Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Quelle boite Email utilisez vous ??


Olio

Messages recommandés

Invité §mim406Lx

En contre-partie de spam... :L

 

 

Jamais eu le moindre spam ni la moindre pub ... Adblock powa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu le moindre spam ni la moindre pub ... Adblock powa ! :)

 

:voyons: Il me semblait que c'était justement le contrat avec Google : ils t'offre ce service mais en échange ils scannent tes mails pour t'envoyer des spams ciblés, non ? :??:

(J'ai ouvert une boîte Gmail, mais je m'en suis jamais servi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

:voyons: Il me semblait que c'était justement le contrat avec Google : ils t'offre ce service mais en échange ils scannent tes mails pour t'envoyer des spams ciblés, non ? :??:

(J'ai ouvert une boîte Gmail, mais je m'en suis jamais servi :p)

 

 

Tes mails sont analysés par des robots et de la pub est censée s'afficher à gauche. Mais comme tu peux les bloquer avec adblock, tu ne les vois jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mails sont analysés par des robots et de la pub est censée s'afficher à gauche. Mais comme tu peux les bloquer avec adblock, tu ne les vois jamais.

 

Ah ok, c'est des bandeaux de pub, pas des mails. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Wanadoo (que je vais lâcher, trop spammée), Gmail (qui va devenir sous peu mon adresse principale) et Hotmail (qui sert uniquement à me connecter sur MSN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai voté Yahoo parce que c'est mon adresse principale. :jap:

 

J'ai 2 adresses chez yahoo, 3 chez netcourrier, 1 sur laposte, 2 sur free et je dois en avoir 1 chez caramail, 1 chez hotmail et 2 ou 3 éparpillées par-ci par là...

Et j'utilise celle de yahoo (crée récemment pour abandonner mon adresse principale qui était chez netcourrier), celles de netcourrier (newsletters, blagues, etc...) et occasionnellement celle de free et la deuxième de yahoo quand on me demande mon adresse sur des sites où je ne veux pas la donner. (tru direct Yahoo, par exemple, obligatoire pour avoir les accès Pop ;)) :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des personnes qui ont plus de 4 addresses ??

Mais pourquoi faire ??

Comment gérez vous et surtout quelle est l'utilité ?

Moi j'utilise que celle de Yahoo , Free c'est pour l'FTP et Hotmail pour MSN messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All626sZ

Je vois des personnes qui ont plus de 4 addresses ??

Mais pourquoi faire ??

Comment gérez vous et surtout quelle est l'utilité ?

Moi j'utilise que celle de Yahoo , Free c'est pour l'FTP et Hotmail pour MSN messenger

Tu sais, tu n'étais pas obligé d'ouvrir une adresse hotmail pour utiliser msn ;)

Moi j'ai plusieurs adresses (3 sous mon nom de domaine et 1 de l'université que je n'utilise plus mais sur laquelle je reçois encore quelques messages) : l'utilité d'en avoir plusieurs est pour moi de me servir de l'une ou de l'autre suivant le destinataire. Pour une recherche de boulot par exemple, j'utilise celle avec prénom + nom, pour les inscriptions en ligne sur des sites marchands, je vais en utiliser une autre pour ne pas mélanger avec mes demandes d'emplois, etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je vois des personnes qui ont plus de 4 addresses ??

Mais pourquoi faire ??

Comment gérez vous et surtout quelle est l'utilité ?

Moi j'utilise que celle de Yahoo , Free c'est pour l'FTP et Hotmail pour MSN messenger

 

Jusqu'à présent, j'avais disons 4 adresses utilisées :

- une adresse principale, pro et potes.

- une adresse listes de diffusion, petites-annonces

- une adresse newsletters, blagues, trucs inutiles (genre horoscope) et autres

- une adresse que je ne consulte (quasi) jamais pour les sites où ils demendent une adresse à l'inscription et sur lesquels je m'inscrit pour un truc ponctuel

 

Les autres adresses avaient été crée un peu au hasard : caramail à l'époque du chat, free pour le ftp, laposte parce que je pensais que ça allait devenir bien et que je voulais bloquer mon pseudo, etc...

 

Quand netcourrier a rendu payant les accès pop, j'ai tout transféré sur laposte que je me suis donc mis à utiliser plus régulièrement.

Et maintenant que le trnsfert est devenu payant aussi, je me suis créé une autre adresse principale sur yahoo.

Mais j'ai gardé mes 4 anciennes adresses pour les trucs auxquels j'étais abonné. :jap: (malling lists, newsletter, sites genre Monster, etc...)

 

 

Le principal intérêt c'est que je n'ai aucun spamm ni virus sur mon adresse principale et que ça reste modéré sur les autres. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des personnes qui ont plus de 4 addresses ??

Mais pourquoi faire ??

Comment gérez vous et surtout quelle est l'utilité ?

Moi j'utilise que celle de Yahoo , Free c'est pour l'FTP et Hotmail pour MSN messenger

 

Pour faire du filtrage :

1 pro

1 pour les potes

1 commerciale

1 pour les logins, concours, ... (spams)

et puis une bonne dizaine d'autres que je n'utilise pas/plus : services devenus payants, anciens FAI, mails offerts avec un compte web, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

J'ai une boite caramail pour tous les trucs bidons où faut s'inscrire et un autre pour tout ce qui est sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Hotmail, 250 Mo.

Aucun problème depuis que je m'en sers.

A part que ces temps-ci, le spam est un peu plus présent que d'habitude :L.

Mais bon, comme les autres fois, c'est certainement passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

:voyons: HS !

Foxmail c'est un client mail :o|

Bah oui, mais c'était pour répondre aux "outlook express".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

LaPoste, Free, NetCourrier pour un total de, euh... beaucoup d'adresses :D

 

Hotmail uniquement pour MSN, mais elles doivent etre desactivees, j'y vais jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Peanut a écrit[/nom]

:voyons: HS !

Foxmail c'est un client mail :o|

 

Bah oui, mais c'était pour répondre aux "outlook express".

[/citation]

 

Ah. Pas vu. :bah: Alors :

 

Outlook express (adresse wanadoo) et hotmail!! :)

 

:voyons: HS !

Outlook c'est un client mail :o|

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...