Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sortie Japonaises sur STRASBOURG et environs

Messages recommandés

Bonsoir :)

Voila avec quelques membre strasbourgeois ( ou de la région ) , on aimerait organiser une sortie un des ces quattre des que la météo le permettra :)

On pourrait faire une balade dans les Vosges avec séances photos bien entendu :)

Ca peut etre tres sympas !

Toutes les japonaises sont admises :)

Pour l'instant il y a moi et balzout

Merci aux modos de me laisser éditer ce premier post

La date de la sortie sera prévue en fonction des participants et de la météo :)

Participants :

Olio

balzout

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:coucou:

:rs:

Précision importante : les Lorrains sont acceptés uniquement si accompagnés de charmantes demoiselles à forte poitrine :miam:

:ddr:

Plus sérieusement, ça pourrait être une sortie jap' sympa, donc soyons nombreux ! :)

:coucou:

Intéressant ! Je pourrais ramener pas mal de monde en jap si c'est prévu sur une journée avec genre pic-nic en haut des vosges un jour de grand soleil ! ;)

C'est ce que j'avais pensé :)

Un pic nic pourrai etre tres sympas dans les Vosges , je connais pas mal d'endroit plutot joli ( je connais meme un endroit de marche fabuleux )

Tiens pewi on y va aensemble avec nos titines ?

Volontiers ;)

Si c'est le dimanche matin, je vais m'arranger pour loger là-bas le samedi soir par contre :o|

Et puis, de mon côté j'ai donné mes dates, si ça ne tombe pas juste ça risque d'être difficile pour moi.

Volontiers ;)

Si c'est le dimanche matin, je vais m'arranger pour loger là-bas le samedi soir par contre :o|

Et puis, de mon côté j'ai donné mes dates, si ça ne tombe pas juste ça risque d'être difficile pour moi.

Normalement j'ai des vacances en avril !

Et pourquoi pas ? :)

Ben parceque c'est pas basé sur une sortie de japonaises spécialement !

Bon ceci dit , ca nous empeche pas de partir en file indienne apres avoir regardé le rassemblement :)

Invité §tor553FV

Eu nan c'est pas tout a fait pareil ca :)

Je n'ai jamais dit que c'était pareil! :p

Rien ne vous empeche de vous retrouver et de passer faire un petit tour au rassemblement! :oui:

Ca c'était déja fait avec le rassemblement BMW et c'était très bien, c'était en petit comité mais très bien quand meme! ;)

Bon pour cette sortie Jap , il me faut quand meme des propositions de date !

Moi je propose un dimanche d'avril

Je t'ai déjà donné mes dispos éventuelles, pour moi ça peut être un samedi ou un dimanche parmi ces dates ;)

Invité §Die357MD

Pourquoi vous vous limitez aux Japonaises ? :L C'est déjà assez dur de motiver les foules pour des sorties Alsace d'habitude... si vous faites de la ségrégation de proprios... :L

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...