Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

M6 pense a nous (plaisir des yeux inside) top model 2005


Invité §rug744RV

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §T_i803pi

J'ai regardé 10 minutes et je n'y ai vu que des sacs d'os au bord de l'anorexie...

Pour ma part, aucun plaisir à regarder cette émission. :L

 

Tu peut toujours te mettre au tir à l'arc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Pas besoin, ça va aller merci. :D;)

 

Tu as déjà les nanas anorexiques pour faire l'arc et tu prend le string pour faire la corde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent sérieusement à prendre la tête M6 avec leur émission à la mort moi le noeud

 

Aucun interet, comme d'hab, mis à part:

aux mecs de se rincer l'oeil sur des minettes qui se prennent déjà pour des stars de pacotille parce qu'elles passent sur M6

aux filles de se mettre à rever et de l'éternel truc du: "moi aussi, je pourrais"

 

M6 a surement tablé ses parts de marché sur un certain audimat , donc il a des gens qui regardent et qui sont donc forcement convaincus par ce genre d'émission torchon

 

Bref, avec notre jeunesse naive du tout cuit, tout maché, bon c'est pas gagné. Franchement, la vie, gagner sa croute, c'est pas se poser le cul sur une chaise à chanter ou à se faire photographier.

Je me désole de voir autant de naïfs penser ca et avides de ce genre d'émissions

 

Faudrait peut etre penser qu'il a des métiers ou l'on gagne bien sa croute et qui recrutent les jeunes (ex BTP, métallurgie...)

Ah oui.. j'oubliais: il faut se remuer un peu les fesses et ca vient pas tout cuit, sans photo dans Voici et Gala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

...Puis pareil une autre copine qui ferait craquer beaucoup d'entre vous :rs: se trouve grosse alors que je lui filerais bien 3kilos en plus :bien:

 

Vantard... :roll:

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Du peu que j'ai vu, elles ne m'ont pas semble etre anorexiques :??:

 

Ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas de bourrelets qu'elles sont anorexiques, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Vantard... :roll:

 

 

 

:W

 

:nanana: Je parlais pas de mon anatomie ... je parlais simplement que je lui donnerais tout simplement 3kilos de plus sur les nichons et sur le cul :oui: Comme pour beaucoup de nanas qui ne bouffent rien tout simplement pour faire un 36 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

:nanana: Je parlais pas de mon anatomie ... je parlais simplement que je lui donnerais tout simplement 3kilos de plus sur les nichons et sur le cul :oui: Comme pour beaucoup de nanas qui ne bouffent rien tout simplement pour faire un 36 :bah:

Je conteste je connais une nenette de 20 ans qui bouffe comme 4 et qu fais un 36.. :rs: . C'est son métabolisme qui est comme ca! Donc arreter de dire que toutesles filles mince ne bouffent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je conteste je connais une nenette de 20 ans qui bouffe comme 4 et qu fais un 36.. :rs: . C'est son métabolisme qui est comme ca! Donc arreter de dire que toutesles filles mince ne bouffent rien.

 

Exact, dans mes bras :D

 

C'est ce que je tentais de dire juste avant, en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

 

 

Nan maiis sans déconner les gars, la moindre de ces nanas (ou presque) dans la rue et vous bavez comme des gorets, alors arretez de faire genre "elles sont moches, pas belles, ce sontdes thons" parce que là votre mauvaise foi frise le ridicule :bah:

 

A croire que vous ne sortez qu'avec des filles largemment mieux que celles ci hu hu hu :D

 

Ellees sont largemment au dessus de la moyenne, mais bon y'a un truc qui fait que des qu'une fille passe à la télé si elle a le moindre petit defaut elle est critiquée à mort alors que cette meme nana dans la rue vous ferait presque tomber à la renverse, marrant :ddr:

Je t'envoi en MP des photos de mes copines si tu veux et tu veras qu'elles sont vachement mieux et sur les photos je suis avec donc c'est pas de la tricherie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Ben du grand évidemment. :lol:

Au fait Sap, on a trouve un sujet sur lequel on ne s'engueule pas, c'est pas genial ca ? :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je t'envoi en MP des photos de mes copines si tu veux et tu veras qu'elles sont vachement mieux et sur les photos je suis avec donc c'est pas de la tricherie ;)

Oui je veux :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Je t'envoi en MP des photos de mes copines si tu veux et tu veras qu'elles sont vachement mieux et sur les photos je suis avec donc c'est pas de la tricherie ;)

Toshop :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Juste une qui traine par là :cyp: Perso je la trouve craquante :lover:

 

t_inquiete___1115381644_yannmelanie.jpg.16b96b9326f467caa697930477b7e87b.jpg

 

Elle est pas forcement grande mais par contre elle a un corps :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Encore un qui poste les photos de ses potes sans leur autorisation :nanana:

 

C'est moi sur la photo banane :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

C'est moi sur la photo banane :o|

Ben maintenant on connait ton prénom IRL :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Ben maintenant on connait ton prénom IRL :rs:

 

Si tu voulais le savoir il suffisait de le demander :bah: Ceci dit c'est un prénom composé donc t'es pas avancée :ange: Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

T'as la couille qui part à gauche?

 

:eek: Comment tu le sais ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Je conteste je connais une nenette de 20 ans qui bouffe comme 4 et qu fais un 36.. :rs: . C'est son métabolisme qui est comme ca! Donc arreter de dire que toutes les filles mince ne bouffent rien.

 

Oui ça existe (je suis pareil) mais ça reste quand même très rare :bah:

Il y'avait une fille mannequin justement dans un Zone Interdite diffusé l'année dernière sur l'anorexie qui expliquait qu'elle n'avait pas besoin de faire régime à longueur d'année ou de manger une pomme comme seul repas de la journée, puisque elle ne grossissait jamais :oui: On appelle ça les "maigres de constitution".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Evaaaaaaaaa :rs::lover:

 

Mais quelle prétentieuse :beuh:

Ouais elle a l'air jolie :oui: mais le peu que j'ai regardé j'ai pas vu :bah:

 

j'ai regardé 10 minutes (pour comprendre un peu ce que mon amie peut trouver de si bien à ce truc )je vais essayer d'etre bref et concis : D'la merddddeee ! :oui: en plus le peu que j'ai vu je n'en ai trouvé aucune d'exceptionnelle je pousserai meme le vice à dire qu'il y'en a une qui est affreuse et elle me degoute (je saurai pas dire son nom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Par contre y'en certaines feraient mieux de fermer la bouche, on dirait des bonhommes quand elles parlent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Mais je suis en train de la regarder pour la premiere fois cette emission et elle ressemble a rien toutes ces gonzesses! :eek:

 

Des gueules a appeler Bouygues pour ravalement total, des chicots venus d'ailleurs, seches comme pas permise ou flasque et plus fort que tout pas de forme :beuh:...

 

Ah non vraiment, il nous gate pas! :L

 

Vivement 22h35 et l'ile de la tentation avec son lot de "cochonnes" ... :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Mais je suis en train de la regarder pour la premiere fois cette emission et elle ressemble a rien toutes ces gonzesses! :eek:

 

Des gueules a appeler Bouygues pour ravalement total, des chicots venus d'ailleurs, seches comme pas permise ou flasque et plus fort que tout pas de forme :beuh:...

 

Ah non vraiment, il nous gate pas! :L

 

Vivement 22h35 et l'ile de la tentation avec son lot de "cochonnes" ... :oops::D

 

C'est ce soir l'ile de la tentation ????

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Ben ouais le Samedi y'a l'excellente serie THE LOST :bien:

 

:??:

 

Et? Y'a des nanas terrible là-dedans? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...