Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh Lanta saison 5.


Invité §the323xm

Messages recommandés

Heureusement qu'ils sont du nord, on a le droit des les traiter d'abrutis. S'ils avaient été basanés, on aurait pas eu le droit d'en parler.

 

Je suis même persuadé que les aurais trouvé "Sincère, touchants et un exemple à suivre". :D

 

Vas sur le topic Lalime, ils sont basanés et ont l'accent ch'ti :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si cela avait été Francis, on aurait bien rigolé, et on aurait dit "Ah ces chasseurs, tous les mêmes"

 

Mais là, c'est un arabe, alors on le traite de "singe" ou de barbare. Ca a vraiment été écrit plus haut !

 

Le racisme est vraiment très présent sur FA. :L

 

Tu es ridicule. Le comportement de Mohamed a été à plusieurs reprise très contestable (en particulier celui de la chèvre) et qu'il soit arable, noir, blanc, jaune ou vert, un gros con est un gros con...

Vouloir absolument occulter les défauts de quelqu'un parce qu'il est ceci ou cela, c'est faire preuve de discrimination.

 

P.S. Je finirai par croire que tu es un troll pro-vitesse et raciste qui se fait systématiquement l'avocat du diable pour mettre de l'huile sur le feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Tu es ridicule. Le comportement de Mohamed a été à plusieurs reprise très contestable (en particulier celui de la chèvre)

Non. Sa seule erreur a été l'épisode de la chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non. Sa seule erreur a été l'épisode de la chèvre

Tout à fait.

 

De plus, on ne parle pas de l'attitude de facho de Jérôme ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Tout à fait.

 

De plus, on ne parle pas de l'attitude de facho de Jérôme ? :roll:

Oui. Il a fait une blague à caractère très raciste envers les asiatiques. Comme ils n'avaient plus de feu, les aventuriers mangeaient le poisson cru. Jérôme a trouvé très drôle de dire : "Si Sakhone était encore là, il nous aurait fait des sushis."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Oui. Il a fait une blague à caractère très raciste envers les asiatiques. Comme ils n'avaient plus de feu, les aventuriers mangeaient le poisson cru. Jérôme a trouvé très drôle de dire : "Si Sakhone était encore là, il nous aurait fait des sushis."

 

Oh oui, c'est terriblement raciste. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CDG327OZ

Oui. Il a fait une blague à caractère très raciste envers les asiatiques. Comme ils n'avaient plus de feu, les aventuriers mangeaient le poisson cru. Jérôme a trouvé très drôle de dire : "Si Sakhone était encore là, il nous aurait fait des sushis."

 

édifiant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Oh oui, c'est terriblement raciste. :peur:

Oui, c'est une blague à caractère clairement raciste. Au cas où tu ne le saurais pas, Sakhone est d'origine laotienne et pas japonaise donc il ne doit sûrement pas savoir faire des sushis. Mais bon, dans la mentalité raciste de Jérôme, tous les asiatiques sont les mêmes. :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui, c'est une blague à caractère clairement raciste. Au cas où tu ne le saurais pas, Sakhone est d'origine laotienne et pas japonaise donc il ne doit sûrement pas savoir faire des sushis. Mais bon, dans la mentalité raciste de Jérôme, tous les asiatiques sont les mêmes. :roll:

C'est pas la pire. :L

Y'a qu'à voir comment il parlait de Momo et Coumba. :L

Le bon franchouillard raciste de base.

 

Alors que eux n'avaient même pas le droit de l'appeler "Condé". Pauv' choux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Je vois pas en quoi Jêrome est faschiste, franchement :bah:

Je trouve pitoyable qu'il se fasse traiter de "condé", "keufs" etc etc...

Mais bon ca témoigne bien du niveau intellectuel des Momo et Coumba...

(Oups j'ai marqué Momo, on va croire que je suis raciste de part mon raccourci employé :peur: ) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Je vois pas en quoi Jêrome est faschiste, franchement :bah:

Je trouve pitoyable qu'il se fasse traiter de "condé", "keufs" etc etc...

