Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Le topic des Videos amusantes , insolites , spectaculaires


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Allez, c'est bientôt Noël, profitons de cet entr'acte

http://www.metacafe.com/watch/291860/mr_bean_christmas/

 

*********

 

Cette courte animation vous met dans la peau du père noël.

Le résultat est vraiment bon !

http://www.thddecorations.com/

 

*********

 

Digne d'un conte de Noël quand vous verrez les restes d'un bonhomme de neige

vous penserez autrement désormais

LE Snowman (13 Mo)

http://www.kozothehippo.com/snowman.htm

 

**********

 

"Ornaments" est une animation particulièrement belle et bien animée !

 

Elle raconte l'histoire d'un petit Père Noël pendu à un Sapin de Noël et souhaitant manger des cookies posés sur une table basse non loin de là.

Bien sûr, tout ne se déroule pas exactement comme prévu.

Un conte comme on aimerait en voir plus souvent en cette période...

 

Par ici la séance (26 Mo) :

http://www.ornamentsthemovie.com/video/Ornaments.mov

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

 

"Les téléphones portables doivent rester éteints jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil. Pas la peine de vous cacher entre 2 sièges, je suis grande et je vous vois"

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'ai pas pu regarder plus de 32secondes, j'ai eu envie de vomir comme pour un vrai decollage :(

 

 

T'es malade en avion ?

 

 

[edit] Il s'agit d'un atterrissage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

T'es malade en avion ?

 

 

[edit] Il s'agit d'un atterrissage :ddr:

 

 

Ca dépend des fois, mais j'aime pas trop ca non, et les atterrissage c'est encore pire, surtout quand l'avion tourne comme il le fait la :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ca dépend des fois, mais j'aime pas trop ca non, et les atterrissage c'est encore pire, surtout quand l'avion tourne comme il le fait la :L

 

 

C'est quand même emmerdant, pour voyager.

 

Parce que, par exemple, aller aux US en bateau, c'est problématique, parce que ça bouffe un bon paquet des 5 semaines de congés payés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est quand même emmerdant, pour voyager.

 

Parce que, par exemple, aller aux US en bateau, c'est problématique, parce que ça bouffe un bon paquet des 5 semaines de congés payés :W

 

 

 

:W

 

Non mais je prends quand meme, et souvent meme, mais plus je prends de l'age, et moins j'aime ca :ddr:

 

Surtout le vieux coucou pourri de la CCM Airlines qui ne vole pas plus haut que les nuages :peur: Apres avoir vomi tout ton sejour a cause des virages qui ne s'arretent JAMAIS :beuh::ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

:W

 

Non mais je prends quand meme, et souvent meme, mais plus je prends de l'age, et moins j'aime ca :ddr:

 

Surtout le vieux coucou pourri de la CCM Airlines qui ne vole pas plus haut que les nuages :peur: Apres avoir vomi tout ton sejour a cause des virages qui ne s'arretent JAMAIS :beuh::ouin:

 

 

Ah, ils ont encore leurs bimoteurs à hélices, à la CCM ? :W

 

La dernière fois que j'en ai pris un, c'était il y a quelques années. Ravi d'apprendre qu'ils les ont toujours.

 

Que du bonheur ces avions, ça vibre autant qu'un marteau piqueur, ça fait tellement de bruit que tu t'entends plus penser, et quelle heureuse perspective de te dire que tu es assis juste à gauche d'une hélice, et que si elle lâche, elle vient couper l'avion en 2 juste là où tu es :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ah, ils ont encore leurs bimoteurs à hélices, à la CCM ? :W

 

La dernière fois que j'en ai pris un, c'était il y a quelques années. Ravi d'apprendre qu'ils les ont toujours.

 

Que du bonheur ces avions, ça vibre autant qu'un marteau piqueur, ça fait tellement de bruit que tu t'entends plus penser, et quelle heureuse perspective de te dire que tu es assis juste à gauche d'une hélice, et que si elle lâche, elle vient couper l'avion en 2 juste là où tu es :W

 

 

 

C'etait ma place :beuh:

 

De toutes facons, l'avion fait 2 metres de large et 10 de long, donc n'importe ou que tu sois, tu as le réacteur dans l'oreille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'etait ma place :beuh:

 

 

Pareil, encore un point commun :rs:

 

 

 

(ceci étant, j'ai été tellement souvent de fois à bord de l'un de leurs appareils que quelque soit la place que tu avais, j'y aurais certainement été au moins une fois :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Pareil, encore un point commun :rs:

 

 

 

