Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les femmes qui fument


Invité §izn832mM

Messages recommandés

Je trouve ça infect. :bah:

En tant que non fumeur la simple idée d'embrasser une fumeuse ça ma donne l'impression de rouler un patin à un cendrier... :evil:

Immonde en ce qui me concerne! :jap:

 

Et si ta femme t'embrasse après un p'tit "câlin", ça te donne l'impression de tailler un pipe à un pote? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc802no

Et si ta femme t'embrasse après un p'tit "câlin", ça te donne l'impression de tailler un pipe à un pote? :W

 

Non, dans ce cas, ce sont nos propres fluides corporels. C'est pas du tout pareil! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Non, dans ce cas, ce sont nos propres fluides corporels. C'est pas du tout pareil! :nanana:

 

 

Et puis faut pas lui laisser le temps. Une fois son affaire fini, hop je me retourne et dodo :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

C'est pathétique...

 

J'ai des probs pulmonaires assez importants (pas une petite asthme), alors la fumée de cigarette, merci :roll:

 

C'est incroyable comme on est obligé de se justifier pour pas passer pour un con/intolérant... :roll: Surtout sur les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

J'ai vôté pour "vulgaire" , enfin ça dépend pour qui !!! Il y a des femmes qui se la jouent "dédé le routier" avec leur clope quii pendouille au bodr des lèvres, c'est horrible :beuh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

J'ai vôté pour "vulgaire" , enfin ça dépend pour qui !!! Il y a des femmes qui se la jouent "dédé le routier" avec leur clope quii pendouille au bodr des lèvres, c'est horrible :beuh: !

 

Ouais tu l'as dit, et tout ce qui va avec comme comportement viril, à donf les Camel, la voix rauque, et vas-y que je te demande de fumer pendant un trajet en caisse de 10 mns.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Je les fuis!

 

Elles peuvent être aussi belles, bonnes, sympas, et tout et tout, la cigarette est une barrière infranchissable :bah:

 

Beurk!

 

 

 

Copaing!!!! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

J'ai des probs pulmonaires assez importants (pas une petite asthme), alors la fumée de cigarette, merci :roll:

 

C'est incroyable comme on est obligé de se justifier pour pas passer pour un con/intolérant... :roll: Surtout sur les forums ...

 

Sans forcément avoir des problèmes de santé, moi je fais un max de sport et de la plongée en apnée, alors les toxs qui grillent leurs clopent à coté de moi je suis désolé mais je supporte pas! :bah:

Il m'est arrivé plus d'une fois dans un resto de faire remarquer à un cretin qui s'intoxiquait à coté de moi qu'il me derrangeait. :oui:

Le pire c'est que j'apprecie volontier un bon cigare de temps en temps, mais la clop je trouve ça immonde et chimique!

Et puis quand on voit les performance sexuelles des fumeurs avec le temps... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Quelques illustrations en rapport avec le sujet... :cyp:

 

http://www.jabo-net.com/fumeuse.jpg

Quelle sensualité... :smileykivomit:

 

http://www.artcult.com/pety.jpg

Ca fait vachement envie là... :L

 

http://www.smokehelp.org/assets/images/Smokers_Lungs.jpg

C'est d'une sensualité incroyable d'imager l'état de la bouche qui se situait avant ça. :miam:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui216Ld

Je suis absoluent contre en malheureusement y'en a beaucoup.

On voit surtout des demoiselles qui fument et non plus les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Pour dire que cela dérange, c'est faux.

 

Pour dire que cela m'inquiéte, pour leur santé a long terme... C'est vrai, surtout quand j'aime bien la dame en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Quelques illustrations en rapport avec le sujet... :cyp:

 

 

J'ai 2 petite chosse a te dire, sur tes photos:

 

1: T'est dégeulasse.

2. Tu as raisson sur les poumon, mais que c'est laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Ce qui me fait rager, c'est de voir certains fumeurs, clope au bec dans leur auto, vitres fermées, avec leur gamin (bien sûr à l'avant et non attaché en général) qui s'en prend plein les poumons.

Comment peut-on être aussi stupide?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en couple depuis un bon bout de temps...

 

Par contre toi, je ne sais vraiment pas pour qui tu te prends, mais je m'en fous un peu.

