Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les sites de rencontres : Qui a essayé ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

Ca fait quand meme agence matrimoniale :L .

 

Le gars qui me dit, "je te presente ma copie, on s'est rencontré sur internet", je trouve que ca fait bizarre. J'ai rien contre mais...

 

Ca n'est tout de même pas pareil que de rencontrer dans une boîte, un bar, une soirée, etc.... ne serait que parce qu'on ne voit pas la personne, et on ne lui parle pas. Ca fait un peu rencontre arrangée.

Je dis ça mais je n'ai pas d'expérience, n'ayant jamais rencontré par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben227xU

On dirait que ca interesse personne de chopper des nanas facilement :eek:

 

 

Parce qu'il faut passer par un site de rencontre pour ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait des rencontres dans le métro ? :D

Franchement je préfère qu'on me dise "je l'ai rencontré sur internet" que "je l'ai rencontré dans le métro". ;)

Non, je me tiens aussi eloigné que possible des transports en commun et aussi de Paris :ddr:

 

Mais c'est valable pour tout : tu préfèrerais qu'on te dise "voici ma copine, je l'ai rencontrée quand elle se trémoussait dans une cage en boite avec 10 mecs autour" ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien.

L'absence de contact direct peut etre. Le fait de choisir "sur commande" aussi, derriere un ecran.

 

 

Mais je n'ai rien contre.

Ca doit même etre plutot amusant.

 

Ce que je veux dire c'est que pour moi, le gars qui choppe sur le net c'est le dernier des dragueurs :W .

 

A moins que ce ne soit la nouvelle génération :cyp: .

 

Perso je trouve pas ça si bete, au contraire ça permet aussi de rencontrer des gens avec qui on s'entend bien, puisqu'on discute déjà avec... Et apres, ça va plus loin si affinités, sinon ça reste une amie, ça m'est aussi arrivé :bah:

 

Maintenant c'est sur qu'il y a aussi des gros MdF qui abordent les nanas à la chaine à coups de "salut, t'es comment?" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Non, je me tiens aussi eloigné que possible des transports en commun et aussi de Paris :ddr:

 

Mais c'est valable pour tout : tu préfèrerais qu'on te dise "voici ma copine, je l'ai rencontrée quand elle se trémoussait dans une cage en boite avec 10 mecs autour" ? :W

 

"Voici ma copine que j'ai rencontré sur le net, elle allumait 50 gars en même temps sur des chats, car comme tu le vois elle est pas très belle, et en plus elle a pas de conversation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voici ma copine que j'ai rencontré sur le net, elle allumait 50 gars en même temps sur des chats, car comme tu le vois elle est pas très belle, et en plus elle a pas de conversation."

Faut arreter avec les idées reçues, hein :ptdr:

 

On trouve de tout sur le net, des belles, des moches, des connes, des intelligentes... C'est sur qu'on peut aussi etre déçu, c'est pas parce que ça se passe sur le net qu'il y a subitement 99% de bombes sexuelles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Perso je trouve pas ça si bete, au contraire ça permet aussi de rencontrer des gens avec qui on s'entend bien, puisqu'on discute déjà avec... Et apres, ça va plus loin si affinités, sinon ça reste une amie, ça m'est aussi arrivé :bah:

 

Maintenant c'est sur qu'il y a aussi des gros MdF qui abordent les nanas à la chaine à coups de "salut, t'es comment?" :W

 

C'est ça le vrai challenge dans la vie réelle, il faut déja arriver à discuter puis à interesser la nana qui te plait.

 

 

 

 

Sur internet c'est plus simple, tu coches des cases, du clique et tu sais pourquoi t'es la :ddr: .

 

 

Y'a pas de challende :cyp: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Faut arreter avec les idées reçues, hein :ptdr:

 

On trouve de tout sur le net, des belles, des moches, des connes, des intelligentes... C'est sur qu'on peut aussi etre déçu, c'est pas parce que ça se passe sur le net qu'il y a subitement 99% de bombes sexuelles :bah:

 

Quelqu'un qui utilise internet pour draguer, est quelqu'un qui à la base ne plait pas, qui a besoin de beaucoup parler, pour qu'eventuellement la personne en face puisse se dire bah... même si il est pas top, c'est un mec bien.

