Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

"J'tire mon chapeau à ceux qui ont les 4 pots"


Invité §Che525ej

Messages recommandés

Invité §bul667JN

Vous critiquez beaucoup les paroles je trouve :oui: ATTENTION je ne fais pas leur plaidoirie loin s'en faut mais les rappeurs americains style snoop dogg dr.dre ont des paroles encore plus debiles ! Ils ne se basent que sur le flow du son.

 

Je vais vous cherchez des paroles 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pod580Yy

Bien sur, mais au moins les cainri savant faire un beat de fond avec un melodie qui va bien, chose totalement absente de ce clip de tocard :ptdr:

 

 

Pis ca marche au states le rap americain, encore plus qu'en france, mais ca ca ne marchera... nulle part :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Bien sur, mais au moins les cainri savant faire un beat de fond avec un melodie qui va bien, chose totalement absente de ce clip de tocard :ptdr:

 

 

Pis ca marche au states le rap americain, encore plus qu'en france, mais ca ca ne marchera... nulle part :ddr:

 

Oui mais ils ont des paroles quand meme un petit peu mieux (peut etre car je les comprends contrairemant aux paroles US :??: )

 

Et tu sais quoi meme si la melodie etait bonne le meilleur son de rap que tu n'ai jamais ecouter n'aurait tu pas quand meme critiquer les paroles ?

 

Petit exemple: Dropp it like it's hot (de snoop dogg)

 

Uh! I'm a nice dude, with some nice dreams

See these ice cubes, see these Ice Creams?

Eligible bachelor, million dollar boat

That's whiter than what's spilling down your throat

The Phantom, exterior like fish eggs

The interior like suicide wrist red

I can excercise you, this can be your Phys. Ed

Cheat on your man ma, that's how you get ahizzead

Killer wit the beat, I know killers in the street

 

Chui un mec gentil with des reves gentils

Mattes ces glacons mattes ces cremes glacees

Bachelor eligible un yoat d’un million

……………….

La phantom (surement la rolls :??: ) exterieur comme des oeufs de poissons :ddr:

Interieur rouge suicide :??:

Je peux t’entrainer ….

….

Un tueur avec mon beat je connais des tueurs dans la rue

 

Alors ma traduction ? :ddr: Pour ceux qui connaissent pas le son c'est de la grosse caisse (tempo tres lent) on claque la langue dans la bouche et des flutes ou autre :??:

 

Le clip c'est des mecs qui taggent et des putes (Pour les nanas qui me lisent et les mecs aussi d'ailleurs c'est pas dans le sens pegoratif que je dis putes c'est pour rester dans l'ambiance :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ta traduction veut rien dire, tout simplement parce que la plupart du temps c'est des expressions americaines, et a moins d'etre immergé la bas, une traduction au mot a mot ne sert a rien :bah:

 

 

 

LE magic stick de 50 cent a ton avis, c'est un baton magique? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Au fait, Mons-en-Baroeul c'est dans le Nôrd ? :ptdr:

:bah:

C'est là que je bosse. Faut dire aussi, à priori ils viennent du coin de la cité Europe ou ce genre d'endroit, et le garage Audi/Porsche est à 1 km à vol d'oiseau :ptdr:

Enfin bon, je trouve ça ridicule ok, mais ils se sont bien amusés et c'est pas trop mal foutu après tout.

Ils zonent -> ils sont cons

Ils fument -> ils sont cons

Ils font un clip -> ils sont cons

 

Vous en avez pas marre des clichés ? Moi je trouve ça plutôt sympa, et très drôle c'est tout. Ca leur a fait passer un bon moment c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

:bah:

C'est là que je bosse. Faut dire aussi, à priori ils viennent du coin de la cité Europe ou ce genre d'endroit, et le garage Audi/Porsche est à 1 km à vol d'oiseau :ptdr:

Enfin bon, je trouve ça ridicule ok, mais ils se sont bien amusés et c'est pas trop mal foutu après tout.

Ils zonent -> ils sont cons

Ils fument -> ils sont cons

Ils font un clip -> ils sont cons

 

Vous en avez pas marre des clichés ? Moi je trouve ça plutôt sympa, et très drôle c'est tout. Ca leur a fait passer un bon moment c'est le principal.

