Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Qui a un problème avec msn messenger?


adrig

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

Hello, problème très bizarre, je ne peux plus ajouter de contact, et quand j'en ajoute étant sur un autre pc, ils n'apparaissent pas sur mon pc de bureau!

 

 

T' as deja installé windows live ? moi je l' ai fait et c' est nickel bien mieux que msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wah113Ai

Chez quasiment tous mes contacts c'est la même chose, tente de wizzer, puis de fermer la fenêtre, puis de la réouvrir et en général la connexion s'établit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails hotmail : "server is to busy" ...

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Server Too Busy

We are experiencing higher than normal volume and are therefore unable to service your request at this time. Try one of the following:

 

In your browser, click Refresh

In your browser, click Back, and try again

Wait a few minutes and try again

We apologize for this inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Server Too Busy

We are experiencing higher than normal volume and are therefore unable to service your request at this time. Try one of the following:

 

In your browser, click Refresh

In your browser, click Back, and try again

Wait a few minutes and try again

We apologize for this inconvenience.

 

 

 

Tu es donc pas en vacances chez nos amis les télétubies. :ange:

 

Reviens vite sur le topic immo , le crack est imminent . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wwi735Rb

Bonsoir,

 

petit probleme avec msn. J'ai beau cocher l'option "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows" il n'y a rien qui s'affiche. Il y a quelque mois cela marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle257ly

Bonsoir,

 

petit probleme avec msn. J'ai beau cocher l'option "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows" il n'y a rien qui s'affiche. Il y a quelque mois cela marchait bien.

 

 

Est-ce que tu as activer l'option dans le lecteur windows media player? (outils=> Plug-in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar604fc

Lorsque j'ai un probleme avec msn messager , c'est simple je donne des coups à mon pc et sa remarche.... Je suis sérieux! (pas des coups de battle ou de barre métalique mais des coups avec le bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla372iR

Lorsque j'ai un probleme avec msn messager , c'est simple je donne des coups à mon pc et sa remarche.... Je suis sérieux! (pas des coups de battle ou de barre métalique mais des coups avec le bras)

 

Bha moi j'achete un nouveau pc ou je demande a mon avocat de faire un proces

PS c'est pas battle mais coup de bate. Moi je prends la barre de diamant bien dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Lorsque j'ai un probleme avec msn messager , c'est simple je donne des coups à mon pc et sa remarche.... Je suis sérieux! (pas des coups de battle ou de barre métalique mais des coups avec le bras)

 

:buzz:

 

 

C'est l'heure de tes cachets :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

gros probleme :

- Virus/Ver du nom de "DAME (Dark Angel M.E.)" autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

sur google il y a des renseignements mais c'est trop compliqué pour moi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

qui peut m'aider en M.P :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

gros probleme :

- Virus/Ver du nom de "DAME (Dark Angel M.E.)" autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

sur google il y a des renseignements mais c'est trop compliqué pour moi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

qui peut m'aider en M.P :o

:jap:

 

 

:peur:

 

Solution : Sciure, essence, briquet :cyp:

 

Ok je sors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

MSN marche plus ? trop dur pour vos vies de geek :ptdr:

plus de copines, plus d'amis :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

:peur:

 

Solution : Sciure, essence, briquet :cyp:

 

Ok je sors... :lol:

 

:o oui!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

gros probleme :

- Virus/Ver du nom de "DAME (Dark Angel M.E.)" autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

sur google il y a des renseignements mais c'est trop compliqué pour moi ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

qui peut m'aider en M.P :o

:jap:

 

 

Moi j'ai eu exactement des merdes comme ça, ça venait d'Ibiza TDI en plus. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

:peur:

 

Solution : Sciure, essence, briquet :cyp:

 

Ok je sors... :lol:

 

 

 

guy montagnié sort de ce corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

guy montagnié sort de ce corps !

 

 

Copieur :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Moi j'ai eu exactement des merdes comme ça, ça venait d'Ibiza TDI en plus. :L

 

Dommage que le copier/coller ne veut rien savoir autrement je l'aurais prouvé :jap:

Mais , sache que je n'ai jamais dit que ça venait de lui ; je lui en ai parlé en M.P ET LUI AI DIT QUE SON NOM

apparaissait sans cesse et il m'a déja dépanné donc ne pas déformer mes propos . autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Il m'a meme demandé ce que c'était son pseudo en langue étrangere ;)

Mais il est vrai que c'est plus simple de se foutre des gens que d'essayer de les dépanner. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:/

 

De la part d'un modo je trouve ça petit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...