Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Prévisions sur le lieu du tekos?


Invité §thu550qP

Messages recommandés

Invité §ruy225YO

Je me suis mis entre quote car le correcteur faisais le caïd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je me suis mis entre quote car le correcteur faisais le caïd....

 

Oui le correcteur se la pète un peu trop en ce moment :D il soulent sans même qu' il y ait de fautes, de ponctuations ou smileys abudsifs :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Je m'en branle :D

 

Tous des drogués :cyp:

 

 

Mais non.

Tu dis ça parce que tu es en colère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Je m'en branle :D

 

Tous des drogués :cyp:

 

 

Non c'est pas vrai, il ne faut pas éxagérer quand même. :nanana:

Même moi j'y suis déjà allé pour voir avec des potes, et, comment dire c'est un peu "space"...

C'est une expérience à vivre, il y en a beaucoup qui s'amusent gentiment dirons nous, mais il y en a pas mal d'autre qui doivent avoir perdu leur cerveau et le sens des réalités... :buzz:

Quand à la musique, chacun ses gouts, mais le volume excessif est loin de mettre valeur certaines "productions"... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg818uA

Un dimanche matin, dans un bistrot, j'ai vu des mecs en kaki complètement défoncés avec des gueules qui font peurs...

Dehors y'avait leurs vieilles caisses pourries avec des chiens qu'avaient l'air méchant.

 

C'était des chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Un dimanche matin, dans un bistrot, j'ai vu des mecs en kaki complètement défoncés avec des gueules qui font peurs...

Dehors y'avait leurs vieilles caisses pourries avec des chiens qu'avaient l'air méchant.

 

C'était des chasseurs.

 

 

 

Je me suis dit, encore un qui est tomber sur des mecs chelou et qui va faire des généralités... Et en fait ! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traditionnel Teknival 2006 organisé par les mythiques SPIRAL TRIBE 23 NETWORK UNDERGROUND CONNECTION FUCK TEKNO FUTURE SOUND SYSTEM TRAVELLERS ILLEGAL FREE se déroulera comme prévu, dans l'anus du Groland, entre Grougueunon les Vlamandières et la centrale nucléaire de Gronigotro-sur-Deulhui, troisième chemin impraticable à gauche après la fosse commune.

 

Au programme : super live sets de DJ RADIUM, DJ JAPAN, DJ RAPAN, DJ JADIUM, DJ RAPIUM, DJ JADAN, DJ DJ, et MC SARKOZY, mais également du METOK, du CRITIK, du TEKNOK, du CINOK, du FOUTRAK, du TRIZOTEK, et presque du KLEM sauf que non.

 

Les organisateurs, en coordination avec le Ministère des Armées (qui fournira les tenues de combat), prévoient également un grand lâcher de chenilles, de la danse contemporaine et du jonglage -présentés par l'incontournable Czech Policie Ballet-, des combats de boue entre semi-catcheuses piercées, une sympathique orgie de masturbation collective et des concours d'apnée en chiottes chimiques (de gros paquets à gagner), mais également une garderie avec activité kétamine pour les plus petits ainsi qu'un grand méchoui à base de voitures de gens qui t'ont regardé de travers.

 

Venez nombreux : plus on est de fous et plus y a de morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Un dimanche matin, dans un bistrot, j'ai vu des mecs en kaki complètement défoncés avec des gueules qui font peurs...

Dehors y'avait leurs vieilles caisses pourries avec des chiens qu'avaient l'air méchant.

 

C'était des chasseurs.

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Le traditionnel Teknival 2006 organisé par les mythiques SPIRAL TRIBE 23 NETWORK UNDERGROUND CONNECTION FUCK TEKNO FUTURE SOUND SYSTEM TRAVELLERS ILLEGAL FREE se déroulera comme prévu, dans l'anus du Groland, entre Grougueunon les Vlamandières et la centrale nucléaire de Gronigotro-sur-Deulhui, troisième chemin impraticable à gauche après la fosse commune.

 

Au programme : super live sets de DJ RADIUM, DJ JAPAN, DJ RAPAN, DJ JADIUM, DJ RAPIUM, DJ JADAN, DJ DJ, et MC SARKOZY, mais également du METOK, du CRITIK, du TEKNOK, du CINOK, du FOUTRAK, du TRIZOTEK, et presque du KLEM sauf que non.

 

Les organisateurs, en coordination avec le Ministère des Armées (qui fournira les tenues de combat), prévoient également un grand lâcher de chenilles, de la danse contemporaine et du jonglage -présentés par l'incontournable Czech Policie Ballet-, des combats de boue entre semi-catcheuses piercées, une sympathique orgie de masturbation collective et des concours d'apnée en chiottes chimiques (de gros paquets à gagner), mais également une garderie avec activité kétamine pour les plus petits ainsi qu'un grand méchoui à base de voitures de gens qui t'ont regardé de travers.

 

Venez nombreux : plus on est de fous et plus y a de morts !

 

 

:roll:

 

Je ne trouve pas ça très constructif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi aussi je sais faire une requete google à la con pour trouver une parodie.