 

C'est mignon :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Euh... ils sont sérieux ou c'est une satire ? :ddr:

C'est un fake, ils n'ont même pas de chapeau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

C'est là que je bosse. Faut dire aussi, à priori ils viennent du coin de la cité Europe ou ce genre d'endroit, et le garage Audi/Porsche est à 1 km à vol d'oiseau :ptdr:

Enfin bon, je trouve ça ridicule ok, mais ils se sont bien amusés et c'est pas trop mal foutu après tout.

Ils zonent -> ils sont cons

Ils fument -> ils sont cons

Ils font un clip -> ils sont cons

 

Vous en avez pas marre des clichés ? Moi je trouve ça plutôt sympa, et très drôle c'est tout. Ca leur a fait passer un bon moment c'est le principal.

 

Ils feraient mieux d'aller bosser ouais histoire de faire tourner l'economie du pays et de pouvoir payer ma retraite plus tard :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ils feraient mieux d'aller bosser ouais histoire de faire tourner l'economie du pays et de pouvoir payer ma retraite plus tard :cyp:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je trouve ça nul, ça manque sincèrement d'originalité. :oui:

Il y a tous les clichés du rap, à part les meufs en string. :lol:

 

Les paroles... J'en parle même pas.

Je dirais pas que je sais écrire une chanson de rap mieux, mais il y a sûrement d'autre choses à dire, plus intéressantes et mieux pensées?

 

Ca n'évolue pas, et on nous ressert toujours les mêmes choses dans ces chansons. Et même, musicalement, c'est quand-même assez pauvre...

 

C'est un style musical qui a vachement pâti du mouvement "gangsta/hardcore" et du business: maintenant, soit les rappeurs font de la "variété rappée" sans contenu, pour ceux qui sont connus et médiatisés, soit du "gangsta/hardcore" ou assimilé, pas original pour 5 centimes d'euro.

 

Bref c'est pour ces raisons que je n'écoute presque plus de rap. :bah:

 

Bref ce clip n'est qu'un clip de rap comme les autres et parmi tant d'autres.

Il me fait un peu penser à "93 hardcore" dans le "concept" (clique de racailles, figures en deux-roues...). Mais c'est pas pire que le dit "93 hardcore"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Ta traduction veut rien dire, tout simplement parce que la plupart du temps c'est des expressions americaines, et a moins d'etre immergé la bas, une traduction au mot a mot ne sert a rien :bah:

 

 

 

LE magic stick de 50 cent a ton avis, c'est un baton magique? :blague:

 

Faut vraiment etre dans le contexte :??: non certainement pas c'est pas un code que seul une poignee de personne comprends parfois oui mais la non

 

Une autre chanson dit: des caisses des putes du cognac :bah: selon toi c'est toujours une histoire de contexte et qu'on ne peut pas traduire mot a mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Franchement, je préfère écouter ça (surtout que l'on parle de belles bagnoles /D ) de Tragedie (parce que les paroles, hein...) ou d'autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Franchement, je préfère écouter ça (surtout que l'on parle de belles bagnoles /D ) de Tragedie (parce que les paroles, hein...) ou d'autres...

 

Personnellement, je trouve les deux tout aussi nazes. :bah:

Pas de manière égale car c'est pas exactement la même chose, mais au niveau de l'intensité dans le naze, oui. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

La honte ! une Volvo dans un clip de yoyozyva :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Faut vraiment etre dans le contexte :??: non certainement pas c'est pas un code que seul une poignee de personne comprends parfois oui mais la non

 

Une autre chanson dit: des caisses des putes du cognac :bah: selon toi c'est toujours une histoire de contexte et qu'on ne peut pas traduire mot a mot ?

 

En ce qui concerne ta chanson:

 

Uh! I'm a nice dude, with some nice dreams  

See these ice cubes, see these Ice Creams?  

Eligible bachelor, million dollar boat  

That's whiter than what's spilling down your throat  

The Phantom, exterior like fish eggs  

The interior like suicide wrist red  

I can excercise you, this can be your Phys. Ed  

Cheat on your man ma, that's how you get ahizzead  

Killer wit the beat, I know killers in the street

 

Je propose ça:

 

Uh! Je suis un type sympa, avec des rêves sympas,

Tu vois ces cubes de glace, tu vois ces glaces?

Possible bachelor, bateau à un million de dollars,

C'est plus blanc que ce qui coule dans ta gorge.

La Phantom, extérieur comme du caviar (j'interprète "oeufs de poisson")

L'intérieur rouge sang (en gros lol)

Je peux t'entraîner, ça pourrait faire ton éducation physique,

Trompes ton mec, "ma" (= meuf), c'est comme ça que tu deviens (?)