(ceci étant, j'ai été tellement souvent de fois à bord de l'un de leurs appareils que quelque soit la place que tu avais, j'y aurais certainement été au moins une fois :W )

 

 

J'espere que ca ne se reproduira plus pour ma part :D

 

J'ai deja pris sur moi pour ne pas exiger qu'on affrete un autre avion, un vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'espere que ca ne se reproduira plus pour ma part :D

 

J'ai deja pris sur moi pour ne pas exiger qu'on affrete un autre avion, un vrai :o

 

 

En même temps, quelle idée de voyager à bord de ce genre de compagnie. Quand j'ai été sur ces vols, c'est parce que j'avais des vols avec escales, donc de petites destinations. Mais au départ de paris, j'avais pas des coucous... 1h30 à supporter ce vrombissement, non merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

En même temps, quelle idée de voyager à bord de ce genre de compagnie. Quand j'ai été sur ces vols, c'est parce que j'avais des vols avec escales, donc de petites destinations. Mais au départ de paris, j'avais pas des coucous... 1h30 à supporter ce vrombissement, non merci :o

 

 

Ba j'etais pas au courant, tu as un billet Air France, et en fait l'hotesse te soutient avec son grand sourire que c'est bien celui la ton avion :D

 

Escale a Nice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ba j'etais pas au courant, tu as un billet Air France, et en fait l'hotesse te soutient avec son grand sourire que c'est bien celui la ton avion :D

 

Escale a Nice ;)

 

 

 

Vol avec escale => CCM pour traverser la méditerrannée.

 

Je ne prends plus de vol avec escle. Non seulement c'est chiant, mais en plus, à chaque fois, mes bagages en soutes n'ont pas suivi, j'ai du attendre l'arrivée du vol suivant pour les récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Vol avec escale => CCM pour traverser la méditerrannée.

 

Je ne prends plus de vol avec escle. Non seulement c'est chiant, mais en plus, à chaque fois, mes bagages en soutes n'ont pas suivi, j'ai du attendre l'arrivée du vol suivant pour les récupérer...

 

 

Tu pouvais pas le dire avant :o

 

Je ne ferais pas la meme connerie la prochaine fois (il y aura une prochaine fois :lover: ) parce qu'entre les 3min52 pour changer d'avion, la merde d'aeroport de Nice :hum: , et le stress de pas arriver en meme temps que nos valises :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Tu pouvais pas le dire avant :o

 

Je ne ferais pas la meme connerie la prochaine fois (il y aura une prochaine fois :lover: ) parce qu'entre les 3min52 pour changer d'avion, la merde d'aeroport de Nice :hum: , et le stress de pas arriver en meme temps que nos valises :pfff:

 

 

En général, quand on me pose la question, c'est ce que je dis :o

 

Et puis honnêtement, faudra m'expliquer l'intérêt d'un vol avec escale pour faire "paris - nice - corse" ou "paris - marseille - corse".

 

Parce qu'à part perdre du temps, et risquer d'arriver avant ses bagages, on ne gagne rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

En général, quand on me pose la question, c'est ce que je dis :o

 

Et puis honnêtement, faudra m'expliquer l'intérêt d'un vol avec escale pour faire "paris - nice - corse" ou "paris - marseille - corse".

 

Parce qu'à part perdre du temps, et risquer d'arriver avant ses bagages, on ne gagne rien :o

 

 

Y'a pas d'interet, juste des gens qui ont des locations, avec des horaires a respecter, et que quand on s'y prend pas super tot, il reste plus que ca dans tes horaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Y'a pas d'interet, juste des gens qui ont des locations, avec des horaires a respecter, et que quand on s'y prend pas super tot, il reste plus que ca dans tes horaires :o

 

 

Ou comment se créer des emmerdes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ou comment se créer des emmerdes :W

 

 

C'est clair, je vais acheter une petite maison pour l'été prochain, comme ca je pourrais partir un mardi a 15h, ca sera niquel :rs:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est clair, je vais acheter une petite maison pour l'été prochain, comme ca je pourrais partir un mardi a 15h, ca sera niquel :rs:

 

 

:ddr:

 

 

Tu comptes acheter une maison en corse ? :???:

 

[edit] Stop au HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Tu comptes acheter une maison en corse ? :???:

 

[edit] Stop au HS

 

 

 

Non :ddr:

 

Il y a trop de virages, soit je vomis, soit je dors pendant 24h parce que je suis sous calments :pfff:

 

Et puis les corses sont adorables, mais tant qu'on leur confirme qu'on rentre bien chez nous a la fin de la semaine :W

 

Fin du HS :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...