:coucou:

:coucou:

 

Et si ta femme t'embrasse après un p'tit "câlin", ça te donne l'impression de tailler un pipe à un pote? :W

:L

 

 

Et puis faut pas lui laisser le temps. Une fois son affaire fini, hop je me retourne et dodo :fier:

:oui::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Ce qui me fait rager, c'est de voir certains fumeurs, clope au bec dans leur auto, vitres fermées, avec leur gamin (bien sûr à l'avant et non attaché en général) qui s'en prend plein les poumons.

Comment peut-on être aussi stupide?

 

Sans parler des femmes enceinte qui fument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Pour dire que cela dérange, c'est faux.

 

Pour dire que cela m'inquiéte, pour leur santé a long terme... C'est vrai, surtout quand j'aime bien la dame en question.

..Et qu'elle t'enfume alors que tu es non fumeur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

..Et qu'elle t'enfume alors que tu es non fumeur :roll:

 

Mouais, en meme temps on peut etre fumeur et eviter d'enfumer son conjoint.

J'ai arrete de fumer il y a 3 ans, mais j'ai passe une annee avec ma copine en tant que fumeur et je ne l'ai jamais enfumee :bah:

 

edit : enfin avec des clopes, quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

J'ai des probs pulmonaires assez importants (pas une petite asthme), alors la fumée de cigarette, merci :roll:

 

C'est incroyable comme on est obligé de se justifier pour pas passer pour un con/intolérant... :roll: Surtout sur les forums ...

 

Il n'empèche que je ne comprends toujours pas ton raisonnement :bah:

 

 

Pas être ami avec des gens parce qu'ils clopent... Enfin moi je fume et lorsque je vois mes amis non fumeurs bah je ne fume pas tout simplement!

 

Pis je ne fume pas dans la caisse ni dans l'appart (à moto c'est pas bien pratique non plus avec l'intégral) et les gens qui viennent chez nous ne sont pas dérangés :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Moi j'ai plus "sex" (pour le cigare) :cyp:

http://membres.lycos.fr/cigares/

rubrique "les femmes et le cigare"

exemple:

alka_setzer_1129818317_carol_alt.jpg.2dc62006705c8164dd8ae02f786f7edc.jpg

alka_setzer_1129818446_carmen_electra3.jpg.9694a2dcf2949c9c894c556b91353130.jpg

 

 

La classe les femmes sui fument le cigare :bien: ,j'aime bien :ange:

 

Jennifer Aniston

http://membres.lycos.fr/cigares/adresse/star/nJenniferAniston.jpg

 

Maria grazia Cucinotta :miam:

michel_68_1133799058_maria_grazia_cucinotta_009.jpg.d4d134961ee27287e820548209b468fe.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

Je déteste les filles qui fument, en particulier celles qui soufflent la fumée de côté, en esperant avoir du style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dégeux, c'est quand tu roules un palot à une meuf qui fume. :bah:

 

Par contre pour les cuninlingus, ça change rien. :D

 

J'ai pas remarquer :cyp:

 

Bon sinon je n'aime pas les femmes qui fument!

Ca pue ! :o|

Ca n'a aucun style, et ça empoisonne sont entourage!

Vraiment j'ai horreur de ça!

C'est dommage car en générale celles que je vois fumer sont de belles femmes, mais quand elles sortent la cigaro, ca casse tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Sans dec, sur toutes les photos, elles fument le cigare :cyp:

Petites coquines :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Je ne peux rien dire, je fume moi-même... :non:

 

Je suis sorti avec les deux, et je peux dire que je préfère les filles qui ne fument pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Moi ça me dégoute :mad: , sauf si c' est occasionnel comme moi ...

 

C'est un défaut, c'est vrai :bah:

 

Je suis sorti avec mon ex elle fumait et moi non, ça ne m'a pas empêché de l'aimer quand même :bah:

C'est quelque chose dont il est difficile de faire abstraction, mais ce n'est pas ça qui va t'empêcher d'aimer la personne :bah:

 

Par contre j'essaierais d'arrêter de fumer si ma copine me le demandait :oui:

Et même si elle ne me le demandait pas, j'essaierais de réduire ne serait-ce que par respect pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Autant c'est moche et vulgaire, mais la femme charmante en elle-même ne changera pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Autant c'est moche et vulgaire, mais la femme charmante en elle-même ne changera pas :bah:

 

Ca fait perdre son charme à une jolie fille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...