 

http://teknival.ardkor.com/

 

Cela dit c'est marrant.

 

Tiens n'en vla une autre.

 

http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=132

 

 

Un tekos ca s'annonce pas 15 jours avant, c'est pas ca l'esprit, t'facon y a plus d'esprit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Un tekos ca s'annonce pas 15 jours avant, c'est pas ca l'esprit, t'facon y a plus d'esprit ...

 

 

Heu je te signale qu'a l'heure actuelle on ne sait toujours pas ou ça aura lieu.

L'année dernière marigny avait été décidé le mardi vers 23H00 pour le jeudi.

 

On est loin des 15 jours... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je te signale qu'a l'heure actuelle on ne sait toujours pas ou ça aura lieu.

L'année dernière marigny avait été décidé le mardi vers 23H00 pour le jeudi.

 

On est loin des 15 jours... :buzz:

 

 

 

:lol:

 

Ca c'est ce que tu crois savoir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

:lol:

 

Ca c'est ce que tu crois savoir :buzz:

 

 

Tu sais ou c'est peut-etre toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Aucun, je n'ai jamais dit vouloir le savoir si tot.

Ce n'est qu'un sondage, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Je sens que ça va encore être à Marigny, terrain connu, ça rassure les autorités :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Je sens que ça va encore être à Marigny, terrain connu, ça rassure les autorités :ange:

 

 

Je pense pas, l'année dernière chenilles+massacre d'un site écologiquement précieux, ca à foutu un sacré bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Les chenilles ont ete balancer par l'armé :oui:

 

 

C'est ce qu'on s'est dit aussi..... :D mais je pense pas qu'elles nous aient attendus pour coloniser le site, qui est très propice au dévellopement de la faune et flore locale (hors période mai-juin évidement).

 

En plus le long de la route on a vu un camion de la DDE avec un panneau lumineux "teknival annulé". On était :ptdr: et on se demandait ce qu"ils alaient encore inventer.

Ben en fait c'était pas des conneries. :L

 

C'est méchant ces bèbètes-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on s'est dit aussi..... :D mais je pense pas qu'elles nous aient attendus pour coloniser le site, qui est très propice au dévellopement de la faune et flore locale (hors période mai-juin évidement).

 

En plus le long de la route on a vu un camion de la DDE avec un panneau lumineux "teknival annulé". On était :ptdr: et on se demandait ce qu"ils alaient encore inventer.

Ben en fait c'était pas des conneries. :L

 

C'est méchant ces bèbètes-là.

 

 

Moi ca ma juste graté :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Y'en aura pô, j'aime pô les drogués...

Y partagent pô...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Ca se précise...

La charte est dispo, la liste des sounds6tem bien garnie, manque plus que le lieu.

 

 

Salope de correcteur

MST

SKPAD

PIRATRIBE

T.O.R

PH:4

NAWAK

TEKNOMAD

RC

ROUFLATEK

LSK

BIOBANANAS

OPEN BASS

9MM

NKZICS

TBOOST

NOLOGO

T.LESCO.P

44 EN KAVAL

AMIGOS

INK

USB

BARJO'S

PSYCHOQUAKE

PSYKO-KAT

TEKTONIC

DIABOLIK

HOLLOWGRAM

TEKNOVORES

ACID PONEY CLUB

KORRIGANS

TEKATHLON

ANATOMIX

BASSUR BAINE

VENOM

GALOUM PEREZ

BALARACE

DIABOLIK TEKNO TRIBE

LES SALES GOSSES

PKTRE

EKO LOGIK

HDTEST CREW

ARAWAK

BSS

ASSAULT

STUPETEK FAMILY

ECLIPTIK

DPB PROD

DMRLE

MUSCATEK

FESTNOIZ

KSUSP

INTERO

ACROTEK10

PANORAMIX

TOOTANJOI

TAMAL NUISANCES

KLB

RMS

CYCLOPS

HYPNOIDE

ASSO6SON

KATAPSYLO

6TEM KRONOS

CENSUR6TEM

LES INSAISISSABLES BRETONS

K1 RESISTANCE

VENIN6TEM

LV0DB

FARFA.D

H5N1

PHILOPTIK

VORTEK'X

ELECTRIB.42

MUSHROOM CORPORATE

PSYKIATRIP

ASTEK

DIGITAL CIRCUS

LA TRIADE

ZATEK

NSM

CUBENSIS = CUBENSIX = CUBE'N'6 = 3N6 = 3&6

OTOPSY

MINIPOUCE SOUND6T'M

AUX 4 CHEMINS = INSOMNIAKS + FANATIK + IMPULSIONS

HOMOGENIC VIBES

LA PERCHE BRETONNE

AFFRANCHIS

FREEKORIFIK

KETATRIBELOUBS

PSYKATEK

LES BIENFÊTEURS

WHITE RABBIT

RECIDIVISTS

IPI SOUND

IZIF SOUND

PPK

FRENETEK

TKC

FRENEZYK

CONTRACTION MENTALE

LES BOUCHERS DOUBLES

TRIPOTEK

TRIPTONIK

ALIEN FAMILY NATION

8TEPERS

CELLULE 2 CRISE

ECLECTIC SOUND

ORNORM

RE6DIVIST

NEURASTHENIK

ENIGMATIK

MIXTOMATOZ

ABUZER

DI.C.DANCE

DARK FADER CREW ( BELGIQUE )

