Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

La Franc-maçonnerie


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

Invité §naj182kQ

:voyons:

 

Qu'est-ce que c'est que cette démonstration à la mort moi le noeud ?

La FM n'existe pas pour être secrète mais pour débattre, la discretion est une conséquence pas un but :roll: .

Elle existait pour permettre le débat.

Maintenant qu'on peut débattre à visage découvert, la FM devient inutile et mérite de mourir.

Que d'affirmations et de mystères... :W[/quotemsg]

En fait je suis Franc Maçon, et en particulier je suis détenteur des clefs du trésor des templiers, qui est caché dans un engin spatial laissé sur terre par une intelligence extérieure dont je ne peux rien dire... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kis058eq

Ca serait dommage, ca provoque de bonnes barres de rire.. :lol:

 

D'ailleurs, ce topic est bien trop sérieux, on a toujours pas eu le droit aux délires habituels sur les Illuminatis, le billet de 1 dollars et la grande conspiration qui va renverser tous les gouvernement. :ptdr:

 

Personne veut se dévouer ? :(

 

Edit PS : Merci Sens Interdit, tu as lu dans mes pensées. :rs:

 

Je ne sais pas ce qui ce dit habituellement la-dessus, mais les symboles qu'on y trouve sont bien évidemment maçoniques. Georges Washington était FM et le gouvernement mis en place aura été l'occasion pour les FM de mettre en pratique leur idéologie - c'était un rêve qui devenait réalité pour eux.

 

Maintenant je ne parle pas de gouverner le monde, d'apostasie, de l'arrivée de l'antéchrist etc ... je ne me lancerai pas là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Les franc macons possedent des infos sur roswell ... ils sont dirigés par des sorcier qui tirent leur pouvoir de thaumaturgies obscures transmisent depuis la nuit des temps au cours de sacrifices humains !!!

 

Leur but est de diriger la planete et MCB nous montre bien que les esprits faibles comme lui ont deja succombés a leurs manoeuvres de diversion !!!!!

 

:orni:

 

Rhhhaaaaa, je le savais bien qu'ils nous cachaient quelque chose. :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

:orni:

 

Rhhhaaaaa, je le savais bien qu'ils nous cachaient quelque chose. :peur;

 

HAHAHAHAHAHAHAHA Rire demoniaco-diabolique du mechant savant fou qui vient de reveler son plan pour conquerir le monde devant le hero ligoté au dessus d'une piscine d'acide dans laquelle nage des requin mutant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Vous avez jamais pense a faire un tour au pere lachaise pour reperer les tombes des freres FM :cyp: leur disposition donne la carte secrete qui permet de retrouver les mysterieuses cites d'or :cyp:

Il parait meme qu'elles dessinent un pentacle :cyp: alors FM descendant des druides ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Vous avez jamais pense a faire un tour au pere lachaise pour reperer les tombes des freres FM :cyp: leur disposition donne la carte secrete qui permet de retrouver les mysterieuses cites d'or :cyp:

Il parait meme qu'elles dessinent un pentacle :cyp: alors FM descendant des druides ??

 

S'ailleurs si tu prends une lettre des nom des maitre né un 6, tu a l'anagrame d'ASMODEE :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

S'ailleurs si tu prends une lettre des nom des maitre né un 6, tu a l'anagrame d'ASMODEE :ddr:

Tu crois qu'il connaisse la verite sur le baphomet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

HAHAHAHAHAHAHAHA Rire demoniaco-diabolique du mechant savant fou qui vient de reveler son plan pour conquerir le monde devant le hero ligoté au dessus d'une piscine d'acide dans laquelle nage des requin mutant !!!!

 

:W

 

Tu as oublié de revêtir une cape sombre et de me menacer avec un grand poignard surmonté d'un oeil tout ça dans une odeur d'encens suffocante.

 

La mise en scène c'est important merde. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Tu crois qu'il connaisse la verite sur le baphomet :cyp:

 

Ils sont sur la piste d'Azazel :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

:W

 

Tu as oublié de revêtir une cape sombre et de me menacer avec un grand poignard surmonté d'un oeil tout ça dans une odeur d'encens suffocante.

 

La mise en scène c'est important merde. :mad:

 

C'est moi qui coache Cortex dans sa quete vers le pouvoir .... j'ai pas de lecon a recevoir d'un debutant :o|

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est quoi la vérité sur Baphomet :cyp: ?

