Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui a deja eu la mononucleose ?


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ext155eZ

 

 

Voila, j'ai une mononucleose !! Je suis fatigué, je tousse , bref c'est pas la grande forme !!

 

Et vous l'avaez vous eu ?? Combien de temps ca a duré ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Jamais eu, un pote l'a eue et eset rester chez lui pendant 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Mon ex l'a eu et j'ai une copine qui l'a eu aussi.

 

Les medecins l'appelle" la maladie des amoureux" car ça se transmet generalement entre les couples mais ça peut être tres bien quand tu bois à la bouteille d'un pote etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Mon ex l'a eu et j'ai une copine qui l'a eu aussi.

 

Les medecins l'appelle" la maladie des amoureux" car ça se transmet generalement entre les couples mais ça peut être tres bien quand tu bois à la bouteille d'un pote etc... :)

 

 

 

Oui la maladie du bisous on m'a dit !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Mon ex la eu !

Elle à même été hospitalisé !

Mais moi je ne l'ai pas eu,mais je crois que sa peut rester inactif dans le corps pendant quelque temps,peut être que je l'aurais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Salut, bon la je flippe un peu !!

 

Ca fait 2 mois que je suis avec ma copine (j'en ai pas eu depuis très longtemps).

Je n'ai jamais fait autant de bisous en 2 moi ! :rs:

 

Le problème c'est que là j'ai une très grosse angine, les ganglions gonflé... et avant j'ai eu un rhume... !!

 

Je dois faire une prise de sang cette après midi pour être sur... ça me soule trop !!

 

J'ai embrassé hier soir ma copine, si je l'ai, elle l'a aussi ? :L

 

Bon bah espérons que ça soit simplement une grosse angine... Vu que dimanche j'ai conduis les fenêtres ouvertes et il faisait froid... et 1heure après je commençais à avoir mal à la gorge !

 

:peur: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Ma copine l'a eu, elle est resté chez elle comme une loque pendant 2 mois et demi et elle a trainé des restes pendant 6 ou 7 mois après. Et moi pas eu :sol: pourtant on a continué les bisoux et tout le toutim pendant qu'elle était malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Ma copine l'a eu, elle est resté chez elle comme une loque pendant 2 mois et demi et elle a trainé des restes pendant 6 ou 7 mois après. Et moi pas eu :sol: pourtant on a continué les bisoux et tout le toutim pendant qu'elle était malade

 

J'ai lu pas mal d'articles là, à mon avis tu l'as mais le virus est en repos... il est possible qu'il se réveil tôt.. ou tard !! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

J'ai lu pas mal d'articles là, à mon avis tu l'as mais le virus est en repos... il est possible qu'il se réveil tôt.. ou tard !! :L

 

 

M'en fous, même pas peur. Je préfère me dire que mon système immunitaire est tellement fort que le virus s'est fait virer à coup de pieds au cul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

M'en fous, même pas peur. Je préfère me dire que mon système immunitaire est tellement fort que le virus s'est fait virer à coup de pieds au cul :oui:

 

Bon alors le miens aussi, il va le défoncer ce c****** !! :cyp:

 

Je croise les doigts. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Je l'ai eu.

1 mois et 1/2 d'arrêt de travail,un vrai légume, une horreur!

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mon fils a 7 ans :L Il est précoce comme son père :cyp:

 

Par contre il faut encourager les bisous. Le mélange des crobes dans la salive fait fonctionner la pompe à anti-corps et c'est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Mon fils a 7 ans :L Il est précoce comme son père :cyp:

 

Par contre il faut encourager les bisous. Le mélange des crobes dans la salive fait fonctionner la pompe à anti-corps et c'est bien :oui:

Je comprends mieux pourquoi je ne susi quasiment jamais malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Bon prise de sang éffectuée, réponse ce soir ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Bon prise de sang éffectuée, réponse ce soir ! :peur:

 

 

Bonjour Fightstorm, ici le laboratoire d'analyse de sang : j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'avez pas la mononucléose. Par contre on a un petit problème, en effet d'après nos tests vous avez la grippe aviaire.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Bon prise de sang éffectuée, réponse ce soir ! :peur:

Tu le vois assez vite sur les globules blancs/rouges les chiffres sont complètement fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu l'année de mon Bac. J'ai commencé à avoir de la fièvre deux jours avant le Bac. Traitement de choc à la cortisone pour pouvoir passer les examens.

