Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Erreur sur publicité : quel recours ?


Invité

Messages recommandés

Invité §auj352ct

Une pensée pour le chef de rayon photo qui s'est fait sucré sa prime de Noël au passage. :D

 

Meuh non, tu penses bien, en s'attaquant à Auchan, Cedrixx s'attaque à une entité désincarnée et impersonnelle, c'est pas comme si c'était des vrais gens qui étaient derrière tout ça. :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MCB785xf

Meuh non, tu penses bien, en s'attaquant à Auchan, Cedrixx s'attaque à une entité désincarnée et impersonnelle, c'est pas comme si c'était des vrais gens qui étaient derrière tout ça. :o|

 

J'aimerais bien voir la tronche de Cedric1664 si un de ses clients faisait ce genre de sketch dès qu'il fait une livraison pleine de bug ou en retard. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Ca s'appelle avoir un peu de hauteur d'esprit, ou encore ne pas s'abaisser à la mesquinerie ordinaire, mais apparemment c'est une notion qui échappe à pas mal de monde. Alors soit, faisons comme tout le monde, crions haro, attaquons, trainons en justice, quel bonheur ! Quel bonheur d'avoir raison sur un plan strictement judiciaire ! Quel bonheur d'avoir "baisé" l'autre quand il n'avait rien demandé ! Quel juste retour des choses quand on se trouve du bon côté, à baiser plutôt qu'être baisé ! :oui:

 

Conchions le mesquin, le petit, le sans-grade, la raclure de fond de bidet ! :o|

 

 

 

Comment ça je m'emporte. :cyp::ddr:

 

Deux poinds deux mesures, faut pas généraliser, de plus je ne suis pas d'accord avec Cédric sur ça démarche mais je ne pense pas qu'il faille s'ofusquer a ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Deux poinds deux mesures, faut pas généraliser, de plus je ne suis pas d'accord avec Cédric sur ça démarche mais je ne pense pas qu'il faille s'ofusquer a ce point!

 

Faudrait peut-être tout lire, les mômes, avant de "s'offusquer". :buzz:

 

Je la refais :

 

Me calmer ? Marrant, tiens. :W

 

Je ponds une belle diatribe dont l'extrémisme était, me semble-t-il, tellement flagrant qu'il devrait prêter à rire, et tu prends ça au premier degré. :W

 

Je suis très calme, je te rassure ; en revanche, tu es un peu trop terre-à-terre. :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Si je dis une bétise dans mon boulot, on la corrige.

Si je met un zéro de trop dans ma déclaration de revenu, je peux faire corriger cette erreur pour correspondre à la réalité.

Si ma boulangère me rend trop de monnaie, je la lui fait remarquer.

 

Bien sur si une erreur cause un préjudice, il faut le réparer.

Par contre lorsque qu'une erreur ne cause pas de préjudice mais qu'on se sert de la loi pour obtenir un gain de cette erreur, on cause un préjudice soit même; c'est légal mais ni honnête ni moral. :bah:

 

On peu citer le contraire aussi mais bon c'est pas grave.

 

Je ne cautionne pas ce genre de pratique mais je ne vois pas pourquoi on crie au scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Faudrait peut-être tout lire, les mômes, avant de "s'offusquer". :buzz:

 

Je la refais :

 

Tu as beau te rattraper, on sent bien que tu es vraiment horrifié par cette affaire et que cela va désormais figurer parmi tes névroses. :o|

 

Et Cedric va te faire un procès pour diffamation. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Tu as beau te rattraper, on sent bien que tu es vraiment horrifié par cette affaire et que cela va désormais figurer parmi tes névroses. :o|

 

Et Cedric va te faire un procès pour diffamation. :evil:

 

Ca me parrait évident. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Tu as beau te rattraper, on sent bien que tu es vraiment horrifié par cette affaire et que cela va désormais figurer parmi tes névroses. :o|

 

Et Cedric va te faire un procès pour diffamation. :evil:

 

C'est malin, y'en a qui vont encore prendre ça au pied de la lettre. :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Ca me parrait évident. :jap:

 

:ddr:

 

Tu seras mon conseiller spécial en communication. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

:ddr:

 

Tu seras mon conseiller spécial en communication. :jap:

 

C'est trop d'honneur. :fleur:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour le chef de rayon photo qui s'est fait sucré sa prime de Noël au passage. :D

:lol:

 

C'est plutôt le responsable de la pub qui va perdre sa prime ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...