Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

Invité §Ber027Js

J'ai la réponse grâce à panthereman, du forum Cruze 4 portes, merci à lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RMN081Kn

Moi ça m'interesserai d'avoir le prix de la première révision pour un 1.7 diesel. Si quelqu'un l'a déjà faite ? je devrais la faire dans quelques mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Tu dit que tu a payé 79.99 EUR pour une vidange demande au concess ou tu a été pour ma part c'est 124 EUR.

Je me suis renseigner concernant la courroie de distrib pour le 1.7 vcdi ecotec à faire a 150 000 km ou 10 ans.

pour la 2lt c 'est une chaine pas d entretien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

124€, tu parles de la révision ou de ta vidange ?

 

 

1 ére vidange code 82 à 7000 km 80 EUR.

 

Révision des 15 000 km ou 1 an 124 EUR Vidange filtre joint control au banc remise des niveaux etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMN081Kn

D'accord. Je comprends mieux. 124€ la révision ca va. Je m'attendais à plus ! Je te remercie de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101Ry

Salut a tous , Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ... Ancien pseudo Chrisom91 ... Voila je reviens car je met ma tuture en vente donc voila :) Mike si tu te co toujours j'espere que tout beigne et que le boutchou pousse bien :)

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 722wt_1250

 

Donc voila :) si l'annonce ne marche pas c est chevrolet cruze ltz 163 ch ... dans le 91 ile de france ... Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101Ry

Salut a tous , Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ... Ancien pseudo Chrisom91 ... Voila je reviens car je met ma tuture en vente donc voila :) Mike si tu te co toujours j'espere que tout beigne et que le boutchou pousse bien :)

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 722wt_1250

 

Donc voila :) si l'annonce ne marche pas c est chevrolet cruze ltz 163 ch ... dans le 91 ile de france ... Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Bonjour à tous,

 

J'ai pris rendez vous au mois de Mai pour le premier entretien de ma Cruze 1l6 essence. Prix annoncé 169 Euros.

Conforme au prix fixé sur leur site internet.

 

Pour cela, il faut aller sur le site Chevrolet.fr \ Aide et contact \ Distributeurs \ Rechercher par code postal \ Sélection de la concession en cliquant dessus \ Cliquer sur "en savoir plus" \ Cliquer sur leur adresse internet et sur leur page, cliquer sur "service". Il y a sur cette page un fichier pdf intitulé "forfait entretien 2012 ou 2013.Il y a les prix des entretiens pour chaque véhicule.

 

Je ferai le descriptif de la facture quand cela sera fait.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMN081Kn

Merci pour l'info. Je viens de regarder sur le site de ma concession et il est indiqué 199€ pour un diesel. On sait au moins à quoi s'attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour à tous,

 

J'ai pris rendez vous au mois de Mai pour le premier entretien de ma Cruze 1l6 essence. Prix annoncé 169 Euros.

Conforme au prix fixé sur leur site internet.

 

Pour cela, il faut aller sur le site Chevrolet.fr \ Aide et contact \ Distributeurs \ Rechercher par code postal \ Sélection de la concession en cliquant dessus \ Cliquer sur "en savoir plus" \ Cliquer sur leur adresse internet et sur leur page, cliquer sur "service". Il y a sur cette page un fichier pdf intitulé "forfait entretien 2012 ou 2013.Il y a les prix des entretiens pour chaque véhicule.

 

Je ferai le descriptif de la facture quand cela sera fait.

Bien cordialement.

 

 

 

Bonjour, @ tous,

 

Merci de l'info, j'ai fais l'entretien des un an la semaine dernière, chez Chevrolet,

j'ai payé 199,00 Euros.C'est un forfait, même si ton réservoir de lave glace accuse

le plein à ras bord lol.gif . J'avais demandé un devis, il m'a été répondu '' c'est un forfait '', je n'ai

pas voulu insister, vu qu'auparavant, j'avais appelé Chevrolet France, et le montant de l'entretien

des un an été fixé pour ma concession à 199,00 Euros.

Voila, toutes les concessions n'appliquent pas le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

C'etait 210 € pour moi, mais je sais pas s' il s' agissait d'un forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMN081Kn

Je pense que je me suis fait un peu avoir par ma concession...

 

En janvier, j'ai payé 80€ pour une vidange car j'avais le code erreur (82 je crois) qui correspond. Le truc, c'est qu'ils ne m'ont pas changé le filtre à huile, car ils le changeraient à la révision que je dois faire en juin. (Mais j'ai quand même payé 80€ et c'est normalement compris dedans...)