Je faisais pas mal de vélo, je n'ai pas pu remonter sur un vélo avant 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Bonjour Fightstorm, ici le laboratoire d'analyse de sang : j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'avez pas la mononucléose. Par contre on a un petit problème, en effet d'après nos tests vous avez la grippe aviaire.

Bonne journée

 

Très sympa !! :peur:

 

J'ai mal à la gorgeuhhhhhhhhhhhhh :cry: j'ai jamais eu autant mal !! Et ça remonte dans l'oreil.. pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

PFuuuuuu c'est la misère ma copine la eu aussi elle est resté dans le coltard pendant 4 mois endormis en cour le soir couché 19h bref la misère.

:L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Très sympa !! :peur:

 

J'ai mal à la gorgeuhhhhhhhhhhhhh :cry: j'ai jamais eu autant mal !! Et ça remonte dans l'oreil.. pffffff

 

 

Sans rire, j'espère pour toi que tu l'auras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

PFuuuuuu c'est la misère ma copine la eu aussi elle est resté dans le coltard pendant 4 mois endormis en cour le soir couché 19h bref la misère.

:L

 

J'ai le moral à zéro là... Je veux pas être un légume! J'ai des stages très important pour mon bac, ils sont obligatoires !! Je me dois de les faire.. même à 4 pattes ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

J'ai le moral à zéro là... Je veux pas être un légume! J'ai des stages très important pour mon bac, ils sont obligatoires !! Je me dois de les faire.. même à 4 pattes ! :(

C'est peut être simplement une grippe alacon les symptômes sont semblables au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

J'ai le moral à zéro là... Je veux pas être un légume! J'ai des stages très important pour mon bac, ils sont obligatoires !! Je me dois de les faire.. même à 4 pattes ! :(

 

 

Et tu peux pas te faire "dspenser" ou t'arranger si t'es vraiment malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je l'ai eu... Super mal à la gorge pendant une semaine; et parès plus rien, fini! Ca m'a juste empéché de fumer pendant une semaine! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

De toutes façons si jamais tu l'as et que t'es traité le plus tôt possible, normalement tu pourras guerir rapidement.

 

Sinon je veux pas te faire peur mais mon père l'a eu aussi quand il était jeune, il était pratiquement dans le comma pendant 15 jours avec 40° de fièvre et puis après c'était fini.

 

Edit : en lisant le post du dessus je me suis rappelé que c'est la pénicilline qui a fait tomber la fièvre dans le cas de mon papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Salut,

 

Moi je l'ai eue, mais elle n'a pas été diagnostiquée au moment où jel'ai eu, seulement plusieurs années après à la lecture des analyses de sang, because mon médecin du moment était un incapable.

 

Résultat : j'ai été mal pendant au moins 5 mois, j'ai manqué l'école pendant un trimestre complet, j'ai été hospitalisé pendant 5 jours, j'avais des angines sans arrêt, j'avais de la température jusqu'à plus de 40°, des douleurs dans tout le corps, je me suis bouffé des doses énormes de péniciline pendant un an, etc...

Bref, j'en ai un peu bavé, mais je m'en suis bien remis.

 

Si tu l'as, dis toi que cela va être long et un peu galère, mais que rien de dramamtique ne t'attend.

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Merci pour vos messages !

J'espère que c'est juste une grosse angine, je serais fixé ce soir !

 

Oui au moins je vais être traité direct !

