Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vengeance auprès d'un pote: pourrir son appart'


germa_ine

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Raz404TP

Pas de quoi. :jap:

 

Je sais pas pourquoi, je l'avais carrément enregistrée, cette page... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez, continuez!!!!

 

je prendrai des photos des trucs spectaculaires :lol:

 

Sinon, qu'est-ce que je peux mettre comme produit pour faire "mousser les toilettes"? Du detergent industriel, à mon avis, par définition, on en trouve pas à carrouf!

 

Et d'ailleurs, j'ai déjà cherché des confettis et j'en ai pas trouvé: j'ai fait un carrefour (2€ l'équivalent de deux poignées, ça ferait trop cher avec tout ce que je veux mettre :lol:), un truc style foire fouille et un attac: que dalle!

Un endroit sûr à prix décent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

Continuez, continuez!!!!

 

je prendrai des photos des trucs spectaculaires :lol:

 

Sinon, qu'est-ce que je peux mettre comme produit pour faire "mousser les toilettes"? Du detergent industriel, à mon avis, par définition, on en trouve pas à carrouf!

 

Et d'ailleurs, j'ai déjà cherché des confettis et j'en ai pas trouvé: j'ai fait un carrefour (2€ l'équivalent de deux poignées, ça ferait trop cher avec tout ce que je veux mettre :lol:), un truc style foire fouille et un attac: que dalle!

Un endroit sûr à prix décent?

 

Dans un magasin de jouets, style Toys R us, je pense que tu dois pouvoir en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une belle m...e de chien que tu places à l'entrée d'air d'un compresseur .Tu gonfles des ballons avec cet air.Il va bien s'amuser à en éclater quelques uns....ou alors,ils vont fuir doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une belle m...e de chien que tu places à l'entrée d'air d'un compresseur .Tu gonfles des ballons avec cet air.Il va bien s'amuser à en éclater quelques uns....ou alors,ils vont fuir doucement.

 

 

Ca me donne une idée super visieuse :D

 

A réfléchir mais ca peut-etre bien.

 

Sur un papier, écrire "Ne pas percer le ballon" Et plier le papier de tel facon qu'on ne puisse pas lire le message.

 

Le glisser dans un ballon avec une boule putante. Casser l'ampoule a l'intérieur, et gonfler (attention a ne pas inspirer l'air dedans :ddr:)

 

 

Une fois gonflé, écrire au marqueur sur le ballon "Message Important à l'intérieur"

 

 

 

Laisser le tout en évidence :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Récure-toi le méat avec sa brosse à dents et remets-là à sa place :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Du poil a gratter dans les groles ou dans son peignoir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Pas gratuit les confettis en grande quantité.:roll:

http://www.starfetes.com/

Une idée du prix pour des confettis genre perforatrice de couleur.

100gr > 80c

1kg >6e

50kg >152e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mme701bP

Du poil a gratter dans les groles ou dans son peignoir :cyp:

 

Je lais deja dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gratuit les confettis en grande quantité.:roll:

http://www.starfetes.com/

Une idée du prix pour des confettis genre perforatrice de couleur.

100gr > 80c

1kg >6e

50kg >152e.

 

http://www.decofinder.com/mini/105/105035.jpg + http://www.creascope.net/partenariat/welcome_office/ramette.gif = http://www.mair.ch/carnaval/images/Mair_carnaval_02.jpg

 

http://yelims2.free.fr/Fete/Fete02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

http://www.creascope.net/partenariat/welcome_office/ramette.gif

Une ramette clairefontaine c'est chero puis ils seront tous blanc les confettis.

