Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

M6 pense a nous (plaisir des yeux inside) top model 2005


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §Cli520Pu

 

slash_1120596982_top4.jpg.4702a29ea249299da240c47a34d5c2d7.jpg

 

J'y mettrais bien une cartouche à celle la ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun726XF

Elle a quand même une certaine beautée elle non ?

Elle est magnifique, en tout cas comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Pour ceux qui regardent cette émission bien naze (et c'est peu dire), dont je fais partie bien sûr :D, j'ai une info capitale :

les 3 finalistes sont Alizée, Karen et Emmanuelle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour ceux qui regardent cette émission bien naze (et c'est peu dire), dont je fais partie bien sûr :D, j'ai une info capitale :

les 3 finalistes sont Alizée, Karen et Emmanuelle :oui:

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Source ?

 

Peut-être ses hormones qui entrent en action lorsqu'il les voit :ddr:

Edit: faute orthographe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Hihihi ... on les a vu toutes nues ... Hihihi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Source ?

Une photographe qui a participé à l'émission, on peut pas faire mieux :bah:

 

(vous croyez que je peux vendre le scoop à Voici? :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Il n'y a pas un jeu concours "devinez les finalistes" ? :voyons:

 

Sinon pour Voici croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un seul faien qui soit journaliste :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Il n'y a pas un jeu concours "devinez les finalistes" ? :voyons:

 

Sinon pour Voici croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un seul faien qui soit journaliste :cyp:

Qui te dit que j'ai mis les vrais noms?P-ê que je voulais savoirsi justement ça se vend ce genre d'info :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Par contre, le top qui fait partie aujourd'hui du jury, mazette, ce qu'elle est mignone :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'aime bien le jury : on vous connait de plus en plus intimement :p

 

Tu m'étonnes, avec la séance d'aujourd'hui, le jury connait les filles intimement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab616tE

Je trouve l'émission un peu nulle. Aucun contenu. Tout ça pour voir des filles banales et sans rien dans la cervelle pour la majorité.

 

Je passe mon chemin ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Sur M6.fr on peut avoir des photos et des vidéos des manequins. Vous pensez que ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Sur M6.fr on peut avoir des photos et des vidéos des manequins. Vous pensez que ... :cyp:

Non il n'y aura pas de photos d'elles à poil :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Franchement, je trouve que ces filles n'ont rien de mannequin, ce sont des potiches que l'on conditionne pour être mannequin. En plus j'ai du mal à les trouver belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Franchement, je trouve que ces filles n'ont rien de mannequin, ce sont des potiches que l'on conditionne pour être mannequin. En plus j'ai du mal à les trouver belles !

Bah c'est pas ça les "vrais" manequins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pour ceux qui regardent cette émission bien naze (et c'est peu dire), dont je fais partie bien sûr :D, j'ai une info capitale :

les 3 finalistes sont Alizée, Karen et Emmanuelle :oui:

J'ai suivi, c'est un bien grand mot, pour la premiere fois cette daube, tout ce que je peux dire c'est qu'une fille comme Karen, je ne me retourne meme pas sur elle et je ne lui prete pas attention dans la rue, elle est moche cette fille, je la trouve repugnante avec son enorme bouche, je ne vois pas ce que le jury lui trouve :non: ils auraient mieux fait de garder l'autre et de virer miss piege à loup 2005. Enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Bah c'est pas ça les "vrais" manequins ?

 

J'arriverai pas à bander sur une d'elle ! C'est dire !

 

J'en trouve pas une de physiquement attirante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz513oZ

Moi je veux bien faire des photos devant une lamborghini :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Pour ceux qui regardent cette émission bien naze (et c'est peu dire), dont je fais partie bien sûr :D, j'ai une info capitale :

les 3 finalistes sont Alizée, Karen et Emmanuelle :oui:

 

La gagnante est Emmanuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai suivi, c'est un bien grand mot, pour la premiere fois cette daube, tout ce que je peux dire c'est qu'une fille comme Karen, je ne me retourne meme pas sur elle et je ne lui prete pas attention dans la rue, elle est moche cette fille, je la trouve repugnante avec son enorme bouche, je ne vois pas ce que le jury lui trouve :non: ils auraient mieux fait de garder l'autre et de virer miss piege à loup 2005. Enfin c'est mon avis ;)

Elle a son style... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'arriverai pas à bander sur une d'elle ! C'est dire !

 

J'en trouve pas une de physiquement attirante !

Je suis d'accord avec toi, Jeudi j'ai vu 5 minutes pendant qu'elles faisaient du ski nautique, elle ont des jambes j'appelerai plutot ça des tiges d'ailleurs, enfin qui a dit qu'un mannequin c'etait beau :??: pour les filles c'est pas valable en tout cas, on est loin de Cindy Crawford, Naomi Campbell....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Alors là c'est le bouquet. Elles sont en train de me gonfler, Karen en tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

http://topmodel2005.m6.fr/images/emissions/top_model_2005/emission/211_249/ep8.jpg

 

http://topmodel2005.m6.fr/images/emissions/top_model_2005/home/gds_visus/alizee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...