Non je peux pas les décaler, c'est des stages de 7 semaines donc... Après c'est le bordel !!

 

Déjà le pire c'est ce matin au reveil quand j'entends ma mère parler avec mon docteur au téléphone, sur le coup j'ai confondu Mononucélose avec mucoviscidose.. Au reveil j'ai du mal !!!

 

Mais j'ai bien flippé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Salut!

 

Je me la suis aussi tapée quand j'étais plus jeune. Résultat, comme tes défenses immunitaires sont à plat, tu choppes tout ce qui traine. Pour ma part, ça a été Mononucléose oreillons varicelle...Je suis allé en cours 1 mois sur toute l'année du CE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Salut, bon la je flippe un peu !!

 

Ca fait 2 mois que je suis avec ma copine (j'en ai pas eu depuis très longtemps).

Je n'ai jamais fait autant de bisous en 2 moi ! :rs:

 

Le problème c'est que là j'ai une très grosse angine, les ganglions gonflé... et avant j'ai eu un rhume... !!

 

Je dois faire une prise de sang cette après midi pour être sur... ça me soule trop !!

 

J'ai embrassé hier soir ma copine, si je l'ai, elle l'a aussi ? :L

 

Bon bah espérons que ça soit simplement une grosse angine... Vu que dimanche j'ai conduis les fenêtres ouvertes et il faisait froid... et 1heure après je commençais à avoir mal à la gorge !

 

:peur: !!!

 

Quand t'es malade faut pas embrasser :non:.

 

Seulement avoir des rapports fefquels :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Salut,

 

Moi je l'ai eue, mais elle n'a pas été diagnostiquée au moment où jel'ai eu, seulement plusieurs années après à la lecture des analyses de sang, because mon médecin du moment était un incapable.

 

Résultat : j'ai été mal pendant au moins 5 mois, j'ai manqué l'école pendant un trimestre complet, j'ai été hospitalisé pendant 5 jours, j'avais des angines sans arrêt, j'avais de la température jusqu'à plus de 40°, des douleurs dans tout le corps, je me suis bouffé des doses énormes de péniciline pendant un an, etc...

Bref, j'en ai un peu bavé, mais je m'en suis bien remis.

 

Si tu l'as, dis toi que cela va être long et un peu galère, mais que rien de dramamtique ne t'attend.

 

Bonne chance ;)

 

 

C'est exactement les mêmes chose que ma copine à eu, probleme en plus c'est que tu ne peux prendre d'antibio contre les angines car cela peut en plus te faire une jaunise au foie :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

C'est exactement les mêmes chose que ma copine à eu, probleme en plus c'est que tu ne peux prendre d'antibio contre les angines car cela peut en plus te faire une jaunise au fois :L :L

 

Oui erreur a ne pas commettre, sinon tout l'appareil digestif peut être destroye c'est ce qui m'est arrivé, résulat: l'angine partait de la gorge + tout le tube digestif jusqu'en bas, on ne peut donc plus rien avaler, c'est la perf obligatoire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Quand t'es malade faut pas embrasser :non:.

 

Seulement avoir des rapports fefquels :cubitus: !

 

Oui je suis trop bête sur ce coup là, hier on a fait trop de bisous !! :L

 

Bon j'ai hâte d'être fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Ma copine l'a eu, elle est resté chez elle comme une loque pendant 2 mois et demi et elle a trainé des restes pendant 6 ou 7 mois après. Et moi pas eu :sol: pourtant on a continué les bisoux et tout le toutim pendant qu'elle était malade

 

 

J'ai lu pas mal d'articles là, à mon avis tu l'as mais le virus est en repos... il est possible qu'il se réveil tôt.. ou tard !! :L

Tout pareil mais moi ça date d'il y a 9 ans et toujours rien eu.

Il n'y a pas prescription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Je l'ai, je veux plus parler, je suis trop dégouté. Merci. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...