 

Et comme la révision est un forfait, ils vont de toute façon refaire la vidange, et tout ce qu'il y a à faire. Du coup, au lieu de me prévenir, ils m'ont laissé payer 80€ pour une vidange sans filtre en janvier, quelques mois à peine avant la révision des 1 an où ils vont de toute façon refaire cette même vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour @ tous,

 

Quelqu'un peut répondre :

 

1 ) Lorsque vous mettez le contact ( sans mettre le moteur en marche ) , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes ?

 

Ou

 

2 ) Lorsque vous mettez le contact, tous les voyant s'éteignent, sauf le voyant d'injection moteur, qui reste allumé ( Le symbol c'est un petit moteur,voyant orange ), puis vous mettez en route le moteur et le voyant injection moteur orange s'éteint, dés que celui-ci est en marche ?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : Moteur Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bonjour @ tous,

 

Quelqu'un peut répondre :

 

1 ) Lorsque vous mettez le contact ( sans mettre le moteur en marche ) , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes ?

 

Ou

 

2 ) Lorsque vous mettez le contact, tous les voyant s'éteignent, sauf le voyant d'injection moteur, qui reste allumé ( Le symbol c'est un petit moteur,voyant orange ), puis vous mettez en route le moteur et le voyant injection moteur orange s'éteint, dés que celui-ci est en marche ?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : Moteur Essence.

2 ) ;) DIESEL aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

2 ) ;) DIESEL aussi

 

 

Bonjour.

C'est exactement ça pareil pour diesel.

pour répondre aux rarif de révision. il y a un truc simple plus la concession est grande et plus ya de monde dans les bureaux plus vous payer ....!!! LOGIQUE....

Perso j 'ai une petite concess en belgique 2 mecanos lecouple qui tienne la concess et un caissier .

1 vidange 80 EUR révision 15000 ou 1 an 124 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Bonjour @ tous,

 

Quelqu'un peut répondre :

 

1 ) Lorsque vous mettez le contact ( sans mettre le moteur en marche ) , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes ?

 

Ou

 

2 ) Lorsque vous mettez le contact, tous les voyant s'éteignent, sauf le voyant d'injection moteur, qui reste allumé ( Le symbol c'est un petit moteur,voyant orange ), puis vous mettez en route le moteur et le voyant injection moteur orange s'éteint, dés que celui-ci est en marche ?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : Moteur Essence.

 

 

Salut Bernard,

Je confirme le point 2) Pour ma part, modèle 1l6 essence.

(Il y a aussi éventuellement les symboles frein de parking et ceinture de sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Ci joint le lien internet du manuel utilisateur Cruze 5p 2013.

http://www.chevrolet.fr/images/pdf/manuels/om_cruze_kta-8301_2-fr_eu_my13.pdf

 

Bernard, c'est bien ça page 80 pour ce voyant.

 

Pour RMN

Page 77, il semble qu'il soit possible de remettre à Zéro le système d'indication de durée de vie de l'huile moteur. Code 82

A confirmer.... :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Salut Bernard,

Je confirme le point 2) Pour ma part, modèle 1l6 essence.

(Il y a aussi éventuellement les symboles frein de parking et ceinture de sécurité)

 

 

 

Salut,

 

Merci, pour l'info et aussi pour le lien, c'est sympa de ta part jap.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

2 ) ;) DIESEL aussi

 

 

 

 

Court, mais précis, merci jap.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Bonjour.

C'est exactement ça pareil pour diesel.

pour répondre aux rarif de révision. il y a un truc simple plus la concession est grande et plus ya de monde dans les bureaux plus vous payer ....!!! LOGIQUE....

Perso j 'ai une petite concess en belgique 2 mecanos lecouple qui tienne la concess et un caissier .

1 vidange 80 EUR révision 15000 ou 1 an 124 EUR

 

 

 

 

Merci, pour la précision jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bon, j'explique pourquoi j'ai demandé cette précision.

Avant de faire la révision, je mettais le contact, tous les voyants s'allumaient, puis au bout de x secondes tous s'éteignaient.

Je fais la révision, avant de quitter le garage, rien d'anormal, pendant le trajet, non plus.

Trois jours aprés, je met le contact, voyant injection allumé ( surpris ) , je met le moteur en route, tous les voyants s'éteignent, sauf celui de

l'injection moteur, j'essaie de nouveau, idem. Je fais une manipe que je connais : appuie sur l'embrayage + appuie sur la pédale de frein, je

démarre le moteur, le voyant s'éteint, ok, je recommence en appuyant uniquement sur l'embrayage ( démarrage habituel ) le voyant s'éteint dés

que le moteur se met en marche, nouvel essais, idem le voyant s'éteint dés que le moteur démarre.

J'en déduit qu'avant la révision, le comportement de ce voyant n'était pas correcte, puisque tout le monde, ici, m'a répondu dans ce sens.

