Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

Invité §kro085rw

Bienvenue sur le topic officiel de la Chevrolet Cruze 5 portes,

 

Très prochainement ce nouveau modèle arrivera en concession et il est temps d'y consacrer de nombreuses pages :D

Toutes les infos,photos,essai etc ... sur ce modèle sont les bienvenues ici.

Le topic de la cruze 4 portes peut évidemment être aussi consulté pour les caractéristiques moteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton166iQ

Je partage l'avis de Th_62

Le concessionnaire m'a montré des photos quand j'ai acheté ma Cruze LT 163, arrivée prévu en septembre, les prix sont encore inconnues mais cela restera toujours moins cher que la concurrence.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kro085rw

Je pense que la grande majorité préfère esthétiquement la 4 portes mais comme cela a déjà été débattu c'est uniquement le côté pratique du hayon qui fera la différence.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kro085rw

Après un petit passage chez le concessionnaire, comme on pouvait le prévoir la 5 portes aura un peu de retard. Annoncé pour juin/juillet ce sera plutôt septembre/octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kro085rw

Merci pour les photos.

De 3/4 avant je la trouve belle et bien proportionné. L'arrière est un peu plus délicat mais c'est le prix a payer pour la hayon. De prix parlons en justement, puisque cette 5 portes sera beaucoup plus consensuel que sa sœur à 4 portes par rapport à la gamme des autres constructeurs il faudra qu'il soit bien tassé pour que ce soit un argument principal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kro085rw

Le prix de vente est une chose mais c'est aussi l'entretien qui est devenu cher... Il faut voir la globalité. Faut-il , par exemple , encore changer régulièrement la pompe à eau ?

 

Parles tu d'un problème connu sur la cruze ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal cette 5 portes après ça reste a voir mais je l'aime bien après certes j'ai une 4 portes car je préfère avoir un grand coffre c'est plus pratique pour moi je trouve après je ne sais pas combien de litres fait le coffre de la 5 portes ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles tu d'un problème connu sur la cruze ?

 

Non , mais sur d'autres moteurs, quand on change la courroie de distribution on change aussi la pompe à eau. Aussi , ce n'est pas parce qu'il y a maintenant une chaine que la pompe à eau tiendra autant. :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va je pensais qu'il en ferais beaucoup moins que 400 litres ( genre 300 ou 350 litres ) en faite il est presque aussi grand que celui de la 4 portes y'a juste 50 litres en moins

 

 

 

Oui, 400 litres c'est excellent pour une compacte.

Ca fait partie des plus grands coffres de la catégorie (avec la Civic et la nouvelle C4).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, 400 litres c'est excellent pour une compacte.

Ca fait partie des plus grands coffres de la catégorie (avec la Civic et la nouvelle C4).

 

c'est clair c'est rare de voir des compactes avec un tel coffre , mais vu que le coffre et aussi grand ca veut dire que si tu recul le siège conducteur à fond , les places de derrière doivent être rikiki comme la cruze 4 portes ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Che863se

 

 

Oui, 400 litres c'est excellent pour une compacte.

Ca fait partie des plus grands coffres de la catégorie (avec la Civic et la nouvelle C4).

 

 

on peut meme dire que c'est l'equivalent de la 4 portes, car il ne faut pas oublier les charnières qui font perdre du volume et limite le chargement du coffre. L'accessibilité est surtout le gros point fort de la version 5 portes.

 

petite info les premiers exemplaires de la version 5 portes arriveront normalement fin juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Che863se

Oui, le hayon c'est plus pratique quand tu as des objets emcombrants à charger.

Sinon, vu que tu travail pour la marque, est ce que tu asune idée des tarifs de la 5 portes ?

Ele aura les mêmes motorisations que la 4 portes ?

 

 

 

on aura les infos ce mois ci. ça ne devrait pas tarder. comme d'habitude chevrolet nous annoncera les tarifs au dernier moment.

On imagine des tarifs légèrement inférieur à la berline ce qui semble logique.

En ce qui concerne les motorisations il n'y aura pas de bouleversement. Elle sera disponible uniquement en essence à son lancement à cause des problèmes du Japon concernant les blocs diesel.

on retrouvera donc les 1.6 et 1,8 ecotec et les 2.0 VCDI 130 et 163ch BVM6 comme la berline, mais surement pour la fin d'année 2011 voir pour être réaliste au premier trimestre 2012

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Che863se

J’espère un 1.4 turbo gpl.

 

 

 

ça c'est sur qu'il ne sera pas fait malheureusement. le GPL est abandonné par Chevrolet France en attendant un retour des bonus eco pour le GPL...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kro085rw

On imagine des tarifs légèrement inférieur à la berline ce qui semble logique.

 

Ce serait une agréable surprise et ne ferait qu’accélérer mon achat ! Je pensais moi au contraire que l'on nous ferait payer la nouveauté.

Que le dieu chevrolet t'entende :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , mais sur d'autres moteurs, quand on change la courroie de distribution on change aussi la pompe à eau. Aussi , ce n'est pas parce qu'il y a maintenant une chaine que la pompe à eau tiendra autant. :sol:

 

 

Salut,

sur les moteurs à chaine de distribution, il fallait changer la pompe car si il y avait une fuite de liquide de refroidissement, celui-ci coulait sur la courroie et donc elle pouvait patiner sur les galets avec les conséquences que l'on connait.

Avec une chaine tu n'as plus ce souci car les chaines sont entrainées par des pignons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça c'est sur qu'il ne sera pas fait malheureusement. le GPL est abandonné par Chevrolet France en attendant un retour des bonus eco pour le GPL...

 

par contre les nouveaux moteur diésel des cruze , il consomme moins que les premier car moi je trouve que pour des nouveaux moteur diésel il consomme un peu le miens , avec mon ex xantia ( une phase 2 avec moteur 2.1 turbo D ) qui n'étais pas un hdi et avec le même résérvoir ( 60 L ) je fesait plus de km sur les même trajet moi qui penser consommer moins c'est rapé bon en même temps ma xantia fesait 110 cv et la cruze 125 cv donc je ne sais pas si la différence viens de là mais bon :(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kev206kj

il est pas reculler a fond mais bon quand même y'a pas énorme de place et je mesure quand même 1m90 donc faut bien le reculler quand même ;) si j'y pense je ferais une photo :D:D

 

 

ah oui tu dois surement plus le reculer que moi avec mon 1m70 :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...