Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Prévisions sur le lieu du tekos?


Invité §thu550qP

Messages recommandés

Invité §thu550qP

Marigny :jap:

 

 

impossible, site promu classé natura 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ket647BN

Chavannes ! Malheureusement ! Terrain trop petit non sécurisé champs réquisitionnés paysans remboursés a la charge des contribuables.Quelle organisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag867KC

Hello, Im Kotte from german. Last year i was in marigny-le-grand and I want to come to the teknival on 1st Mai, but i dont speak french and i dont understand your discussion. I need the location of the teknival, other facts or a german contact Im very happy about informations. Thanx and ?see ya on teknival?

 

My email: fag23@macnews.de

 

Kotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket647BN

Oui a la place du festival off de bourges,mais finalement ils ont agrandi le terrain et ils l'ont remblayé pour éviter un affaissement.Mais rien n'est encore joué pas mal de sons pense aller poser ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a la place du festival off de bourges,mais finalement ils ont agrandi le terrain et ils l'ont remblayé pour éviter un affaissement.Mais rien n'est encore joué pas mal de sons pense aller poser ailleurs.

 

 

J'suis au courant, l'orga ne veut pas d'un tekos a coté de bourges, gros problemes en perspective.

J'kifferai grave un tekos clandestin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket647BN

Ce serait serait super mais pas très politique ça arrangerait bien l'état que l'on fasse un tékos off illégale maintenant qu'ils ont agrandi le terrain et dépensé environ 500 000 euros voir plus.Alors évidemment chavannes c'est vraiment trés loing d'ètre l'idéal mais maintenant c'est trop tard et si l'on veut conserver le peu de droit qu'il nous reste on a plutot intéret a pas trop déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait serait super mais pas très politique ça arrangerait bien l'état que l'on fasse un tékos off illégale maintenant qu'ils ont agrandi le terrain et dépensé environ 500 000 euros voir plus.Alors évidemment chavannes c'est vraiment trés loing d'ètre l'idéal mais maintenant c'est trop tard et si l'on veut conserver le peu de droit qu'il nous reste on a plutot intéret a pas trop déconner.

 

 

Va y avoir des gros problemes avec les mecs du festival de bourges qui vont faire la navette au tekos apres les concerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket647BN

Effectivement il risque d'y avoir des problèmes avec un pourcentage aussi fort de personnes qui ne sont pas habitués aux tekos.Perso j'irais quand même a l'officiel faut penser aux prochains tekos si y a plein de sons qui posent illégalement on va se faire descendre par l'état et adieu les tecknivals légaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je serait pour un lacher de talibans dans un technival :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

impossible, site promu classé natura 2000.

 

 

Tout est possible a la Matmut :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Tout est possible a la Matmut :jap:

 

 

Bah non la preuve: terrain à chavannes.

Sur des terres agricoles. :evil:

Alors que il y'a des dizaines de friches industrielles et militaires qui auraient parfaitement convenu.

 

Encore un coup fourré pour monter agriculteurs et teuffeurs les uns contre les autres et decrédibiliser le mouvement techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea438Xr

A chavannes, ces gens, ces jeunes, ces choses, c'est quoi? On est en droit d'avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

C'est ça....

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (0).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (1).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (2).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (3).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (4).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (5).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (6).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (7).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (8).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (9).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (10).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (11).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (12).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (13).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (14).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (15).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (16).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (17).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (18).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (19).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (20).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (21).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (22).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (23).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (24).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (25).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (26).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (27).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (28).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (29).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (30).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (31).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (32).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (33).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (34).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (35).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (36).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (37).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (38).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (39).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (40).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (41).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (42).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (43).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (44).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (45).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (46).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (47).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (48).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (49).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (50).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (51).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (52).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (53).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (54).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (55).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (56).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (57).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (58).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (59).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (60).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (61).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (62).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (63).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (64).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (65).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (66).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (67).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (68).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (69).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (70).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (71).jpg

 

Teknival Chavannes 01-05-06 by Thundo (72).jpg

 

 

Un bien bon petit week-end. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Photos dispo sur Emule.jpg

 