De vieux journeaux feront tres bien l'affaire aussi.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

ILs y en a ici qui ont de ces idées...!!! Je sauraîs à qui demander quand une vengeance sera en préparation! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Ca a été proposé ? Pisse beaucoup pour avoir l'urine blanche et fout tout ça dans son bac à glaçon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Son pote ne s'en rendra pas compte. :bah:

Pas sûr ... Surtout si il bouffe des asperges avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Ca a été proposé ? Pisse beaucoup pour avoir l'urine blanche et fout tout ça dans son bac à glaçon :miam:

 

Bois beaucoup plutôt. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Bois beaucoup plutôt. :voyons:

Si il pisse trop jaune , ce sera pas top , alors que blanc avec une vieille odeur d'asperge , ça peut le faire dans un bon whisky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

Tout ça vaut pas les paillettes minuscules :oui:

 

Je vous garantis que c'est galere a enlever :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Un coup de chien a faire:

Remplace le lait par de la biere.

Arange toi avec une p*** pour faire un message, genre téléphone roses ,sur le répondeur de monsieur.

Place des balles de golf dans les poches des vêtements de monsieur et de madame et qui sont encore a la maisson (prend le soin quel soit bien sale avant)

Place du sable fin, ou pire: du gravier, entre les drap du lit du couple...

Laisse une lettre de suicide signer "Mithe et rang" dans le frigo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri466gg

J'avais vu une photo où des mecs avaient mis chez leur pote des centaine de verre en plastique par terre , tous serré et tout rempli d'eau :ptdr:

 

Le mec ouvre la porte et c'est une reaction en chaine :W

 

 

Ca tu veux dire :W ?

 

briche_1124195340_the_spanish_1107876825_p2050001_2_.jpg.2f230d2b5cce48d8e31a4951c2d6c3c5.jpg

 

briche_1124195388_the_spanish_1107876833_p2050008_2_.jpg.8c71954521298c8052450b2644dfb3c7.jpg

 

briche_1124195428_the_spanish_1107878260_p2050012_2_.jpg.6e1cf63983eb0d7a4eaddcbeed015b15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri466gg

Ca tu veux dire :W ?

 

 

 

 

Mince, pas vu que c'était déjà en haut de la page :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Mince, pas vu que c'était déjà en haut de la page :oops:

 

T'es pas non plus obligé(e) de requoter toutes les images, hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Salut à tous,

 

je sais pas si le titre est bien explicite, alors j'explique: il y a deux ans, j'ai confié mon appart à un ami pour qu'il s'occupe du chat et des plantes.

A notre retour, on a voulu écouter un cd, et surprise, il s'était amusé à changer TOUS les cd de place...je m'explique: il a mis le cd A dans la boite H, le cd B dans la boite Y, et encore mieux, le DVD G dans la boite du cd E.

 

Bref, sur le coup, j'ai trouvé ça rigolo (et je trouve toujours ça marrant) mais vu qu'on a quand même près de 300 cd et qu'ils ont eu TOUS droit à ce traitement, j'ai passé, de mémoire, près de 3heures à tout remettre en ordre!

J'ai prévenu que ma vengeance serait terrible, et cet inconscient vient de me filer ses clés pour que j'aille faire pareil...donc, je vais faire pareil: arroser les plantes et petite blagounette!

 

Bon, j'ai choisi de faire un truc discret: quand il rentrera dans son appart, je veux qu'il se dise "ouf, il a rien fait" et qu'il découvre petit à petit tout ce que j'ai fait.

 

Première idée: foutre des confettis un peu partout (dans ses tiroirs, dans ses placards, dans ses chaussettes, dans ses verres...etc".

 

Voilà, si vous avez des idées discrètes du même genre, je suis preneur (rien d'irreversible, hein, repeindre l'appart' à la bombe, j'y ai pensé, mais y'a des limites quand même ;)

 

A vos claviers (niark niark niark)

 

@+

 

Il faut emballer soigneusement tous les objet de sont appart dans du PQ pour bien tout protéger.

Comme ça à sont retour, il n'aura même pas la poussière à faire. :bien::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver un truc qui ne t'embarasse pas pendant des heures à préparer. Si tu as mis 3 heures à ranger tes CD, lui aussi a mis 3 heures peut-être pour les déranger.

Ca me plait bien le coup des confettis dans les fringues, parapluies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...