Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Faire un bébé : les groupe sanguin ont-ils une influence ?


Invité §206342TF

Messages recommandés

Invité §Lau270Ox

C'est marrant mais on m'a toujours dis que si j'avais un enfant avec ma copine, (tous les deux A-) ca poserais des problemes, mais apparemment non :lol:

Ben si, y'a possibilité, mais avec les traitements actuels, c'est bénin, c'est tout :bah:

 

Faudra juste surveiller un poil plus les grossesses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben si, y'a possibilité, mais avec les traitements actuels, c'est bénin, c'est tout :bah:

 

Faudra juste surveiller un poil plus les grossesses :oui:

 

 

Sur le site que tu as donné, 2 rhésus négatif, donne un enfant rhésus négatif, et y a pas de problème :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Sur le site que tu as donné, 2 rhésus négatif, donne un enfant rhésus négatif, et y a pas de problème :bah:

Ah oui, pardon, m'ai trompé :oops:

C'est si toi tu étais positif que ça aurait pu coincer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

On apprend vraiment des trucs incroyable sur FA !

 

Jamais je n'avais pensé qu'on devait faire gaffe à ça !!

 

 

Merci FA :bien:.

C'est la premiere chose que le docteur a verifie a la premiere visite pour ma femme a notre mariage :bah: (Mais c'est clair que je ne m'etais jamais imagine ca avant)

 

(Et premiere visite pour la grossesse par la meme occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yph672zm

Pour les rhesus, si t'es positif et elle negative, tout va dependre du rhesus de l'enfant. S'il est comme la mere, pas de problemes. Sinon, la maman risque de creer des anticorps contre son enfant. Mais pas de panique, il existe un traitement qui l'empeche. Donc, ca roule.

 

ps: surtout au moment de la conception, pas de stress si ca prend pas tout de suite. Plus tu stress et moins ca marche bien. Attention, une fois le premier fait, ca marche nettement mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Donc ca marche :bien:

 

Je vais de ce pas faire un chiard :ddr:

 

Petit HS:

Vous avez l'"alliage" groupe sanguin et rhésus le plus rare..., les A- ça court pas les rues généralement... Donnez votre sang ça pourrait sauver des gens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Oui tout à fait Cedrig, bon HS.

 

Sinon merci à tous pour vos informations utiles.

 

Je parts manger puis je reviens participer !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Si j'ai bien compris, nous devons surtout faire attention pour le second bébé.

 

Des injections existent, et luttent contre le phénomène de rejet.

 

En somme, il n'y a rien qu'on puisse faire que faire des bébés, et espèrer que tout se passe bien.

 

J'ai tout bon ou taut faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yph672zm

Si j'ai bien compris, nous devons surtout faire attention pour le second bébé.

 

Des injections existent, et luttent contre le phénomène de rejet.

 

En somme, il n'y a rien qu'on puisse faire que faire des bébés, et espèrer que tout se passe bien.

 

J'ai tout bon ou taut faux ?

Excellent resume de la situation. Tu sais ce qu'il reste a faire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Si j'ai bien compris, nous devons surtout faire attention pour le second bébé.

 

Des injections existent, et luttent contre le phénomène de rejet.

 

En somme, il n'y a rien qu'on puisse faire que faire des bébés, et espèrer que tout se passe bien.

 

J'ai tout bon ou taut faux ?

 

 

Et bon et faux:

 

Bon:il n'y a rien qu'on puisse faire que faire des bébés

 

Faux: et espèrer que tout se passe bien.

 

 

 

Ta chérie sera suivit par son gynéco/obstétricien qui lui donnera le traitement adéquat... Qui existe depuis longtemps et qui assure un non rejet du bébé sans effets secondaires néfastes ni pour maman ni pour bébé :bah: ... donc pas besoin d'espérer tout se passera bien à ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Y a pas aussi un système d'imcompatibilité entre un mec A et une demoiselle A??? :voyons:

 

 

Non, aucune histo-incompatibilité pour les groupes sanguin... Et encore moins lorsqu'ils sont identiques :bah:... Y a plus qu'à s'y mettre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031kr

je m'etais interessé a ca avant, mais petite question

mes parents sont tout les deux A+ et moi je suis A-, y a t'il une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Si j'ai bien compris, nous devons surtout faire attention pour le second bébé.

 

Des injections existent, et luttent contre le phénomène de rejet.

 

En somme, il n'y a rien qu'on puisse faire que faire des bébés, et espèrer que tout se passe bien.

 

J'ai tout bon ou taut faux ?

Tu as tout faux car dans ton cas, il n'y a pas de souci possible d'incompatibilité rhésus puisque ta copine est rhésus positif !!!!

 

C'est si ELLE était négatif et toi positif qu'il peut y avoir souci !

 

Mickael78 : c'est simple, le facteur rhésus négatif est récessif. Tas parents sont positifs, mais peut-être qu'ils portent le facteur négatif dans leurs chromosomes (+/-), et qu'ils t'ont donné leurs deux facteurs négatifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu as tout faux car dans ton cas, il n'y a pas de souci possible d'incompatibilité rhésus puisque ta copine est rhésus positif !!!!

 

C'est si ELLE était négatif et toi positif qu'il peut y avoir souci !

 

Mickael78 : c'est simple, le facteur rhésus négatif est récessif. Tes parents sont positifs, mais peut-être qu'ils portent le facteur négatif dans leurs chromosomes (+/-), et qu'ils t'ont donné leurs deux facteurs négatifs :oui:

Ou bien tes parents ne le sont pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Elle est longue la checklist afin de tout vérifier avant d'en faire un?

Regarde si la futur maman t'aimes vraiment.

/-- est riche.

 

" " " " " " " belle maman n'est pas trop chiante.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...