Je tue avec mon beat, je connais des tueurs dans la rue.[/quotemsg]

 

Réalisé 100% sans traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

 

Maintenant c'est sûr, je n'achèterai pas :

 

- de quad

- de 50cc :lol:

- de 407

- de Carrera S

- de Maserati

- de Classe E

- de S4

...

 

ni de Super5 sans chauffage (même pour l'hiver) :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

:ptdr: :ptdr:

 

Maintenant c'est sûr, je n'achèterai pas :

 

- de quad

- de 50cc :lol:

- de 407

- de Carrera S

- de Maserati

- de Classe E

- de S4

...

 

ni de Super5 sans chauffage (même pour l'hiver) :o|

 

A mon avis y'en aura pas beaucoup des racailles là-dedans, en général ils préfère les grosses allemandes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Puis en plus, il a oublié la C5 :oui:

 

Ben c'est pareil, j'imagine mal des racailles là-dedans. :bah:

 

Soit ils roulent dans des voitures "pourries" (genre citadine de plus de 10 ans) soit ils recherchent l'image luxueuse et sportive.

 

Bref, pas la 407 ou la C5. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Bon les paroles c'est vrai sont pas terrible ,mais ayant deja assister a un clip de rohff ,le clip est pas mal du tout .Car rohff avec 15 fois plus de matos ,et de moyen fait a peu pres la meme chose .Pour les bagnoles ,c'est peut etre des potes a eux aussi qui en pretent .Enfin bon vous parlez beaucoup mais j'aimerais bien vous voir faire un clip ,apres on en reparle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Ils n'ont pas parlé de golf Vr6??? :blague:

Si des le debut ,il dit qu'il a un "pauvre vr6" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Bon les paroles c'est vrai sont pas terrible ,mais ayant deja assister a un clip de rohff ,le clip est pas mal du tout .Car rohff avec 15 fois plus de matos ,et de moyen fait a peu pres la meme chose .Pour les bagnoles ,c'est peut etre des potes a eux aussi qui en pretent .Enfin bon vous parlez beaucoup mais j'aimerais bien vous voir faire un clip ,apres on en reparle !!!

 

C'est pas seulement une histoire de moyens, mais aussi de créativité. :oui:

C'est un clip qui se contente de montrer le rappeur, et des véhicules. :bah:

Que Rhoff ne fasse pas mieux: d'accord. Il a plus de moyens, mais pas plus de créativité. :bah:

 

Et si on voyait des clips de rap qui racontent une histoire (je veux dire plus souvent, il y a bien "petit frère" d'IAM)? Qui seraient moins clichés? Un peu d'innovation? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

En ce qui concerne ta chanson:

 

Uh! I'm a nice dude, with some nice dreams  

See these ice cubes, see these Ice Creams?  

Eligible bachelor, million dollar boat  

That's whiter than what's spilling down your throat  

The Phantom, exterior like fish eggs  

The interior like suicide wrist red  

I can excercise you, this can be your Phys. Ed  

Cheat on your man ma, that's how you get ahizzead  

Killer wit the beat, I know killers in the street

 

Je propose ça:

 

 

 

Réalisé 100% sans traducteur.

 

J'etais pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dis640sl

:ptdr: :ptdr:

 

Le rap c'est vraiment un mouvement de branleurs de première :cyp:

 

:ptdr: :ptdr:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

:ptdr: :ptdr:

 

Le rap c'est vraiment un mouvement de branleurs de première :cyp:

 

:ptdr: :ptdr:

 

Et ce genre de remarque sterile ça ne vient pas aussi d'un branleur de premiere? :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Faut vraiment etre dans le contexte :??: non certainement pas c'est pas un code que seul une poignee de personne comprends parfois oui mais la non

Juste une poignée de millions de jeunes americains :lol:

 

Une autre chanson dit: des caisses des putes du cognac :bah: selon toi c'est toujours une histoire de contexte et qu'on ne peut pas traduire mot a mot ?

[/quotemsg]

Ouais super :lol:

 

Tu me balance ca comme ca, forcement ca veut rien dire, et encore avec un peu d'imagination je peux l'imaginer le contexte, ca colle bien a leur clip d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:roll:

En tout cas c'est pas ce clip qui va nous faire penser le contraire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...