Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Nouvel Astérix, faut arrêter!!!


Invité §doc802no

Messages recommandés

Invité §ben051Ig

"Regardez, ils sont tous là mes grognards"

 

"Et là bas, c'est Austerlix, en retard comme d'habitude. C'est qu'il est célèbre chez nous, le sommeil d'Austerlix"

 

:rs:

"Elle te plait pas ma soeur ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc802no

Jan Kounen :cyp:

 

Non sérieux. Par exple, Laurent Gerra a cosigner le dernier Lucky Luke. Je l'ai pas lu? Est-ce que c'est bien?

 

Je verrais bien aussi un Erik Orsena écrire des scenars de BD :oui:

 

EDIT: Ou Jean d'Ormesson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Non sérieux. Par exple, Laurent Gerra a cosigner le dernier Lucky Luke. Je l'ai pas lu? Est-ce que c'est bien?

 

Je verrais bien aussi un Erik Orsena écrire des scenars de BD :oui:

 

EDIT: Ou Jean d'Ormesson :)

 

 

Ah, je comprends, en fait t'es un troll d'Uderzo et tu cherches des idees :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ah, je comprends, en fait t'es un troll d'Uderzo et tu cherches des idees :cyp:

 

:lol:

 

Je crois que le pauvre Uderzo a besoin de toutes les bonnes volontés pour trouver une petite idée pas trop pourrave pour son prochain album :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

:lol:

 

Je crois que le pauvre Uderzo a besoin de toutes les bonnes volontés pour trouver une petite idée pas trop pourrave pour son prochain album :oui:

 

 

C'est bien connu que chez FA, nous avons de brillants sujets :sol:

 

 

Mais attention, il faut prendre le bon parce que sinon... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

C'est bien connu que chez FA, nous avons de brillants sujets :sol:

 

 

Mais attention, il faut prendre le bon parce que sinon... :peur:

 

C'est vrai qu'on en a de très bien. Il y a matière! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

 

L'idée de scénario est simple, il n'y a qu'à prendre comme fil conducteur un des topics de FA.

 

A propos, il n'y en a pas un avec une histoire de voisin qu'il faut rendre fou ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

L'idée de scénario est simple, il n'y a qu'à prendre comme fil conducteur un des topics de FA.

 

A propos, il n'y en a pas un avec une histoire de voisin qu'il faut rendre fou ? :cyp:

 

 

Si on rajoute a ca celui du crack immobilier, le topic des blagues et celui des celibataires, il y a de quoi faire un scenar' beton :bien:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je me suis dit ce matin que peut-être qu'on le lit trop tôt. Peut-être que nos enfants ou petits enfants trouveront ca très kitsh d'avoir superman et Goldorak dans Astérix :bah:

 

C'est vrai, après tout, la plupart des Astérix que l'on trouve bien on été fait bien avant que nous sachions lire :oui: Mais comment les contemporains de la sortie des BD ont-ils pris la chose quand par exemple, dans le Domaine des dieux je crois, il y a des dessins d'HLM, d'aéroport et je ne sais plus trop quoi d'autres. Pareil peut-être :bah:

 

Sinon, qui verriez-vous pour les scenars d'Astérix?

 

Faut pas exagerer non plus, quand je savais pas lire, on avait desja des aeroport et des HLM.

 

Il ne me semble pas que nous ayons actuellment des contacts reels avec Goldorak, Superman, des extraterrestres, etc...

 

Deplsu, Goldorak, c'est quand meme un peu private joke, ca ne concerne que les plus de 25 ans.

 

Je crois qu'etre vieux et ne pas savoir s'arrêter, c'est la pire des choses qui est arrivé a Uderzo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Faut pas exagerer non plus, quand je savais pas lire, on avait desja des aeroport et des HLM.

 

Il ne me semble pas que nous ayons actuellment des contacts reels avec Goldorak, Superman, des extraterrestres, etc...

 

Deplsu, Goldorak, c'est quand meme un peu private joke, ca ne concerne que les plus de 25 ans.

 

Je crois qu'etre vieux et ne pas savoir s'arrêter, c'est la pire des choses qui est arrivé a Uderzo.

 

On est d'accord :jap:

 

J'essayais juste de trouver des explications tordues mais il semble qu'elle sit d'une simplicité absolue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit ce matin que peut-être qu'on le lit trop tôt. Peut-être que nos enfants ou petits enfants trouveront ca très kitsh d'avoir superman et Goldorak dans Astérix :bah:

 

C'est vrai, après tout, la plupart des Astérix que l'on trouve bien on été fait bien avant que nous sachions lire :oui: Mais comment les contemporains de la sortie des BD ont-ils pris la chose quand par exemple, dans le Domaine des dieux je crois, il y a des dessins d'HLM, d'aéroport et je ne sais plus trop quoi d'autres. Pareil peut-être :bah:

 

Sinon, qui verriez-vous pour les scenars d'Astérix?

