Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

La morale et les pratiques sexuelles


Invité §zoz565oA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric167zX

Il fut une époque ou certaines personnes posaient du pain sous les tinettes de la gare du nord ... puis le reprennait plus tard, imbibé d'urine ... pour le consommer.

 

Est-ce une pratique sexuelle ou gastronomique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zoz565oA

Puté... :buzz:

 

Je fais un BEAU topic, j'y met tout mon coeur et tout l'amour qui vient du plus profond de mon slip et en 5 pages vous m'en faites un TALC... :non:

C'est pô juste... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

C'etait lors d'un raid a Saïgon en 75 http://www.faz51.com/images/smiles/sob.gif

 

La pauvre bête n'a pas supporté les inhalations de Napalm et de cet agent orange qu'il repandait par tout

 

Une image du fameux agent en flagrant délit :mad:

coyott_1125671565_agent_orange.jpg.ecfe24e59174a78cda7c5ef1e316be9c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Salop http://www.faz51.com/images/smiles/sob.gif

 

Si je m'écoutais, je lui pisserais dessus dans la douche tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Si vous continuez dans le HS, je vais devoir sévir (et ça, c'est une pratique que j'adore :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

J'ai jamais essayé encore ! :rs:

 

Par contre, pas de lapin angora, je te raconte pas la douleur le jour où j'ai découvert que je faisais une allergie cutanée :eek:

 

Ben ça a dut te la faire plus grosse ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ben ça a dut te la faire plus grosse ? :bah:

 

Surtout plus sensible à vrai dire.

 

Bon, pour revenir dans le sujet : à part les coincés du caleçon qui pensent que pisser sur quelqu'un dans la douche est la dernière des perversions, on peut s'accorder pour dire que tant que tout est fait entre adultes consentants, on s'en fout de la pseudo morale, non ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha678Ha

Surtout plus sensible à vrai dire.

 

Bon, pour revenir dans le sujet : à part les coincés du caleçon qui pensent que pisser sur quelqu'un dans la douche est la dernière des perversions, on peut s'accorder pour dire que tant que tout est fait entre adultes consentants, on s'en fout de la pseudo morale, non ? :oui:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu642OE

Si vous continuez dans le HS, je vais devoir sévir (et ça, c'est une pratique que j'adore :love: )

 

Pour toi, jusqu'à quel point, les pratiques sexuelles peuvent elles être normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Une image du fameux agent en flagrant délit :mad:

coyott_1125671565_agent_orange.jpg.aad07b3f6ebf6b710549c53abe828f7b.jpg

 

 

Fout lui la paix à l'agent orange, pour une fois qu'il bosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Fout lui la paix à l'agent orange, pour une fois qu'il bosse :D

Clair que cette image devrait plutôt figurer dans le topic des images insolites et spéctaculaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Surtout plus sensible à vrai dire.

 

Bon, pour revenir dans le sujet : à part les coincés du caleçon qui pensent que pisser sur quelqu'un dans la douche est la dernière des perversions, on peut s'accorder pour dire que tant que tout est fait entre adultes consentants, on s'en fout de la pseudo morale, non ? :oui:

 

Oui, j'adore les cons sentants. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pour toi, jusqu'à quel point, les pratiques sexuelles peuvent elles être normal?

J'ai déjà répondu :bah:

A partir du moment où celles et ceux qui les pratiquent sont consentants (et adultes) et ne nuisent à personne d'extérieur, pour moi, c'est normal (dans le sens où je ne réprouve pas ce qu'ils font, même si je ne le ferais peut-être pas moi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

J'ai déjà répondu :bah:

A partir du moment où celles et ceux qui les pratiquent sont consentants (et adultes) et ne nuisent à personne d'extérieur, pour moi, c'est normal (dans le sens où je ne réprouve pas ce qu'ils font, même si je ne le ferais peut-être pas moi même)

 

"peut-être" ? :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

"peut-être" ? :rs:

Tout se discute, tout se négocie, mais ne t'emballe pas trop quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Tout se discute, tout se négocie, mais ne t'emballe pas trop quand même :cyp:

 

Justement s'emballer avec du cellophane avant de passer a l'acte, c'est "normal" ou pas comme pratique ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Justement s'emballer avec du cellophane avant de passer a l'acte, c'est "normal" ou pas comme pratique ? :ddr:

