Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Inceste entre adultes consentants, pourquoi serait-ce un crime?


Invité §doc802no

Messages recommandés

Invité §Y.5241pq

Je ne conteste pas, mais je ne suis pas certain que les lois aient été écrites sur des considérations biologiques. À ce moment là, il faudrait aussi interdire toutes les personnes ayant un handicap ou un problème génétique X ou Y (excuse l'humour...) de procréer :bah:

 

Et ca, ca s'appelle l'eugénisme :bah:

Tout va bien pour moi, pas de tel probleme :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri548vP

Tout va bien pour moi, pas de tel probleme :jap:

 

:W

 

Alors c'est bon, ton autorisation à procréer reste valide :jap:

 

Sinon, moi ça ne me dérange pas, ils n'ont aucun lien affectif de type frère-soeur puisque n'ayant pas été élevés ensemble.

 

Donc ce qui semble inconcevable à nos yeux ne l'est pas de leur point de vue.

 

Si leurs enfants sont en parfaite santé, tout va pour le mieux.

 

Mais je crois que mon sens moral est défectueux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Alors c'est bon, ton autorisation à procréer reste valide :jap:

 

Sinon, moi ça ne me dérange pas, ils n'ont aucun lien affectif de type frère-soeur puisque n'ayant pas été élevés ensemble.

 

Donc ce qui semble inconcevable à nos yeux ne l'est pas de leur point de vue.

 

Si leurs enfants sont en parfaite santé, tout va pour le mieux.

 

Mais je crois que mon sens moral est défectueux :oui:

 

Eh bien je crois qu'un sens moral "défectueux" comme le tien devrait plus largement inspirer la justice qui elle l'est, défectueuse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Eh bien je crois qu'un sens moral "défectueux" comme le tien devrait plus largement inspirer la justice qui elle l'est, défectueuse :L

 

Si on devait mener une action contre eux, je pense qu'on aurait simplement dû mentionner leur "cas" pour rappeler aux gens que ce genre de "pratiques" est condamné (je ne dis pas condamnable parce que moi je ne le condamnerais pas), et rappeler les risques liés à la procréation.

 

Mais s'ils n'ont causé aucun tort, je pense que la justice n'avait pas à se méler de cette affaire, qui est simplement une affaire de sentiments amoureux entre deux personnes.

 

S'ils n'avaient appris leur consaguinité qu'après avoir fait des enfants, personne n'aurait cherché à les condamner.

 

Leur amour est simplement plus fort que leur sens de la "morale", et ça n'est pas condamnable à mon sens. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Si on devait mener une action contre eux, je pense qu'on aurait simplement dû mentionner leur "cas" pour rappeler aux gens que ce genre de "pratiques" est condamné (je ne dis pas condamnable parce que moi je ne le condamnerais pas), et rappeler les risques liés à la procréation.

 

Mais s'ils n'ont causé aucun tort, je pense que la justice n'avait pas à se méler de cette affaire, qui est simplement une affaire de sentiments amoureux entre deux personnes.

 

S'ils n'avaient appris leur consaguinité qu'après avoir fait des enfants, personne n'aurait cherché à les condamner.

 

Leur amour est simplement plus fort que leur sens de la "morale", et ça n'est pas condamnable à mon sens. :bah:

 

Tout à fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coh648if

Si on devait mener une action contre eux, je pense qu'on aurait simplement dû mentionner leur "cas" pour rappeler aux gens que ce genre de "pratiques" est condamné (je ne dis pas condamnable parce que moi je ne le condamnerais pas), et rappeler les risques liés à la procréation.

 

Mais s'ils n'ont causé aucun tort, je pense que la justice n'avait pas à se méler de cette affaire, qui est simplement une affaire de sentiments amoureux entre deux personnes.

 

S'ils n'avaient appris leur consaguinité qu'après avoir fait des enfants, personne n'aurait cherché à les condamner.