 

Alors que dans une soirée, bah la nana a pas le temps de s'en apercevoir.

 

Et à l'inverse, quelqu'un qui plait naturellement, ne vas pas perdre son temps à draguer sur le net. C'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui utilise internet pour draguer, est quelqu'un qui à la base ne plait pas, qui a besoin de beaucoup parler, pour qu'eventuellement la personne en face puisse se dire bah... même si il est pas top, c'est un mec bien.

 

Alors que dans une soirée, bah la nana a pas le temps de s'en apercevoir.

 

Et à l'inverse, quelqu'un qui plait naturellement, ne vas pas perdre son temps à draguer sur le net. C'est logique.

Faut dire aussi que les seules nanas que j'ai rencontrées par le net, je les ai connues sur un chat et pas sur un site de rencontres, ça change aussi un peu les choses... :jap:

 

Mais sur un chat tu serais étonné (comme je l'ai aussi été) de voir le nombre de belles filles qu'on peut rencontrer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le vrai challenge dans la vie réelle, il faut déja arriver à discuter puis à interesser la nana qui te plait.

 

 

 

 

Sur internet c'est plus simple, tu coches des cases, du clique et tu sais pourquoi t'es la :ddr: .

 

 

Y'a pas de challende :cyp: .

Boarf, le challenge, ça t'apporte quoi ?

De pouvoir te vanter aupres de tes potes ?

 

Perso je préfère etre avec une nana qui me plait, sans challenge, plutot qu'avec une nana "inaccessible" avec qui je sortirais surtout pour me vanter du "challenge" que c'etait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Quelqu'un qui utilise internet pour draguer, est quelqu'un qui à la base ne plait pas, qui a besoin de beaucoup parler, pour qu'eventuellement la personne en face puisse se dire bah... même si il est pas top, c'est un mec bien.

 

Alors que dans une soirée, bah la nana a pas le temps de s'en apercevoir.

 

Et à l'inverse, quelqu'un qui plait naturellement, ne vas pas perdre son temps à draguer sur le net. C'est logique.

 

Dois aussi y avoir des grands ou grandes timides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Boarf, le challenge, ça t'apporte quoi ?

De pouvoir te vanter aupres de tes potes ?

 

Perso je préfère etre avec une nana qui me plait, sans challenge, plutot qu'avec une nana "inaccessible" avec qui je sortirais surtout pour me vanter du "challenge" que c'etait...

 

Le seul truc, c'est tirer :bah: Le reste je m'en cogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

C'est ça le vrai challenge dans la vie réelle, il faut déja arriver à discuter puis à interesser la nana qui te plait.

 

 

 

 

Sur internet c'est plus simple, tu coches des cases, du clique et tu sais pourquoi t'es la :ddr: .

 

 

Y'a pas de challenge :cyp: .

Bah si quand même. Il faut lui parler un minimum avant de la rencontrer.

Si tu lui sors "Je suis passionné de tuning et je ne fais que ca" ou "je passe 18 heures par jours sur mon PC" ca va pas aller bien loin, à moins qu'elle soit passioné par les mêmes choses.

C'est pareil que dans la vraie vie, ou que par texto, ou que par téléphone. C'est juste un moyen de plus.

 

Edit : Je n'ai rien contre les passionés... :)

Edit 2 : Personne n'a des adresses de Chat ou de sites de rencontres ?

Je suis en train de m'inscrire sur yahoo rencontre ca à l'air pas trop mal.

Sinon hotmail a lui aussi son service mais les recherches sont vraiment pas pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Faut dire aussi que les seules nanas que j'ai rencontrées par le net, je les ai connues sur un chat et pas sur un site de rencontres, ça change aussi un peu les choses... :jap:

 

Mais sur un chat tu serais étonné (comme je l'ai aussi été) de voir le nombre de belles filles qu'on peut rencontrer :oui:

 

T'inquiètes. :D

 

Pour les chats et site de rencontre c'est kif-kif.