Bah si les personens qui le font le font avec plaisir et dans un consentement mutuel, pour eux, oui, ça l'est :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Bah si les personens qui le font le font avec plaisir et dans un consentement mutuel, pour eux, oui, ça l'est :bah::D

 

T'es copnsciente que y'a risque d'étouffement quand meme ? :blonde:

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ben y'a des trucs que je trouve pas ragoûtants, mais bon... Les gens font ce qu'ils veulent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Tout se discute, tout se négocie, mais ne t'emballe pas trop quand même :cyp:

 

Sans m'emballer en plus ? On se la joue wildsex sans protection alors ? :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme beaucoup de monde ici et trouve que tant que c'est fait entre adultes consentants, il n'y a pas à tenir compte d'une quelconque morale, car chacun à sa propre morale.

Après, je comprends que certaines pratiques qui sortent de l'ordinaire peuvent ne pas plaire voire choquer.

C'est la raison pour laquelle nous cachons à nos amis une certaine partie de nos vies (voir ce topic), car cela pourrait les choquer ou les gêner. Et puis chacun à droit à son jardin privé. Après, même si nous n'aimons pas le SM ou le scato, nous comprenons que certains puissent y prendre un certain plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Si vous continuez dans le HS, je vais devoir sévir (et ça, c'est une pratique que j'adore :love: )

 

Non, laisse les faires... Cela démontre bien ma téorie: Que plusieur personne ne sont pas capable de parler de sexe sérieusement.

 

 

Moi, je dis que temp que les adultes sont consentants et qu'il ne se blesse pas dans leur actes sexuelles, c'est moralement acceptable.

 

Je parle d'adultes, la sexualité entre ado/adulte ou entre ado est plus délicate.

Je crois que si le/la plus jeune des 2, dans un cas comme celui la, a 4 ans de moin que le plus vieux des 2... Il y a probablement des questions a ce demander.

Genre, un gars de 17 ans qui baisse avec une fille de 13 ans... C'est questionable car il sont pas rendue a la même endroit dans leur découverte de la sexualité.

 

La zoophilie n'est certainement pas moralement acceptable car l'animal ne peu pas vraiment être d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, chacun a sa propre définition de la morale ou de la normalité.

 

Mais même si moi et ma femme sommes échangistes, nous savons que ce n'est pas une pratique dite "normale", en tous cas, c'est une pratique minoritaire, mais par contre, nous ne trouvons pas du tout ça amoral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Mouais l'echangisme pourquoi pas, mais faut voir les implications au niveau de l'affect, bien que ce soit un moyen pour trouver du plaisir a bon compte, pas sur que ce soit excellent pour l'harmonie du couple :bah:

Bon apres chacun fais ce qu'il veut de son cul, c'est clair.

 

Post édité, suite a des menaces de poursuite par mp argumentant que j'etais offensant pour une certaine religion :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais l'echangisme pourquoi pas, mais faut voir les implications au niveau de l'affect, bien que ce soit un moyen pour trouver du plaisir a bon compte, pas sur que ce soit excellent pour l'harmonie du couple :bah:

Ca, ça ne concerne que le couple qui pratique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Ca, ça ne concerne que le couple qui pratique !

 

Absolument daccord :oui: , il n'empeche que je me posai la question des influences sur l'harmonie dudit couple. Mais bon comme je pratique pas, j'en sais rien et pour tout dire je m'en fou un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

Comme je le disais plus haut, chacun a sa propre définition de la morale ou de la normalité.

 

Mais même si moi et ma femme sommes échangistes, nous savons que ce n'est pas une pratique dite "normale", en tous cas, c'est une pratique minoritaire, mais par contre, nous ne trouvons pas du tout ça amoral !

 

 

Je vois vraiment pas le plaisir de voir un mec se taper sa femme! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Mouais l'echangisme pourquoi pas, mais faut voir les implications au niveau de l'affect, bien que ce soit un moyen pour trouver du plaisir a bon compte, pas sur que ce soit excellent pour l'harmonie du couple :bah:

Bon apres chacun fais ce qu'il veut de son cul, c'est clair.

Les limites etant bien sur l'age et le consentement, pour notre societe judeo chretienne en tout cas.

En iran l'age minimal pour avoir des relation sexuelle avec une fille viens de passer a 9 ans :roll::evil: age auxquelle mohamed a consommé son mariage avec aicha. Bien sur le consentement de la petite fille est une toute autre histoire :evil::colere:

 

A 9 ans, petite est probablementt trop jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...