Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Pentecote travaillée, oui mais les horodateurs...


Invité §sri435sZ

Messages recommandés

Invité §sri435sZ

Bon tous le monde sait qu'on est censé travailler lundi :D

Reste que j'ai une question : dans le code du Travail le lundi de pentecôte reste un jour férié...

Le stationnement est gratuit les jours fériés...

Donc question : est-ce que le stationnement sera gratuit lundi pour les honnêtes travailleurs... :tourne:

 

En tout cas, par chez nous le problème semble règlé : les pervanches sont en grève :bien::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Grand moment de solitude :bah:

Euh, les gars, c'est demain j'aurais bien voulu un avis avant de risquer le PV...

Bah, non, je suis con je vais bosser en vélo :sol::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Grand moment de solitude :bah:

Euh, les gars, c'est demain j'aurais bien voulu un avis avant de risquer le PV...

Bah, non, je suis con je vais bosser en vélo :sol::fier:

 

Aucune idée :bah:

 

Un petit test de ta part peut être??? :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Aucune idée :bah:

 

Un petit test de ta part peut être??? :W:p

 

Peu pas, les pervanches sont en grève par ici :bah:

 

 

 

 

 

 

 

:D:W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA oui, à moins que les municipalités soient repassées pour reprogrammer les horodateurs. :bah: (ça se fait sûrement à distance sur les modèles hi-tech ?)

Pour essayer, suffit de mettre une pièce dedans et tu verras la de fin de stationnement qui s'inscrit sur l'écran. :bah: Si la date indique mardi, tu peux annuler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

AMHA oui, à moins que les municipalités soient repassées pour reprogrammer les horodateurs. :bah: (ça se fait sûrement à distance sur les modèles hi-tech ?)

Pour essayer, suffit de mettre une pièce dedans et tu verras la de fin de stationnement qui s'inscrit sur l'écran. :bah: Si la date indique mardi, tu peux annuler ! :)

 

En fait, ma question était plutôt de savoir si les PV qui serait dressés ce jour là serait valables...

Je ne doute pas que les mairies aient rendu les horodateurs fonctionnels. Pas folles, les gens sont censés travailler et les magasins seront ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila !!

Je reviens d'une journée complete de boulot , pas de bus ni de tram , j'ai pas payé le parking et paf PV de 35 euros !!!

La je suis rouge , j'ai les nerfs et je dis : LAS BATARDS !!!!!!!!!!!!!

De merde !!!!!!

En plus ils ont laissé le PV dans la pluie et ducoup il est a moitié déchiré !!!

Pauvre France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Encore une belle arnaque pour automobiliste.

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfoirés !

Ils avaient pas dit a la TV hier soir comme quoi il n'y aurai pas de PV ?

J'ai bossé pour cette sois disans journée et voila je me retrouve avec un PV parce qu'il n'y avait pas de bus / tram et en plus aucune place pour se garer en ville justement car pas de transport en commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Les enfoirés !

Ils avaient pas dit a la TV hier soir comme quoi il n'y aurai pas de PV ?

J'ai bossé pour cette sois disans journée et voila je me retrouve avec un PV parce qu'il n'y avait pas de bus / tram et en plus aucune place pour se garer en ville justement car pas de transport en commun !

Tu le fais contester. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ici, il y avait pas de contractuelles mais les horodateurs marchaient...

En conduisant notre chien d'urgence chez le véto, ma copine a réussi l'exploit de payer le parcmètre un jour férié :beuh: ... à 8 heures du matin :eek: ....

Elle était un peu stressé faut dire... :bah:

En tout cas, pour le véto, je confirme c'était le tarif jour férié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Et voila !!

Je reviens d'une journée complete de boulot , pas de bus ni de tram , j'ai pas payé le parking et paf PV de 35 euros !!!

La je suis rouge , j'ai les nerfs et je dis : LAS BATARDS !!!!!!!!!!!!!

De merde !!!!!!

En plus ils ont laissé le PV dans la pluie et ducoup il est a moitié déchiré !!!

Pauvre France !

Stationnement genant non ? seul les pv de 1 1 euros peuvent etre saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stationnement genant non ? seul les pv de 1 1 euros peuvent etre saute

 

Sur un parking plein a craquer , en double file mais non genant , je tiens a préciser , je l'ai bien gagné ma journée de solidarité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...