Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Aimez vous le rap ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Alors perso j'aime beaucoup le rap, mais pas français. Surtout américain, en fait. Etant abonné spotify, y'a de quoi faire. Et je me suis créé une playlist perso de rap indé, si ça dit à certains de découvrir (c'est loin d'être exhaustif, mais il y a une grosse 50aine de titres), mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

y a t'il quelq'un qui connait le nouveau PNL

ou niska wlg ou tubalife

moi j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

Mais en fait

J ai pas compris le principe du topic

Faut y mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne musique, j'avoue! Même très bonne. Mais le rap chanté en français, rien à faire ça passe pas du tout.

 

 

t'es bizarre :ange: , les frenchy (enfin en 2018 il faut gratter le fin fond de Youteub pour en trouver) s'amusent des mots et de notre langue, il y a quelques (rares) perles (non mediatisées et qui fond pas 15M de vue :/)

 

sinon, histoire de peut etre te faire changer d'avis, il y a un groupe FR (mais paradoxalement peu connu en France, mais assez connu dans le monde) que je suis depuis quelques années dont je suis absolument raid dingue : Kalhex

 

le groupe est composé de :

 

Lex ; beatmaker

Parental : beatmaker

 

Le Makisar : MC

 

 

chacun d'entre eux a sortit des projets solo ou en collaboration avec d'autres artistes ou groupe (tout est sur youtube, bandcamp, souncloud etc)

 

 

On trouve meme un feat et des lives avec Grap Luva, frère de Pete Rock, et Rob-o ex membre du groupe INI, pas mal :love: .

 

bref, on trouve pas mal de sons des 2 beatmaker avec des MC US qui pose dessus

 

 

ici Parental :

 

 

Pete flux est un MC d'atlanta :

 

 

un son plus récent :

 

 

 

l'album en écoute ici : https://akromegalierecords.ban [...] ite-growth

 

 

leur chaine youtube regorge d'extrait de conccert live, et parfois on peux ce prendre une immense claque :

 

 

 

Lex fait pas mal de son, je croie qu'un projet est sortir il y a quelques mois.

 

le Makisar a sortit un album il y a quelques temps, c'était pas mal ;)

 

Après faut aimer le boombap jazzy... moi c'est ma came apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

wai...

 

niveau paroles faudrait qu'ils se creusent un peu + la tête quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne musique, j'avoue! Même très bonne. Mais le rap chanté en français, rien à faire ça passe pas du tout.

 

 

t'es bizarre :ange: , les frenchy (enfin en 2018 il faut gratter le fin fond de Youteub pour en trouver) s'amusent des mots et de notre langue, il y a quelques (rares) perles (non mediatisées et qui fond pas 15M de vue :/)

 

sinon, histoire de peut etre te faire changer d'avis, il y a un groupe FR (mais paradoxalement peu connu en France, mais assez connu dans le monde) que je suis depuis quelques années dont je suis absolument raid dingue : Kalhex

 

le groupe est composé de :

 

Lex ; beatmaker

Parental : beatmaker

 

Le Makisar : MC

 

 

chacun d'entre eux a sortit des projets solo ou en collaboration avec d'autres artistes ou groupe (tout est sur youtube, bandcamp, souncloud etc)

 

 

On trouve meme un feat et des lives avec Grap Luva, frère de Pete Rock, et Rob-o ex membre du groupe INI, pas mal :love: .

 

bref, on trouve pas mal de sons des 2 beatmaker avec des MC US qui pose dessus

 

 

ici Parental :

 

 

Pete flux est un MC d'atlanta :

 

 

un son plus récent :

 

 

 

l'album en écoute ici : https://akromegalierecords.ban [...] ite-growth

 

 

leur chaine youtube regorge d'extrait de conccert live, et parfois on peux ce prendre une immense claque :

 

 

 

Lex fait pas mal de son, je croie qu'un projet est sortir il y a quelques mois.

 

le Makisar a sortit un album il y a quelques temps, c'était pas mal ;)

 

Après faut aimer le boombap jazzy... moi c'est ma came apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

 

 

Faut pas mourir idiot, je jetterai une oreille. Mais sur l'appli j'ai « élément flash non supporté », donc ça va devoir attendre!

Note que je pourrais lancer YouTube et faire une recherche par moi-même..... c'est vrai.... Je vais voir!

Mais toi même tu as écouté ce que j'ai mis plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...