mais c'est pas terrible pour le gamin.

Imagine que quand elle aura vingt ans, tu seras déja retraité! :L

J'en ai eu des potes qui avaient des parents qui avaient l'age d'être leurs grands-parents, c'était pas particulièrement marrant pendant leur adolescence ou leurs années fac. Total décalage d'état esprit sans parler du physique :L

Enfin bon, je veux pas te démoraliser non plus, hein? :p Ca l'empêchera pas d'être heureuse à ta gamine.

 

Perso, j'ai eu mes enfants à 29 et 32 ans et je trouve que déja, c'est limite. :bah:

 

Félicitations quand même! :bien:;)

 

Mince, c'est horrible, comment ai-je donc fait pour le vivre bien :eek: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire comme le prétendent certaines personnes de mon entourage familial???

Pour ma part je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rendre un enfant heureux.

La petite qui se prénomme Léna se porte à merveille et sa maman également malgré ses 38 années de vol merlin_pinpin_1098448800_1.gif.57ff45d2469b7f490d393eef62e50a79.gif

En tous cas nous sommes super heureux de l'accueillir dans ce monde de brutes...

Ses soeurs également. Et oui je ne sais que faire des filles.

J'en ai déjà 3 autres...qui sont super fières, bien qu'elles auraient bien aimé un petit couillu comme leur père. m'enfin la prochaine fois peut-être merlin_pinpin_1098448800_1.gif.57ff45d2469b7f490d393eef62e50a79.gif LOL

Bon, je retourne à la maternité...

 

 

Félicitations :jap:

 

L'âge n'est pas forcément gênant... ce qui l'est un peu plus c'est l'âge de la maman et les risques pour le foetus qui vont avec :bah: A méditer dans l'éventualité d'une 5 ème fille ;)

 

Courage pour les nuits...

merlin_pinpin_1098448800_1.gif.dacf9cf83c69d6f4c90133fd46bc1c15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

Félicitation à toi et à ta femme .

N'écoutes pas ce que disent les gens .

Si vous vouliez le faire tous les 2 , c'est votre choix , et non pas celui de votre entourage ou de toute autre personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Ben franchement, je trouve qu'avoir des enfants tard, c'est non seulement risqué mais c'est pas terrible pour le gamin.

Imagine que quand elle aura vingt ans, tu seras déja retraité! :L

J'en ai eu des potes qui avaient des parents qui avaient l'age d'être leurs grands-parents, c'était pas particulièrement marrant pendant leur adolescence ou leurs années fac. Total décalage d'état esprit sans parler du physique :L

Enfin bon, je veux pas te démoraliser non plus, hein? :p Ca l'empêchera pas d'être heureuse à ta gamine.

 

Perso, j'ai eu mes enfants à 29 et 32 ans et je trouve que déja, c'est limite. :bah:

 

Félicitations quand même! :bien:;)

 

Mais en meme temps ca sera tout benef' pour elle lorsqu'elle sera ado' et que ces parents sera a la retraite! :D

Pas de galeres d'argents....! :oui:

 

 

Ah oui j'allais oublié! :D

Felicitation pour cette petite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Mais en meme temps ca sera tout benef' pour elle lorsqu'elle sera ado' et que ces parents sera a la retraite! :D

Pas de galeres d'argents....! :oui:

 

 

Ah oui j'allais oublié! :D

Felicitation pour cette petite! :)

Certes, mais si j'ai un enfant à cet age, il est clair que je prendrais des dispositions claires et les assurances qui vont bien pour le cas où je tomberais malade.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Gwendoline ma fille ainée a 17 Ans

Anaïs ma seconde fille a 15 Ans

Fanny ma troisième fille a 13 Ans

Et voici donc Léna qui a 8 H et 58 Mn merlin_pinpin_1098471644_un_p__tit_coup.gif.7e7dca632c779b92a7597f1b19d1567d.gif

 

Quant à l'âge, je m'en tape, je suis heureux comme un boutonneux merlin_pinpin_1098471559_1.gif.35aac1c88448da5b77f2e75fdf6324b4.gif

Et ben tu vas pas être emmerdé pour t'occuper des couches :W

Toutes tes petites femmes doivent être gâteuses de se retrouver grandes soeurs, non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Certes, mais si j'ai un enfant à cet age, il est clair que je prendrais des dispositions claires et les assurances qui vont bien pour le cas où je tomberais malade.. :jap:

 

Mais il n'ets pas si vieux que ca il n'a que 40 ans et des poussieres....