Merci, encore à tous pour vos réponses jap.gif;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Voici la manipe pour le code 82 ( Pour remettre à Zéro le système d'indication de durée de vie de l'huile moteur ) :

 

Débranchez la borne négative de la batterie, pendant plusieurs minutes, les mémoires vont se décharger.

Rebranchez la borne négative de la batterie.

 

Dans la voiture faite ceci :

 

Donner 3 coups rapides sur la pédale d'accélérateur, sans mettre le contact.

Puis mettre le contact directement sur démarrage, comme si vous deviez mettre

en route le moteur, mais attention, sans enfoncer la pédale d'embrayage, le

démarrage ne s'effectue pas (normal ).

 

Pendant que vous maintenez la clé de contact à fond, toujours sans embrayer,

appuyez plusieurs fois sur le bouton réset qui se trouve au sommet de votre commande

de clignotants. Relachez tout.

 

Et voila, code effacé.

 

N'ayez pas peur de laisser la cosse négative de la batterie, débranchée, pendant plusieurs

minutes. ( avant la manipe )

 

Remettez le moteur en route, plusieurs minutes, aprés la manipe, tout est Ok.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Bonsoir,

 

Pour ce code 82, sur mon manuel d'utilisation modèle 2012 il n'y a pas ce reset comme page 77 qui figure lui sur le manuel d'utilisation 2013.

Est ce pour les modèles ltz avec l'afficheur plus grand pour la config du véhicule ou alors Chevrolet a constaté beaucoup de retour pour ce code 82 (même avec de faibles kilométrages)?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Bonsoir,

 

Pour ce code 82, sur mon manuel d'utilisation modèle 2012 il n'y a pas ce reset comme page 77 qui figure lui sur le manuel d'utilisation 2013.

Est ce pour les modèles ltz avec l'afficheur plus grand pour la config du véhicule ou alors Chevrolet a constaté beaucoup de retour pour ce code 82 (même avec de faibles kilométrages)?

A+

Très bien mai si le code 82 revient asser rapidement je te conseille de faire une vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAM228CM

Salut,

Je n'ai pas ce soucis de code 82 qui apparait plus sur les modèles diesel.(Quelle idée d'ailleurs d'acheter un diésel de nos jourslol.gif).Je constate qu'il est maintenant possible de remettre à zéro ce défaut par les utilisateurs du véhicule

ci celui ci apparait avec un faible kilométrage et avant la première maintenance!

Modification apportée sur le manuel utilisateur 2013.Et manip à tester!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Salut,

Je n'ai pas ce soucis de code 82 qui apparait plus sur les modèles diesel.(Quelle idée d'ailleurs d'acheter un diésel de nos jourslol.gif).Je constate qu'il est maintenant possible de remettre à zéro ce défaut par les utilisateurs du véhicule

ci celui ci apparait avec un faible kilométrage et avant la première maintenance!

Modification apportée sur le manuel utilisateur 2013.Et manip à tester!

A+

j'ai le modele LTZ 131 VCDI Start and stop 2012 il y a un bouton reset pour etendre le code 82 mai il revient a chaque démarage à moins de procederà l annulation comme expliquer ci dessus mai pas l 'affichage sur ecran du poucentage restant pour la qualité de l'huile comme sur les modele LT 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour @ tous,

 

La manipe que j'ai donné pour effacer le code 82 ou reculer la date d'échéance de la prochaine vidange, est fonctionnelle, elle a été testé

par un collègue du forum amis Cruze 4 portes ( fonctionne sur moteurs Diesel et essence ) .

 

@ + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Colis reçu aujourd'hui..

 

Protection par-choc arriére en alu/chrome Cruze

 

salut peut tu me dire ou tu as commander cette protection .

je pense que la carrosserie de la HACHBACK LTZ vcdi 163 CV et la meme que la HACHBACK LTZ vcdi131 cv .

peut tu m 'envoyer une photo .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

salut peut tu me dire ou tu as commander cette protection .

je pense que la carrosserie de la HACHBACK LTZ vcdi 163 CV et la meme que la HACHBACK LTZ vcdi131 cv .

peut tu m 'envoyer une photo .

merci

 

Sur Ebay, regarde sur les post précédent ou ici : Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White

 

L'un ou l'autre, il y a la lien de cela dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Sur Ebay, regarde sur les post précédent ou ici : Ma Cruze Hatchback LTZ 2.0 163CV Summer White

 

L'un ou l'autre, il y a la lien de cela dessus ;)

 

 

 

SALUT.

Pas trouver la tienne.

j'ai trouver ça..

 

http://www.ebay.fr/itm/CHEVROLET-CRUZE-5D-Protection-Entree-de-Coffre-Metal-Inox-arrondie-avec-pare-cho-/151014758991?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23292e5a4f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...