Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Feux de jour


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §Ant005iF

 

 

Tu sort de ou toi????? ah du club Renault!!! ok je comprend maintenant pourquoi tu es ci aigrie, bisous a toi et bonne route avec ta clito :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

c'est pas sympa ca, il a le droit d'exprimer son avis, surtout s'il est d'accord avec moi :-)

 

et j'aimerais bien avoir une clio moi... une williams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tu sort de ou toi????? ah du club Renault!!! ok je comprend maintenant pourquoi tu es ci aigrie, bisous a toi et bonne route avec ta clito :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Exactement, en deuxième voiture j'ai gardé ma clio RS de 2004 :):):) Et je n'ai jamais eu de problème avec si tu veux savoir :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Taximan03, ca donne quoi tes tentatives pour les feux de jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas sympa ca, il a le droit d'exprimer son avis, surtout s'il est d'accord avec moi :-)

 

et j'aimerais bien avoir une clio moi... une williams !

 

va sur le site de leboncoin y'en avais la dernière fois des clios william's à vendre ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

va sur le site de leboncoin y'en avais la dernière fois des clios william's à vendre ;):D

 

 

je me doute :-)

 

en fait, si j'avais les moyens de me payer une 2eme voiture pour le plaisir, je prendrais plutôt un M3, en 3L ou 3L2, ca c'est une bonne voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Taximan03, ca donne quoi tes tentatives pour les feux de jour ?[/quotem

 

J'attends que ça fasse meilleur pour faire une tentative de montage....fait trop froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Taximan03, ca donne quoi tes tentatives pour les feux de jour ?[/quotem

 

J'attends que ça fasse meilleur pour faire une tentative de montage....fait trop froid :)

 

 

si t'attends qu'il fasse beau t'as le temps pour les monter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Et romainofthe02, qui en a aussi acheté je crois, pas de nouvelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

taximan je pensai a un truc , pourquoi ne pas voir si il est possible de coincer la parti fine de la bande led des feu de jour entre le bloc noir de l' AB et le par choc, genre la ligne rouge ou bleu que j ai rajouté sur la photo en dessous, sa t evite de faire du bricolage et tu laisse tes AB d origine sans rien transformé.

 

ChevroletCruze4lg1.jpg.b5362683ad3d629eb5796d4459a59b6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Toujours rien sur e-Bay concernant ces feux...

Si quelqu'un en vois à vendre quelque part (en dehors du site Coréen) qu'il fasse signe, suis preneur!

 

cruze30.jpg1..jpg.7e4b95d9040fb7ee761315ca05b70396.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

pas mal ces feux!!!!! mais si on y regarde un peu de plus pret, on s aperçoit qu il ne sagit ni plus ni moins d un systeme identique a celui ci

 

http://www.bluecars.net/Image_ecl/Bande_led_blanche_cms_6.jpg

 

 

ET SA POUR INFO SA NE COUTE QUE 4 EUROS et c est specialement conçu pour les voiture et en plus c est des bande auto collante

 

 

voici le lien vers le site

 

http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_61_71&osCsid=b9b0e4b46b330176368d3dba1d3b4700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Oui c'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de place... J'ai regardé hier l'espace à dispo entre le capot et la légère rainure sur le dessus du phare, et c'est très serré !

L'avantage du système proposé par le site "Korean-Auto-Imports" c'est que la bande Led est moulée pour la Cruze (qu'ils disent...!)

Et faut encore espérer que les phares de la Cruze et de la Lacetti soient exactement les mêmes (pas comme les caches anti-brouillards qui sont différents)

À $ 89.95 le jeu de Leds, ça me ferait ch... que ce ne soit pas exactement les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

@taximan03 :

salut, alors que deviennes tu avec tes feux de jour, des nouvelles ou tout est passé à la poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Salut, pas encore a la poubelle car pas encore eu le temps de m en occuper... par contre les bars de leds ne sont pas souples donc pas tres évident de faire comme on voudrait (voir idée des posts précedent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

alors qu es que tu en a fait? et tes seuils de porte au faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282Ig

slt, je trouve que ca a de la gueule un bon jeu de leds comme ca.

ca donne qd mm.

 

Par contre, ces troudbals made in koréa c'est vraiment des batards, ils te vendent une piece soi-disant full compatible et quand tu reçois le truc ca dépasse de tous les cotés!!

et bien sûr, vu l'expéditeur et les frais + temps de renvoi on peut pas dire que t'aies vraiment moyen de raler efficacement.

vu que le mec est à l'autre bout du monde, il te fait un fock debout sur son bureau...

