Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quelle est la meilleur agence d'interim ?


Invité §Dre081PS

Messages recommandés

Invité §thu550qP

Et j'ai fait l'effort de faire abstraction du déterrage de ce pur daubic cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

Klur que ca transpire la bonne volonté iSSi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BC 277yD

 

Klur que ca transpire la bonne volonté iSSi :buzz:

 

Je suis trop bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

Et toi tu es de nature con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Et toi tu es de nature con?

 

 

Ferme taGGle pouffiasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

Fais les toutes :o

Si tu mises que sur une c'est même pas la peine de chercher :bah:

 

Sinon t'es bonne? :cyp:

 

 

 

Et toi tu es de nature con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation et pourrai m'apporter une vrai réponse. Et me dire quelle agence d'intérim serait la mieux par rapport à ce que j'étudie? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

D'abord je ne suis pas une pouffiasse!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation et pourrai m'apporter une vrai réponse. Et me dire quelle agence d'intérim serait la mieux par rapport à ce que j'étudie? Merci pour vos réponses

 

 

 

Et y'a pas des forums un peu plus orientés que le bistrot FA pour ca ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

D'abord je ne suis pas une pouffiasse!!!!

 

 

Poste une photo qu'on infirme cette supposition :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

J'ai pas envie de mettre une photo pour te faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Poste une photo qu'un infirme cette supposition :o

 

Aaaaah une ptite nouvelle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Coucou tite cochonne c'est vrai que t'es une poufe hiasse?? arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

kty88 va etre jalouse 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

D'abord je ne suis pas une pouffiasse!!!!

 

Haaaaan dis donc la grognasse un peu de respect pour ceux qui répondent à ton daubic apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Vedior bis et je dis pas ça parce que ma copine y travaille en tant que chargé recrutement hein

 

j'ai voté adecco parce que je suis chez eux, mais j'suis aussi inscrit chez synergie et c'est pareil c'est la meme merde, des tafs de merde sous payés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kty341FJ

Aaaaah une ptite nouvelle arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Coucou tite cochonne c'est vrai que t'es une poufe hiasse?? arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

kty88 va etre jalouse 598642021_thegriffin.gif.7ffa70801b32e1b992f89c905b39a390.gif

 

 

De la chaire fraiche, tu dois frétiller du caleçon hein :buzz:

 

Mais apparemment elle ne veut pas non plus donner de photo, tu vas encore devoir te la mettre derrière l'oreille ce soir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kty341FJ

J'ai pas envie de mettre une photo pour te faire plaisir!

 

 

N'écoute pas tous ces nazes, ils n'ont rien d'autre à faire pour combler le vide affectif de leur vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

J'ai pas envie de mettre une photo pour te faire plaisir!

 

 

Alors met une photo pour m'emmerder :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim876YS

L'idéal avec ton profil c'est évidemment de faire appel à un cabinet de recrutement/chasseur de tête.

Ils seront plus à même de juger si telle ou telle agence d'intérim correspond à ton profil.

 

Je te conseille donc, dans un premier temps, de cirer les bancs d'un assessment center puis, en fonction des résultats tu pourras aisément juger si les offres sont à la hauteur de tes ambitions et de tes capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kty341FJ

 

Alors met une photo pour m'emmerder :buzz:

 

 

Sauf si la demoiselle est blonde, je doute que ton chausse-trappe fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Alors met une photo pour m'emmerder :buzz:

 

Haaaan vif comme l'éclair le thunder :buzz:

 

Et c'est qu'elle en serait capable la greluche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

L'idéal avec ton profil c'est évidemment de faire appel à un cabinet de recrutement/chasseur de tête.

Ils seront plus à même de juger si telle ou telle agence d'intérim correspond à ton profil.

 

Je te conseille donc, dans un premier temps, de cirer les bancs d'un assessment center puis, en fonction des résultats tu pourras aisément juger si les offres sont à la hauteur de tes ambitions et de tes capacités.

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

N'écoute pas tous ces nazes, ils n'ont rien d'autre à faire pour combler le vide affectif de leur vie :D

 

 

Bon t'as fini toa ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

C'est quoi ton taf ?

 

Je fais des missions de temps à autre genre inventaires ou préparation de commande pour me faire des sous, mais ce n'est pas par nécessité c'est du bonus, mais je vois les mecs de 50 piges qui taffent comme sa toutes les nuits (payées en tarif jour :pfff: ) c'est vraiment de l'arnaque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Haaaan vif comme l'éclair le thunder :buzz:

 

Et c'est qu'elle en serait capable la greluche :W

 

 

Belle pirouette linguistique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Bon t'as fini toa ??? :o

 

Le multi qui dit ne pas en être un en demandant à tout le monde d'avoir la paix, mais qui revient à la charge dès qu'on arrête de la quoter... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Ca pue l'embrouille ce truc :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Belle pirouette linguistique :)

 

Je sais, si t'as une question, besoin d'un renseignement, quoi que ce soit, tu me demandes et je t'expliques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

 

N'écoute pas tous ces nazes, ils n'ont rien d'autre à faire pour combler le vide affectif de leur vie :D

 

 

Merci pour tes réponses

Dieu merci quelque de cencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Merci pour tes réponses

Dieu merci quelque de cencer!!!

 

C'est pas la section violette ici tu peux écrire correctement on t'en voudra pas tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Je sais, si t'as une question, besoin d'un renseignement, quoi que ce soit, tu me demandes et je t'expliques :)

 

Nan mais tu sais a qui tu parles la?© :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Merci pour tes réponses

Dieu merci quelque de cencer!!!

 

Haaaaan calotte sur ta bouche jeune fanatique apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Kesss t'as contre ma réponse de qualité savemment fruitée apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Brllllaaaaa brllllla dans ta face t'entends akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi522CQ

C'est pas la section violette ici tu peux écrire correctement on t'en voudra pas tkt ;)

 

 

Je vois pas pourquoi tu me parles y me semble pas qu'on a élevé les cochons ensemble!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Je vois pas pourquoi tu me parles y me semble pas qu'on a élevé les cochons ensemble!!!!!!!

 

 

Bon j'ai la solution a toutes tes questions, mais d'abord laisse moi t'en poser une: :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu SuSSe ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Je vois pas pourquoi tu me parles y me semble pas qu'on a élevé les cochons ensemble!!!!!!!

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gifdaily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

Tu me fais bien rire jeune tas de viande apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Sinon comme dirais l'ami thundo tussuss?? panam91.gif.85a90429f48a2419f8fbe55fbcf5f389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...