Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vengeance auprès d'un pote: pourrir son appart'


germa_ine

Messages recommandés

Invité §Mil808SX

Un truc drôle que j’avais chez un pote.

Si il a des boites de conserve, tu inverses les étiquettes en les dé collants puis tu remets l’étiquette sur une autre boite.

 

Ton ami veut manger des haricots, mais bien il mangera des cannellonis. Et ainsi de suite…

En espérant qu’il n’appelle le service consommateurs pour se plaindre.

 

Mils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TIB388LO

Un truc drôle que j’avais chez un pote.

Si il a des boites de conserve, tu inverses les étiquettes en les dé collants puis tu remets l’étiquette sur une autre boite.

 

Ton ami veut manger des haricots, mais bien il mangera des cannellonis. Et ainsi de suite…

En espérant qu’il n’appelle le service consommateurs pour se plaindre.

 

Mils

 

 

Pas mal. J'adore l'idée :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

A mon avis, tu as mis trop de scotch sur la feuille collée au plafond==> ils n'ont pas tiré d'un coup :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Oh purée , j'en peux plus. Je suis mort de rire ! :ptdr: Terrible le coup du fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as mis trop de scotch sur la feuille collée au plafond==> ils n'ont pas tiré d'un coup :bah: .

 

 

Si si, mais il s'est méfié! et il a rien pris!

Tant pis, le fromage compense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bon, désolé, le correcteur fait des siennes, alors voilà des niouzes toutes fraiches!

Je comprends qu'elle soit fâchée, c'est à elle de nettoyer tout ça après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Tu aurais du planquer aussi un chat mort...Comme ça, quand ils trouvent le brie, ils s'arretent de chercher et le chat continue à se décomposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Tu aurais du planquer aussi un chat mort...Comme ça, quand ils trouvent le brie, ils s'arretent de chercher et le chat continue à se décomposer!

Ce serait vraiment horrible si c'est un chat mort :non:

Déjà il faut voir les petites bestioles qu'un brie décomposé doit rameuter :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Il parait que la levure dans les toilettes a un effet assez spéctaculaire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le fromage qui était déjà dans un état avancé et resté au moins 8 jours à température ambiante, on dirait que ça a un certain effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Il a trouvé les 2 bouts de camembert ou juste un seul et il se dit que l'odeur va bien finir par partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

J'avais mis de l'ail dans la taie d'oreiller d'un pote...

Il m'a maudit longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT
"Suite aux mots laissés par le gardien on a du cherché d'où venait l odeur de chat mort dans l'appt....avec arthur crevé qui voulait dormir...plus on cherchait plus on laissait tomber des

confetti!!!!! Lol c etait marrant!!!!!!!!!!!!!! P tit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suppose qu on va mettre des jours a trouver ts les confetti????" [/quotemsg]

Le gardien a dû croire à un vieux qui a mal passé l'été :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le gardien a dû croire à un vieux qui a mal passé l'été :ddr:

 

:ptdr: T'es horrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

Germaine je viens de trouver le mail de ton ex ami, je peux lui envoyer le lien de cette page :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Germaine je viens de trouver le mail de ton ex ami, je peux lui envoyer le lien de cette page :ddr:

 

 

T'inquiètes, je lui enverrai le lien...plus tard...quand il aura TOUT trouvé tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Le truc du tel a marche du tonnerre ! sauf que ca m'a reveiller car quand ca a gueuler je dormais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

La pire des crasses serait un abonnement au velodrome !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

La pire des crasses serait un abonnement au velodrome !!! :lol: :lol: :lol:

 

Mouais, enfin ça fait cher la crasse quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

www.coupsdepute.com

 

pas mal de mythos, mais des crasses originales pour tous les gouts et tous les niveaux de vengeance.

 

Dsl si ça a déjà été mis.

 

Bien naze ce lien :roll: ... LImite pitoyable même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

J'ai pas trouvé ca géniale non plus ton lien.

Mais l'important est de participé. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien naze ce lien :roll: ... LImite pitoyable même. :bah:

 

Y'a à boire et à manger :W En sachant que la plupart des commentaires puérils des CDP proviennent des mêmes habituels et sont voulus comme tels (c'est très second degré j'suis fan :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Tu peux me faire cette crasse??? :rs:

 

Désolé,je suis pas vache à ce point,et puis tu sais,tu t'y ennuierais trop!!!

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe324DL

Désolé,je suis pas vache à ce point,et puis tu sais,tu t'y ennuierais trop!!!

 

:W :W :W

 

Mais non il ne s'ennuierai pas de trop, au contraire, avec la défense marseillaise, on verrai de belles attaques des équipes qui viennent defier Marseille, ou plutot qui viennent battre le record de buts mis à la défense Marseillaise...lol

 

En parlant de ca, ca me refait penser à Rire et Chanson hier (on se moque pas hein :langue:) qui disait que les poubelles parisiennes n'étaient pas vertes mais blanches et bleues...Hein Fiorese, belle saison l'année derniere...

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Salut à tous,

 

je sais pas si le titre est bien explicite, alors j'explique: il y a deux ans, j'ai confié mon appart à un ami pour qu'il s'occupe du chat et des plantes.

A notre retour, on a voulu écouter un cd, et surprise, il s'était amusé à changer TOUS les cd de place...je m'explique: il a mis le cd A dans la boite H, le cd B dans la boite Y, et encore mieux, le DVD G dans la boite du cd E.

 

Bref, sur le coup, j'ai trouvé ça rigolo (et je trouve toujours ça marrant) mais vu qu'on a quand même près de 300 cd et qu'ils ont eu TOUS droit à ce traitement, j'ai passé, de mémoire, près de 3heures à tout remettre en ordre!

J'ai prévenu que ma vengeance serait terrible, et cet inconscient vient de me filer ses clés pour que j'aille faire pareil...donc, je vais faire pareil: arroser les plantes et petite blagounette!

 

Bon, j'ai choisi de faire un truc discret: quand il rentrera dans son appart, je veux qu'il se dise "ouf, il a rien fait" et qu'il découvre petit à petit tout ce que j'ai fait.

 

Première idée: foutre des confettis un peu partout (dans ses tiroirs, dans ses placards, dans ses chaussettes, dans ses verres...etc".

 

Voilà, si vous avez des idées discrètes du même genre, je suis preneur (rien d'irreversible, hein, repeindre l'appart' à la bombe, j'y ai pensé, mais y'a des limites quand même ;)

 

A vos claviers (niark niark niark)

 

@+

 

 

 

 

Heureusement qu'il a laissé le chat tranquille(il aurait pu le tondre...ou pire!!)!!! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Franchement je suis pret a prendre le risque :jap:

 

 

Bon,mais faut être sage,et puis d'abord tu connais bien les autres adversaires de L2?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

Si il mange des miel pops, mettre des biscuits apéro à la place :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Alors le pote a découvert toutes les surprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Heureusement qu'il a laissé le chat tranquille(il aurait pu le tondre...ou pire!!)!!! :bah:

 

Ah oui, c'est une bonne idée aussi ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je n'ai pas fait attention: ton ami doit revenir quand de vacances? Tu as trouvé une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...