 

Leur amour est simplement plus fort que leur sens de la "morale", et ça n'est pas condamnable à mon sens. :bah:

 

J'ai pleuré sur la fin. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

J'ai pleuré sur la fin. :cry:

 

C'est vrai que c'est beau. Ca m'a presque donnée envie d'appeler une de mes soeurs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

C'est vrai que c'est breau. Ca m'a presque donnée envie d'appeler une de mes soeurs :ddr:

 

File-moi leurs coordonnées en MP si tu préfères :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Et ta soeur? :hum:

 

J'ai pas trop de succès avec ta famille aujourd'hui moi :L

 

Bon, fin du HS.

 

La justice n'avait pas à intervenir :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, au nom de la liberté on fait des choses insensées certaines fois, j'ai une petite cousine qui a le SIDA et qui a malgré tout décidé d'avoir un enfant avec son compagnon également atteint, je te laisse deviner le résultat au niveau de leur enfant.

 

Tu sais tout comme moi que la limite entre la liberté et le bien de la société les limites à poser sont toujours difficile à affiner quand on est en plein dessus, savoir ce qui dessert de trop l'un ou l'autre, etc.

 

Le juste milieu, tout un art :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Tu sais tout comme moi que la limite entre la liberté et le bien de la société les limites à poser sont toujours difficile à affiner quand on est en plein dessus, savoir ce qui dessert de trop l'un ou l'autre, etc.

 

Le juste milieu, tout un art :jap:

 

Le problème est pourtant simple. Doit-on sanctionner -et a fortiori interdire- deux étrangers parce qu'ils s'aiment sous prétexte qu'ils ont un lien de parenté (connu ou inconnu, c'est pas le problème à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Le problème est pourtant simple. Doit-on sanctionner -et a fortiori interdire- deux étrangers parce qu'ils s'aiment sous prétexte qu'ils ont un lien de parenté (connu ou inconnu, c'est pas le problème à mon sens).

 

Non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Le problème est pourtant simple. Doit-on sanctionner -et a fortiori interdire- deux étrangers parce qu'ils s'aiment sous prétexte qu'ils ont un lien de parenté (connu ou inconnu, c'est pas le problème à mon sens).

 

Ca dépend quand même du lien hein... :bah:

 

En plus, dans ce cas ils le savaient et ont remis ça... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ca dépend quand même du lien hein... :bah:

 

En plus, dans ce cas ils le savaient et ont remis ça... :L

 

Ah mais merde quoi, ils ont pas le droit d'être amoureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ah mais merde quoi, ils ont pas le droit d'être amoureux ?

 

Non :bah:

 

Dans l'absolu oui, mais le DROIT non :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Non :bah:

 

Dans l'absolu oui, mais le DROIT non :L

 

Ils n'ont pas été élevés ensemble, donc n'ont aucun attachement familial et tombent amoureux, je ne vois pas de problème moral :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ils n'ont pas été élevés ensemble, donc n'ont aucun attachement familial et tombent amoureux, je ne vois pas de problème moral :bah:

 

 

Le problème est un problème légal, c'est tout :bah:

 

Avoir été élevés ensemble ne signifie pas qu'on est frère et soeur; par contre on est frère et soeur de par le sang (plus le plan légal) même si on n'a pas été élevés ensemble :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ils n'ont pas été élevés ensemble, donc n'ont aucun attachement familial et tombent amoureux, je ne vois pas de problème moral :bah:

 

C'est pourtant bien là qu'il se trouve, le problème. La morale :L

 

- C'est pas bien! :nanana:

- Ben pourquoi?? :??:

- Ben c'est comme ca! :bah:

- :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

C'est pourtant bien là qu'il se trouve, le problème. La morale :L

 

- C'est pas bien! :nanana:

- Ben pourquoi?? :??:

- Ben c'est comme ca! :bah:

- :beuh:

 