Tu ne trouves pas pitoyable ses remarques sur l'Afrique, sur Mohamed et Coumba, sur les sushis de Sakhone etc ??? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Sa seule erreur a été l'épisode de la chèvre

 

D'abord ce n'est pas une erreur mais un comportement général. D'autre part, tu m'excuseras de ne pas avoir fait l'inventaire exhaustif de ses remarques qui, pour des esprits politiquement corrects comme vous, auraient dû vous paraître "déplacées".

A noter que les réflexions de Francis sont tout autant "déplacées" et révèlent également une personnalité étroite d'esprit.

Pour l'un, c'est l'empreinte de la banlieue, pour l'autre, l'empreinte d'une tradition nauséabonde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Tu ne trouves pas pitoyable ses remarques sur l'Afrique, sur Mohamed et Coumba, sur les sushis de Sakhone etc ??? :roll:

 

Bon c'est vrai que ca façon de parler sur le déroulement des repas dans les tribus africains n'étaient pas très corrects, c'est clair :oui:

 

Par contre pour Salkhon c'était une vanne comme une autre, je veux dire par là que c'est comme si françis était parti, et que l'un d'entre eux se mettraient à dire : -Heureusement qu'il est parti, car avec l'appétit qu'il a il aurait tout bouffer! (je parle par rapport à son ventre assez gros)

C'est juste une vanne sur le physique et ca ne me choque vraiment pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

C'est juste une vanne sur le physique et ca ne me choque vraiment pas :)

:eek: Non, ce n'est pas qu'une vanne sur le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

:eek: Non, ce n'est pas qu'une vanne sur le physique.

 

Moi je trouve que si :oui:

Je suis certain que ca l'aurait peut être plus blessé si il aurait parlé de ces grosses joues du fait qu'il soit un ancien obèse :oui: Enfin moi je le prend comme ca. (j'ai vécu cette forme de discrimination ;) )

Chacun l'interpréte comme il le désire, et je pense qu'il ne faut pas trop s'arrêter sur ce genre de détails, sinon, on ne s'en sortirait plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Oui. Il a fait une blague à caractère très raciste envers les asiatiques. Comme ils n'avaient plus de feu, les aventuriers mangeaient le poisson cru. Jérôme a trouvé très drôle de dire : "Si Sakhone était encore là, il nous aurait fait des sushis."

 

Ah ouais quand même :eek: Mais t'as écrit à TF1 pour leur exprimer ton indignation au moins ? C'est tout à fait scandaleux dis-donc, faudrait interdire cette émission ! :areuh:

 

Tu ne trouves pas pitoyable ses remarques sur l'Afrique, sur Mohamed et Coumba, sur les sushis de Sakhone etc ??? :roll:

 

Pas plus que les remarques sur les keufs et les condés de Momohamed et Macumba :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ah ouais quand même :eek: Mais t'as écrit à TF1 pour leur exprimer ton indignation au moins ? C'est tout à fait scandaleux dis-donc, faudrait interdire cette émission ! :areuh:

 

 

 

Pas plus que les remarques sur les keufs et les condés de Momohamed et Macumba :bah:

 

Enfin Jerome, il a choisi d'etre flic :cyp: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus d'etre con :ddr: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Je vois pas en quoi Jêrome est faschiste, franchement :bah:

Je trouve pitoyable qu'il se fasse traiter de "condé", "keufs" etc etc...

Mais bon ca témoigne bien du niveau intellectuel des Momo et Coumba...

(Oups j'ai marqué Momo, on va croire que je suis raciste de part mon raccourci employé :peur: ) :roll:

 

Tout a fait d'accord :oui:

N'oubliez pas ,Momo ne sera pas en finale car il va se blesser :oui::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma354Bx

Non. Sa seule erreur a été l'épisode de la chèvre

 

Ouais enfin faut pas oublier non plus qu'il a menacé des gens avec une machette...qu'il veuille tuer une chèvre, passe encore, mais menacer des gens comme ça, moi je l'aurais exclu du jeu vite fait bien fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma354Bx

Tout a fait d'accord :oui:

N'oubliez pas ,Momo ne sera pas en finale car il va se blesser :oui::ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Hihihihi, bien fait !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

La personne qui est la plus critiquée ici après Mohamed est Coumba. Pourtant, c'est une belle femme, polie, éduquée, insérée dans la vie active, etc...

