Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

Je viens de me rapeller un truc... :W

 

Tu n'aurais pas un ami qui possèderait une tronçoneuse par le plus grand des hasard? :ange:

 

SI oui tu te promène avec, et quand ton voisin te demande ce que tu fais avec cet engin tu lui répond que c'est juste au cas où... En lui lançant un regard mauvais, ou en regardant fixement sa gorge ( :miam: ) tout en carressant la chaine.

 

:bien:

 

Je te prête une tronçonneuse si tu veux j'en ai deux à la campagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Je vais deja le faire ce soir (ou a midi si j'ai le temps :cyp: ) avec ma batte :rs:

Avec des poils collés dessus pour faire encore plus vrai. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Avec des poils collés dessus pour faire encore plus vrai. :lover:

 

Pour faire genre homme cromagnon ? ou bien qu'il s'est tapé un mec en ajoutant du ketchup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des attaques menées plus ou moins directement (les sons affreux, la poubelle sanglante, les musiques abrutissantes) que son neurone a du identifier comme provenant de chez toi, je propose de brouiller les pistes :

 

faire ressortir son côté paranoïaque au maximum, c'est à dire en le harcelant avec tout un tas de petites choses insignifiantes, qui sont vraiment pas de chance !

 

Exemples:

- pas de chance de marcher dans cette merde juste en bas de chez lui (tu en sèmes plusieurs, toi tu les connais, mais fais gaffe quand même)

- pas de chance de crever 2 pneus sur son (sa) caisse/vélo/mob la même semaine

- pas de chance que Robert ai retrouvé sa trace (complète aussi avec des insinuations que Robert est une vieille connaissance d'enfance, ça va le faire cogiter, enfin on espère)

- pas de chance d'avoir un voisin psychopate (continue sur ta lancée, mais pousse pas trop les attaques directes)

- pas de chance de recevoir des commandes de pizzas non demandées

- pas de chance de retrouver une boîte aux lettres pleine de trucs bizarres (à ton initiative)

- pas de chance de retrouver des gros insectes morts dans ses chaussures sur l'escalier

- pas de chance que le téléphone marche plus bien (suis son fil téléphonique et arrache-le un peu, mais pas trop :ddr: )

- pas de chance de retrouver son véhicule (mob/caisse/vélo) plein de chiures d'oiseaux (--> recette de la fausse chiure d'oiseau please ? )

- pas de chance de retrouver plein de prospectus religieux dans sa BAL, y compris des VRAIES pubs d'associations de femmes battues (à toi de les trouver si tu veux rendre service à sa femme... et le faire douter)

 

Il va finir par se poser BEAUCOUP de questions !

Ouais mais j'ai une vie quand meme a coté hein : ça c'est un job a temps plein que tu me files :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Nan pas tout de suite :D

 

Ah c'est dommage, on aurait tant voulus voir le lardon victime de tes conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Mais je vous promets d'en poster une de lui :jap:

 

Ah c'est cool ça ! j'ai hâte de voir sa face caché :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est quand les votes pour te TETROKON D'OR 2005 ?

 

Ronze, je vote pour toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Mais je vous promets d'en poster une de lui :jap:

 

On les aura dans le numéro d'octobre du 'Nouveau Détective'... Un bel article, et un grand titre : Victime d'un séria-killer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

On les aura dans le numéro d'octobre du 'Nouveau Détective'... Un bel article, et un grand titre : Victime d'un séria-killer !

 

:ptdr:

 

Tout ça grace à FA... :jap:

Il n'y a pas à dire, internet rapproche les hommes. :cyp:

(Même un peu trop parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Va savoir.... :cyp:

 

AH NON... Surtout que quand on en sera à la Deux-cent ième tu refuseras d'en poster une autre... :cyp:

 

Par contre la batte j'ai hate de voir ça ! :D

 

T'es un chef :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

AH NON... Surtout que quand on en sera à la Deux-cent ième tu refuseras d'en poster une autre... :cyp:

 

Par contre la batte j'ai hate de voir ça ! :D

 

T'es un chef :bien:

 

On peut devenir ses mercenaires :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Nan mais ça commence a le manier la :ddr:

 

Un jour faudra ralentir sinon il partira...

