Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Feux de jour


Invité §Ant005iF

Messages recommandés

Invité §rom523gM

bonne idée je vais lui emprunter à très long termes :lol::lol::D

 

pas de probleme je te le prete contre un cheque de caution de 250e :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cru218Ic

sinon tu peut lui louer en attendant d avoir ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

Ahhhh... j ai reçu un mail comme quoi le colis est parti de Seoul. J'ai hate de le reçevoir !

Perso je ne vais pas les brancher sur les anti brouillard car si on appuie sur le bouton des AB ça allume les veilleuses et les feux arriere et ça moi veux pas ! de plus a chaque fois que l on demarre la voiture il faudrai systematiquement appuyer sur le bouton pour les mettre en route. Donc je vais aller chez un éléctricien auto pour que ça 'allume en metant le contact. Voila

 

Salut taximan a tu reçus ton colis ? sont t'il compatible ? car moi c'est pas les meme forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Salut taximan a tu reçus ton colis ? sont t'il compatible ? car moi c'est pas les meme forme

 

 

Salut à tous,

En ce moment avec les avions qui ne volent pas je crois que cela risque d'etre un peu long... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Salut a tous !!!! Maaaaaaaa............putain de pays de merde !!!!!!!!! (et ça viens du fond du coeur !) Vendredi matin j'ai reçu un petit coup de tel des douanes :ange::ange::ange: je cite" Monsieur,on a intercepter votre colis.....vous avez payez par paypal je supose....il nous faudrait le justificatif de la transaction siou plait....on vous envoie un mail pour la marche a suivre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!! Maaaaaaaa............putain de pays de merde !!!!!!!!! (et ça viens du fond du coeur !) Vendredi matin j'ai reçu un petit coup de tel des douanes :ange::ange::ange: je cite" Monsieur,on a intercepter votre colis.....vous avez payez par paypal je supose....il nous faudrait le justificatif de la transaction siou plait....on vous envoie un mail pour la marche a suivre..

 

 

Salut à toi,

 

Ben écoute, toutes les sociétés de transport rapide/urgent ( ;) ) sont tenues de suivre cette procédure :bah: . En fait tu devras payer la TVA et peut-être un forfait de présentation en douanes. Rien de fort coûteux au final.

 

Je compatis, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

 

Salut à toi,

 

Ben écoute, toutes les sociétés de transport rapide/urgent ( ;) ) sont tenues de suivre cette procédure :bah: . En fait tu devras payer la TVA et peut-être un forfait de présentation en douanes. Rien de fort coûteux au final.

 

Je compatis, :cry:

 

 

Merci, oui c est un forait de 45€ ce qui expliquer page 2 du mail (que je n'ai pas reussi a mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Salut a tous !!!! Maaaaaaaa............putain de pays de merde !!!!!!!!! (et ça viens du fond du coeur !) Vendredi matin j'ai reçu un petit coup de tel des douanes :ange::ange::ange: je cite" Monsieur,on a intercepter votre colis.....vous avez payez par paypal je supose....il nous faudrait le justificatif de la transaction siou plait....on vous envoie un mail pour la marche a suivre..

 

 

Owned ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

pas de chance la prochaine fois tu passeras au travers des mailles de la douanes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

bonsoir,

il faut savoir que il y à quelques temps j'ai acheté le second support pour le second hd pour mon portable dell aux états unis, j'ai été obligé de payer une petite facture en plus :( (frais de dossier Douane et la TVA), alors que c'était une lettre. pour info j'en avais avais pour 40 euros de support et 19 EUROS DE TVA +FRAiS :(

Donc ça ne m'étonne plus qu'il faille payer pour tout ce qui rentre malheureusement :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, oui c est un forait de 45€ ce qui expliquer page 2 du mail (que je n'ai pas reussi a mettre)

 

rhaa la merdouille ça va te couter cher alors tes feux d'iurnes :pfff: :pfff: ils font chier sérieux avec ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Je vous avait prévenu ! :q

 

 

c'est pas gentil ca... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657Rj

pour le moment je touche du bois :)

la barre chromée et les caches antibrouillard sont passés au travers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

si tu les as reçu fred c'est que t'as eu de la chance t'as pas eu de frais de douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom523gM

 

Merci, oui c est un forait de 45€ ce qui expliquer page 2 du mail (que je n'ai pas reussi a mettre)

 

 

j'espere pour toi qu'il seront compatible car poi non : :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

j'espere pour toi qu'il seront compatible car poi non : :??:

 

 

sur ton image,c'est un montage ou tu as réussit à les adapter quand même ?

 

où les avais tu commandé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657Rj

si tu les as reçu fred c'est que t'as eu de la chance t'as pas eu de frais de douane :)

 

 

oui je trouve aussi :)

 

par contre le colis vraiment ecrasé dans tous les sens :pfff: mais bon rien de casser ouf!!

sinon je confirme c'est une pièce GM DAT J-300 (J-300 = cruze)

il y a la poignée (bouton) d'ouverture et les loupiotes de plaque pré montées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

C'est la barre chromé de coffre et le tour des AB chromé que tu as acheté ?