Mots clés: "Teknival Chavannes 2006_83 Photos 6 Videos by Thundo Hardcore tribe speedcore teuf free".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam848mf

bon, etant donner que je suis bien placer pour parler du teknival, vu que j'y vais tout les ans, je vais pousser un petit coup de gueulante envers tout le monde. vous n'aimez pas le mouvement techno pourquoi ??? parce que vous etes comme tous ces moutons qui regardent TF1 et qui entendent les critiques. ce n'est pas un endroit propice pour se défoncé. c'est avant tout une fete libre où l'on s'amuse, ou l'on écoute notre musique a tue tete sans emmerder personne. je suis désolé, mé les free party et les teknival ne sont pas fait en plein centre ville. ils sont très souvent dans les champs, et loin des habitations pour ne pas emmerdez les gens. ensuite, questions drogues, vous dites que c'est en teuf qu'on en trouve, mais je suis encore une fois désolé, les cachets d'extasy se trouve maintenant aussi bien dans les boites et dans les bars que dans les teufs. vous connaissez beaucoup de drogués, des chanteurs des acteurs, mais eux, ont en dit rien. pourquoi ??? parce que vous faites une polémiques sur les jeunes. je vois pas pourquoi on nous emmerde autant... on a 3 rassemblement dans l'année. et ca dérange qui ? l'état, bah oui, il ne peux pas se faire de sous sur notre dos. et les gens, pourquoi ca vous derange ??? parce que c'est de la musique techno, il y a de la drogue, et on est tous habillé en vert kaki, mais je vous feré comprendre que le vert kaki n'est pas la couleur emblématique de nos vétement, a l'origine, ce sont des vétements militaire pour ne pas avoir froid la nuit, c'est les vetement les plus résistant, et de ce faite, ils sont vert. bah oui, ils auraient pu etre rouge aussi. donc aretter de critiquer. mettez y les pieds, et regardez bien. moi je ne me drogue plu, j'ai aretter, mais c'est pas pour ca que je ne suis plus le mouvement. beaucoup de jeunes se drogues c'est sur. mais regarder un peu vos enfant, j'en suis sur que dans leur chausette ils ont une petite boulettes. et essayer de savoir ou il vont tout les we quand ils s'en vont chez un soi disant pote. vous verrez que tout le monde y va. et que ce n'est pas forcement juste pour la drogue. sans sound systeme, le mouvement ,ne serais rien... alors, je vous dit merde a tous... et aretter de bouffé du TF1 a longueur de journée. et posé vous les bonnes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

...

 

 

Mouais. N'empêche qu'un teknival regroupe 80% de mecs perchés qui viennent là pour se défoncer la tronche tranquille. Perso sur tous les gens que je connais qui vont en free et/ou en teknival (et crois moi ça fait un bon paquet crois moi) on est 3 à ne pas se droguer. J'entends par drogues le shit, la beuer, le speed, la CC, les prods et compagnie, les champipi, la Keta, la rabla. Faut pas se leurrer, un tekos à l'heure actuelle c'est une décharge à ciel ouvert qui se veut le plus grand "drug'store" national. Le pire que j'ai vu étant marigny 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien. moi je ne me drogue plu, j'ai aretter,

 

Euh, t'es sûr que t'as arrêté... ? :buzz:

 

Bon en attendant c'est pas avec des posts neuneus comme ça, illisibles et bourrés de fôtes que tu vas crédibiliser le mouvement techno. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Euh, t'es sûr que t'as arrêté... ? :buzz:

 

Bon en attendant c'est pas avec des posts neuneus comme ça, illisibles et bourrés de fôtes que tu vas crédibiliser le mouvement techno. :non:

 

 

Ce serait un opposant caricatural que ca ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Un petit :up: en l'approche du teknival du mois d'aout.

 

Des pronos pour le lieu? :D

 

Gillou t'es de la partie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

En théorie c'est dans le sud, j'ai bien dit theorie :buzz:

 

 

Il y'a le CzechTek 2006 en tchéquie ce week-end, espérons que ça tourneras pas à la boucherie comme l'année dernière (abrutis de robocops).

 

Egalement un big squatt au nord de l'italie.

 

1153321724.jpg

 

Plein de teufs en france, pologne, italie...... :D

 

Reste ce sarkoval du mois d'aout.

