Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

En général à quelle heure allez vous en boîte


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

C'est une question que je me pose !

 

alors pour vous quelles est l'heure idèal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Bah sacahant qu'à Paris, les boites ouvrent à minuit et que c'est mort avant 1h voire 2h... 2h me parait etre la bonne heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

De 8h à 18h. :D

 

Tu es femme de ménage? :D

 

Sinon, y a pas d'heure... Le tout est d'arriver bourré... Sinon c'est chiant :L

 

J'aime pas les boites, sauf quand je suis à 4g et que la musique est bonne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Aller en boite avant minuit ne présente selon moi aucun intérêt, c' est quand même mieux qu' il y est un peu de monde, le mieux c' est de se poser dans un bar ou chez quelqu' un pour un petit before tranquil où on peut discuter et boire un verre bien posé jusqu' à minuit et là on commence à se bouger histoire d' arriver là bas vers Minuit et demi - une heure, quand il commence à avoir du monde mais sans se taper une pire queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Le plus tard possible et je prie pour que ça soit full et que je me fasse refouler à l'entrée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Le plus tard possible et je prie pour que ça soit full et que je me fasse refouler à l'entrée. :D

Toi t' aimes les soirées en boite hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Toi t' aimes les soirées en boite hein ! :D

 

J'adore. :rs:

 

La derniere fois que j'y suis allé, il y'avait des mecs avec des chaussettes blanches de tennis, des chemises droopy ou de bucheron et j'en passe.... mon pote avec un polo Kenzo n'a faillit pas rentrer. :ptdr: ( Chat Noir inside )

 

Principal critere d'entrée: chemise et petites chaussures. :lol: (ploucs bien venus).... les autres boites, sont peuplées de lyceens, alors je prefere eviter à moins d'etre bien imbibé. :D

 

Pour en revenir au sujet: quand je ne peux pas y echaper, c'est vers minuit, 1h pour essayer d'avoir une table... boire et oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'adore. :rs:

 

La derniere fois que j'y suis allé, il y'avait des mecs avec des chaussettes blanches de tennis, des chemises droopy ou de bucheron et j'en passe.... mon pote avec un polo Kenzo n'a faillit pas rentrer. :ptdr: ( Chat Noir inside )

 

Principal critere d'entrée: chemise et petites chaussures. :lol: (ploucs bien venus).... les autres boites, sont peuplées de lyceens, alors je prefere eviter à moins d'etre bien imbibé. :D

 

Pour en revenir au sujet: quand je ne peux pas y echaper, c'est vers minuit, 1h pour essayer d'avoir une table... boire et oublier.

 

 

C'quoi ste boite :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

C'quoi ste boite :hum:

 

 

L'Acapulco, c'est pas pareil :fier:

 

L'heure de prédilection, c'est 1h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

L'Acapulco, c'est pas pareil :fier:

 

L'heure de prédilection, c'est 1h00

 

Moi ce serait plus le G ou l'aventure :D

Mais c'est pas ce que je prefere les boites :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

C'quoi ste boite :hum:

 

Un truc minable. :D (Une boite quoi. :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...