Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les sites de rencontres : Qui a essayé ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Celui qui va sur un site de rencontre, c'est l'ultime choix avant les putes, comme le fut le minitel.

 

:coolfuck: Mais bien sûr :coolfuck:

 

Et toi tu as des boutons, tu t'appelle kevin, tu n'as pas d'amis, tu fais 195kg, tu es un geek hébergé chez papa maman et tu t'habille en luke skywalker la nuit pour satisfaire à tes besoins d'onaniste instable psychologiquement.

 

Et bien non, 100x non (enfin j'espère pour toi :cyp: ) et pourtant tu es un habitué d'un forum internet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de se vanter mais de CHOISIR.

 

 

 

 

Une fille, tu vas fasher sur elle pour mille et une raisons.

 

Parceque tu la cotoie au boulot, que tu la croise en promenant le chien. Ou parceque tu prends le bus ou que fais ton footing a la meme heure qu'elle. Que tu partages un loisir... Bref elle a quelque chose a voir avec ta vie.

 

Quelqu'un accros des tchat internet ou de forums ciblés sur une passion (hors sexe) peut, selon moi, "legitimement flasher" sur une nana par le biais d'internet.

 

 

 

 

Mais le gars qui va s'inscrire sur meetic ou un site de rencontre c'est different. Ce sont des agence matrimoniales "light".

Bah oui, ça arrive :bah:

 

Au début tu t'entends bien avec elle, tu décides de la rencontrer en vrai, et tu peux très bien flasher sur elle...

 

Ca m'est déjà arrivé, j'ai meme mis pas mal de temps avant de sortir avec elle, un vrai "challenge" comme tu dis, mais ça m'interessait surtout parce que j'avais flashé sur elle, pas parce que c'etait un challenge...

 

Je suis déjà sorti avec d'autres filles avec qui c'etait beaucoup plus "facile", je ne vais pas me plaindre non plus, l'essentiel c'est que je sois bien avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

:coolfuck: Mais bien sûr :coolfuck:

 

Et toi tu as des boutons, tu t'appelle kevin, tu n'as pas d'amis, tu fais 195kg, tu es un geek hébergé chez papa maman et tu t'habille en luke skywalker la nuit pour satisfaire à tes besoins d'onaniste instable psychologiquement.

 

Et bien non, 100x non (enfin j'espère pour toi :cyp: ) et pourtant tu es un habitué d'un forum internet :bah:

 

Non je m'appelle Nikoss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui le critère physique est super important, dans la drague. A moins d'être riche, si t'es laid, tu pars avec un gros handicap, qu'internet peut attenuer.

 

Le critère physique chez les gens evolué peut être un veto en cas de grosse discordance, ceux pour qui c'est LE critère le plus important là je me poserais des questions à leur place. Idem pour un plan cul je préfère une mignonne experte qu'une gravure de mode qui fait plaque de marbre au lit :bien:

 

C'est pour cela que pour Coyott et son envie de trempage de biscuit je lui conseille carrément les milieux libertins mais là il va falloir qu'il ait le niveau sinon il risque d'être boudé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Tu dis bien CERTAINES personnes, donc tu confirmes le fait que la MAJORITE ne depasses pas ce niveau.

Merde, on dirait du PHOENIX :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Le critère physique chez les gens evolué peut être un veto en cas de grosse discordance, ceux pour qui c'est LE critère le plus important là je me poserais des questions à leur place. Idem pour un plan cul je préfère une mignonne experte qu'une gravure de mode qui fait plaque de marbre au lit :bien:

 

C'est pour cela que pour Coyott et son envie de trempage de biscuit je lui conseille carrément les milieux libertins mais là il va falloir qu'il ait le niveau sinon il risque d'être boudé :ddr:

Il ne faut pas oublier la dimension "charme" qui joue encore plus que la beauté à mon avis. Des gens pas "très beaux" mais avec beaucoup de charme n'ont aucun mal a trouver quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Il ne faut pas oublier la dimension "charme" qui joue encore plus que la beauté à mon avis. Des gens pas "très beaux" mais avec beaucoup de charme n'ont aucun mal a rencontrer des gens.

C'est sympa de vouloir aider Pob :bien:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

Mais comme je l'ai dit, sur le net, c'est exactement pareil qu'en vrai... Regarde dans la rue, combien de top models vois tu ? Faut pas t'étonner de tomber sur des moches sur le net aussi, parfois :D

 

Sauf que dans la rue ou en boîte la nana qui ne te plait pas tu ne la dragues pas, ou tu interromps la conversation facilement.