 

Ah oui, j'oubliais, elle est noire. :L

 

 

Tu insinue que si elle etait moche ce serait normal?

 

Question politesse on doit pas avoir les meme critere non plus, elle ne prend pas toujours la peine de jouer le jeux et parle en argot banlieusard a longueur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu insinue que si elle etait moche ce serait normal?

 

Question politesse on doit pas avoir les meme critere non plus, elle ne prend pas toujours la peine de jouer le jeux et parle en argot banlieusard a longueur de journée.

Tu insinues que si elle parlait un argot du Poitou tu préfèrerais ? :L

 

Vu d'où elle vient, elle ne va pas parler autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Tu insinues que si elle parlait un argot du Poitou tu préfèrerais ? :L

 

Vu d'où elle vient, elle ne va pas parler autrement...

 

 

Si elle parlait en argot du poitou ce serai la meme, irrespectueux envers les telespectateurs et les autres candidats. D'autre part l'argot banlieusard et l'accent qui l'accompagne sont totalement ridicule.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Si elle parlait en argot du poitou ce serai la meme, irrespectueux envers les telespectateurs et les autres candidats. D'autre part l'argot banlieusard et l'accent qui l'accompagne sont totalement ridicule.

Coumba n'a jamais été vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che672wo

Coumba n'a jamais été vulgaire.

A t elle voulu partir, ou l'on t il degager, le dernier vote m'a surpris!

 

Au fait, je suis pour momo :cyp:, lui il tient la route :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

 

Au fait, je suis pour momo :cyp:, lui il tient la route :fier:

 

Tout à fait même si il a eu un excès de colère à un moment du jeu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si elle parlait en argot du poitou ce serai la meme, irrespectueux envers les telespectateurs et les autres candidats. D'autre part l'argot banlieusard et l'accent qui l'accompagne sont totalement ridicule.

Qui es tu pour juger qu'il est ridicule ?

 

Pas plus que l'accent ch'ti ou québécois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Vous savez que Raphael de la saison 4 a écrit un bouquin sur l'envers du decor de Koh lanta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Vous savez que Raphael de la saison 4 a écrit un bouquin sur l'envers du decor de Koh lanta ?

 

 

Et que dit-il? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Et que dit-il? :)

 

Que si Momo il lui parle mal, il lui casse sa bouche, c'est un fou dans sa tête le Raphaël. :evil:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Que si Momo il lui parle mal, il lui casse sa bouche, c'est un fou dans sa tête le Raphaël. :evil:

 

:D

 

 

J'ai cru qu'il avouait avoir "peché" un requin mort tué par la prod' :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il avouait avoir "peché" un requin mort tué par la prod' :D

 

Non, mais ce matin sur Europe 1 ils en parlaient en disant que Raphael était l'ex vainqueur, ce qui n'est pas le cas.

Je pense que, comme il l'aurait mérité mais que le dénouement de l'histoire la voulu autrement (issue pipoté ou pas ?), il ne se gène pas pour deballer ce qu'il a sur le coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Non, mais ce matin sur Europe 1 ils en parlaient en disant que Raphael était l'ex vainqueur, ce qui n'est pas le cas.

Je pense que, comme il l'aurait mérité mais que le dénouement de l'histoire la voulu autrement (issue pipoté ou pas ?), il ne se gène pas pour deballer ce qu'il a sur le coeur :D

 

 

C'est vrai que c'est le bon plan...

 

Tu vas dans une emission de télé réalité...tu fais l'innocent et le naif : "Quoi c'est truqué ??? :eek: :eek:"

 

Ensuite tu craches dans la soupe " Ouaaaaaais Denis Brogniard il est très méchant !!! :o| "

 

Tu fais un bouquin pour ramasser un max' de blé! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...