 

Celui qui va sur un site de rencontre, c'est l'ultime choix avant les putes, comme le fut le minitel. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que le net est devenu un moyen de drague qui correspond bien à notre société individualiste. C'est un choix presque sur catalogue. Quand ma femme chate en moyenne une trentaine de gars vienne lui parler, et si effectivement elle avait envie de cul elle n'aurait que l'embarras du choix.

 

J'ajouterais que pour toi eldrad, c'est un moyen plus simple d'approcher des gamines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc, c'est tirer :bah: Le reste je m'en cogne.

Coyott

Modern Romantic

 

 

:ddr:

 

 

Mais meme si tu veux seulement tirer, alors, tu préfères une bonnasse facile à avoir et qui ta fait hurler de plaisir, ou avoir la satisfaction d'avoir réussi à avoir une nana inaccessible ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Coyott

Modern Romantic

 

 

:ddr:

 

 

Mais meme si tu veux seulement tirer, alors, tu préfères une bonnasse facile à avoir et qui ta fait hurler de plaisir, ou avoir la satisfaction d'avoir réussi à avoir une nana inaccessible ? :D

Eldrad faisant la leçon à Coyott !!!! :beuh: On aura tout vu au bistrot !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Dois aussi y avoir des grands ou grandes timides.

 

Generalement moche et timide ça va de pair...

 

T'as déjà vu des beau gosses timides au point de devoir draguer sur le net pour serrer?

 

Non c'est impossible... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui utilise internet pour draguer, est quelqu'un qui à la base ne plait pas, qui a besoin de beaucoup parler, pour qu'eventuellement la personne en face puisse se dire bah... même si il est pas top, c'est un mec bien.

 

Alors que dans une soirée, bah la nana a pas le temps de s'en apercevoir.

 

Et à l'inverse, quelqu'un qui plait naturellement, ne vas pas perdre son temps à draguer sur le net. C'est logique.

 

Déja toute ta théorie foireuse ne se base que sur un critère physique pour aborder, bonjour la fiabilité du critère dans la vie :bien:

 

Ensuite je pense sincèrement que tu parle de chose que tu ne comprends même pas, si ce n'est les vannes classiques du gros thon qui se fait passer pour claudia schiffer.

 

Sans rancune :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes. :D

 

Pour les chats et site de rencontre c'est kif-kif.

 

Celui qui va sur un site de rencontre, c'est l'ultime choix avant les putes, comme le fut le minitel. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que le net est devenu un moyen de drague qui correspond bien à notre société individualiste. C'est un choix presque sur catalogue. Quand ma femme chate en moyenne une trentaine de gars vienne lui parler, et si effectivement elle avait envie de cul elle n'aurait que l'embarras du choix.

 

J'ajouterais que pour toi eldrad, c'est un moyen plus simple d'approcher des gamines.

Coup bas detected :cyp:

 

Non, le chat ne correspond pas à ce que tu essayes de faire croire : on peut tout à fait discuter normalement, et rencontrer quelqu'un avec qui on s'entend bien, voire meme une nana canon :oui:

Apres, c'est sur qu'il y a une trentaine de MdF qui se jettent sur chaque nana qui passe, mais déjà, est-ce différent de ce qui se passe en boite, par exemple ? Et ensuite, penses tu que les 29 qui vont dire "salut, t'es bonne ?" vont avoir une quelconque réponse ?

 

Mais comme je l'ai dit, sur le net, c'est exactement pareil qu'en vrai... Regarde dans la rue, combien de top models vois tu ? Faut pas t'étonner de tomber sur des moches sur le net aussi, parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Generalement moche et timide ça va de pair...

 

T'as déjà vu des beau gosses timides au point de devoir draguer sur le net pour serrer?