Sur le net tu ne sais que lors de la rencontre si la personne est moche ou belle, pas vraiment avant (c'est tellement facile de tricher derrière un écran, ou de donner une vieille photo qui ne corresponds plus au physique de la personne). Et supposons qu'il y a rdv dans un café, tu arrives et là surprise, la personne n'est pas à ton goût, tu fais quoi?

Tu te barres sans rien dire? Tu dis "désolé, tu n'es pas comme je l'imaginais"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

C'est sympa de vouloir aider Pob :bien:

 

:ddr:

A défaut d'être beau je suis charitable :o|

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le critère physique chez les gens evolué peut être un veto en cas de grosse discordance, ceux pour qui c'est LE critère le plus important là je me poserais des questions à leur place. Idem pour un plan cul je préfère une mignonne experte qu'une gravure de mode qui fait plaque de marbre au lit :bien:

 

C'est pour cela que pour Coyott et son envie de trempage de biscuit je lui conseille carrément les milieux libertins mais là il va falloir qu'il ait le niveau sinon il risque d'être boudé :ddr:

 

:voyons:

 

La encore je dis il y a un "challenge" a relever :sol: .

 

 

Apres, suivant comment tu assures au lit, je peux comprendre que tu preferes un boudin qui simule à une top modele qui se fait chier :ddr: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans la rue ou en boîte la nana qui ne te plait pas tu ne la dragues pas, ou tu interromps la conversation facilement.

Sur le net tu ne sais que lors de la rencontre si la personne est moche ou belle, pas vraiment avant (c'est tellement facile de tricher derrière un écran, ou de donner une vieille photo qui ne corresponds plus au physique de la personne). Et supposons qu'il y a rdv dans un café, tu arrives et là surprise, la personne n'est pas à ton goût, tu fais quoi?

Tu te barres sans rien dire? Tu dis "désolé, tu n'es pas comme je l'imaginais"?

 

En attendant il est bien plus faciel de pultiplier ce genre de RDV via le net avec une masse de filles dont déja tu partage au moins la façon de voir les choses que dans la vraie vie. Après si c'est pour drageur de la pouf du macumba en effet c'est pas sur le net que tu vas lever :jap:

 

Je le redis à Coyott, avec un mag libertin il ira loin dans sa quête de minou, en plus il pourra sans doute réaliser certains trucs que tu ne peux réaliser en couple (en général) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans la rue ou en boîte la nana qui ne te plait pas tu ne la dragues pas, ou tu interromps la conversation facilement.

Sur le net tu ne sais que lors de la rencontre si la personne est moche ou belle, pas vraiment avant (c'est tellement facile de tricher derrière un écran, ou de donner une vieille photo qui ne corresponds plus au physique de la personne). Et supposons qu'il y a rdv dans un café, tu arrives et là surprise, la personne n'est pas à ton goût, tu fais quoi?

Tu te barres sans rien dire? Tu dis "désolé, tu n'es pas comme je l'imaginais"?

Tu reflechis trop :ddr:

 

Sur le net il y a un autre avantage : tu lui parles avant de la voir, donc tu fais ton choix en fonction du caractère... Une belle nana que tu abordes dans la rue, tu vas peut etre la trouver idiote apres, tu seras pas plus avancé qu'un gars qui a rencontré une moche par le net (enfin si, tu pourras tirer ton coup :D )

 

Et en général, quand je rencontre une fille avec qui j'ai discuté sur un chat, je ne lui dis pas non plus qu'on se rencontre pour sortir ensemble, mais juste pour mieux se connaitre... Apres, on improvise :D

 

En gros c'est juste un moyen, pour moi, de faire connaissance avec du monde, et peut etre que dans ces personnes, il y en a une qui me plaira :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

La encore je dis il y a un "challenge" a relever :sol: .

Apres je comprend que tu preferes un boudin qui simule à une top modele qui se fait chier :ddr: .

 

:o| On parle plan cul là et une nana passive c'est un mauvais plan cul quel que soit son physique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

En attendant il est bien plus faciel de pultiplier ce genre de RDV via le net avec une masse de filles dont déja tu partage au moins la façon de voir les choses que dans la vraie vie. Après si c'est pour drageur de la pouf du macumba en effet c'est pas sur le net que tu vas lever :jap:

 

Je le redis à Coyott, avec un mag libertin il ira loin dans sa quête de minou, en plus il pourra sans doute réaliser certains trucs que tu ne peux réaliser en couple (en général) :ddr:

:ptdr:

Le Saint Graal de la Foufoune :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il est bien plus faciel de pultiplier ce genre de RDV via le net avec une masse de filles dont déja tu partage au moins la façon de voir les choses que dans la vraie vie. Après si c'est pour drageur de la pouf du macumba en effet c'est pas sur le net que tu vas lever :jap:

 

Je le redis à Coyott, avec un mag libertin il ira loin dans sa quête de minou, en plus il pourra sans doute réaliser certains trucs que tu ne peux réaliser en couple (en général) :ddr:

Genre ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

:o| On parle plan cul là et une nana passive c'est un mauvais plan cul quel que soit son physique :bah:

 

Tu te remets jamais en cause :ange: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ?