 

concernant les frais de douane, ils peuvent pas te les demander une fois le colis livré, c'est forcement en amont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657Rj

C'est la barre chromé de coffre et le tour des AB chromé que tu as acheté ?

 

concernant les frais de douane, ils peuvent pas te les demander une fois le colis livré, c'est forcement en amont

 

 

 

oui c'est ça

2 semaines pour la livraison environ à chaque fois par laposte (colissimo )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

 

oui c'est ça

2 semaines pour la livraison environ à chaque fois par laposte (colissimo )

 

 

tu as été livré par le poste en colissimo national ? alors tu risquais pas de frais de douane, dans ce cas c'est que le vendeur commande le matériel en lot et les renvois depuis la France, c'est mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

AHHHHHHHHHH....... ben quand meme ......... je viens juste e les reçevoir :sol:

 

177027731_feuxdejour1.jpg.5b18420c751a47373e15377d3c4c889c.jpg

647248223_feuxdejour.jpg.79fc545916d77d51a227ae76d0ea68f9.jpg

 

Bon aller j'essaye de les monter moi meme ! meme pas peur !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

@taximan03

 

content pour toi, du coup l'achat t'es revenue à combien ?

 

tu nous fait quelques photos du montage et du résultat une nuit de pleine lune ?

 

comment penses tu faire le branchement électrique ? à la place de AB ?

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

tu as été livré par le poste en colissimo national ? alors tu risquais pas de frais de douane, dans ce cas c'est que le vendeur commande le matériel en lot et les renvois depuis la France, c'est mieux :-)

 

 

non colis livré de corée et de hongkong disons que c'est un équivalent de colissimo si tu préfères

ce n'est pas de la livraison express comme fedex dhl chronopost etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

AHHHHHHHHHH....... ben quand meme ......... je viens juste e les reçevoir :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/feux de jour 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/feux de jour.jpg

 

Bon aller j'essaye de les monter moi meme ! meme pas peur !!! :lol:

 

 

j'ai l'impression que c'est les mêmes que romainofthe02 non? :(

j'ai peur que ça ne s'adapte pas à la chevrolet mais à l'holden et la lacetti... :cry:

 

si c'est le cas il faudrait peut etre prévenir le vendeur qu'il modifie le support ou son annonce...

Cependant j'espère que tu pourras les monter

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

j'ai l'impression que c'est les mêmes que romainofthe02 non? :(

j'ai peur que ça ne s'adapte pas à la chevrolet mais à l'holden et la lacetti... :cry:

 

si c'est le cas il faudrait peut etre prévenir le vendeur qu'il modifie le support ou son annonce...

Cependant j'espère que tu pourras les monter

Bonne chance

 

 

 

vue la courbe de la partie étant vers l'extérieur, je crains aussi que sur la cruze la courbe soit moins alongé, comme j'en avais fait par dans le post.

 

Feux de jour

 

si cela s'avérait étre le cas, il est peut-être possible de récupérer le système pour l'adapter sur un cache d'origine Cruze sans les AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Bon et bien ça ne monte pas car il sont trop long

 

photo.jpg4..jpg.f1dd57a35291931b98760fd065d0ae15.jpg

 

alors qu'en pensez vous, peut etre enlever juste la barre de leds et la coller juste en dessous des AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merde !

 

j'avais regardé un peu mais je pense pas que tu ais la place si ?

 

et l'idée d'acheter un cache Chevrolet sans l'AB, tu doit alors pouvoir y intégrer la barre de LED ?

 

faut prévenir le vendeur qu'il vend qqchose de pas conforme, surtout à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

 

et l'idée d'acheter un cache Chevrolet sans l'AB, tu doit alors pouvoir y intégrer la barre de LED ?

 

Oui je pense que ça devrai aller car la pointe des leds (a gauche sur la photo) devrai venir s'appliquer sur le par choc

 

1745993592_photo01.jpg.30263ef25ffe3366d15c956bcd84f569.jpg

 

Maintenant y' a plus qu'a essayer d'enlever la barre led sans tout y bousiller.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Tenez,j'ai fais un branchement sauvage pour voir ce que ça donne en marche. Sur c'est moins violent qu'une audi mais c'est sympa quand meme... reste plus qu'a ....

 

296746681_photo02.jpg.12e62e5d8927a81bb0a9ce342a9bd8fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

AHHHHHHHHHH....... ben quand meme ......... je viens juste e les reçevoir :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/feux de jour 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/feux de jour.jpg

 

Bon aller j'essaye de les monter moi meme ! meme pas peur !!! :lol:

 

 

Bon et bien ça ne monte pas car il sont trop long

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728929/photo.jpg4..jpg

 

alors qu'en pensez vous, peut etre enlever juste la barre de leds et la coller juste en dessous des AB

 

 

arf pas de chance :(

j'espère que tu va pouvoir trouver une solution :)

n'oublie pas de montrer les différentes étapes de son installation hein :p

Bon montage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...