 

Sud également pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Un petit :up: à l'approche du mois de mai.

 

Pour replacer l'evenement dans son contexte actuel: les "sarkovals" précédents n'ayant pas étés ultra-convaincants à de multiples points de vus pas mal de sounds pronent l'illegal pour cette année. De plus avec les elections qui approchent cela promet une gestion délicate.

 

A suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Bon, ça bouge:

 

[g]Teknival confirmé[/g]

 

Le Teknival des Insoumis, organisé par les Sound Systems de manière autogérée et libertaire, se déroulera du vendredi 27 avril au mardi 1er mai dans un rayon d'environ 200 km autour de Paris.

 

En raison de la période électorale et des forts risques d'émeutes dans les banlieues, il est peu probable que le ministère de l'intérieur prenne le risque d'intervenir et de tenter de bloquer ce Teknival comme l'a encore démontré le bon déroulement du récent Teknival autogéré dans le Sud au 15 avril. Toutefois il est évident que rien ne le garantit et que chacun doit donc prendre ses responsabilités en s'y rendant, comme nous l'avons tous toujours fait par le passé.

 

Ce Teknival n'est pas un Teknival contre Sarkozy, mais contre la politique menée de gestion des masses sur les évènements les plus médiatiques sans le moindre accompagnement de la Culture sur l'ensemble du mouvement.

Ce Fuck Off au “Sarkoval” est donc motivé par notre refus de la situation actuelle dans nos relations avec l'État. Nous avons joué le jeu pendant près de 5 ans et leur avons donné nos Teknivals sans rien obtenir en échange!

Et pire, sans même qu'ils ne respectent eux-mêmes leurs propres lois, que ce soit la loi des 500 ou les dossiers déclaratifs, allant même jusqu'à nous demander de l'enfreindre dans le cas des donations reversées au ministère qui n'ont rien de légales ou même très récemment au Teknival de Vannes ou l'État nous a parque dans un terrain grillagé alors que le tribunal avait interdit la tenue du Teknival a cet endroit...

 

Il est donc temps pour nous de reprendre le contrôle de la situation!

 

Boycottons leur Sarkoval qui ne fait que dénaturer l'essence même de notre culture Free!!

 

Nous n'avons été reçu au ministère que parce que nous déportions nos Teknivals aux frontières, sinon ce ne serait pas le ministère de l'intérieur en charge de la sécurité qui nous recevrait mais le ministère de la culture qui ne s'intéresse de par son statut qu'a l'Art qui une valeur commerciale.

Ils ont eu 5 ans pour régler le problème, si il y avait la moindre volonté de le faire ça se serait su et vu...

Leur probleme était les Teknivals sauvages, ils n'en ont plus... Démontrons leur que le probleme n'est pas règlé!!

 

Ce Teknival est une occasion unique pour nous tous de renouer avec nos valeurs, de fuir le sur-gigantisme en imposant la multiplication des évènements, de fuir le nivèlement par le bas, le parcage et les réquisitions, d'avoir de nouveau la parole, de renégocier avec l'Intérieur qui ne cède qu'à la pression comme l'a toujours démontrée notre histoire ou les récentes manifestations anti-CPE, et de réunir un grand nombre de Sound Systems et de personnes ne se reconnaissant plus dans le système actuel de la Tekno standardisée et contrôlée.

 

Notre avenir se joue en ce moment même, ne laissons pas passer cette chance, ce sera peut être la dernière que nous ayons...

 

Nous vous invitons donc tous à ne pas céder au climat de peur créé de toute pièce pour contrôler et stigmatiser les populations, et à venir créer cet instant d'Art, de Liberté et de Communion...

 

Il n'y aura pas de compromis, pas de donation, pas d'assistanat, juste un moment de revendications festives et d'utopie partagée...

 

Réunis nous sommes plus fort qu'eux, nous l'avons toujours démontré par le passé!!

 

010507#

 

By lagren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

http://www.macadam-addict.fr/forum/images/smiles/vil.gif

 

 

Yeah, ca y'est les boooo jours reviennent :rs:

Va pas s'agir de louper l'ouverture cette année :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dax712qD

Euh.. dites...

 

Ca se passe en France ça ?

 

C'est quoi ces caraques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...