 

Tu as toujours rêvé de participer à un gang bang ?

Une partie de jamabe en l'air avec 3 nanas (qui ne resteront pas avec toi toute la soriée hein ne rêve pas).

Un truc fetish ?

Arrete arrete :rs:

 

Bon pour plusieurs nanas ça risque de s'arranger, j'y travaille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:ptdr:

Le Saint Graal de la Foufoune :W

 

:lol:

Je suis "ouvert" à toute suggestion, je vais essayer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

:lol:

Je suis "ouvert" à toute suggestion, je vais essayer :oui:

Dédé s'en félicite, au passage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Je ne sais pas ?

 

Tu as toujours rêvé de participer à un gang bang ?

Une partie de jamabe en l'air avec 3 nanas (qui ne resteront pas avec toi toute la soriée hein ne rêve pas).

Un truc fetish ?

 

Tu crois qu'il trouvera dans les vestaires du collège ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tu reflechis trop :ddr:

 

Sur le net il y a un autre avantage : tu lui parles avant de la voir, donc tu fais ton choix en fonction du caractère... Une belle nana que tu abordes dans la rue, tu vas peut etre la trouver idiote apres, tu seras pas plus avancé qu'un gars qui a rencontré une moche par le net (enfin si, tu pourras tirer ton coup :D )

 

Et en général, quand je rencontre une fille avec qui j'ai discuté sur un chat, je ne lui dis pas non plus qu'on se rencontre pour sortir ensemble, mais juste pour mieux se connaitre... Apres, on improvise :D

 

En gros c'est juste un moyen, pour moi, de faire connaissance avec du monde, et peut etre que dans ces personnes, il y en a une qui me plaira :bah:

 

Je vais peut être faire un essai (juste par curiosité, rien d'autre :W)

Tu me conseilles d'aller sur quel site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire un essai (juste par curiosité, rien d'autre :W)

Tu me conseilles d'aller sur quel site?

Perso je n'ai essayé que Caramail (attention, beaucoup de jeunes, faut voir si ça te dérange pas :ange: ), mais j'ai un pote qui discute sur wanadoo chat, et apparemment le contact se fait plus vite : en fait il n'y a pas de système d'amis, comme sur cara (enfin je crois), donc pour garder le contact avec quelqu'un, soit tu donne RDV à une certaine heure, soit... tu prends son numéro ( :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Perso je n'ai essayé que Caramail (attention, beaucoup de jeunes, faut voir si ça te dérange pas :ange: ), mais j'ai un pote qui discute sur wanadoo chat, et apparemment le contact se fait plus vite : en fait il n'y a pas de système d'amis, comme sur cara (enfin je crois), donc pour garder le contact avec quelqu'un, soit tu donne RDV à une certaine heure, soit... tu prends son numéro ( :W )

 

Cara c'est un peu pénible, il y a trop de salons, c'est pas commode, on ne sait pas qui cherche quoi. Je vais aller voir wanadoo chat. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Generalement moche et timide ça va de pair...

 

T'as déjà vu des beau gosses timides au point de devoir draguer sur le net pour serrer?

 

Non c'est impossible... :)

Ouah The Prejugé à deux balles :eek: je n'ai jamais essayé les sites de rencontres via internet et pour cause car cela fait presque 5 ans que je suis avec ma copine, je ne suis pas moche :nanana: peut etre meme plus beau que toi :W, mais je suis hyper timide, je ne me vois pas accoster une fille en boite que je ne connais pas pour la draguer. Ma copine actuelle etant une super amie de ma meilleure amie puis etant dans la meme ecole que moi, nous nous sommes rapprochés mutuellement puis maintenant 5 ans ensemble :bien: Si je ne la connaissais pas grace à ma meilleure amie ou tout autre personne je ne l'aurai jamais "accostée". J'en serai peut etre à chercher sur le net :cyp::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara c'est un peu pénible, il y a trop de salons, c'est pas commode, on ne sait pas qui cherche quoi. Je vais aller voir wanadoo chat. Merci.

Sur cara tu peux trouver un salon qui correspond à ta ville...

 

Mais bon sur wanadoo aussi :D

Bonne chasse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tu y travaille, ça prends du temps voire c'est impossible (suivant ta compagne). Alors que dans un club libertin si tu te débrouille... :cyp:

C'est possible, il manque juste une 3e :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...