 

Non c'est impossible... :)

Préjugés à 2 balles... question drague je suis zéro pourtant je ne pense pas être "moche"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement moche et timide ça va de pair...

 

T'as déjà vu des beau gosses timides au point de devoir draguer sur le net pour serrer?

 

Non c'est impossible... :)

:roll:

Entre moche et beau gosse, y a une infinité de graduations. Et être beau gosse n'empeche probablement pas la timidité, et être moche (d'ailleurs, est-ce que ça veut dire quelque chose, moche ou beau?) n'empeche pas d'être un peu "rentre dedans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Préjugés à 2 balles... question drague je suis zéro pourtant je ne pense pas être "moche"... :D

 

Oui tu ne le penses pas. Moi non plus d'ailleurs je ne le pense pas, mais bon, heureusement que j'ai le net. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Préjugés à 2 balles... question drague je suis zéro pourtant je ne pense pas être "moche"... :D

Après avoir vu Oufwid, c'est vrai que tu as toutes tes chances :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Après avoir vu Oufwid, c'est vrai que tu as toutes tes chances :cyp:

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Déja toute ta théorie foireuse ne se base que sur un critère physique pour aborder, bonjour la fiabilité du critère dans la vie :bien:

 

Ensuite je pense sincèrement que tu parle de chose que tu ne comprends même pas, si ce n'est les vannes classiques du gros thon qui se fait passer pour claudia schiffer.

 

Sans rancune :coucou:

 

Bah oui le critère physique est super important, dans la drague. A moins d'être riche, si t'es laid, tu pars avec un gros handicap, qu'internet peut attenuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Generalement moche et timide ça va de pair...

 

T'as déjà vu des beau gosses timides au point de devoir draguer sur le net pour serrer?

 

Non c'est impossible... :)

 

 

C'est pas trop chiant des fois de vivre avec des préjugés comme ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le critère physique est super important, dans la drague. A moins d'être riche, si t'es laid, tu pars avec un gros handicap, qu'internet peut attenuer.

Tiens, maintenant, je sais pourquoi j'ai l'impression de vivre dans un monde de superficialité, pour ne pas dire plus.

Mais je sais aussi, et heureusement, que certaines personnes (hommes ou femmes) doivent dépasser ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Oui tu ne le penses pas. Moi non plus d'ailleurs je ne le pense pas, mais bon, heureusement que j'ai le net. :D

Je ne le pense pas et je ne le suis pas. Seulement je suis très mal à l'aise lorsqu'il s'agit d'accoster quelqu'un.

Mais ne t'en fais pas, je sors avec une fille très jolie... comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Boarf, le challenge, ça t'apporte quoi ?

De pouvoir te vanter aupres de tes potes ?

 

Perso je préfère etre avec une nana qui me plait, sans challenge, plutot qu'avec une nana "inaccessible" avec qui je sortirais surtout pour me vanter du "challenge" que c'etait...

 

Il ne s'agit pas de se vanter mais de CHOISIR.

 

 

 

 

Une fille, tu vas fasher sur elle pour mille et une raisons.

 

Parceque tu la cotoie au boulot, que tu la croise en promenant le chien. Ou parceque tu prends le bus ou que fais ton footing a la meme heure qu'elle. Que tu partages un loisir... Bref elle a quelque chose a voir avec ta vie.

 

Quelqu'un accros des tchat internet ou de forums ciblés sur une passion (hors sexe) peut, selon moi, "legitimement flasher" sur une nana par le biais d'internet.

 

 

 

 

Mais le gars qui va s'inscrire sur meetic ou un site de rencontre c'est different. Ce sont des agence matrimoniales "light".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Tiens, maintenant, je sais pourquoi j'ai l'impression de vivre dans un monde de superficialité, pour ne pas dire plus.

Mais je sais aussi, et heureusement, que certaines personnes (hommes ou femmes) doivent dépasser ce niveau.

 

Tu dis bien CERTAINES personnes, donc tu confirmes le fait que la MAJORITE ne depasses pas ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...