 

Même si c'est un peu le but, un voisin comme ça c'est plus marrant qu'une superbe créature ouverte aux propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Nan mais ça commence a le manier la :ddr:

Tu lui valides pas son inscription sur FAZ51 ça devrait le rendre suffisament barge :cubitus::cyp::W

 

Ils sont partis en vacances tes bidochons de voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Nan mais ça commence a le manier la :ddr:

 

Et puis quand il partira tu sera vainqueur à plusieurs round :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Tu lui valides pas son inscription sur FAZ51 ça devrait le rendre suffisament barge :cubitus::cyp::W

 

Ils sont partis en vacances tes bidochons de voisins ?

 

 

Ben non, puisqu'il va faire le coup de la batte ensanglantée :)

 

Au fait, peut être que quelques coups de casseroles sur un mur pour expliquer le sang sur la batte, voire un ou deux cris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:cyp:

 

 

 

Nan ils sont bien là :D

:cyp: J'ai pas eu le courage de reprendre depuis la derniere fois, mais tu vas laisser trainer une batte ensanglantée pour lui faire peur c'est ça ? :W

 

Tiens c'est marrant juste au moment où je parle de batte ensanglantée, c'est "Bloodsport" de Sneaker pimps qui passe dans mes enceintes :ddr: coincidence ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: J'ai pas eu le courage de reprendre depuis la derniere fois, mais tu vas laisser trainer une batte ensanglantée pour lui faire peur c'est ça ? :W

 

Tiens c'est marrant juste au moment où je parle de batte ensanglantée, c'est "Bloodsport" de Sneaker pimps qui passe dans mes enceintes :ddr: coincidence ? :cyp:

Peut etre un signe oui.... :cyp:

 

 

Bon faut que j'aille preparer ma batte et apres j'irais lui dire bonsoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

:cyp: J'ai pas eu le courage de reprendre depuis la derniere fois, mais tu vas laisser trainer une batte ensanglantée pour lui faire peur c'est ça ? :W

 

Tiens c'est marrant juste au moment où je parle de batte ensanglantée, c'est "Bloodsport" de Sneaker pimps qui passe dans mes enceintes :ddr: coincidence ? :cyp:

 

:cyp:

Tu n'as pas lu ? il a refait la tête de son voisin avec une batte ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila l'arme du crime :rs:

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/5176/batte1wf.jpg

 

 

Alors je suis sorti de chez moi tout doucement, ça tombait bien leur télé braillait a fond... je suis donc sorti puis je suis re rentrais en claquant tres fort la porte du garage, je suis arrivé jusque devant chez lui d'un pas lourd et pesant et j'ai tapé a sa porte :D

 

Il est venu ouvrir et quand il a vu la batte, il a fermé sa gueule direct :ddr:

 

Là je lui ai dit de baisser sa télé car je venais de faire une sortie avec des potes et que j'etais crevé parce que cela c'etait mal passé :ddr:

 

C'est marrant il a juste eu le temps de dire Ok avant de me refermer la porte au nez :W

 

 

Le tout ne m'a prit que 5 minutes :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Oh puté j'imagine la tête du voisin. :ptdr:

J'adore comment tu raconte ça en plus :

je suis arrivé devant chez lui d'un pas lourd et pesant [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Bon voila l'arme du crime :rs:

 

 

http://img4.imageshack.us/img4/5176/batte1wf.jpg

 

 

Alors je suis sorti de chez moi tout doucement, ça tombait bien leur télé braillait a fond... je suis donc sorti puis je suis re rentrais en claquant tres fort la porte du garage, je suis arrivé jusque devant chez lui d'un pas lourd et pesant et j'ai tapé a sa porte :D

 

Il est venu ouvrir et quand il a vu la batte, il a fermé sa gueule direct :ddr:

 

Là je lui ai dit de baisser sa télé car je venais de faire une sortie avec des potes et que j'etais crevé parce que cela c'etait mal passé :ddr:

 

C'est marrant il a juste eu le temps de dire Ok avant de me refermer la porte au nez :W

 

 

Le tout ne m'a prit que 5 minutes :sol:

 

Y'a pas à dire c'est trop fort :p et la batte est vraiment terrible comme ça...

 

Il a baissé le volume après ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC

Oh puté j'imagine la tête du voisin. :ptdr:

J'adore comment tu raconte ça en plus :

 

C'est tellement romantique :rs:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...