D.A.E FAMILY

D.TRA.que

AJT

ALKOTEK 41

TEK N KOR

VON BRUEGGEL ACID CIRCUS ET SON MOULE FRITE

BUNKORE

INTREPIDS DTRE

EPICENTRE

EK6TEK

K-OS SOUND

ASTEK 6TEM

BIB1DOM 6TEM

NOKAÏ

DIGITAL SOUND FACTORY

NEUROSHIMA

KLO 82

MALADIE MENTAL ATTACK

OLD SCHOOL NORMANDY

ODN

AKUFEN 37

REVOL-T

PSK

NFTG

HAPPYTEK ACME ASSO

SUB MENTAL

FLF SOUND

REGIMENT P4

JUNIOR SOUND

RUPTURE DROUILLE

LES ILLUMINES

ENFANTS BOURRES 77

EKLEPTIK

KALTATRIBE

TEK 2 MULES

LES NAINS BLEU

KEBLO

DTC SOUND :W

 

 

DUTCH UNITED SOUND !!! : HOLLANDE & ALLEMAGNE >>

 

KIEREWIET+

DECEPTICONS+

SICK OF SILENCE+

XINIX+

KX

 

 

 

 

Tain, c'est les acides qui donnent autant d'inspiration? :ptdr:

Les noms de ces "groupes" :beuh::buzz:

Mixomatoz, neuroshima, neurasthenik, psykiatrip, H5N1, contraction mentale, mushroom corporate, acid poney club, etc...

:lol:

C'est la crème de la crème ces rassemblements, les dealers doivent y faire fortune :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Je plussoie.

Mais malheureusement les seules infos qui en ressortent c'est 4 images de mecs défoncés qui disjonctent. Et le ton est donné.

Tant pis.

 

 

 

Merde, encore des centaines d'honnêtes gens qui trinquent à cause d'une minorité... :cry:

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Le traditionnel Teknival 2006 organisé par les mythiques SPIRAL TRIBE 23 NETWORK UNDERGROUND CONNECTION FUCK TEKNO FUTURE SOUND SYSTEM TRAVELLERS ILLEGAL FREE se déroulera comme prévu, dans l'anus du Groland, entre Grougueunon les Vlamandières et la centrale nucléaire de Gronigotro-sur-Deulhui, troisième chemin impraticable à gauche après la fosse commune.

 

Au programme : super live sets de DJ RADIUM, DJ JAPAN, DJ RAPAN, DJ JADIUM, DJ RAPIUM, DJ JADAN, DJ DJ, et MC SARKOZY, mais également du METOK, du CRITIK, du TEKNOK, du CINOK, du FOUTRAK, du TRIZOTEK, et presque du KLEM sauf que non.

 

Les organisateurs, en coordination avec le Ministère des Armées (qui fournira les tenues de combat), prévoient également un grand lâcher de chenilles, de la danse contemporaine et du jonglage -présentés par l'incontournable Czech Policie Ballet-, des combats de boue entre semi-catcheuses piercées, une sympathique orgie de masturbation collective et des concours d'apnée en chiottes chimiques (de gros paquets à gagner), mais également une garderie avec activité kétamine pour les plus petits ainsi qu'un grand méchoui à base de voitures de gens qui t'ont regardé de travers.

 

Venez nombreux : plus on est de fous et plus y a de morts !

 

 

 

:D

C'est exactement ça, à peine caricaturé ( juste les noms de patelins en fait ) :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket647BN

Les tecknivals ne sont que des éxutoires vitales créer par une population vivant sous la pression constante du capitalisme.

Les tecknivals sont un moyen d'échange culturel et artistique dans un monde uniforme et réducteur.

Les tecknivals sont les pitoyable manifestations du mal être d'une population.

Les teckinivals ne sont q'un prétexte,pour boire,se droguer,s'autodétruire etc....

Un teckinval c'est un endroit ou des gens se rassemble,font la fète,écoute de la musique,s'amuse,parfois sa dérape mais réduire en quelque phrase un mouvement aussi vaste me semble quelque peu déplacé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tecknivals ne sont que des éxutoires vitales créer par une population vivant sous la pression constante du capitalisme.

Les tecknivals sont un moyen d'échange culturel et artistique dans un monde uniforme et réducteur.

Les tecknivals sont les pitoyable manifestations du mal être d'une population.

Les teckinivals ne sont q'un prétexte,pour boire,se droguer,s'autodétruire etc....

Un teckinval c'est un endroit ou des gens se rassemble,font la fète,écoute de la musique,s'amuse,parfois sa dérape mais réduire en quelque phrase un mouvement aussi vaste me semble quelque peu déplacé .

 

Et la keta' c'est bon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket647BN

Non seulement c'est bon mais en plus sa me permet de poster des messages stupides et imbus de moi même a 5h du matin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

"Je m'en branle" (complètement), j'aime pas cette musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...