Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les champignons hallucinogènes...


Invité §TA2875eW

Messages recommandés

Invité §mou628SZ

Possible :bah: d'ailleurs il fumait aussi apparemment pas mal :bah:

 

 

Certain :jap:

 

Le cannabis a des effets désastreux sur la santé mentale : en cas de consommation excessive, il peut être responsable de pathologie ( paranoïa... ) très grave :L

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai bouffer des super mexicain une fois avec des potes. je croyait qu'on me piquait ma caisse alors que c'etait le voisin qui se garais avec sa depaneuse... :ange:

 

ont a ensuite ete se promener en ville, et a chaque fois qu'on touchais une eglise ont sentait de grosse vibration alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

s'en parler des gens qui nous regardait, tu genre tete qui fait flipper, ont a du marcher au moins 10 bornes, sinon bonne sensation et gros delire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Certain :jap:

 

Le cannabis a des effets désastreux sur la santé mentale : en cas de consommation excessive, il peut être responsable de pathologie ( paranoïa... ) très grave :L

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis

 

tout depend des personnalité, mais bon avant un bad trip , une personne ne peut pas le savoir [:roby589:5] , d'ou la dangerosité du cannabis et divers stupefiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Quel est le probleme avec les miroirs? Je n'avais jamais entendu ca?

 

Moi on m'a toujours dit : Pour faire un bon trip, il faut etre bien dans sa tete et SURTOUT il faut qu'il y un mec clean avec les autres défoncés car ca peut tourner au vinaigre.

 

Le truc qui serait mortel que j'aimerais faire un jour, c'est filmer une soirée integrale de potes qui prennent des champi et leur montrer la video 1 semaine apres.

 

Franchement les trips que vous dites moi je les trouvent plutot flippant, je le sais d'avance que je ferais un bad donc niet.

 

J'ai jamais été pour les drogue assez forte, déja que le Shit ca peut parfois te faire partir en live!

 

Pour info, ca faisais genre 4 ans que je fumais pas mal et un soir, pourquoi ce soir la, je ne sais pas, j'ai tapé une douille, ensuite j'ai tripé un peu et j'ai avalé mon chewing gum, et va savoir pourquoi, ma langue est parti avec. Je faisais comme une crise d'epilepsie (Ma langue ne voulais absolument pas se mettre dans sa position elle partait toujours dans le fond de la gorge, obligé de la tenir) sauf que j'etait parfaitement conscient. Ca a duré 2h j'ai été a l'hosto et le médecin m'a expliqué que le shit peut parfois deregler l'hippotalamus donc voila.

 

La plus grosse peur de ma vie, et depuis je picole et c'est tout :p, le shit me fait flipper maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

tout depend des personnalité, mais bon avant un bad trip , une personne ne peut pas le savoir [:roby589:5] , d'ou la dangerosité du cannabis et divers stupefiants

 

 

Toutafé :oui:

 

C'est un psychotrope puissant, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Malheureusement il y a beaucoup de jeunes, qui n'ont pas encore affirmé leurs personnalités, qui en fument de façon quotidienne :L

On commence seulement à en apercevoir les dégâts depuis peu, après avoir pendant des années entendu des discours à la con du style " c'est moins dangereux que l'alcool "

 

La vérité, c'est que c'est tout autant de la merde que l'alcool. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

 

Toutafé :oui:

 

C'est un psychotrope puissant, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Malheureusement il y a beaucoup de jeunes, qui n'ont pas encore affirmé leurs personnalités, qui en fument de façon quotidienne :L

On commence seulement à en apercevoir les dégâts depuis peu, après avoir pendant des années entendu des discours à la con du style " c'est moins dangereux que l'alcool "

 

La vérité, c'est que c'est tout autant de la merde que l'alcool. :non:

 

 

coucou a tout le monde

 

oui ca s'est bien connu l'effet de groupe et je veux faire comme tout le monde...mais vu les effets que ca apres je les plaind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

Toutafé :oui:

 

C'est un psychotrope puissant, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Malheureusement il y a beaucoup de jeunes, qui n'ont pas encore affirmé leurs personnalités, qui en fument de façon quotidienne :L

On commence seulement à en apercevoir les dégâts depuis peu, après avoir pendant des années entendu des discours à la con du style " c'est moins dangereux que l'alcool "

 

La vérité, c'est que c'est tout autant de la merde que l'alcool. :non:

 

 

[:roby589:5] c'est aussi dangereux, malheuresement, en France on freine( volontairement ? ) l'information

 

 

coucou a tout le monde

 

oui ca s'est bien connu l'effet de groupe et je veux faire comme tout le monde...mais vu les effets que ca apres je les plaind

 

 

On ne parle pas trop des ravages du aux divers stupefiants ( bizarre ?), on prefere mettre tout sur le compte de l'alcool et du tabac.

Les plans de prevention actuelle sont inefficaces [:roby589:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045xD

salut tout le monde j'aimerais des conseils car je suis un fumeurs régulier,mais jaimerais tenter l'expérience des champi alors plusieurs question :) : Déja qu'elle dose ne surtout pas dépasser?Le prix :)? Et si on peut très bien se démerder pour en trouver tout seul ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi662ju

Bonjours tous jme permets de poster sur ce sujet pour éviter les sujet en vrac qui parle de la meme chose.

Ca fait deja un bye que jfume pas mal de cannabis et jme lance dans les champis dans la semaine , donc j'aimerai commander des équatorien qui ne sont pas trop cher pour avoir un avis sur ces psylocibes cependant je ne sais pas du tout quel dose prendre par rapport au niveau du trip si qqun peut m'éclairer sur ce sujet merci :) ou meme m'en parler sur mon msn :)

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/lol_yvele.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi662ju

C'est sérieux ou j'attend uen réponse ici parce que c'est assez préssé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...