Ce n'est pas la morale qui les condamne mais la loi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ce n'est pas la morale qui les condamne mais la loi :bah:

 

La loi est rendue par des hommes qui usent de leur sens moral :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Le problème est un problème légal, c'est tout :bah:

 

Avoir été élevés ensemble ne signifie pas qu'on est frère et soeur; par contre on est frère et soeur de par le sang (plus le plan légal) même si on n'a pas été élevés ensemble :bah:

 

L'ennui c'est la loi s'inspire d'une morale déguoulinante de reliquat de siècles de dictat chrétien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ce n'est pas la morale qui les condamne mais la loi :bah:

 

La morale (avec tout ce que ce mot a d'abjecte) inspire grandement la loi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

La loi est rendue par des hommes qui usent de leur sens moral :bah:

 

Dans ce cas précis, on constate une entorse à la loi. Ils sont légalement frère et soeur, on constate et on regarde ce qui dit la loi :bah:

 

Je ne dis pas que c'est bien hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

L'ennui c'est la loi s'inspire d'une morale déguoulinante de reliquat de siècles de dictat chrétien :L

 

C'est certain :L

 

Dura lex, sed lex :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

C'est certain :L

 

Dura lex, sed lex :bah:

 

Durex, bad sex :ange:

 

[Totalement HS mais c'est mon topic, je fais ce que je veux :fier::p ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Cette loie pour empecher les relations consanguine n'aurait pas pour but d'empecher des "evolution" genetiques? :hum:

Je crois que hitler voulait procedé ainsi pour obtenir sa "race parfaite".

C'est aussi ce qu'on fait avec certaines races de lapins pour les rendre plus resistant,mais c'est a faire a une mesure tres precise sinon--->malformations. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Cette loie pour empecher les relations consanguine n'aurait pas pour but d'empecher des "evolution" genetiques? :hum:

Je crois que hitler voulait procedé ainsi pour obtenir sa "race parfaite".

C'est aussi ce qu'on fait avec certaines races de lapins pour les rendre plus resistant,mais c'est a faire a une mesure tres precise sinon--->malformations. :oui:

 

Ces lois existent depuis plus longtemps que nos connaissances en génétique je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

La morale (avec tout ce que ce mot a d'abjecte) inspire grandement la loi :L

Le contenu de la morale peut (et doit) être discuté mais le terme lui même n'est pas connoté négativement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egi252by

Bonjour,

Je suis tombée sur un de vos post traitant de votre coup de foudre pour votre cousine.

Je suis journaliste et recherche des témoignages de personnes ayant eu du désir pour un membre de leur famille.

Souhaitez-vous en parler avec moi?

Je suis joignable au 01 53 84 29 86 ou par mail egilles@reservoir-prod.fr

MERCI!

 

Estelle GILLES

Ca se discute

01 53 84 29 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Bonjour,

Je suis tombée sur un de vos post traitant de votre coup de foudre pour votre cousine.

Je suis journaliste et recherche des témoignages de personnes ayant eu du désir pour un membre de leur famille.

Souhaitez-vous en parler avec moi?

Je suis joignable au 01 53 84 29 86 ou par mail egilles@reservoir-prod.fr

MERCI!

 

Estelle GILLES

Ca se discute

01 53 84 29 86

 

 

Bonjour Estelle Gilles,

Je nique ma cousine et ma soeur (parce que la cousine vis assez loin alors il faut que je nique autre chose), et je suis aussi zoophile, je souhaite apporter mon témoignage.

Combien ça paye de venir à ca se discute? :D

Merci de me répondre vite :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

Bonjour Estelle Gilles,

Je nique ma cousine et ma soeur (parce que la cousine vis assez loin alors il faut que je nique autre chose), et je suis aussi zoophile, je souhaite apporter mon témoignage.

Combien ça paye de venir à ca se discute? :D

Merci de me répondre vite :jap:

 

:ptdr:

Demande lui directement sur Google talk... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...