 

enfin, au moins ya une chose qui sera positive:

faut rien leur acheter. Qu'ils crevent avec leur matos pourrite!

 

ca me fait bien chier pour toi taximan...

 

(quant à moi, ta mésaventure ne fait que renforcer ma méfiance vis à vis des achats sur internet. ya vraiment trop de chipoteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
slt, je trouve que ca a de la gueule un bon jeu de leds comme ca.

ca donne qd mm.

 

Par contre, ces troudbals made in koréa c'est vraiment des batards, ils te vendent une piece soi-disant full compatible et quand tu reçois le truc ca dépasse de tous les cotés!!

et bien sûr, vu l'expéditeur et les frais + temps de renvoi on peut pas dire que t'aies vraiment moyen de raler efficacement.

vu que le mec est à l'autre bout du monde, il te fait un fock debout sur son bureau...

 

enfin, au moins ya une chose qui sera positive:

faut rien leur acheter. Qu'ils crevent avec leur matos pourrite!

 

ca me fait bien chier pour toi taximan...

 

(quant à moi, ta mésaventure ne fait que renforcer ma méfiance vis à vis des achats sur internet. ya vraiment trop de chipoteurs)

 

 

Le vendeur n'a pas dit que c'était compatible avec la cruze mais avec la holden cruze, ce qui n'est pas pareil

je me serait fait avoir aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282Ig

whooolala...

je comprend, mais c'est sûr qu'au moins si on achete "made in pas loin" on peut au moins se faire une idée de visu.

s'il avait pu les voir cash il aurait vu le pbm et aurait économisé ses sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
whooolala...

je comprend, mais c'est sûr qu'au moins si on achete "made in pas loin" on peut au moins se faire une idée de visu.

s'il avait pu les voir cash il aurait vu le pbm et aurait économisé ses sous...

 

 

oui c'est sur mais je doute que tu trouveras un fournisseur de ce type de matos dans nos régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bonjour a tous je suis tombé par hasar sur votre topic en faisant une recherche sur google ^^

 

Voila j'ai deja pu testé de nombreuses bande led et modules leds et en ce moment je suis en train de paufiner mon propre montage maison

 

si vous voulez des photos n'hesitez pas

 

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis tombé par hasar sur votre topic en faisant une recherche sur google ^^

 

Voila j'ai deja pu testé de nombreuses bande led et modules leds et en ce moment je suis en train de paufiner mon propre montage maison

 

si vous voulez des photos n'hesitez pas

 

Amicalement

 

 

si tu peut nous faire un reportage photos pour voir comment les mettres est surtout le branchement éléctriques comment tu fait ça , aidera les novices comme moi ;)alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Pour le moment j'ai pas pris de photo lors du montage de mes leds maison mais voila un appercu avec

 

de jour

PXRP4200417.jpg.238124ac9b37d341219962f593a991c8.jpg

 

de nuit

PXRP4280010.jpg.35549fe7ede2db391fcfd3c1e7ad7223.jpg

 

les barette en bas se sont des philips daylight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas pris de photo lors du montage de mes leds maison mais voila un appercu avec

 

de jour

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4200417.jpg

 

de nuit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/PXRP4280010.jpg

 

les barette en bas se sont des philips daylight

 

moi j'aimerais bien faire se genre (voir photos en bas) , tu rois que c'est difficile à faire , surtout pour le branchement éléctrique car j'y connais rien en éléctricité ???? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

cruze30.jpg1..jpg.f461d2793220ac377cc609f97750514e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

pas mal ton montage mais je trouve un peu gros au niveau des feux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Alors si tu veux monter des bande a led rien de + simple :

 

tu trouve le fil de tes veilleuse d'origine et tu y pique ton fil rouge de ta bande a led et le fil noir de ta bande sur la masse ( genre tu le coince sous une vis ) et tu garde ton interupteur d'origine

 

ou tu pique directement le rouge sur ta batterie et le noir egalement mais faudra rajouter un fusible et un interupteur dans l'habitacle!

 

Pour ce qui est du montage dans mon optique j'ai du creer une ouverture sur le coté au dremel et qui part la suite a été recolmaté avec du scotch extra isolant ;)

 

Sinon ca depend des optique mais y'en a qui passe tres bien avec la technique du four pour l'ouvrir.