Quand sa fille aura 20 ans lui en aura un peu plus de 60 ce n'est pas trop vieux! :)

J'ai une copine qui a des parents a la retraite et ses parents se portent tres bien (ils ont encore la force de lui geuler dessus!! :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Mais il n'ets pas si vieux que ca il n'a que 40 ans et des poussieres....

Quand sa fille aura 20 ans lui en aura un peu plus de 60 ce n'est pas trop vieux! :)

J'ai une copine qui a des parents a la retraite et ses parents se portent tres bien (ils ont encore la force de lui geuler dessus!! :W)

 

Maman a 62 ans bientot et j'en ai 20 ans :D et elle se porte très bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Felicitation a vous deux :bien:

 

Et puis il n'y a pas d'age pour etre heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Mais il n'ets pas si vieux que ca il n'a que 40 ans et des poussieres....

Quand sa fille aura 20 ans lui en aura un peu plus de 60 ce n'est pas trop vieux! :)

J'ai une copine qui a des parents a la retraite et ses parents se portent tres bien (ils ont encore la force de lui geuler dessus!! :W)

Certe, je ne dis pas le contraire, je dis juste que plus on avance en age et plus les chances d'avoir un pépin de santé augmentent dans le même temps que l'énergie du conjoint diminue (rendant plus difficile d'assumer seul(e) l'éducation d'un enfant d'autant que nos parents seront soit décédés soit bien trop vieux pour jouer un role actif).

Donc si je dois avoir un enfant au delà de 40 ans (ce qui est tout à fait respectable), je prendrais des précautions pour m'assurer que tout ira bien... en cas de pépin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

 

 

 

:jap:

 

Personne n'oblige à ouvrir un compte, suffit de ne pas le faire :bah:

Perso, je m'y refuse, je préfère avoir de vrais amis IRL :D

 

 

2h après la naissance de sa fille, le gars poste sur FA, mais dans un topic plus récent, il se vante de préférer les amis IRL, joli aussi ça. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

2h après la naissance de sa fille, le gars poste sur FA, mais dans un topic plus récent, il se vante de préférer les amis IRL, joli aussi ça. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Double Golden Blessure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

et la moyenne qui a le même âge que son papa mais qui présente étrangement une vague ressemblance avec je ne sais qui...

 

merlinelapine.jpg.b75de0f262ede477cca80ffae9108b48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

et la moyenne qui a le même âge que son papa mais qui présente étrangement une vague ressemblance avec je ne sais qui...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519227/merlinelapine.jpg

 

 

 

Ce benêt est tellement pénétré par son idéologie d'extrêmiste que je suis sûr qu'il serait fier d'être cocu si sa femme le trompait avec Besancenot :buzz:

 

Alors qu'à tous les coups c'est le boucher du quartier (qui vote FN natürlich) qui saute la gonzesse de ce pauvre type apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Alors qu'à tous les coups c'est le boucher du quartier (qui vote FN natürlich) qui saute la gonzesse de ce pauvre type apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Boucher-charcutier bien d'chez nous ( kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif ) ou boucher Hallal ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Boucher-charcutier bien d'chez nous ( kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif ) ou boucher Hallal ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

 

Dieu l'en préserve 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

J'ai 42 Balais, je suis Papa depuis ce midi.

 

Trouvez vous que cela soit un peu âgé pour se reproduire

 

 

 

Alors, tu as à peine un nouvel enfant que tu viens poster sur FA avec des termes de...

 

 

... de beauf, il faut l'avouer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...