 

C'est "le Devin" ça... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux. Par exple, Laurent Gerra a cosigner le dernier Lucky Luke. Je l'ai pas lu? Est-ce que c'est bien?

 

Je verrais bien aussi un Erik Orsena écrire des scenars de BD :oui:

 

EDIT: Ou Jean d'Ormesson :)

 

 

Franchement non... :non:

 

======> L'histoire est quand même moins cucul que le dernier Astérix mais on est loin du chef-d'oeuvre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Mon crétin de frère a acheté ce livre alors que le nouvel album de XII Est sorti il y a 10 jours :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Mon crétin de frère a acheté ce livre alors que le nouvel album de XII Est sorti il y a 10 jours :roll: .

 

Je prefere la suite: XIII, c'est plus sympa :cyp:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Mon crétin de frère a acheté ce livre alors que le nouvel album de XII Est sorti il y a 10 jours :roll: .

 

T'as raison, ça porte malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

:eek:

 

Le flic de Brigade de nuit ? :peur:

Je pense que ça peut très bien le faire.

Il est excellent ce gars là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je pense que ça peut très bien le faire.

 

En Grincheux le nain, certainement, mais en Astérix! Je ne vois pas du tout en lui le côté espiègle du personnage :non:

 

Il est excellent ce gars là !

[/quotemsg]

 

Ca, je dis pas le contraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

En Grincheux le nain, certainement, mais en Astérix! Je ne vois pas du tout en lui le côté espiègle du personnage :non:

 

Pourtant... Il l'a ce coté espiegle. Tu l'as pas vu dans Braillece de Naillece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Pourtant... Il l'a ce coté espiegle. Tu l'as pas vu dans Braillece de Naillece ?

 

:non:

 

L'idée que j'ai de lui, c'est un flic assez brutal. Je l'ai jamais vu ailleurs. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Finalement je l'ai lu (attention pas acheté, juste lu au supermarché) et je l'ai fini en 30s, il n'y a rien, c'est le grand vide là dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Finalement je l'ai lu (attention pas acheté, juste lu au supermarché) et je l'ai fini en 30s, il n'y a rien, c'est le grand vide là dedans !!!

 

Cela aurait fait un bon titre! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

un petit :up: pour donner des nouvelles d'Asterix:

 

Vu sur Yahoo! Actualites:

Les fans d'Astérix attendaient son retour avec impatience. Aujourd'hui, ils sont manisfestement déçus des nouvelles aventures de notre Gaulois préféré. Le dernier album "Le ciel lui tombe sur la tête" ne se vend pas.

 

La grosse machine marketing et la battage médiatique ne suffisent pas. Même si les éditions Albert René ne veulent pas communiquer sur les chiffres, les libraires ont d'énormes stocks d'invendus depuis la sortie de l'album le 14 octobre dernier. Une grande librairie de Bruxelles, par exemple, n'a écoulé que 20 BD ces deux dernières semaines ! La dernière oeuvre du dessinateur Albert Uderzo, qui a repris seul les rênes depuis la mort de Goscinny, a été descendu en flèche par les critiques. Certains n'hésitent pas à dire qu'Uderzo n'a pas la plume et l'inventivité de Goscinny et que "Le ciel lui tombe sur la tête" est l'album de trop. Le bouche à oreille, en tout cas, lui a été fatal.

 

Lien vers l'article: http://fr.news.yahoo.com/24112005/214/asterix-n-a-plus-la-potion-magique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

un petit :up: pour donner des nouvelles d'Asterix:

 

Vu sur Yahoo! Actualites:

Les fans d'Astérix attendaient son retour avec impatience. Aujourd'hui, ils sont manisfestement déçus des nouvelles aventures de notre Gaulois préféré. Le dernier album "Le ciel lui tombe sur la tête" ne se vend pas.

 

La grosse machine marketing et la battage médiatique ne suffisent pas. Même si les éditions Albert René ne veulent pas communiquer sur les chiffres, les libraires ont d'énormes stocks d'invendus depuis la sortie de l'album le 14 octobre dernier. Une grande librairie de Bruxelles, par exemple, n'a écoulé que 20 BD ces deux dernières semaines ! La dernière oeuvre du dessinateur Albert Uderzo, qui a repris seul les rênes depuis la mort de Goscinny, a été descendu en flèche par les critiques. Certains n'hésitent pas à dire qu'Uderzo n'a pas la plume et l'inventivité de Goscinny et que "Le ciel lui tombe sur la tête" est l'album de trop. Le bouche à oreille, en tout cas, lui a été fatal.

 

 

 

http://fr.news.yahoo.com/24112005/202/2-400-000-asterix-vendus-en-un-mois-et-demi.html

 

Elle dit le contraire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...