 

Et pour le montage des feux c'est tres simple a realiser tu acheter une bande a led flexible et impermeable qui soit double face et tu suite les courbe de ton phare

 

voici ce que j'avais avec de fair mes propre rampe de led

DSC00521.jpg.d6cf57aa7d0d33e419cb6304e6b16127.jpg

 

DSC00024.jpg.9fc5ae0cfbf4d95cb3c836ccb4ecf9a3.jpg

 

DSC00022.jpg.ce8fe6ce014f1345deb050a263e800aa.jpg

 

de nuit ca eclaire bien mais en plein jour ca ne donnera pas un effet audi :jap:

 

DSC00543.jpg.a34d694a37d6f4988da6fad979587de5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

tu as changer tes leds de tes feux ? car ce ne sont pas les meme que sur les premières images ils rendent beaucoup mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Bonsoir à tous,

 

c'est claire que pour des feux de jour, c'est pas terrible, même ceux du bas de chez Philipps, c'est loin du résultat de chez Audi. Comment font il pour avoir des leds si lumineuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit dépendre des leds , car tu as des leds normales et des leds genre haut de gamme qu'il appel led smd regarder le liens que je vais vous mettre en bas ou il vende des ampoules de voiture vous verrez la difference y'a des leds et des leds haut de gamme smd ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux monter des bande a led rien de + simple :

 

tu trouve le fil de tes veilleuse d'origine et tu y pique ton fil rouge de ta bande a led et le fil noir de ta bande sur la masse ( genre tu le coince sous une vis ) et tu garde ton interupteur d'origine

 

ou tu pique directement le rouge sur ta batterie et le noir egalement mais faudra rajouter un fusible et un interupteur dans l'habitacle!

 

Pour ce qui est du montage dans mon optique j'ai du creer une ouverture sur le coté au dremel et qui part la suite a été recolmaté avec du scotch extra isolant ;)

 

Sinon ca depend des optique mais y'en a qui passe tres bien avec la technique du four pour l'ouvrir.

 

Et pour le montage des feux c'est tres simple a realiser tu acheter une bande a led flexible et impermeable qui soit double face et tu suite les courbe de ton phare

 

voici ce que j'avais avec de fair mes propre rampe de led

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/DSC00521.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/DSC00024.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/DSC00022.jpg

 

de nuit ca eclaire bien mais en plein jour ca ne donnera pas un effet audi :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189569/DSC00543.jpg

 

waou je connais pas la technique du four aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif apres ta technique avec le dremel le feux est bien isoler il risque pas d'y avoir de fuite ou de le cassé ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

salut desolé j'etais occupé le week en a fair le grand menage dans ma voiture :ange:

 

Pour en revenir au sujet des feux de jour il faut savoir que les philips daylight sont tres proches des led audi et ca je parle car j'en ai installé sur la mienne ;)

 

Apres pourquoi les led audi sont si puissante ? les feux ont été pensé et créé par des ingenieur !! donc les reflecteur sont bien posé comme il faut, ajoutd'un module de courant contant, des power led etc etc

 

Ce n'est pas comme les phare tuning ! ou il se sont juste contenter de rajouter des led

 

Voici quelque photo lors de mon assemblage

Photo0455.jpg.69f8ce8e3bb027511952c9fe9e1a4133.jpg

Photo0456.jpg.da8ea8e4442affbc5cd8c8115cdfb628.jpg

Photo0459.jpg.cee94c345ba742906a9654ab517021ec.jpg

Photo0451.jpg.725c0455a5753e7b866ee260d34622c7.jpg

KSQ1400350.jpg.a8963c8e6e04e95e734603975105523b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil730dJ

:love: j'adore mais pour votre info ça ressemble aux phares des audis et citroen DS qui restent allumés même de jour

mais le probleme c'est que ça tire sur la baterie constament et je sais pas si sur le long terme c'est pas mauvais pour le demarreur ? c'est le probleme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: j'adore mais pour votre info ça ressemble aux phares des audis et citroen DS qui restent allumés même de jour

mais le probleme c'est que ça tire sur la baterie constament et je sais pas si sur le long terme c'est pas mauvais pour le demarreur ? c'est le probleme.....

 

je crois pas qu'il y ai un problême car si je dit pas de bétises les led ne consomme pratiquement rien ( largement moins qu'une ampoule) en courant puis la batterie tant que tu roules l'altérnateur la recharge ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...