 

Si on te le dit, ta vie ne sera plus jamais la même, tu seras constamment au bord du gouffre, les chevaliers de l'ordre font te traquer comme une bête. :cyp:

 

Tu es sûr de vouloir savoir ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Si on te le dit, ta vie ne sera plus jamais la même, tu seras constamment au bord du gouffre, les chevaliers de l'ordre font te traquer comme une bête. :cyp:

 

Tu es sûr de vouloir savoir ? :evil:

 

J'ai fini le jeu :o| !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

C'est quoi la vérité sur Baphomet :cyp: ?

Si je te le dis je vais etre oblige de te tuer apres :cyp:

 

Tu en as connaissance qu'en accedant au dernier grade de la FM, tu devrais d'abord repondre a qui est hiram :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Si on te le dit, ta vie ne sera plus jamais la même, tu seras constamment au bord du gouffre, les chevaliers de l'ordre font te traquer comme une bête. :cyp:

 

Tu es sûr de vouloir savoir ? :evil:

 

Oui, mais d'un autre cote, il pourra lire les messages caches du forum : ForuM auto .....> Franc mAconerie :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Si je te le dis je vais etre obligée de te tuer apres :cyp:

 

Tu en as connaissance qu'en accedant au dernier grade de la FM, tu devrais d'abord repondre a qui est hiram :cyp:

 

Je veux bien :cubitus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Je laisserai ca a mon superieur le grand maitre ZJ :cyp:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas tuer quelqu'un .... C'est un beau cadeau que tu me fais la Disciple LuNe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Ca fait longtemps que j'ai pas tuer quelqu'un .... C'est un beau cadeau que tu me fais la Disciple LuNe :jap:

A charge de revanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Je laisserai ca a mon superieur le grand maitre ZJ :cyp:

Jusque là ca me faisait pas trop peur la FM mais qu'un klikeux soit grand maître... :peur: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ca fait longtemps que j'ai pas tuer quelqu'un .... C'est un beau cadeau que tu me fais la Disciple LuNe :jap:

 

Je te propose de le torturer pendant 7 jours et 7 nuits pour faciliter la réalisation de la prophétie et l'avénement de l'oeil omniscient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est quoi la FM ? simple une reunions de personne plus ou moins influentes, qui essaye de developper un cercle d'influence et d'entraide au niveau local.

Faut savoir que tous les 10ans faut inviter tous les membre de la FM chez toi, autant dire que ça coute tres tres cher raison pour laquelle pas mal de personne refusent d'y aller.

 

De toute façon comme toute organisation plus ou moins clandestine il y a des debordement qu'on ne peut pas cautionner, un peu dans le genre de la cgt elle s'impose a l'acces de certaines fonctions ce quin'est pas normal au 21eme siecle en démocratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Je te propose de le torturer pendant 7 jours et 7 nuits pour faciliter la réalisation de la prophétie et l'avénement de l'oeil omniscient. :jap:

 

Ne pas oublié la conjonction de venus dans la constellation belier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

C'est quoi la FM ? simple une reunions de personne plus ou moins influentes, qui essaye de developper un cercle d'influence et d'entraide au niveau local.

Faut savoir que tous les 10ans faut inviter tous les membre de la FM chez toi, autant dire que ça coute tres tres cher raison pour laquelle pas mal de personne refusent d'y aller.

 

De toute façon comme toute organisation plus ou moins clandestine il y a des debordement qu'on ne peut pas cautionner, un peu dans le genre de la cgt elle s'impose a l'acces de certaines fonctions ce quin'est pas normal au 21eme siecle en démocratie.

Le rapprochement est fort... FM <-> CGT...

 

Maintenant tout dépend si l'on parle de ce qu'à été la FM dans le passé ou de ce qu'elle est devenu aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ne pas oublié la conjonction de venus dans la constellation belier :cyp:

 

Ca serait mieux mais dans le cas contraire, il suffirait de sacrifier un bêlier pour compenser. jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Le rapprochement est fort... FM <-> CGT...

 

Maintenant tout dépend si l'on parle de ce qu'à été la FM dans le passé ou de ce qu'elle est devenu aujourd'hui. :jap:

Non bien sur que ça n'a rien a voir, je veux juste comparer leur sphere d'influence qui impose parfois le recours a leur service :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Ca serait mieux mais dans le cas contraire, il suffirait de sacrifier un bêlier pour compenser. jap:

 

Un belier noir, symbole d'Hecate, la partie sombre d'artemis :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Celà n´a pas été prouvé et je te mets au défi de trouver une quelconque affaire scabreuse ayant entaché la carrière de cet homme intègre © Z. :jap:

D'ailleurs, s'il y a bien un sujet dans lequel le sus-cité Z. aurait pu s'exprimer, c'est bien celui-ci.

 

 

Au fait, il est mort, banni ou bien il fait du boudin ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...