Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Peinture projetée, conseils ?


Invité §bil501Pu

Messages recommandés

Invité §aud187aI

:pfff: le chien est bien nourris il est jeune et goute a tout !

enfin non on ne peux pas refaire tout le mur c'est une location

juste besoin de refaire l' effet projeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

Bien sur que si tu peux refaire le mur, il suffit de demander et d'avoir l'accord du propriétaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud187aI

non je ne peux pas le refaire entierrement c'est pierre et locatif et il faut rendre l'appartement dans le meme état qu' a l'origine donc meme si on refait tout le mur il faudra faire partout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud187aI

oui apres m'etre renseigné a revient trop cher ! sa se vend la peinture a projeter?et a sapplique avec un rouleau spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

bonjour!

voila la situation : mon jeune labrador a manger un des murs de mon appartement a plusieurs endroit!

le mur est identique a celui montré sur la photo ci dessus postée par billo !

on a mis de l'enduit de rebouchage mais est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait reproduire la peinture projetée sans machine ???????

 

 

Fait gaffe de pas t'en foutre partout si tu t'occupe de ton labrador :jap:

 

http://api.ning.com/files/Xwm-1gHSo50o8Fs3vpAjk6rBaE3XFQrysd-I2EW80X5aFEXrvYgxHQRBIa7YXHUdT1s5rbv4JdIZJ2bL8-JnLdGUySThDpys/RandyMarshJizz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud187aI

:pfff: vraiment nul hein :lol:

 

donc voila au final aucun moyen de refaire mon mur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr446rT

Bonjour à tous,

 

C'est peut-être un peu tard, mais ça peut servir à d'autres !

Nous avons le même problème que vous à savoir un mur projeté abimé (il s'agit malheureusement du plus petit de nos soucis quand on voit l'état général de la maison :( ). Nous avons trouvé une solution qui se rapproche le plus d'un effet projeté : c'est une peinture (bio-)sablée. En fait, j'ai peint la salle de bains et les toilettes de chez mes parents avec cette peinture, pour laquelle il faut il rouleau spécial (rouleau jaune avec des sortes d' "encoches" pour contenir le sable) et ça fait un effet projeté très sympa.

Pour les trous rebouchés à l'enduit par l'ancien locataire nous allons donc appliquer un reste de cette peinture bio-sablée pour avoir un effet projeté (ou du moins qui s'en rapproche).

Bon courage pour vos travaux... et les nôtres !

 

J'en profite pour vous poser à mon tour une question mais hors sujet : l'Oxydrine de Saint Marc est-elle suffisante pour enlever l'effet d'une peinture glycéro ? En réalité, les anciens locataires ont "repeint" tous les murs, mais uniquement là où c'était tâché (si vous pouvez imaginer la scène) avec une peinture utilisée pour le marquage au sol extérieur (ce brave monsieur travaillait dans le BTP) qui a un effet glycéro (on a fait un essai avec de l'acrylique sur une petite surface et ça ne tient pas) + un effet projeté. Bref, le projeté est différent partout, les murs sont troués partout, les trous rebouchés avec du béton (oui oui), un radiateur et une porte arrachée, le sol dégueulasse. Enfin bref, on nous a conseillé un délaqueur comme on ne peut pas ponçer le projeté mais le coût est assez important et la somme de travail également, on se demande si l'Oxydrine ne suffirait pas en frottant frottant.

 

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...